Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les personnes ne peuvent pas attendre leurs mektoub ?
M
8 juillet 2011 17:32
Tout est dans le titre, Les personnes ne pensent pas après la mort ce qui va se passer, revenaient dans le droit chemin avant qu'il soit trop tard, arrêter de faire tout ce qui est interdit par l'islam, tout le monde commet des erreurs mais il ne faut pas les refaire dieu voit tout, pas la peine de se cacher, revenait dans le dine avant que la fin du monde arrive.
S
8 juillet 2011 17:34
Citation
Mystérieuse75 a écrit:
Tout est dans le titre, Les personnes ne pensent pas après la mort ce qui va se passer, revenaient dans le droit chemin avant qu'il soit trop tard, arrêter de faire tout ce qui est interdit par l'islam, tout le monde commet des erreurs mais il ne faut pas les refaire dieu voit tout, pas la peine de se cacher, revenait dans le dine avant que la fin du monde arrive.

tu fais partit de ces personnes ou pas?
h
8 juillet 2011 17:35
c'est pas toi qui te plaignais de pas avoir trouvé l'homme de ta vie ?
S
8 juillet 2011 17:38
Citation
hedia13 a écrit:
c'est pas toi qui te plaignais de pas avoir trouvé l'homme de ta vie ?

ta tuer ma chute !

merci!
M
8 juillet 2011 17:39
la seule erreur grave que j'ai faite c'est d'être sortir avec un mec mais heureusement qu'on a rien fait, nous ne sommes pas parti loin on s'est qu'une fois, discuter sur le net, parler au téléphone, j'ai bien réfléchi et j'ai rompu car je savais que c'était mal, alors j'attends mon mektoub, je ne vais plus sur des sites de rencontres c'est terminé.
M
8 juillet 2011 17:40
oui, il y a une personne qui m'a fait comprend des choses, et il a raison. j'ai mal réfléchi c'est tout.
S
8 juillet 2011 17:41
Citation
Mystérieuse75 a écrit:
la seule erreur grave que j'ai faite c'est d'être sortir avec un mec mais heureusement qu'on a rien fait, nous ne sommes pas parti loin on s'est qu'une fois, discuter sur le net, parler au téléphone, j'ai bien réfléchi et j'ai rompu car je savais que c'était mal, alors j'attends mon mektoub, je ne vais plus sur des sites de rencontres c'est terminé.

et te demander pourquoi ton homme n'arrive pas, ce n'est pas contradictoire avec le fait d'attendre son mektoub?
h
8 juillet 2011 17:41
Ton post date du 28 juin, donc t'as compris ya 10 jours quoi...C'est bien maintenant tu peux donner des leçon à ton tour
M
8 juillet 2011 17:42
au moins je ne ferai plus de haram.
M
8 juillet 2011 17:43
je ne suis pas la pour donner des leçons.
h
8 juillet 2011 17:45
Citation
Mystérieuse75 a écrit:
je ne suis pas la pour donner des leçons.

LOL j'adore tes réponses, t'as cru qu'on était dans une discussion instantanée ou quoi ??? grinning smiley
M
8 juillet 2011 17:46
S
8 juillet 2011 17:48
ptdr

cest limite elle t'ecrit pas

"attend je reviens 2 min"
M
8 juillet 2011 17:49
c'est méchant
k
8 juillet 2011 17:49
Citation
Mystérieuse75 a écrit:
j'attends mon mektoub.

on est 2 grinning smiley

té de paris ?
h
8 juillet 2011 17:50
Citation
Supra-R a écrit:
ptdr

cest limite elle t'ecrit pas

"attend je reviens 2 min"

ptdr Elle serait capable, attends tu vas voir elle va revenir en disant " RE" grinning smiley
M
8 juillet 2011 17:50
si vous venez sur mon post pour se moquer c'est la peine d'écrire.
S
8 juillet 2011 17:51
Citation
hedia13 a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
ptdr

cest limite elle t'ecrit pas

"attend je reviens 2 min"

ptdr Elle serait capable, attends tu vas voir elle va revenir en disant " RE" grinning smiley

ptdr "wizzzzzzz"
M
8 juillet 2011 17:51
n'importe koi ?
k
8 juillet 2011 17:51
t´a pa repondu a ma question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook