Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi de plus en plus de maghrébine sortent avec des occidentaux?
c
23 juin 2007 16:43
je vois de plus en plus ce genre de couple dehors ( j'avoue je suis aussi sortie avec un occidentale mais pas au point d'en penser de faire mon avenir avec!)et faut voir la haine des magrébin vis à vis de tout cela evilalors monssieur on arrive plus assumer son role c'est pour cela que vous faite fuir la gente fémininegrinning smiley
p
23 juin 2007 16:47
23 juin 2007 16:59
Tu m'étonnes a chaque fois que je fais les magasins avec mon cheri, il y a des arabes qui me regardent de travers et de la part des filles je vois plutot de la comprehension.

Moi ca neme derange pas du tout car j'assume et au contraire je prone la mixité, et dans moncas nos diférences font nos forces


Et eux quand ils sont avec des francaises et dieu sait pour moi que je ne fais pas la différence pourquoi ca leur pose pas de probleme ?

C'est pas un critère pour moi d'avoir ete decu par les arabes que d'etre avec un europeen car j'a toujours ete attirée par les europeens et pourtant je me suis mariée avec un marocain.

Mais c'est avec lui que je veux faire ma vie et pas avec un marocain, algerien ou tunisien ............

No noNo noNo noNo noNo no
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
23 juin 2007 17:01
salam

je te rejoins sur un point : pk un arabe avec une occidentale ça ne choque pas alors que l inverse si ? moody smiley
J
23 juin 2007 17:03
Citation
soltana47 a écrit:
Tu m'étonnes a chaque fois que je fais les magasins avec mon cheri, il y a des arabes qui me regardent de travers et de la part des filles je vois plutot de la comprehension.

Moi ca neme derange pas du tout car j'assume et au contraire je prone la mixité, et dans moncas nos diférences font nos forces


Et eux quand ils sont avec des francaises et dieu sait pour moi que je ne fais pas la différence pourquoi ca leur pose pas de probleme ?

C'est pas un critère pour moi d'avoir ete decu par les arabes que d'etre avec un europeen car j'a toujours ete attirée par les europeens et pourtant je me suis mariée avec un marocain.

Mais c'est avec lui que je veux faire ma vie et pas avec un marocain, algerien ou tunisien ............

No noNo noNo noNo noNo no


slt,

ba c bien fait ta vie alors winking smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
J
23 juin 2007 17:08
Citation
princess819 a écrit:
salam

je te rejoins sur un point : pk un arabe avec une occidentale ça ne choque pas alors que l inverse si ? moody smiley

chacun à son opinion personnelle... mais que la personne soit choquée ou pas ça finalement peu d'importance puisque c'est ta vie avant touttongue sticking out smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
23 juin 2007 17:10
Malohowa

oui je la fait amdulah et je te rejoins dans ce que tu dit a princesse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
23 juin 2007 17:14
Citation
malohowa a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

je te rejoins sur un point : pk un arabe avec une occidentale ça ne choque pas alors que l inverse si ? moody smiley

chacun à son opinion personnelle... mais que la personne soit choquée ou pas ça finalement peu d'importance puisque c'est ta vie avant touttongue sticking out smiley

il serait temps que ça evolue , tu penses pas ? moody smiley

et ce n est pas une opinion "personnelle" mais une opinion generale malheureusement eye rolling smiley

certes c est ta vie mais personne n aime etre jugée et regarder de travers dans la rue grinning smiley
J
23 juin 2007 17:31
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

je te rejoins sur un point : pk un arabe avec une occidentale ça ne choque pas alors que l inverse si ? moody smiley

chacun à son opinion personnelle... mais que la personne soit choquée ou pas ça finalement peu d'importance puisque c'est ta vie avant touttongue sticking out smiley

il serait temps que ça evolue , tu penses pas ? moody smiley

et ce n est pas une opinion "personnelle" mais une opinion generale malheureusement eye rolling smiley

certes c est ta vie mais personne n aime etre jugée et regarder de travers dans la rue grinning smiley


ouais peut etre mais si tu les aides pas c'est pas gagner smiling smiley on les ignonrant par exemple ils peuvent tjr se cogné la tete contre le mur spinning smiley sticking its tongue out
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
m
23 juin 2007 21:02
Salam,


Merci de poursuivre ce sujet sur ce post: [www.yabiladi.com]
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook