Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi personne n'est satisfait ?
l
7 mai 2015 23:48
Salam,
Celle qui est mince veut grossir,
Celle qui est grosse veut maigrir,
Celle qui a les cheveux frisés, les veut raides et vice-versa...
Celle qui est noire veut devenir claire
Celle qui est blanche veut bronzer
....

Bref personne ne semble satisfait, ou peut-être que celles et ceux qui le sont ne sont pas sur des forums.

C'est tout de même triste de voir à quel point, on se plaint toutes et tous ( moi y compris). Le physique semble primé sur le reste. Un monde basé sur l'apparence. Pendant que certains essayent tant bien que mal de nourrir leur famille, d'autres s'arrêtent sur des futilités...

Je me remets également en question.
On se rendra compte de notre chance quand on l'aura perdu...
8 mai 2015 18:34
Salam

c'est le conformisme social.
8 mai 2015 18:37
Salam aleykoum

c'est très vrai ce que tu dis grinning smiley

peut être que c'est parce qu'on veut plaire et qu'on a peur du rejet, mohim on vit dans un monde égoiste les gens peuvent vite être seul et solitaire. C'est tout un système, toute une société qui nous demande d'être ainsi
8 mai 2015 22:28
On a fini par oublier l'essentiel ?
l
8 mai 2015 23:11
salamou aleykoum
la société nous façonne; notre vécu;si tu es rabaissée, humiliée sur ton physique tu en développe des complexes ,les critères de beauté des magazines te font croirent que c est un modèle a suivre . UNE NORME ; l argent est signe de réussite pour certains ou de puissance alors que leur âme est d une pauvreté extrême. POUR ma part al hamdoulilah je suis en bonne santé et j ai la chance d avoir un travail c est juste l essentiel .Je pense que nous avons tous des priorités différentes dans la vie.
8 mai 2015 23:39
Salam

J avoue..
On est jamais content sinon a court terme...
Comme dit plus haut.. on veut plaire alors forcement....
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
E
9 mai 2015 01:46
law kana 3inda bani adam wad men da8ab la arada wad mena l3assal.. walakine la yamlaoo jawfa bani adaam ila tourab !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
l
9 mai 2015 17:11
En clair, on est des moutons!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook