Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi ce phenomene a Paris
m
11 novembre 2012 20:03
mdr elijah mouais mouais cache bien ton jeu lol
m
11 novembre 2012 20:06
Citation
shi-fu a écrit:

elijah jceux voir ta teeeeeete!!!!!!!

si shi fu se lance, moi aussi, on-veut-voir-ta-tete, on veut voir ta tete !!
E
11 novembre 2012 20:09
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:

elijah jceux voir ta teeeeeete!!!!!!!

si shi fu se lance, moi aussi, on-veut-voir-ta-tete, on veut voir ta tete !!

Voici ma tête grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
11 novembre 2012 20:10
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:

elijah jceux voir ta teeeeeete!!!!!!!

si shi fu se lance, moi aussi, on-veut-voir-ta-tete, on veut voir ta tete !!

Voici ma tête grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

bah franchement j'aurais jamais cru te le dire mais t'es plutôt craquant Oh
D
11 novembre 2012 20:11
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:

elijah jceux voir ta teeeeeete!!!!!!!

si shi fu se lance, moi aussi, on-veut-voir-ta-tete, on veut voir ta tete !!

Voici ma tête grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

bah franchement j'aurais jamais cru te le dire mais t'es plutôt craquant Oh

T'as des gouts chelou ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
11 novembre 2012 20:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:

elijah jceux voir ta teeeeeete!!!!!!!

si shi fu se lance, moi aussi, on-veut-voir-ta-tete, on veut voir ta tete !!

Voici ma tête grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

bah franchement j'aurais jamais cru te le dire mais t'es plutôt craquant Oh

T'as des gouts chelou ptdr

mdr pkoi ne vois tu pas ce doux visage de ce brave chevalier ?
E
11 novembre 2012 20:15
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:

elijah jceux voir ta teeeeeete!!!!!!!

si shi fu se lance, moi aussi, on-veut-voir-ta-tete, on veut voir ta tete !!

Voici ma tête grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

bah franchement j'aurais jamais cru te le dire mais t'es plutôt craquant Oh

Merci Misszora confused smiley...

Sur mon cheval on m'appelle "MisterZorro" hahaha ptdr
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
D
11 novembre 2012 20:16
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:

elijah jceux voir ta teeeeeete!!!!!!!

si shi fu se lance, moi aussi, on-veut-voir-ta-tete, on veut voir ta tete !!

Voici ma tête grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

bah franchement j'aurais jamais cru te le dire mais t'es plutôt craquant Oh

T'as des gouts chelou ptdr

mdr pkoi ne vois tu pas ce doux visage de ce brave chevalier ?

nan tous ce que je vois c'est qu'il a un look ridicule et qu'il se prend pour un super zéro grinning smiley mais bon tous les gouts sont dans la nature grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
11 novembre 2012 20:19
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:

elijah jceux voir ta teeeeeete!!!!!!!

si shi fu se lance, moi aussi, on-veut-voir-ta-tete, on veut voir ta tete !!

Voici ma tête grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

bah franchement j'aurais jamais cru te le dire mais t'es plutôt craquant Oh

Merci Misszora confused smiley...

Sur mon cheval on m'appelle "MisterZorro" hahaha ptdr

mdr on m'a déjà appelé Zorro dans ma vie In love ( à cause de zora lol


j'avais pas capté tu disais misterzorro à cause de misszora lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/12 21:29 par misszora069.
m
11 novembre 2012 20:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:

elijah jceux voir ta teeeeeete!!!!!!!

si shi fu se lance, moi aussi, on-veut-voir-ta-tete, on veut voir ta tete !!

Voici ma tête grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

bah franchement j'aurais jamais cru te le dire mais t'es plutôt craquant Oh

T'as des gouts chelou ptdr

mdr pkoi ne vois tu pas ce doux visage de ce brave chevalier ?

nan tous ce que je vois c'est qu'il a un look ridicule et qu'il se prend pour un super zéro grinning smiley mais bon tous les gouts sont dans la nature grinning smiley

mdr comme quoi lol zerma pour moi c'était un chevalier toi un super zéro lol
D
11 novembre 2012 20:24
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:

elijah jceux voir ta teeeeeete!!!!!!!

si shi fu se lance, moi aussi, on-veut-voir-ta-tete, on veut voir ta tete !!

Voici ma tête grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



aaaaaaaaaaaaaaaaah mais c"est le cavalier sans tête dans sleepy hollow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahhhhhhh quelle horreur! ça me rappelle le filmsad smileyIll
E
11 novembre 2012 20:24
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:

elijah jceux voir ta teeeeeete!!!!!!!

si shi fu se lance, moi aussi, on-veut-voir-ta-tete, on veut voir ta tete !!

Voici ma tête grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

bah franchement j'aurais jamais cru te le dire mais t'es plutôt craquant Oh

T'as des gouts chelou ptdr

mdr pkoi ne vois tu pas ce doux visage de ce brave chevalier ?

nan tous ce que je vois c'est qu'il a un look ridicule et qu'il se prend pour un super zéro grinning smiley mais bon tous les gouts sont dans la nature grinning smiley

Hahaha ptdr...c'est bon, c'était pour Halloween grinning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
11 novembre 2012 20:36
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:

elijah jceux voir ta teeeeeete!!!!!!!

si shi fu se lance, moi aussi, on-veut-voir-ta-tete, on veut voir ta tete !!

Voici ma tête grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

bah franchement j'aurais jamais cru te le dire mais t'es plutôt craquant Oh

T'as des gouts chelou ptdr

mdr pkoi ne vois tu pas ce doux visage de ce brave chevalier ?

nan tous ce que je vois c'est qu'il a un look ridicule et qu'il se prend pour un super zéro grinning smiley mais bon tous les gouts sont dans la nature grinning smiley

Hahaha ptdr...c'est bon, c'était pour Halloween grinning smiley


elle est ou ta teeeeeeeeeeeeete??????????????????? eye popping smileyeye popping smiley
t
11 novembre 2012 22:14
Vous pouvez pas vous voir ailleurs entre vous et cesser de polluer la discussion? Vous êtes 4 a vous croire tout permis ici! Respecter la charte. Aller sur le tchat et parler entre vous mais je doute que vous parlez plus de 5mn tellement que vous êtes pas intéressant vous avez besoin d'aller embêter les autres sur leurs sujet de discussion. Fan club a la noix.
r
11 novembre 2012 22:40
Citation
téRIFiant a écrit:
Vous pouvez pas vous voir ailleurs entre vous et cesser de polluer la discussion? Vous êtes 4 a vous croire tout permis ici! Respecter la charte. Aller sur le tchat et parler entre vous mais je doute que vous parlez plus de 5mn tellement que vous êtes pas intéressant vous avez besoin d'aller embêter les autres sur leurs sujet de discussion. Fan club a la noix.
merci mon ami
L
11 novembre 2012 23:18
Citation
rifaindeparis a écrit:
pourquoi A paris et banlieu, il ya autant de filles maghrebines avec des africains subsaharien



pS

LES FILLES JE CONDAMNE PAS? JE VEUX SEULEMENT SAVOIR POURQUOI

Salam tout d'abord

Je suis pas en train de parlé a la place des ces filles qui sortent ac des black mais ses phrases la c ce qui revient le plus, c'est elles qui le disent :

tout simplement parce que certaines filles sont sorti avec des maghrebins et ont très decu de leur mentalité ou bien c rebeu ils jouent avec ses filles la donc elles ont fais une croix sur les maghrebins et preferent les mentalités des blacks!

J'ai posé la question à une amie qui est en couple avec un renoi elle m'a dis que physiquement elle flash sur lui, par rapport à son style apparence, mentalité, delire ect c'est une question de gouts, elle retrouve des qualités que lui a qu'un maghrebin n'a pas par exemple
J
11 novembre 2012 23:41
C'est abuse ce sujet, pas une semaine sans que ce type de post refasse surface. Moi ce que je.ne comprends pas c'est comment on peut imaginer que renois et rebeus grandissent ensemble, vivent dans les mêmes quartiers mais ne se.marient pas entre eux!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/12 23:42 par Joba28.
r
12 novembre 2012 00:42
Citation
Joba28 a écrit:
C'est abuse ce sujet, pas une semaine sans que ce type de post refasse surface. Moi ce que je.ne comprends pas c'est comment on peut imaginer que renois et rebeus grandissent ensemble, vivent dans les mêmes quartiers mais ne se.marient pas entre eux!
moi je vai plutot te dire que garcon et filles arabe grandissent ensemble ds les memes quartiers e prtatn chacun de son cote se marie au bled c normal?
f
12 novembre 2012 01:16
Salut,

C'est fou à quel point ce genre de relation pose problème. Je vais parler de mon cas personnel, peut-être que cela changera certains préjugés.

Je suis en couple depuis un an avec un noir musulman. Il est mahorai, et je suis d’origine algérienne. Cela fait-il de moi une beurette? ( Je déteste vraiment ce mot!)
D'abord qu'est-ce qu'une beurette? Une fille aux moeurs légères qui renie ses origines? Si on me voit dans la rue avec mon chéri c'est ce que les maghrébins vont penser de moi?
Je vais essayer de me présenter de façon assez objective, pour que vous puissiez comprendre qui je suis.

Tout d'abord, je ne suis pas originaire de la région parisienne, mais du sud de la France. Je ne suis pas une jeune fille d'origine immigré, acculturée, qui n'a aucun lien avec son pays d'origine. Je vais en algérie tous les étés, toute la famille de ma mère est là bas, je parle couramment arabe, j'aime beaucoup nos traditions, notre cuisine, et surtout notre musique, je suis une passionnée des musiques du maghreb smiling smiley c'est une des raisons pour lesquelles j'aime beaucoup assister à nos mariages.

Je ne pense pas être une fille aux "moeurs legeres" comme disent certains. J'ai 21 ans, et cette relation est la plus sérieuse que j'ai eu, j'ai connu 4 flirt avant. Je n'ai pas un contact facile avec les hommes, j'ai toujours été très méfiante, et je ne crois pas en l'amitié fille/garçon. D'ailleurs je n'ai pas d'ami garçon ( sans compter mon amour qui est évidemment mon meilleur ami^^ ).

Je ne suis pas une "kadera", où une fille qui trouve que c'est trop la classe de se "taper" un "renoi". Si je suis avec lui, ce n'est pas par effet de mode. Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit, avec un esprit critique assez développé, les effets de mode c'est pas pour moi.
Je suis en 3ème année de licence, une fille tout ce qu'il y a de plus calme, jamais eu d'histoire. Pourquoi je sors avec un noir? Tout simplement parce que nos chemins se sont croisés dans un contexte précis et les sentiments sont nés.

On a énormément de projets d'avenir, dont le mariage, mais avec ces mentalités, je pense que ça va être compliqué pour nous malheureusement. Ça va être difficile pour moi, affronter ma famille, le regard des gens, tout ça pour quoi? Parce qu'on a pas la même couleur de peau... Pourtant on a la même religion.

Enfin tout ça pour dire qu'il faut arrêter avec ses clichés, je suis française musulmane, d'origine maghrebine, et je suis amoureuse d'un français musulman noir originaire de mayotte.
Nous sommes tous les deux français et musulmans. Que demander de plus?
Z
12 novembre 2012 01:36
Choquée je suis par certains commantaires! Je suis marocaine et je me marie inchallah avec un sénégalo-guadeloupéen...et pourtant je ne suis pas issue d'une cité, j'ai fait de longue études, tout comme lui, nous sommes tous les 2 musulmans, donc jusque là je ne me reconnais pas dans la description de "beurettes". J'ai rencontré mon fiancé grâce à mes voisines sénégalaises(dont la mère est la copine de mosquée de la mienne) car il est leur cousin. D'ailleurs dans ma famille ça se passe très bien étant donné que je ne suis pas un cas isolé, en effet j'ai un oncle marié à une sénégalaise qu'il a rencontré au Liban, mon grand frère marié avec une sénégalo-malienne et ma tante avec un marocain noir!!
C'est vraiment triste de voir une telle méchanceté envres les noirs, comme si , pour qu'une maghrébine se marie avec un africain subsaharien, il y avait forcément anguile sous roche!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook