Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi pleures-tu?
13 décembre 2003 23:32

Un petit garçon demande à sa mère "Pourquoi pleures-tu ?"
"Parce que je suis une femme" lui répond-elle.
"Je ne comprends pas" dit-il. Sa mère l'étreint et lui dit "Et jamais tu ne réussiras à comprendre..."
Plus tard le petit garçon demanda à son père "Pourquoi maman
pleure-t-elle?
Je ne comprends pas ! "Toute les femmes pleurent sans raison" fut tout ce que son père put lui dire.
Devenu adulte, il demanda à Dieu : "Seigneur, pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement ?"
Et Dieu répondit : "Quand j'ai fait la femme, elle devait être
spéciale.
J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde; et assez douces pour être confortables". Je lui ai donné la force de donner la vie celle d'accepter le rejet qui vient souvent des enfants. "Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne.
Celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue. Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d'un amour inconditionnel, même quand ces derniers l'ont blessée durement. Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et de demeurer à ses côtés sans faiblir. Et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besoin.
Tu vois mon fils, la beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans son visage, ou dans la façon de se coiffer les cheveux. La beauté d'une femme réside dans ses yeux. C'est la porte d'entrée de son coeur - la place où l'amour réside. Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son coeur.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
14 décembre 2003 17:18
salam,

C'est super beau et tellement vrai aicha

merci
i
14 décembre 2003 17:58
oui rachi c est vrai ca............
26 juillet 2004 20:30
rediffution cause nostalgie!



Message edité (26-07-04 20:31)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
27 juillet 2004 12:53
que dieu te benisse aicha.
i
27 juillet 2004 13:06
Et l'homme dans tout ça?

georges orwell
n
28 juillet 2004 22:00
je suis une vrai fan de tous tes postes aicha que je lis et relis avec plaisir. merçi.
28 juillet 2004 23:01
merci Nadine c'est très gentille, moi aussi j'aime te lire, par contre ton énigme sur le comte marc va m'empêcher de dormir bisous.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
29 juillet 2004 10:03
C'est très beau ce que tu as écris aicha.

l
29 juillet 2004 23:23
et celle qui est aveugle ? elle a un coeur aussi !

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook