Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi personne de met sa photo en avatar?
T
27 octobre 2016 01:40
As salam Aleykoum

J'ai remarquer qu'ici personne ne mettait son visage en avatar et beaucoup se sont vus en privé ou en vrai...
Comme si c'était une règle non-écrite du forum ptdr

Mais pourquoi tant de mystère chers Yabis ?

PS: je précise que mon avatar n'est pas une photo de moi, j'ai suivit le mouv' et j'ai mis une photo de Google grinning smiley
27 octobre 2016 01:42
Par ce qu'au moin les gens te jugent uniquement sur ce que écrit smiling smiley et il n'y a pas de différences entre tous les Yabis...
27 octobre 2016 01:43
aleykom salam

moi j'avais mis mn oeil ^^
ba pourquoi tu met pas la tienne?smiling smiley
Citation
Tricountente a écrit:
As salam Aleykoum

J'ai remarquer qu'ici personne ne mettait son visage en avatar et beaucoup se sont vus en privé ou en vrai...
Comme si c'était une règle non-écrite du forum ptdr

Mais pourquoi tant de mystère chers Yabis ?

PS: je précise que mon avatar n'est pas une photo de moi, j'ai suivit le mouv' et j'ai mis une photo de Google grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
27 octobre 2016 01:44
Parce que je vais sûrement être la seule et vous allez etre choqué par ma tête de sorcière grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
aleykom salam

moi j'avais mis mn oeil ^^
ba pourquoi tu met pas la tienne?smiling smiley
T
27 octobre 2016 01:46
Ouais un jour une fille avait mis sa tête en avatar et tout d'un coup tout les hommes etaient d'accords avec elle sur tout grinning smiley
Citation
Siyham a écrit:
Par ce qu'au moin les gens te jugent uniquement sur ce que écrit smiling smiley et il n'y a pas de différences entre tous les Yabis...
27 octobre 2016 01:46
lool maiiiis nn avec un pseudo comme celui la on ne peut qu'etre mignonne (oui jsais pas pkoi mais tn pseudo me fais pensée que tu es mignonne)smiling smiley
Citation
Tricountente a écrit:
Parce que je vais sûrement être la seule et vous allez etre choqué par ma tête de sorcière grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
27 octobre 2016 01:47
Parceque c'est interdit d'être sur Yabi, voyons ! grinning smiley
27 octobre 2016 01:48
Mdrr voilà tu as tout compris...
Citation
Tricountente a écrit:
Ouais un jour une fille avait mis sa tête en avatar et tout d'un coup tout les hommes etaient d'accords avec elle sur tout grinning smiley
I
27 octobre 2016 01:49
Parce qu'on est tous moche.
T
27 octobre 2016 01:50
Je sais pas pourquoi a chaque que je lis ton pseudo je pense à la chanson des PNL
"Paire de lunettes sur le Zen"
C'est troublant ptdr
Citation
Zane a écrit:
Parceque c'est interdit d'être sur Yabi, voyons ! grinning smiley
27 octobre 2016 01:50
ooooh t revenu!yawning smileyDanseDanse
Citation
Iskaaek a écrit:
Parce qu'on est tous moche.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
27 octobre 2016 01:51
True
Citation
Iskaaek a écrit:
Parce qu'on est tous moche.
L
27 octobre 2016 01:52
Trop timide. confused smiley
I
27 octobre 2016 01:53
Ouais.. mon webmaster a tout fait pour que je revienne.. je n'ai pas pu rester silencieuse face à son désarroi eye rolling smiley

yawning smiley

Citation
jimijo a écrit:
ooooh t revenu!yawning smileyDanseDanse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/16 01:53 par Iskaaek.
T
27 octobre 2016 01:53
Mdrrr yawning smiley mais il veut dire quoi ton pseudo à toi ? On dirait un nom américain grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
lool maiiiis nn avec un pseudo comme celui la on ne peut qu'etre mignonne (oui jsais pas pkoi mais tn pseudo me fais pensée que tu es mignonne)smiling smiley
T
27 octobre 2016 01:55
Quoi ? Toi timide Trump? Tu m'as habitué a mieux tongue sticking out smiley
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Trop timide. confused smiley
27 octobre 2016 01:58
mdrrr il veut rien dire c un prénom de personnage de mangasmiling smiley
Citation
Tricountente a écrit:
Mdrrr yawning smiley mais il veut dire quoi ton pseudo à toi ? On dirait un nom américain grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
27 octobre 2016 02:01
Aah d'accord Jimmy Joe ... Euh Jimijo pardon grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
mdrrr il veut rien dire c un prénom de personnage de mangasmiling smiley
27 octobre 2016 02:04
Certainement pas toi winking smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
Parce qu'on est tous moche.
I
27 octobre 2016 02:09
Oh t'es trop chou, merci yawning smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Certainement pas toi winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook