Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi la plus part des hommes ne sont pas attirés par les filles rondes
3 novembre 2003 14:13
salut à tous,
j'ai une question dédié aux hommes (mais les filles peuvent y participer):
Pourquoi la plus part des hommes ne sont pas atirés pour les filles rondes???

B
3 novembre 2003 14:22
pourkoi les filles ne sont pas attirées par les mec gros?

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
3 novembre 2003 14:32
salam**

Moi je connait beaucoup d'hommes qui preferent les ronds surtout chez nous, chez les rifs , pour eux la femme ideale, il faut qu'elle soit ronde et blanche comme le lait!! pas de bol pour celles qui ont taxer les UV ou les produits bio!! lol grinning smiley grinning smiley .

Enfin, c'est juste un question de gout c tout!! vive les kilos en trop :p......................heu...........................................et les kilos en moins aussi grinning smiley winking smiley

bon ramadan et bon courage



Message edité (03-11-03 14:32)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
L
Lin
3 novembre 2003 15:18
Salam Oualikoum,

Je savais que chez nous les riafas ils préféraient les blanches mais pas pour les rondes

Merci Wanasa winking smiley smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
D
4 novembre 2003 11:43
Tu dis ca parce que tu es ronde ?
4 novembre 2003 11:46
oui... g quelques kilos en trop...
w
4 novembre 2003 12:00
salam**

si tu te sens bien prkoi changer pr les autres, quand on aime une personne on l'aime pour son ensemble et surtout le contenu du coeur.

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
4 novembre 2003 12:05
Lorsque tu parles avec des sexes opposés tu vois bien qu’ils sont toujours attirés par le physique…
w
4 novembre 2003 12:19
salam**

tu as raison, je suis d'accord , mais on ne peut pas juger une pesonne sur son physique ça ne tiendras pas lontps alors.

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
S
4 novembre 2003 12:19
Bon alors change de fréquentation, car moi j'ai des rondeurs (j'aime bien ce mot rondeurs) et je viens de me marier avec un beau jeune homme qui trouve que les femmes maigres c'est pas charmant du tout.
De plus il faut te dire que pas mal de femmes rondes ont fait tourner la tête à de grands hommes (comme Marilyn Monroe) qui faisait du 44 et oui!
Alors ne te focalise pas sur tes grammes en trop (pour homme c'est moelleus et chaleureus d'être dans les bras d'une "boulotte"winking smiley et utilises-les plutôt comme un atout.
Après tout c'est du plus pas du moins.

Allez courage et bon ramadan!
4 novembre 2003 12:27
allah jamil youhibou al jamal quelle soit ronde ou maigre c'est la bonté du coeur qui compte la mienne etait mince maintenant elle est ronde( 4 grosseses) et je l'ai toujours gardé et aimer (30ans) c'est beau l'amour
j
4 novembre 2003 12:32
Merveilleux , le doyen.

Continue
4 novembre 2003 12:39
je crois que tu as raison, malheureusement tous les hommes ne sont pas comme le tien...
B
4 novembre 2003 12:44
Salam nadou
Pour moi je ne pense pas que c'est le physique qui peut repousser la personne du sexe opposé. Tu peux avoir des rondeurs et avoir une certaine classe dans la manière de te tenir ou dans ta tenue vestimentaire. C'est ce qui fait que tu es attirante ou pas.
Avant j'étais grosse, maintenant je suis dans la normale (1.57m 58k) comme me dis une amie, je ressemble à rien. Je n'ai plus le corp d'une femme, j'ai le corp d'une gamine

Salutations



Message edité (04-11-03 12:53)
Ben quoi 0-°
a
4 novembre 2003 13:02
les kilos en plus
c'est question de gout
il faut dire que l'homme oriental aime la femme ronde meme grosse
mais la nouvelle generation a des penchants vers les fines
il faut savoir qu'il y a ronde et grosse
tu peux faire 80kilos et etre rondes
comme tu peux faire 60 kilos et etre grosse
tu peux avoir des muscles comme tu peux avoir la peau flasque QUI BOUGE DANS TOUS LES SENS qu'on voit à travers les vetements .
moi je suis pour le sport et je pense meme quand on a des kilos en trop il faut les entretenir
je sais que les marocains du sud adorent les femmes rondes
quand un homme demande la main d'une femme elle reste chez ses parents à s'empifrer de nourriture(tablah) il y a meme des rumeurs qui parlent de se faire piquer par un produit destiné au vache pour accelerer le processus.
personnelement j'aime la souplesse (un corp souple)
qu'on soit ronde ou pas.
courtoisement
I
Ima
4 novembre 2003 13:06
le probléme ce n'est pas d'avoir des kilos en trop ou en moins, il faut juste se sentir bien dans son corps tout simplement.

Une ronde qui perdra ses kilos pour une raison ou une autre ne se sentira pas forcément bien en mince.

A vous de trouver votre équilibre, qui est different selon chacun et chacunewinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
D
4 novembre 2003 13:16
Tu dois pas généraliser
I
Ima
4 novembre 2003 13:21
A qui tu demandes cela Déessedu Maroc?

si c'est à moi , je viens de relire mon post et je n'en ai fais aucunsmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
K
4 novembre 2003 13:26
Nadou_28100,

le probleme peut se poser différament,

ça vous interesse de savoir ce que je pense??

OUI?
Alors je vous donne mon avis:

Quiconque fréquente des listes de discussion, des chat's, participe à des réunions conviviales ou à des soirées dansantes a, au moins une fois dans sa vie, été confronté à une discussion sur le thème de l'(a) normalité des hommes qui aiment les femmes rondes ou très rondes. ( et vice versa)

Chaque individu, en fonction de ses gênes, de son histoire, de ses expériences bref d'un milliard de choses qui le constituent en un être unique, éprouve dès le plus jeune âge des attirances qui lui sont spécifiques.

Attirances vers tel ou tel jeu, vers telle ou telle personne, tel ou tel physique qui va lui évoquer des choses positives ou au contraire l'effrayer, tout comme il va apprécier certaines odeurs, couleurs, tonalités de voix, etc..

Ainsi, très jeunes, certains humains (garçons mais également filles..) vont être attirés par d'autres humains... de forte corpulence ! smiling smiley

Beaucoup ressentent ainsi dès l'enfance une forte attirance pour "les gros".


Dans le même temps, beaucoup d'autres enfants ou ados ressentent une attirance envers le type physique de la minceur. Dans les deux cas l'éveil des sens se produit, la sexualité se développe, simplement dans des directions et vers des partenaires différents.

Quelle différence alors sur le fond entre entre ces deux attirances ?

Eh bien, tout simplement, que celles et ceux qui sont attirés par des minces s'inscrivent d'emblée en conformité avec les valeurs dominantes de la société en terme de beauté, d'attirance légitime, de "normalité". Quoi de plus "normal "en effet et de plus "sain" que de vouloir sortir avec la plus "belle" fille de la classe ?? A l'inverse, si le choix se porte vers un genre physique dévalorisé, rejeté, considéré par la société comme laid, morbide, ridicule, tous adjectifs accolés à l'obésité, alors, alors.. le choix est d'emblée considéré comme anormal, pervers, "posant problème" renvoyant celui qui le vit à la marginalité, à la dissimulation, à la gêne... et à l'exigence de devoir en permanence se justifier ! Pourquoi es tu donc toujours attiré par des garçons /filles gros/ses ???

"Parles nous un peu de tes problèmes ...Tu ne rechercherais pas l'image de ta maman ? Ou de ton doudou ? Franchement, elle est pas migonne Barbie ? et Ken ?".
T'as pensé à aller voir un Psy ?


En admettant même que ce premier sentiment arrive à être dépassé, grande va être la tentation de se dire: "OK, admettons même qu'il ne se foute pas de moi et soit sincère... mais alors il ne s'intéresse pas "à moi" mais uniquement à mes bourrelets, à ma graisse, à mes kilos...il ne me considère pas comme une femme mais plutôt comme une grosse poupée gonflable... je ne suis pas quelqu'un, mais simplement "une grosse" qui satisfait ses fantasmes forcément "pervers"...


Karmoss ( enfin serieux ??)

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
K
4 novembre 2003 13:31
si tu veux, je peux developper un peu plus, mais là, j'ai une réunion......

donc peut etre à tout à l heure

Karmoss ( je ne suis pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca me fatigue ) smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook