Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je pleure tout le temps
25 octobre 2019 22:04
Mercii on peut le faire tout seul ?
Citation
Farès13 a écrit:
Oui
25 octobre 2019 22:06
Je connais pas ta vie :-
(moi après avoir scruter ton profil) :

Alors ton problème (actuel pas passé) c'c'est que t'a pas ton permis, pas de travail (psk problème de mobilité Heu), pas de mari (ptdr) pas d'amis (sort ! sort ! de ta grotte bordel)

Honnêtement mon problème vis-à-vis du mariage c'est que je veux pas me marier (mais vraiment pas du tout sa me dégoûte presque) donc j'aurais un problème vis-à-vis de la religion (vue que c'est une sunna obligatoire bon c'est pas grave c juste un péché de plus) le permis l'avoir ne change pas grand chose à ma vie sa crée même un problème de devenir chauffeur de service ptdr bon les amis bof c'est juste des camarades de classe/d'association en avoir ou pas ne rendra pas ma vie plus rose.
Citation
petite licorne a écrit:
C la mm qui y’a 2 ans je stagne sad smiley
25 octobre 2019 22:07
Salam,
Je pense qu'il faudrait que tu arr^tes de t'accabler sur ton sort.
Demander l'aide d'Allah ne suffit pas, il faut aussi se mettre un bon coup de pied dans les fesses.

Courage thumbs up

.
Citation
petite licorne a écrit:
Salem je pleure tout les jours depuis 2 ans
Il m’arrive de rigoler
J’en peu plus
J’ai beaucoup patienté pour Allah mais en retour il m’a donné de la maturité mais à côté j’ai un vide et une solitude
Du coup je c pas qu’elle voix prendre ou quoi je suis perdu
J’ai eu aucun bonheur en 2 ans.J’aurai du mourir .pourquoi dieu m’a sauvé dans mon suicide si c pour m’empirer je comprends pas
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
25 octobre 2019 22:08
Oui c’est la meilleure solution. Tu as des vidéos sur YouTube de récitation suivant la sounnah.
Citation
petite licorne a écrit:
Mercii on peut le faire tout seul ?
D
25 octobre 2019 22:16
parce quils sont aveugles frérot
Citation
spartane s'envole a écrit:
tu sais il yà des gens qui sont aveugle et qui sourie Zen
P
25 octobre 2019 22:29
Tout n'est qu'un test . Quand on colle trop à dounia on déprime, on se morfond, on s'engouffre... On oublie l'"après". On oublie qu'un jour, on sera tous à égalité, sous terre. Le riche, le célèbre, le pauvre, l'avocat, la femme de ménage, le sdf, le président de la République. Tous. Réfléchis à ça.
Des qu'on pense à après la mort tout va mieux.
Ce n'est qu'une question de gamberge.
Facile à dire quand on est sdf par exemple, vous allez me dire.. C'est ici et mtn que l'on souffre... Oui... Et alors ?
Oublions notre existence deux secondes. Et pensons à l'origine de notre existence. Le croyant peut tout traverser, il aura certes, des moments de faiblesse mais... Rien ne doit lui faire peur. Ni même le conduire au suicide.
Tu les as, les forces en toi pour combattre ton mal. Je ne ressens pas ta douleur mais j'ai déjà ressenti l'envie de m'oter la vie. On l'a tous ressenti au moins une fois. Tous, pour des raisons plus ou moins insignifiantes, à se monter des montagnes dans nos têtes alors qu'on finit un jour par aller mieux. Il ya toujours une cause à cette envie de s'en aller, mais posetoi deux secondes et demande-toi si cette cause est au-dessus de ton sourire ? De ta santé ? De ta dignité ? Pas certain. C'est dur à dire mais même celui qui a aucune famille, aucun sous, rien rien rien... Doit pouvoir se satisfaire de Allah. Et si c'est à lui que Allah a donné cette pire épreuve, c'est qu'il est un élu.
J'espère que Dieu va t'apaiser et que tu trouveras les clés en toi pour te sortir de ce carcan !
Citation
petite licorne a écrit:
Salem je pleure tout les jours depuis 2 ans
Il m’arrive de rigoler
J’en peu plus
J’ai beaucoup patienté pour Allah mais en retour il m’a donné de la maturité mais à côté j’ai un vide et une solitude
Du coup je c pas qu’elle voix prendre ou quoi je suis perdu
J’ai eu aucun bonheur en 2 ans.J’aurai du mourir .pourquoi dieu m’a sauvé dans mon suicide si c pour m’empirer je comprends pas
L
25 octobre 2019 22:40
Manpower ne t a toujours pas apelé ?
Citation
petite licorne a écrit:
Je crois que de fois le seul espoir qui me fait rester en vie ,le fait de croire à une mission
C
25 octobre 2019 22:41
Salam

Ok. Fais le vide en toi, tu dois pouvoir sentir Dieu.

Tu n'es pas seule. Tu ne devrais pas sentir ce sentiment de solitude puisque Dieu est en toi. Ton âme.

Si cette âme n'était pas là, ton corps ne pourrait pas bouger, ni penser, ni ressentir. Il serait inanimé, inutile. Mort.

Cette âme, c'est Dieu. Si tu parviens à sentir cette âme, tu sauras que Dieu existe et qu'il a toujours été là, avec toi.

Mais tu te crées tellement de problèmes que tu n'arrives même plus à le percevoir.

Donc fais le vide. Fais taire tes pensées. Sens cette présence en toi. Cette présence qui est la VIE.

La vie qui anime cet univers, qui fait tourner les planètes autour des soleils, qui fait naître et mourir des galaxies, qui te fait vivre TOI, parce que Dieu a estimé que tu le valais bien.

Si tu trouves Dieu en toi, tu te rendras compte qu'il n'est qu'amour, paix, liberté, bien-être, joie. Rien d'autre ne compte à part cette paix immense à ressentir.

Si tu trouves Dieu, tu seras en contact avec le monde invisible, et tu auras une porte de sortie face à ce monde visible. Une porte où le bien être existe. Le paradis.

Imagine les moines bouddhistes, imperturbables, zen, ils sont en paix, même si autour d'eux, c'est la merde.

Vois la joie de vivre de Mère Térésa, et elle a souffert dans sa vie (abus sexuels dans sa jeunesse). Elle a toujours eu la patate parce qu'elle avait trouvé Dieu en elle.

Trouve Dieu, tu n'as jamais été seule. C'est une fausse idée de ce monde visible que tu te fais. Le monde invisible existe, et il est en toi.

Tu crois que c'est ce monde visible qui est important ? En réalité, c'est le monde invisible qu'il l'est réellement.

Qui es-tu en vrai ?

Une Vie que Dieu a créé. Tu n'es pas Petite Licorne, sexe féminin, tel âge, née de tels parents, ayant telle situation dans la vie, telle somme sur son compte en banque ... Tout cela n'est qu'une illusion. La réalité, c'est ce que tu es, vraiment, au fond de toi : un être divin.

C'est ça la vérité. Tu es une créature de Dieu. C'est la seule vérité à retenir de ce monde. Tout le reste c'est des conneries que tu n'emporteras pas à ta mort. Ton corps restera sur terre avec tout ce que tu auras acquis ou perdu en cours de route, que ce soit du matériel ou des sentiments/émotions (invention du cerveau et/ou du corps).

Dieu est infini, il est éternel, et il est en toi. Quand tu seras morte, tu reviendras à lui. Mais pour le trouver, tu dois faire partie du monde visible. Donc cherche l'invisible dans ce monde. Cherche Dieu. Trouve-toi.
Citation
petite licorne a écrit:
Salem je pleure tout les jours depuis 2 ans
Il m’arrive de rigoler
J’en peu plus
J’ai beaucoup patienté pour Allah mais en retour il m’a donné de la maturité mais à côté j’ai un vide et une solitude
Du coup je c pas qu’elle voix prendre ou quoi je suis perdu
J’ai eu aucun bonheur en 2 ans.J’aurai du mourir .pourquoi dieu m’a sauvé dans mon suicide si c pour m’empirer je comprends pas
25 octobre 2019 22:41
Si l’es intérim mpl l’ai g pas de permis
Citation
Lyon1981 a écrit:
Manpower ne t a toujours pas apelé ?
s
25 octobre 2019 22:52
prend une photo de ton ex colle le sur un sac de frappe et canarde sa geule avec des kick Football
Citation
petite licorne a écrit:
Justement il sourie pas moi c que j’ai peut-être rien à faire ici
s
25 octobre 2019 22:52
des sans jambes aussi Zen
Citation
Demay a écrit:
parce quils sont aveugles frérot
25 octobre 2019 22:52
Déconne pas licorne, ok c'est cool d'être mélancolique et tt ça mais faut te réveiller cocotte oh !
Regarde le monde c'est pas Disney Land c'est la jungle, et jusqu'à preuve du contraire tu t'en sors plutôt bien, réfléchie à tt ça et surtout aux gens qui sont sur leur ku avec pas un clou à bouffer.
Hamdoulilah no matter what.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
25 octobre 2019 22:56
tu m'énerves mdr
Citation
spartane s'envole a écrit:
des sans jambes aussi Zen
25 octobre 2019 22:57
Oue c vrai on moi g à manger et une maison
Citation
freeAssange a écrit:
Déconne pas licorne, ok c'est cool d'être mélancolique et tt ça mais faut te réveiller cocotte oh !
Regarde le monde c'est pas Disney Land c'est la jungle, et jusqu'à preuve du contraire tu t'en sors plutôt bien, réfléchie à tt ça et surtout aux gens qui sont sur leur ku avec pas un clou à bouffer.
Hamdoulilah no matter what.
s
25 octobre 2019 22:57
je suis très clivant Zen
Citation
Demay a écrit:
tu m'énerves mdr
25 octobre 2019 22:58
Là on est bon ?
Citation
petite licorne a écrit:
Oue c vrai on moi g à manger et une maison
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
25 octobre 2019 23:02
non t insupportable mdrrr
Citation
spartane s'envole a écrit:
je suis très clivant Zen
1
25 octobre 2019 23:38
Rien a avoir peut être mais ,est ce que ca te fait ca que lorsque tu coupe les oignons ?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
26 octobre 2019 08:09
Comment en es tu arrivée à ce stade ?
M
26 octobre 2019 10:32
Licorne, Abla ça veut dire sœur ou grande sœur ?

Tu vas mieux sinon aujourd'hui?

Citation
petite licorne a écrit:
Oue c vrai on moi g à manger et une maison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook