Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi plus personne n'y croit ??
K
7 novembre 2012 00:39
Alors juste le temp d'un petit moment ont va n'y "halalisé" ni "hramisé" les choses, pourquoi les gens ne croivent plus a l'amour et privilegie le sexe et les aventures sans lendemain et ont entend tous le temp les gens dire qu'ils cherchent leurs moitié, alors que l'amour c'est quand meme la base de tous non vous ne croyez pas ?
K
7 novembre 2012 00:41
pour une fois que je vous balance pas un post pipi caca popo ptdr
7 novembre 2012 00:43
Tu me fais penser a un mec que g connu, un vrai taré lol ....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
K
7 novembre 2012 00:47
lol merci pour "taré" .... mais bon ca répond pas a ma question quand meme ptdr
*
7 novembre 2012 00:48
Bah c'est simple. A la base, tout le monde recherche l'amour, le vrai, celui de la Belle et la Bête ou de Rose et Jack dans Titanic.
Mais trouver l'amour implique d'être fidèle.
Les mecs veulent d'abord s'amuser, faire des expériences, s'éclater et profiter de leur jeunesse avant se poser avec LA femme pour le restant de leurs vies. Donc le délire de beaucoup de mecs (pas tous heureusement) c'est : "Je suis jeune, la jeunesse c'est fait pour s'éclater, j'aurais toute ma vie pour être fidèle et sérieux".
Pour les femmes c'est plus complexes : on a d'une part les naïves, celles qui s'investissent à fond dans une relation et qui sont prêtes à tout pour leur mecs par amour (même à haramiser). Et d'autre part, on a celles qui sont.. comment dire.. étranges lol. Celles qui sont comme les mecs, qui veulent juste s'amuser.
Mais au final, tout le monde cherche le grand amour, mais en attendant de le trouver, bah ça préfère s'amuser.
Attention je ne généralises pas, tout les mecs et toutes les femmes ne sont pas comme ça, Dieu merci!

Voilà, ça te fera 50€ pour l'analyse smiling smiley
K
7 novembre 2012 00:53
50 dol's pour sa... ca fait un peu chere l'analyse quand meme, non mais moi j'pense que c'est un effet comment dire "amour fast food" tien t'en veu en voila, et il y a aussi peut etre la peur de l'engagement
*
7 novembre 2012 01:08
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
50 dol's pour sa... ca fait un peu chere l'analyse quand meme, non mais moi j'pense que c'est un effet comment dire "amour fast food" tien t'en veu en voila, et il y a aussi peut etre la peur de l'engagement

Elle me fait rire cette phrase "La peur de l'engagement".
Aujourd'hui en 2012 plus personne n'a peur de grand chose, mais l'engagement ouh lala!
A croire que s'engager ça équivaut à t'amputer une jambe lol
K
7 novembre 2012 01:11
loool pire encore meme, quoi que tu regarde bien maintenant les gens se quitte pour un "oui ou pour un non"
K
7 novembre 2012 01:13
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Alors juste le temp d'un petit moment ont va n'y "halalisé" ni "hramisé" les choses, pourquoi les gens ne croivent plus a l'amour et privilegie le sexe et les aventures sans lendemain et ont entend tous le temp les gens dire qu'ils cherchent leurs moitié, alors que l'amour c'est quand meme la base de tous non vous ne croyez pas ?
Ils sont conscients de leur incapacité d'aimer et d'être aimés. Ils sont conscients que leur personnalité n'est compatible qu'avec les relations passagères voire un mariage basé sur des raisons qui n'ont aucun lien avec l'amour. Cette incapacité d'aimer et d'être aimés, ces tues-amour qui animent leur personnalité, ils les dissimulent en jetant l'erreur sur le dos des autres. Les hommes disent que les femmes sont imparfaites et pleines de vices pour justifier leur mécréance en amour… les femmes font pareil pour justifier la même chose.
*
7 novembre 2012 01:14
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
loool pire encore meme, quoi que tu regarde bien maintenant les gens se quitte pour un "oui ou pour un non"

J'avoues que vu comme ça, effectivement ça fait peur de s'engager.
Si tu te maries et tu finis par divorcer deux mois après parce que t'as mangé le dernier kinder maxi à la maison, c'est vrai que ça donnes pas trop envie de se caser tout ça
K
7 novembre 2012 01:16
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Alors juste le temp d'un petit moment ont va n'y "halalisé" ni "hramisé" les choses, pourquoi les gens ne croivent plus a l'amour et privilegie le sexe et les aventures sans lendemain et ont entend tous le temp les gens dire qu'ils cherchent leurs moitié, alors que l'amour c'est quand meme la base de tous non vous ne croyez pas ?
Ils sont conscients de leur incapacité d'aimer et d'être aimés. Ils sont conscients que leur personnalité n'est compatible qu'avec les relations passagères voire un mariage basé sur des raisons qui n'ont aucun lien avec l'amour. Cette incapacité d'aimer et d'être aimés, ces tues-amour qui animent leur personnalité, ils les dissimulent en jetant l'erreur sur le dos des autres. Les hommes disent que les femmes sont imparfaites et pleines de vices pour justifier leur mécréance en amour… les femmes font pareil pour justifier la même chose.


en gros tous le monde se cherche..... mais personne ne trouve ???
K
7 novembre 2012 01:38
Les humains sont de trois natures :
- Des êtes qui cherchent à dominer ;
- Des êtres qui aiment être dominés ;
- Des êtres qui ne cherchent pas à dominer et n'acceptent pas qu'ils soient dominés.

C'est la troisième nature qui est fait pour l'amour. Les deux autres natures sont faites pour la sale exploitation et les guerres que ça soit dans les relations passagères ou les relations qui durent.
E
7 novembre 2012 01:42
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Alors juste le temp d'un petit moment ont va n'y "halalisé" ni "hramisé" les choses, pourquoi les gens ne "CROIVENT" plus a l'amour et privilegie le sexe et les aventures sans lendemain et ont entend tous le temp les gens dire qu'ils cherchent leurs moitié, alors que l'amour c'est quand meme la base de tous non vous ne croyez pas ?

J'accepte les fautes d'orthographe, mais pas celui-là grinning smiley

Moi je crois à l'amour à 100 POUR CENT!!! Peu importe les statistiques des divorces, peu importe ceux qui ne croient (winking smiley ) pas à l'amour, peu importe à ceux qui disent que les hommes sont tous pareils, des ssalauds, des trompeurs, des manipulateurs, des gamins...Je passe à travers tous ces" bla bla" et je regarde toutes ces bonnes femmes (dans le bon sens du terme) que Dieu a mit sur mon chemin et j'espère un jour faire le bon choix et d'introduire un anneau autour de l'annulaire de ma future femme Angel
b
7 novembre 2012 01:44
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Alors juste le temp d'un petit moment ont va n'y "halalisé" ni "hramisé" les choses, pourquoi les gens ne "CROIVENT" plus a l'amour et privilegie le sexe et les aventures sans lendemain et ont entend tous le temp les gens dire qu'ils cherchent leurs moitié, alors que l'amour c'est quand meme la base de tous non vous ne croyez pas ?

J'accepte les fautes d'orthographe, mais pas celui-là grinning smiley

Moi je crois à l'amour à 100 POUR CENT!!! Peu importe les statistiques des divorces, peu importe ceux qui ne croient (winking smiley ) pas à l'amour, peu importe à ceux qui disent que les hommes sont tous pareils, des ssalauds, des trompeurs, des manipulateurs, des gamins...Je passe à travers tous ces" bla bla" et je regarde toutes ces bonnes femmes (dans le bon sens du terme) que Dieu a mit sur mon chemin et j'espère un jour faire le bon choix et d'introduire un anneau autour de l'annulaire de ma future femme Angel



ooooooh que c'est mimi
je croyais que tu étais parti dormir petit chenapan grinning smiley
A
7 novembre 2012 01:45
Citation
*gazelle123* a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
50 dol's pour sa... ca fait un peu chere l'analyse quand meme, non mais moi j'pense que c'est un effet comment dire "amour fast food" tien t'en veu en voila, et il y a aussi peut etre la peur de l'engagement

Elle me fait rire cette phrase "La peur de l'engagement".
Aujourd'hui en 2012 plus personne n'a peur de grand chose, mais l'engagement ouh lala!
A croire que s'engager ça équivaut à t'amputer une jambe lol

Parce à l'époque, ils voyaient le divorce d'une manière différent de la nôtre.
7 novembre 2012 01:50
salam
après plusieurs déceptions la plupart des gens ont tendance à renoncer à la quête de l'amour ,ils développent une sorte d'immunisation interne pour se protéger contre ce virus .D'autres par contre, continuent à espérer et y croire et deviennent plus exigeants dans leurs choix ou plutôt réalistes !
m
7 novembre 2012 01:55
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Alors juste le temp d'un petit moment ont va n'y "halalisé" ni "hramisé" les choses, pourquoi les gens ne croivent plus a l'amour et privilegie le sexe et les aventures sans lendemain et ont entend tous le temp les gens dire qu'ils cherchent leurs moitié, alors que l'amour c'est quand meme la base de tous non vous ne croyez pas ?

beurk, je trouve ça dégueu, c'est un viol consentant pour moi lol
K
7 novembre 2012 01:57
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Alors juste le temp d'un petit moment ont va n'y "halalisé" ni "hramisé" les choses, pourquoi les gens ne "CROIVENT" plus a l'amour et privilegie le sexe et les aventures sans lendemain et ont entend tous le temp les gens dire qu'ils cherchent leurs moitié, alors que l'amour c'est quand meme la base de tous non vous ne croyez pas ?

J'accepte les fautes d'orthographe, mais pas celui-là grinning smiley

Moi je crois à l'amour à 100 POUR CENT!!! Peu importe les statistiques des divorces, peu importe ceux qui ne croient (winking smiley ) pas à l'amour, peu importe à ceux qui disent que les hommes sont tous pareils, des ssalauds, des trompeurs, des manipulateurs, des gamins...Je passe à travers tous ces" bla bla" et je regarde toutes ces bonnes femmes (dans le bon sens du terme) que Dieu a mit sur mon chemin et j'espère un jour faire le bon choix et d'introduire un anneau autour de l'annulaire de ma future femme Angel


lool disouli m'siou pour la faute d'ortho... bon en meme temp j'ai que BAC -8 ptdr
K
7 novembre 2012 02:00
Citation
windy a écrit:
salam
après plusieurs déceptions la plupart des gens ont tendance à renoncer à la quête de l'amour ,ils développent une sorte d'immunisation interne pour se protéger contre ce virus .D'autres par contre, continuent à espérer et y croire et deviennent plus exigeants dans leurs choix ou plutôt réalistes !

ah les deceptions c'est le plus grand fleaux contre l'amour sa lol
K
7 novembre 2012 02:01
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Alors juste le temp d'un petit moment ont va n'y "halalisé" ni "hramisé" les choses, pourquoi les gens ne croivent plus a l'amour et privilegie le sexe et les aventures sans lendemain et ont entend tous le temp les gens dire qu'ils cherchent leurs moitié, alors que l'amour c'est quand meme la base de tous non vous ne croyez pas ?

beurk, je trouve ça dégueu, c'est un viol consentant pour moi lol


loool desuite les grands mots toi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook