Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi partent-ils tous ?
K
27 avril 2005 13:20


[www.lintelligent.com]
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
B
27 avril 2005 15:39
Fait nous partager tes sentiments à ce sujet cher Karmoss!! Je crois m'etre déjà exprimer sur ce sujet dans plusieurs rubriques et postes... Je ferais un ptit copier coller..LOL
J'attends tes impressions... et merci pour le lien
la liberté n'est pas faire ce qu'on veut mais vouloir ce qu'on fait.
I
27 avril 2005 15:42
Ils partent pour ganer leur "khoubza"
K
27 avril 2005 15:57
BadrLemagnifique

en faite cette question et ce lien, c est pour mon grand "ami" qui continue à croire au pere noel

sinon, je l adresse à nos chers gouvernants qui veulent nous faire croire que tout va bien, je vais bien grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/05 15:59 par Chireen.
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
B
27 avril 2005 16:22
Je crois comprendre ce que tu veux dire Karmoss.... l'Eldorado n'existe pas, mais l'espoir fait vivre...
la liberté n'est pas faire ce qu'on veut mais vouloir ce qu'on fait.
h
27 avril 2005 17:59
gros scoop, le maroc est pauvre

karmoss, tu ne parles que de ça sur ce forum, essaie de te diversifier
N
27 avril 2005 19:12
" Parmi les jeunes de moins de 30 ans interrogés en 2001 par l'AFVIC (Association des familles et victimes de l'immigration clandestine), la quasi-totalité de ceux ne disposant pas d'un revenu stable (94 %), la plupart des lycéens (82 %) et une majorité d'étudiants (54 %) ont déclaré qu'ils avaient « l'idée d'aller vivre en Europe ». "


surprenant...



K
28 avril 2005 09:36
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> gros scoop, le maroc est pauvre
>
> karmoss, tu ne parles que de ça sur ce forum,
> essaie de te diversifier



Je préfère garder les pieds sur terre plutôt que d’être aveugle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/05 09:46 par Chireen.
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
h
28 avril 2005 11:15
karmoss, je prefère voir le positif, le negatif même la petite de 5 ans qui rentre au pays toutes les années, elle le connait....tu ne nous apprends riennnn

je ne t'ai jamais vu parler de ton pays en positif, jamais!!!! que les critiques...
b
28 avril 2005 11:21
Je croie que 99% de ses maroacin regrette d'avoir laisser leurs pays
K
28 avril 2005 11:58
hakim075,


j'avais deux minutes à moi ( pour une fois, car je travaille beacoups, par rapport à certain, suivez mon regard grinning smiley) je suis allé sur le site de ce journal " l'intelligent" que j aime beaucoups ) et j'ai vu cet article qui m'a interpellé

je me suis dis, je vais le faire partager et connaitre les remarques eventuelles des compatriotes de yabiladi


donc je repete ce sujet n est pas de moi, ca ne veut pas dire que je pense la meme chose que le journaliste qui as ecrit cet article, et ca ne veut pas dire que je l ai mis sur le site de yabiladi pour dénigrer le maroc comme tu le pretend

maintenant, que tu dises que je dis que du "negatif" sur le maroc, c est ton opinion, je te laisse le libre choix de celle-ci

c est ca la démocratie, chacun, dit ce qu il pense

grinning smiley karmossement les pieds sur terre




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/05 12:05 par Chireen.
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook