Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi la plupart des mecs ne sont intéressés que par le sexe ?
r
25 mars 2011 14:07
je me pose cette question: pourquoi la plupart (donc attention pas de généralité j'ai bien dit la "plupart" donc pas tous) des mecs veulent absolument du sexe dans leur relation? Et quand ils réalisent qu'il n'y aura pas de ça avec vous ils s'éloignent et ils veulent vous garder en tant que "soeur". Je comprend pas c'est peut être moi qui ne suis pas normal mais ça me dépasse à chaque fois que je rencontre un mec il y a toujours ce probléme qui se pose et je ne suis pas la seule dans ce cas. Alors que pourtant ils se disent dans le dine et pratiquant et ils ne peuvent pas s'empécher. je n'exclut pas le fait que les "soeurs" aussi peuvent être à l'origine de ces réactions.

Je sais c'est un sujet qui doit revenir souvent mais j'aurai bien aimé avoir vos avis autant des hommes que des femmes sur le sujet.

PS: je reprécise pour ceux qui voudrait direct m'attaquer en me disant "encore une de ces gamines qui généralise sur les hommes etc " que ce n'est pas mon cas je ne généralise pas et j'ai encore l'espoir de rencontrer quelqu'un de bien inchallah mais que mon expérience personnelle me fais remarquer ce phénoméne.

Salam.
c
25 mars 2011 14:21
Salam!
ben tu rencontre simplement pas des mecs pret à se marier pour le moment. Ceux que tu as connus qui font ca cherchent juste "une petite amie" donc si ce n'ets pas ce que tu veux tt va bien non?
faut trouver qq sur la meme longueur que toi c'est tt.
F
25 mars 2011 14:30
"pourquoi la plupart (donc attention pas de généralité j'ai bien dit la "plupart" donc pas tous) des mecs veulent absolument du sexe dans leur relation?"
Tu peut généraliser, t'inquiètes. N'ayons pas peur des mots.
n
25 mars 2011 14:31
salam

tout simplement parceque il veule encore s amuser et il ne sont pas serieu dans le din sinon il ne le ferai pas
et ceux qui veule sa avec une fille il ne veut pas se marier avec elle seulment avoir une relation pas +
ce genre d homme n ont pas envie de s engager juste s amuser

ensuite si toutes les files fermerait la porter a cela il pourrai pas s amuser
mais comme il savent que y a des faille il insiste jusqu a obtenir ce qu il veule
et pour eux a partir du moment ou une file accepte de sortir avec des hommes y a toujour moyen meme si elle veut pas au debut avec le temp petit a petit la plupart finisse par arriver a avoir ce qu il veule au fil des mois ou des années
g
25 mars 2011 15:03
Salam

T'as pas de chance ma pauvre tu tombes que sur des sadiques lol.
Ca c'est le genre de mec qui comme ça : "je suis jeune, alors je m'amuse, je profites de ma jeunesse. Le mariage c'est dans longtemps alors en attendant, je m'éclates!"
Même si je n'approuve pas cette mentaité, ça peut se comprendre.
En plus, nous les femmes, on être prête beaucoup plutôt que les hommes à se caser mais eux (généralement) une relation sérieuse c'est pas pour eux!
T'inquiètes, tu trouveras un mec bien inchAllah, un mec sérieux.

En attendant, je te conseilles d'oublier un peu les hommes et de te consacrer à autre chose (ex: approfondir ton dine, ta famille, des sorties entre amis, le boulot ...)
Prends un peu de temps et te prends pas trop la tête avec les mecs!

Bisou
L
25 mars 2011 19:35
Parce que une relation sans sexe est impossible et inintéressante,aussi bien pour un homme qu'une femme
Faut pas se leurrer,les femmes aussi y pensent beaucoup...et c'est normal,c'est humain d'y penser
25 mars 2011 19:51
l'histoire de l'humanité a commençé comme çà:Adam courant après Eve.Aujourd'hui,ça continue.Si le courant passe,un Amour.Si il ne passe pas,c'est le KLASH!Mais c'est vrai que,a priori,et jusqu'à preuve du contraire,les hommes ont souvent une queue à la place du cerveau.
R
25 mars 2011 19:55
Citation
La Paz a écrit:
Parce que une relation sans sexe est impossible et inintéressante,aussi bien pour un homme qu'une femme
Faut pas se leurrer,les femmes aussi y pensent beaucoup...et c'est normal,c'est humain d'y penser


entièrement d'accord avec toi, voilà pourquoi la relation entre femme et homme doit être que dans un cadre matrimonial
25 mars 2011 20:10
Citation
La Paz a écrit:
Parce que une relation sans sexe est impossible et inintéressante,aussi bien pour un homme qu'une femme
Faut pas se leurrer,les femmes aussi y pensent beaucoup...et c'est normal,c'est humain d'y penser
C'est pas seulement "humain":la reproduction est intimement lié à la Création.
Seulement,ALLAH a élevé au stade supérieur l'homme en le distinguant du bonobo,en lui prescrivant des limites.
L'homme est un danger pour cette planète!Heureusement qu'il y a la branlette et les préservatifs!
B
25 mars 2011 20:10
Si tu laisse les mecs te tripoter c normal,

Si tu met un blocage des ldepart et ktu montre ksé mort si il es pa serieu il va tlacher plus vite kun crachat

et si c lcontraire il restera avec toi!!
n
25 mars 2011 20:15
Citation
michelp a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Parce que une relation sans sexe est impossible et inintéressante,aussi bien pour un homme qu'une femme
Faut pas se leurrer,les femmes aussi y pensent beaucoup...et c'est normal,c'est humain d'y penser
C'est pas seulement "humain":la reproduction est intimement lié à la Création.
Seulement,ALLAH a élevé au stade supérieur l'homme en le distinguant du bonobo,en lui prescrivant des limites.
L'homme est un danger pour cette planète!Heureusement qu'il y a la branlette et les préservatifs!

salam mon frere tu est musulman la phrase que j ai souligner ta pas a le dire
ce dont tu parle c est sa qui brise les couples apres le mariage c est sa qui fait que certains hommes en devienne dependant et ne se satisfont plus de leur femmes et vont aller regarder des film haram et bleser leur femme et la femme va se sentir delaisser et sa c est une catastrophe qui peut detruire des couples

et par rapport au preservatif s est jamais arriver des personne qui mette cela et pourtant a la fin enfant?
si le risque zero n existe pas et souvent les jeunes qui ont un enfant dans le haram quesqu y il font?
ils vont avorter tuer des ames des pauvre petit bebe qui n ont rien demander et qui n ont rien fait

alors les mots que j ai souligner normalement ta pas a les dire en tant que musulman
la solution c est pas sa ce que ta dit mais la solution c est pas de fornication sauf avec sa femme ou son mari
25 mars 2011 20:42
IL Y A TOUTE UNE EDUCATION A REFAIRE CHEZ LA DEUXIEME GENERATION!PUISQUE MON LANGAGE CRU TE MET MAL A L'AISE,JE VAIS TE DIRE TOUT HAUT CE QUE BEAUCOUP PENSENT TOUT BAS!
LA CHOSE EST AU MILIEU DE NOTRE VIE,GARCON OU FILLE.
CE QUE DIEU A INTERDIT,CE N'EST PAS L'AMOUR,C'EST D'OBEIR AU DIABLE ET DONNER LA VIE DANS L'ILLEGALITE.
SE FAIRE PLAISIR NE POSE AUCUN PROBLEME TANT QUE CA SE FAIT PROPREMENT AVEC SON OU SA CONJOINTE,SINON!
p
25 mars 2011 20:43
Ma cousine était en couple avec quelqu'un. Au bout d'1 an il lui a fait part qu'il avait envie d'elle. Elle lui a dit qu'elle ne ferait jamais rien avec un homme avant le mariage. et ensuite elle lui a demandé pourquoi il ne voulait pas se fiancer avec elle

Il lui a répondu: "t'acheterais une maison sans la visiter?" "t'acheterais une voiture sans l'essayer?"

puis il est parti, déçu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/11 20:45 par perle-metisse.
f
25 mars 2011 20:51
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
michelp a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Parce que une relation sans sexe est impossible et inintéressante,aussi bien pour un homme qu'une femme
Faut pas se leurrer,les femmes aussi y pensent beaucoup...et c'est normal,c'est humain d'y penser
C'est pas seulement "humain":la reproduction est intimement lié à la Création.
Seulement,ALLAH a élevé au stade supérieur l'homme en le distinguant du bonobo,en lui prescrivant des limites.
L'homme est un danger pour cette planète!Heureusement qu'il y a la branlette et les préservatifs!

salam mon frere tu est musulman la phrase que j ai souligner ta pas a le dire
ce dont tu parle c est sa qui brise les couples apres le mariage c est sa qui fait que certains hommes en devienne dependant et ne se satisfont plus de leur femmes et vont aller regarder des film haram et bleser leur femme et la femme va se sentir delaisser et sa c est une catastrophe qui peut detruire des couples

et par rapport au preservatif s est jamais arriver des personne qui mette cela et pourtant a la fin enfant?
si le risque zero n existe pas et souvent les jeunes qui ont un enfant dans le haram quesqu y il font?
ils vont avorter tuer des ames des pauvre petit bebe qui n ont rien demander et qui n ont rien fait

alors les mots que j ai souligner normalement ta pas a les dire en tant que musulman
la solution c est pas sa ce que ta dit mais la solution c est pas de fornication sauf avec sa femme ou son mari

Bavo Nabil thumbs up; très bonne reponse
25 mars 2011 20:51
Oui,tu as raison!Il faut rester avec quelqu'un par amour sincère et réciproque!
a
25 mars 2011 20:54
Lachez rien les meufs jusqu qu mariage car c est des sales obsedes lol
25 mars 2011 21:01
OUI ET C'EST MERVEILLEUX L'AMOURQ!!!QUAND J'ENTEND LA VOIX DOUCE DE MA FEMME AU TELEPHONE,,C'EST MERVEILLEUX,C'EST BEAU!
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UN TEL BONHEUR!
JE SUIS HEUREUX ET JE VOUS LE SOUHAITE A TOUS,INCHALLAH!
s
25 mars 2011 21:23
Citation
rifia13 a écrit:
je me pose cette question: pourquoi la plupart (donc attention pas de généralité j'ai bien dit la "plupart" donc pas tous) des mecs veulent absolument du sexe dans leur relation? Et quand ils réalisent qu'il n'y aura pas de ça avec vous ils s'éloignent et ils veulent vous garder en tant que "soeur". Je comprend pas c'est peut être moi qui ne suis pas normal mais ça me dépasse à chaque fois que je rencontre un mec il y a toujours ce probléme qui se pose et je ne suis pas la seule dans ce cas. Alors que pourtant ils se disent dans le dine et pratiquant et ils ne peuvent pas s'empécher. je n'exclut pas le fait que les "soeurs" aussi peuvent être à l'origine de ces réactions.

Je sais c'est un sujet qui doit revenir souvent mais j'aurai bien aimé avoir vos avis autant des hommes que des femmes sur le sujet.

PS: je reprécise pour ceux qui voudrait direct m'attaquer en me disant "encore une de ces gamines qui généralise sur les hommes etc " que ce n'est pas mon cas je ne généralise pas et j'ai encore l'espoir de rencontrer quelqu'un de bien inchallah mais que mon expérience personnelle me fais remarquer ce phénoméne.

Salam.
c'est normal je pense non? autrement ce serait grave ! de ne pas en être intéressé par le sexe je dirai même heureusement
je hais l'hypocrisie
r
25 mars 2011 21:50
Citation
gazelle123 a écrit:
Salam

T'as pas de chance ma pauvre tu tombes que sur des sadiques lol.
Ca c'est le genre de mec qui comme ça : "je suis jeune, alors je m'amuse, je profites de ma jeunesse. Le mariage c'est dans longtemps alors en attendant, je m'éclates!"
Même si je n'approuve pas cette mentaité, ça peut se comprendre.
En plus, nous les femmes, on être prête beaucoup plutôt que les hommes à se caser mais eux (généralement) une relation sérieuse c'est pas pour eux!
T'inquiètes, tu trouveras un mec bien inchAllah, un mec sérieux.

En attendant, je te conseilles d'oublier un peu les hommes et de te consacrer à autre chose (ex: approfondir ton dine, ta famille, des sorties entre amis, le boulot ...)
Prends un peu de temps et te prends pas trop la tête avec les mecs!

Bisou

merci de tes conseils yawning smiley
r
25 mars 2011 21:56
Citation
sakki a écrit:
Citation
rifia13 a écrit:
je me pose cette question: pourquoi la plupart (donc attention pas de généralité j'ai bien dit la "plupart" donc pas tous) des mecs veulent absolument du sexe dans leur relation? Et quand ils réalisent qu'il n'y aura pas de ça avec vous ils s'éloignent et ils veulent vous garder en tant que "soeur". Je comprend pas c'est peut être moi qui ne suis pas normal mais ça me dépasse à chaque fois que je rencontre un mec il y a toujours ce probléme qui se pose et je ne suis pas la seule dans ce cas. Alors que pourtant ils se disent dans le dine et pratiquant et ils ne peuvent pas s'empécher. je n'exclut pas le fait que les "soeurs" aussi peuvent être à l'origine de ces réactions.

Je sais c'est un sujet qui doit revenir souvent mais j'aurai bien aimé avoir vos avis autant des hommes que des femmes sur le sujet.

PS: je reprécise pour ceux qui voudrait direct m'attaquer en me disant "encore une de ces gamines qui généralise sur les hommes etc " que ce n'est pas mon cas je ne généralise pas et j'ai encore l'espoir de rencontrer quelqu'un de bien inchallah mais que mon expérience personnelle me fais remarquer ce phénoméne.

Salam.
c'est normal je pense non? autrement ce serait grave ! de ne pas en être intéressé par le sexe je dirai même heureusement

C'est normal et c'est important mais dans un couple marié. Je ne dis pas que ce n'est pas normal de s'y interressé mais plutot de ne s'interresser qu' à ça et d'en faire une condition pour que ça aille plus loin dans la relation .
Facebook