Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi la police marocaine aimele sang?
i
25 mai 2009 13:06
pourquoi quand tu appelles la police marocaine on raccroche à ton nez sans répondre et si tu insiste pendant des heures on finit par répondre mais s'il s'agit pas de scène ou il y a pas de sang ils refusent de venir?Are you crazy
m
25 mai 2009 15:33
Citation
isabelle22 a écrit:
pourquoi quand tu appelles la police marocaine on raccroche à ton nez sans répondre et si tu insiste pendant des heures on finit par répondre mais s'il s'agit pas de scène ou il y a pas de sang ils refusent de venir?Are you crazy

Grrrr wlad lhrameevil
c
25 mai 2009 15:47
Citation
isabelle22 a écrit:
pourquoi quand tu appelles la police marocaine on raccroche à ton nez sans répondre et si tu insiste pendant des heures on finit par répondre mais s'il s'agit pas de scène ou il y a pas de sang ils refusent de venir?Are you crazy


Le sang sa laisse des traces,ils peuvent etre tenus comme responsables,si NONse faire voler,violer,tabasser,ca ne laisse pas de trace ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/09 15:48 par chibani irh.
25 mai 2009 15:58
Citation
nada_88 a écrit:
Grrrr wlad lhrameevil

ça veut dire : FILS DE BATARD.
ces policiers sont des marocains, donc selon toi tous les marocains sont fils de .....
Sois respectueux des autres
sinon et si tu cros avoir du courage, DIS LEUR CA EN FACE.
ah j'ai oublié que tu es NADA , qui veut dire rien de rien.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
l
25 mai 2009 16:48
Citation
demha a écrit:
Citation
nada_88 a écrit:
Grrrr wlad lhrameevil

ça veut dire : FILS DE BATARD.
ces policiers sont des marocains, donc selon toi tous les marocains sont fils de .....
Sois respectueux des autres
sinon et si tu cros avoir du courage, DIS LEUR CA EN FACE.
ah j'ai oublié que tu es NADA , qui veut dire rien de rien.

p't hors sujet :

1- Weld lehram ne veut pas dire fils de bâtard ( il se pourrait qu'il soit bâtard fils de bâtard)

2- nada c'est la rosée.


Fin du Hs.



Oui parfois ,càd à 99 % (et je suis clément) des cas ,ça laisse penser des choses pareilles.
m
25 mai 2009 17:19
Citation
leroidufrigo a écrit:
Citation
demha a écrit:
Citation
nada_88 a écrit:
Grrrr wlad lhrameevil

ça veut dire : FILS DE BATARD.
ces policiers sont des marocains, donc selon toi tous les marocains sont fils de .....
Sois respectueux des autres
sinon et si tu cros avoir du courage, DIS LEUR CA EN FACE.
ah j'ai oublié que tu es NADA , qui veut dire rien de rien.

p't hors sujet :

1- Weld lehram ne veut pas dire fils de bâtard ( il se pourrait qu'il soit bâtard fils de bâtard)

2- nada c'est la rosée.


Fin du Hs.



Oui parfois ,càd à 99 % (et je suis clément) des cas ,ça laisse penser des choses pareilles.


merci ta bien répondu...
25 mai 2009 18:09
wlad lhram : veut dire au maroc ( arabe dialectal ou littéraire) fils de bâtard
nada : en espagnol veut dire RIEN.

Ceux qui ne vivent pas au pays peuvent souvent se tromper, ne sachant quelle langue ou dialecte est en cause.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
l
25 mai 2009 18:14
Citation
demha a écrit:
wlad lhram : veut dire au maroc ( arabe dialectal ou littéraire) fils de bâtard
nada : en espagnol veut dire RIEN.

Ceux qui ne vivent pas au pays peuvent souvent se tromper, ne sachant quelle langue ou dialecte est en cause.

Que dirai-je ?

Wa 9ol rabbi zidni 3ilma.

Allah yerham walidik.

Al hamdou li allah alladi 3afani mimma oubtoulia bihi ghayri.grinning smiley
s
25 mai 2009 18:18
Citation
isabelle22 a écrit:
pourquoi quand tu appelles la police marocaine on raccroche à ton nez sans répondre et si tu insiste pendant des heures on finit par répondre mais s'il s'agit pas de scène ou il y a pas de sang ils refusent de venir? Are you crazy

dis leurs que ton immeuble(ou voisinage) y a un (voire plusieurs) couples illégitime qui couche ensemble ,et si tu veux vraiment les faire venir express,dis leurs que la scène se déroule en direct sous ton nez,dis leurs que leurs cris de plaisir s'entend dans tout le quartier et la tu vas les voir s'agiter pour vite arriver grinning smiley la fornication au maroc ca marche mieux que les bains de sanggrinning smiley
c
25 mai 2009 20:25
Dans mes souvenirs j'avais la haine des mroudes pour moi c'etait le symbole du MAROC AVEC UNE ZAROUTA SUR LE DRAPEAU.


Ils venaientt jamais,mais quand il venaientt:

1:Ils frapent avec leur zarouta dans tous les sens et insultent et aprés ils poursuivent les gens comme si on donner un pied au cul a un chien pour qu'il s'eloigne,et surtout ils avainet pas de coeurs,ils etaient capable de fraper les vieux et quand ils passaient ils balancent les afaires de ceratins petits vendeurs a la sauvette avec sauvagerie meme les femmes vielles avaient le droit,je ne sais pas s'ils ont changé s'ils sont mieux formés en tous les cas je l'espere.
25 mai 2009 20:57
il faut bien distinguer entre :
- mroudes ( mokhaznis)
- police
- gendarme
- dst
- dged

------ et ne pas mélanger cette sauce. Le sujet actuel traite de la '' police'' et non des mroudes.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
P
25 mai 2009 20:58
Citation
isabelle22 a écrit:
pourquoi quand tu appelles la police marocaine on raccroche à ton nez sans répondre et si tu insiste pendant des heures on finit par répondre mais s'il s'agit pas de scène ou il y a pas de sang ils refusent de venir?Are you crazy

lol

appelle en France, et tu verras si il se déplaceront! smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
25 mai 2009 20:59
Ces jours-ci, pour mobiliser la police et tout le monde, il suffit de leur dire qu'il y a des barbus réunis dans tel lieu ( supposés des terroristes ).
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
M
25 mai 2009 22:02
La police marocaine est gentille, elle est là d'abord pour gagner des sous et nourrir sa famille, le reste je pense n'a pas d'importance sauf si tu es Ouald flane, là elle intervient en urgence.
b
25 mai 2009 22:03
Citation
isabelle22 a écrit:
pourquoi quand tu appelles la police marocaine on raccroche à ton nez sans répondre et si tu insiste pendant des heures on finit par répondre mais s'il s'agit pas de scène ou il y a pas de sang ils refusent de venir?Are you crazy

Wa9ila tu n'a ps bien composer le numéro tu appeler wa9ila Wlade Bouya R7ale c eux qui aime le sang

kaydrbou ras7oume be jenawa 7etta kayssile dame iwa gouli tesslime grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
25 mai 2009 23:20
ils aiment le sang parce qu ils sont formes a aime les couleurs du drapeau marocaine.
26 mai 2009 12:50
salam,

j'ai eu la même chose en France, j'ai eu un grave accident de voiture, heureusement pas de victimes, mais celle qui m'a percuté ne voulait pas reconnaître son tort, une voiture de flics passe, je leur demande une assistance, ils me disent "pas de blessé, débrouillez vous entre vous"

je ne sais pas si c'est légal, mais des flics de mauvaise foi qui refusent de prendre une main courante je connais aussi...

à force de cracher sur l'blad on croirait que l'on vit des conditions idéales ailleurs...
O
26 mai 2009 17:07
Citation
demha a écrit:
Citation
nada_88 a écrit:
Grrrr wlad lhrameevil

ça veut dire : FILS DE BATARD.
ces policiers sont des marocains, donc selon toi tous les marocains sont fils de .....
Sois respectueux des autres
sinon et si tu cros avoir du courage, DIS LEUR CA EN FACE.
ah j'ai oublié que tu es NADA , qui veut dire rien de rien.


n'importe quoi ta réaction! Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/09 17:11 par Oumayma.
O
26 mai 2009 17:09
Citation
subliminal a écrit:
Citation
isabelle22 a écrit:
pourquoi quand tu appelles la police marocaine on raccroche à ton nez sans répondre et si tu insiste pendant des heures on finit par répondre mais s'il s'agit pas de scène ou il y a pas de sang ils refusent de venir? Are you crazy

dis leurs que ton immeuble(ou voisinage) y a un (voire plusieurs) couples illégitime qui couche ensemble ,et si tu veux vraiment les faire venir express,dis leurs que la scène se déroule en direct sous ton nez,dis leurs que leurs cris de plaisir s'entend dans tout le quartier et la tu vas les voir s'agiter pour vite arriver grinning smiley la fornication au maroc ca marche mieux que les bains de sanggrinning smiley


mmmmmmmmdr tu ma qtal be dahk ptdr
O
26 mai 2009 17:10
Citation
demha a écrit:
Ces jours-ci, pour mobiliser la police et tout le monde, il suffit de leur dire qu'il y a des barbus réunis dans tel lieu ( supposés des terroristes ).


c pas faux...

encore faille-t-il qu'il décroche le combiné
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook