Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi de plus en plus de musulman aime ..
D
6 mars 2012 18:04
Pourquoi de plus en plus de musulman se marient avec des francaises ? Mon propre frere ma dit detester les arbiyettes ... Je comprend pas et sa m'enerve !
0
6 mars 2012 18:16

Salam,

Il y a déjà des post ressemblant au tien il me semble.

Moi, c'est tout le contraire que j'ai entendu.
J
6 mars 2012 18:22
salam,

arf je déteste le terme " arbiyette". Je déteste aussi le mot " beurette"

Bordel, nous ne sommes pas des claudettes .
D
6 mars 2012 18:37
Oui je suis ok moi non plus j'aime pas ces termes mais c'est mon frere sa lol !
par chez moi je voit beaucoup de mariage franco marocain c'est pour sa je me demande ce qui cloche
D
6 mars 2012 18:41
Citation
Belleza-Oriental a écrit:

Salam,

Il y a déjà des post ressemblant au tien il me semble.

Moi, c'est tout le contraire que j'ai entendu.


Oui desoler j'ai chercher mais pas trouver
b
6 mars 2012 18:49
frenchment tia tout faux , chui pas porté sur les françaises et même ceux que j'connais on aime pas
laisse moi ma 3arbiya rien qu'on s'comprend , même délires, propre sent pas de la shhh, elle est hlouwa et m'rend dingue de ché dingue
0
6 mars 2012 19:50
Citation
Dijja66 a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:

Salam,

Il y a déjà des post ressemblant au tien il me semble.

Moi, c'est tout le contraire que j'ai entendu.


Oui desoler j'ai chercher mais pas trouver

perplexe Je crois que c t un post qui parler du fait que les hommes musulmans pardonnaient plus facilement au femmes française convertis.

Si je le trouve je te met le lien, ou si quelqu'un d'autre le trouve qui mette le lien, il y a avais pas mal de réponses.

Sinon, ben moi j'ai entendu le contraire, les hommes veulent plutôt des femmes maghrébines.
6 mars 2012 19:52
Citation
Dijja66 a écrit:
Pourquoi de plus en plus de musulman se marient avec des francaises ? Mon propre frere ma dit detester les arbiyettes ... Je comprend pas et sa m'enerve !

Trop de deception qui fait qu'on oriente son choix.... mon frere aussi dit vouloir eviter une arabe smoking smiley .... et moi aussi j'y pense grinning smiley
S
6 mars 2012 20:44
ce sont pour la plupart des hommes qui n ont pas les c******s d assumer tout ce qu incombe un mariage avec une arabe a savoir la dot a donner, les cadeaux, les bijoux,etc. C plus facile de se mettre en couple avec une francaise parce qu il n y a pas la contraire de plaire a tout prix aux beaux parents, d exercer la religion convenablement, bref ces hommes n on aucun effort a fournir!
Jacqueline et gerard les acceptent tels qu ils sont, pour le travail ils se disent "ca viendra un jour, c est la crise!", pour le mariage ils se disent "un jour peut etre quand les deux tourtereaux se decideront.
En bref, lhomme na aucune responsabilité, il vit au jour le jour, il peut partir du jour au lendemain, aucune obligation d assumer son foyer ne le retient
s
6 mars 2012 20:49
Citation
Dijja66 a écrit:
Pourquoi de plus en plus de musulman arabes se marient avec des francaises ? Mon propre frere ma dit detester les arbiyettes ... Je comprend pas et sa m'enerve !

parce que les 3/4 des arbiyette font n'importe quoi et on arive a un dégout,et les arbiyette sont bien les pire avec leur mari ou copain
0
6 mars 2012 22:08
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
Dijja66 a écrit:
Pourquoi de plus en plus de musulman arabes se marient avec des francaises ? Mon propre frere ma dit detester les arbiyettes ... Je comprend pas et sa m'enerve !

parce que les 3/4 des arbiyette font n'importe quoi et on arive a un dégout,et les arbiyette sont bien les pire avec leur mari ou copain

Are you crazy

On est respectueuse, gentille, mais bon comme de partout dans le monde il y a des femmes bien et d'autre pas bien.
D
6 mars 2012 23:00
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
Dijja66 a écrit:
Pourquoi de plus en plus de musulman arabes se marient avec des francaises ? Mon propre frere ma dit detester les arbiyettes ... Je comprend pas et sa m'enerve !

parce que les 3/4 des arbiyette font n'importe quoi et on arive a un dégout,et les arbiyette sont bien les pire avec leur mari ou copain

Pourqui tu dit sa ? elles on quoi les francaise de plus je peut savoir ?????!!evil
A
6 mars 2012 23:20
si regarde le mien, le mariage avec les mecs du bled, UN CHEF D'OEUVRE.
s
7 mars 2012 00:46
Citation
Dijja66 a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
Dijja66 a écrit:
Pourquoi de plus en plus de musulman arabes se marient avec des francaises ? Mon propre frere ma dit detester les arbiyettes ... Je comprend pas et sa m'enerve !

parce que les 3/4 des arbiyette font n'importe quoi et on arive a un dégout,et les arbiyette sont bien les pire avec leur mari ou copain

Pourqui tu dit sa ? elles on quoi les francaise de plus je peut savoir ?????!!evil


je te dit ça mals je n'aime pas les femmes occidentale

je te dis pourquoi les arabe sorte avec des blanches en générale et certain(une petite minorité) c'est parce que il aime les femme occidentale question de gout

personellement il n'y a qu'avec les femmes arabe que j'ai reçu de la haine
J
7 mars 2012 01:08
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
Dijja66 a écrit:
Pourquoi de plus en plus de musulman arabes se marient avec des francaises ? Mon propre frere ma dit detester les arbiyettes ... Je comprend pas et sa m'enerve !

parce que les 3/4 des arbiyette font n'importe quoi et on arive a un dégout,et les arbiyette sont bien les pire avec leur mari ou copain


Va donc faire du poney au lieu de nous raconter des bêtises.

Sir ya sidi sir drab chi dwera. khassek chem lehwa smiling smiley
Y
7 mars 2012 01:35
Moi je sais que je tomberais amoureux plus sur un très fort feeling que sur une nationalité ... Donc on verra biennn !!
J
7 mars 2012 01:47
Citation
YayaS a écrit:
Moi je sais que je tomberais amoureux plus sur un très fort feeling que sur une nationalité ... Donc on verra biennn !!


oui parce que c'est quand même difficile de" tomber amoureux d'une nationalité" grinning smiley

ps : il est tard et je suis la seule à rire de mes vannes.
Y
7 mars 2012 01:49
Jasmineee ! Il faut être gentil avec le petit YayaS sinon, il pleure !!
J
7 mars 2012 01:55
Meeeeeeeeuh non , un homme ça ne pleure que lorsqu'on lui raye sa voiture ou quand il n'y a plus de coca dans le frigo.
e
7 mars 2012 01:56
Selem aleykoum Jai Lu de tout et nimporte quoi moi en tant qu homme Que ne femme soit francaise arabe ou bien turc c lislam qui compte si ma femme est musulmane c est sa qui compte la nationalite sa compte pas mais brf ceux qui se mari avec des francaise si Elle sont pas convertie c est chaud pour eux et dangereux pour leur foi car une foi les enfant nee il seront musulman ou bien ?
Moi si Allah me permet Je prend une des 4 coins du globe inshallah sachant Que pour sa faut etre juste et equitable brf
Jv faire in HS la donc qu Allah ms guide tous et ns donne sa satisfaction amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook