Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je ne plais pas?
s
29 mars 2013 19:52
Salam A3leykoum
Alors voila vu qu'en ce moment ma vie sentimentale c'est le désert avec de temps en temps des oasis qui disparaissent dés que je les approche j'aurais voulu avoir des avis sur moi même...
Je vous explique ma situation brièvement je suis algerienne j'ai 21 ans étudiante en troisième année de médecine je suis une personne qui sort rarement (voir jamais si ce n'est deux ciné dans l'année) lol je fais mes prières chez moi exclusivement, je ne porte pas le voile je m'habille de manière très simple. Mais voila je ne plais pas on ne s'interesse pas à moi pour du serieux... J'ai l'impression parfois que c'est mon physique qui gêne j'ai pleins de défauts et je ne m'aime pas du tout physiquement! Quand on me regarde dans la rue j'ai l'impression que les gens se disent "purée qu'elle est moche!" Je sais pas si c'est dans ma tête ou si c'est vrai sad smiley

PS: rien a voir mais j'ai été avec un marocain pendant trois mois (le seul garcon que j'ai connu)il avait tout de l'homme idéal pour moi grand brun charmant gentil respectueux et pratiquant il me parlait souvent de mariage mais il m'a quitté du jour au lendemain...
J'ai encore eu l'impression que c'était mon physique le problème sad smiley
29 mars 2013 20:09
Selem ma soeur,

A mon avis je pense que tu te pose beaucoup trop de question pourquoi cette envie d'attirer l'attention? Ne pas avoir de relations sentimentales n'est-ce pas mieux pour toi? Hors mariage je croie savoir que l'Islam nous en met en garde et nous l'interdit et pour cause... elles ne mèneront forcément à rien..
Ne perds surtout pas confiance en toi et dis toi que peut-être que si tu vis cette situation c'est parce qu'Allah cherche par là a te protéger des déceptions des relations illicites smiling smiley
s
29 mars 2013 20:12
Citation
Nadieeme a écrit:
Selem ma soeur,