Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il n'y a plus de vrais hommes
M
30 mai 2011 00:57
J'ai une haineeee et une rage je ne peux vous expliquer je suis deprimer g l'impression y a plus d'homme c normal c pa pr etre super narcissik mais jsui tt sauf moche et jtombe que sur des handicaper on dirais il son posseder . Ridicul .
vous etes ou les hommes les vrai avec des epaules d'hommes et pas cel des femmes
M
30 mai 2011 01:23
Salam,

Ton post n'a rien a faire là...

Wa Salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
b
30 mai 2011 09:36
Citation
MaroCkainement-Rifia a écrit:
J'ai une haineeee et une rage je ne peux vous expliquer je suis deprimer g l'impression y a plus d'homme c normal c pa pr etre super narcissik mais jsui tt sauf moche et jtombe que sur des handicaper on dirais il son posseder . Ridicul .
vous etes ou les hommes les vrai avec des epaules d'hommes et pas cel des femmes




salem

tu c'est certain sont très bien peu être que se problème vient de toi
30 mai 2011 12:17
On peut très bien te répondre pourquoi il n'y a plus de femmes?
b
30 mai 2011 12:31
Citation
bouloulou4 a écrit:
On peut très bien te répondre pourquoi il n'y a plus de femmes?


je suis entièrement d'accord avec toi
car se sujet et très long
je suis une femme et je sais de quoi je parle
30 mai 2011 13:32
je suis un homme
30 mai 2011 14:59
As Salam Ouahleykoum ma sœur

Fait des dou'as dans tes prières pour qu'Allah t'éloigne du genre d'homme sur lequel tu tombe... et pour qu'Il mette sur ton chemin un homme bien.

C'est peut être un mal pour un bien ?

Hommes / Femmes c'est pareille, il n'y a pas la crainte d'Allah, et quand on ne craint pas Allah, alors on fait ce que l'on veut... tourne toi vers quelqu'un de pieux et qui le prouvera par ses actes, un homme qui passera par ton père et qui ne cherchera pas à te fréquenter...
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
D
30 mai 2011 23:27
"handicap": définition please !!!
Je t'aime mon amour !!!
a
31 mai 2011 18:52
Mais tu sais ce qu'est un handicapé????????????????? admettons qu'un membre du site soit handicapé !!!!!!!! ou que moi-même le soit ...

tu utilises ce mot comme une insulte!!! tu réalise? j'espère que tu postera un "com" pour t'excuser.

je ne comprend pas ce que ta publication fait sur cette rubriqueGrrrr

salam
M
31 mai 2011 20:23
Selem o alikoum ma soeur
Déja pour commencer c'est pas pour te juger mais dire d'une personne qu'elle est handicapé c'est pas très simpatique .
Et comme le dit Mllemouslima fait tes prière et inchallah que tu trouvera un homme bien un jour smiling smiley
Mais tu sais il n'y a pas que les hommes , il y a aussi les femmes malheureusement . Mais encore heureux il y a des gens qui tiennent la route encore ^^ ..
Qu'Allah nous guides tous smiling smiley
a
31 mai 2011 20:34
pour info la personne qui a un handicap n'est pas nécessairement celle qui a un problème, une incapacité physique, le handicap veut dire aussi désavantage social , ou autre qui qui l'empêche d'être en phase avec son environnement , son univers quotidien
donc par exemple un handicapé peut être un homme qui travaille pas par extension

c'est vrai que les hommes d'aujourd'hui ont pris un congé sabbatique (la durée ?? aucune idée !!), ou ils sont quelque part en train d'hiberner

il y en a des Hommes mais peu !
p
31 mai 2011 20:51
Il faut etre digne de cet HOMME car si tu n'est tombé que sur des cassos c'est surement parce que tu ne devrait meme pas avoir a les connaitre, si tu fait du haram tu assume
1
31 mai 2011 20:55
Tu considères que la beauté est le critère de décision chez un homme, et c'est faux.

J'en connais des beaux gosses, vraiment beau, aucun n'est avec une belle femme, ils n'en veulent pas. La mère de leurs enfants doit être une femme normale.

Mais je te rassure, pour un moment volé au temps tu as toutes tes chances.

Entretien ton esprit, le respect, achète des valeurs, ensuite tu auras droit à un homme sympa.

Moi tu ne me donnes aucune envie, si ce n'est te fuir.

Pourquoi autant de méchanceté envers les femmes normales et les handicapés ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
i
31 mai 2011 23:17
wawwww le mot handicapé ma choque
HANDICAPE n'est pas une insulte Grrrr
O
31 mai 2011 23:22
Peut-être que le jour où tu te comporteras en vraie femme, tu tomberas sur un homme, un vrai. Cesse de pleurnicher.. Si t'attires que des ploucs, il est temps alors de te poser des questions, des vraies cette fois-ci..
[b]Absolutely Incredible[/b]
I
31 mai 2011 23:24
Moi j'ai mon homme! Un vrai!!! Qu'est ce qu'on s'aime!!!! In love



Il ne faut pas mettre tous les hommes dans le même sac! Incha'allah tu trouvera quelqu'un de bien!! Patience.......
M
31 mai 2011 23:52
Citation
ilham&essam a écrit:
wawwww le mot handicapé ma choque
HANDICAPE n'est pas une insulte Grrrr


J'avoue c'est ce qui me choque le plus dans tout ça
f
1 juin 2011 00:04
Citation
MaroCkainement-Rifia a écrit:
J'ai une haineeee et une rage je ne peux vous expliquer je suis deprimer g l'impression y a plus d'homme c normal c pa pr etre super narcissik mais jsui tt sauf moche et jtombe que sur des handicaper on dirais il son posseder . Ridicul .
vous etes ou les hommes les vrai avec des epaules d'hommes et pas cel des femmes

parce que les femmes ont bcp changé. c'est vrai t'as raison les mecs virils sont rares il y a que des sous hommes.
p
1 juin 2011 00:21
Citation
MaroCkainement-Rifia a écrit:
J'ai une haineeee et une rage je ne peux vous expliquer je suis deprimer g l'impression y a plus d'homme c normal c pa pr etre super narcissik mais jsui tt sauf moche et jtombe que sur des handicaper on dirais il son posseder . Ridicul .
vous etes ou les hommes les vrai avec des epaules d'hommes et pas cel des femmes

kesta contre lé handicapé ?? lala toi ta un prb dans ta tete......... t folle c pas bien ske tu di

toi par contre tu fré mieux de redescendre de ton nuage a te croire canon.....pcke jaimeré bien te voir en vrai..... sans ta couche de fond de tein bien évidamen
M
1 juin 2011 01:25
je suis sur la parti amour et sentiment et la mon sujet concerne mon sentiment de degout et le terme handicaper desoler y a que les idiot pour le voir mal icii on vois bien de ce que je parler !!!
et celui a qui sa plais pas c'est commentaire on peu s'en abstenirr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!4
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook