Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi je pleure pas devant les films indiens
m
25 décembre 2007 21:53
pourquoi jai du mal a etre eMue devant une histoire damour qui finis mal...

ces films me font plus rire qu'autre chose...
j
25 décembre 2007 21:58
salam

mdrrrr grinning smiley


j'aime bien quand tu postes grinning smiley, ça met de l'ambiance dans les forums grinning smiley

vas y ouvres d'autres sujets stp stp stp grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
25 décembre 2007 22:02
mdr doudou t'ai gentille de dire ça

mais en plus cest vraiment une question qui mintrigue , jai limpression detre insensible


ps: jai limpression de me fare boycotter sur ce forum c incroyable
les gens savent meme plus discuter et ne savent que voter rouge
enfin bref
25 décembre 2007 22:06
salam

comment tu fais pour pas etre émue, meme un petit peu??? lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
25 décembre 2007 22:06
Salam,

Moi non plus je pleure pas devant les films indiens smoking smiley
Faut dire que je les regarde pas tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/07 22:10 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
R
25 décembre 2007 22:06
t'as pas crying( devant devdas??????

c'est pas possible t'as de coeur!

moi je boycott personne mais je vote rougeeee evil


je rigole!!!!!!!!







c'est mon poisson d'avril aussi
a
25 décembre 2007 22:12
je trouve que c est plutot marrant grinning smileyd ailleur regarder ce genre de film je trouve ça un peu debile
c est nul a mon gout biensur !
m
25 décembre 2007 22:13
salam

mais non je comprend pas pkoi qd devdas est mort jme suis dis " cest vraiment nimporte koi il bois que dal comme alccol il fais une hemmorragie"

bref en plus je lai trouver bete de pas ecouter son père grinning smiley a cause de lautre clocharde il a tout perdu
P
25 décembre 2007 22:15
Salam,

Je pleure devant tous les films faut qu'on trouve un système de compensation ça te dit mdrrrrrrr

Par contre, les films indiens j'ai pas testé Ohperplexe

Un extrait, tu aurais mdrrrr?
R
25 décembre 2007 22:21
Citation
arhaye a écrit:
je trouve que c est plutot marrant grinning smileyd ailleur regarder ce genre de film je trouve ça un peu debile
c est nul a mon gout biensur !

toi t'aime quoi??? c'est sur c'est pas dragon ball Z, GT, et X .... grinning smiley grinning smiley

Citation
malikabb a écrit:
mais non je comprend pas pkoi qd devdas est mort jme suis dis " cest vraiment nimporte koi il bois que dal comme alccol il fais une hemmorragie"

moi j'ai pas pensé comme ça, c'est plus quand la porte sait refermer, et qu'elle n'as pas eu le temps de le voir et a ce moment là, la flamme qu'elle a entretenu pendant des années c'est éteinte.

maintenant, je vais pas dire que j'en ai pleurer, au point d'envoyer des faires part de décès, et m'habiller en black

faut pas exagerer non plus loooool
P
25 décembre 2007 22:28
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Je pleure devant tous les films faut qu'on trouve un système de compensation ça te dit mdrrrrrrr

Par contre, les films indiens j'ai pas testé Ohperplexe

Un extrait, tu aurais mdrrrr?

Salam,

Ah oui quand meme Oh
Moi c'est rare!!!!! La derniere fois c'était en regardant "frere des ours" crying(
Mais bon j'étais seule aussi spinning smiley sticking its tongue out, je deteste pleurer devant les autres
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
25 décembre 2007 22:32
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Je pleure devant tous les films faut qu'on trouve un système de compensation ça te dit mdrrrrrrr

Par contre, les films indiens j'ai pas testé Ohperplexe

Un extrait, tu aurais mdrrrr?

Salam,

Ah oui quand meme Oh
Moi c'est rare!!!!! La derniere fois c'était en regardant "frere des ours" crying(
Mais bon j'étais seule aussi spinning smiley sticking its tongue out, je deteste pleurer devant les autres

Mdrrrrrrr moi aussi je déteste mais va te contrôler eye rolling smiley alors il se trouve que je dois souvent aller chercher des trucs grinning smiley
P
25 décembre 2007 22:34
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Je pleure devant tous les films faut qu'on trouve un système de compensation ça te dit mdrrrrrrr

Par contre, les films indiens j'ai pas testé Ohperplexe

Un extrait, tu aurais mdrrrr?

Salam,

Ah oui quand meme Oh
Moi c'est rare!!!!! La derniere fois c'était en regardant "frere des ours" crying(
Mais bon j'étais seule aussi spinning smiley sticking its tongue out, je deteste pleurer devant les autres

Mdrrrrrrr moi aussi je déteste mais va te contrôler eye rolling smiley alors il se trouve que je dois souvent aller chercher des trucs grinning smiley

C'est tout dans le tete smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
25 décembre 2007 22:41
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Je pleure devant tous les films faut qu'on trouve un système de compensation ça te dit mdrrrrrrr

Par contre, les films indiens j'ai pas testé Ohperplexe

Un extrait, tu aurais mdrrrr?

Salam,

Ah oui quand meme Oh
Moi c'est rare!!!!! La derniere fois c'était en regardant "frere des ours" crying(
Mais bon j'étais seule aussi spinning smiley sticking its tongue out, je deteste pleurer devant les autres

Mdrrrrrrr moi aussi je déteste mais va te contrôler eye rolling smiley alors il se trouve que je dois souvent aller chercher des trucs grinning smiley

C'est tout dans le tete smoking smiley

Mdrrrrrrrr lol quel contrôle Clap je te laisse donc faire tu sais winking smileygrinning smiley
t
25 décembre 2007 22:56
pourquoi je regarde pas les films indiens ? perplexe
P
25 décembre 2007 23:00
Citation
tarik81 a écrit:
pourquoi je regarde pas les films indiens ? perplexe

Tu te poses trop de questions lol tongue sticking out smiley
R
25 décembre 2007 23:06
moi les films d'horeur ou d'amour genr titanic me font marrer!
grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
z
25 décembre 2007 23:13
salam

regarde Vivaah et je te garantis qu'elle sortira la petite larme. Il m'a retourné ce film.crying(
25 décembre 2007 23:30
Citation
malikabb a écrit:
pourquoi jai du mal a etre eMue devant une histoire damour qui finis mal...

ces films me font plus rire qu'autre chose...

Mdrrr....grinning smiley Yallah, je te mets au défi de regarder "Kal Ho Naa Ho" jusqu'à la fin et si tu me dis que tu y es resté insensible, bah va falloir changer ton coeur de pierre evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
26 décembre 2007 00:50
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Moi non plus je pleure pas devant les films indiens smoking smiley
Faut dire que je les regarde pas tongue sticking out smiley

ben voila tu pe pas pleurer dvt un film indien si tu en regarde pas!!
lol

moi jdis regarde fanaa si t as pas une petite lare a l oeil o moins

............ T INSENsIBLE C SUR!!!!

lol

j en pleure deja rien ke d y penser...


et ds la famille indienne kan rahul vient demander la main d anjali apres la mort de sn pere devant tt le monde!!!

si t a pa une larme t perdue!!

lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook