Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi parle t-on dans notre sommeil ?
28 février 2016 13:51
Comment expliquer ce phénomène ? Est ce la traduction de nos envie, nos pensées ?

Ps: Poste non généralisant. Yen a qui parle et d'autre non.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/02/16 13:57 par Pistaches.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
*
28 février 2016 13:56
Assalamo 3alayloum,

Tu es fou tout simplement grinning smiley

Ok je sors Pistaches sinon tu vas evil


PS : " Nos pensées " voyons eye rolling smiley
28 février 2016 13:59
Aleykoum salam

Oui mais le mécanisme de folie doit cesser quand je dort tu croie pas ? perplexe

Mais non ta réponse et la bienvenu smiling smiley

Ps: merci j'ai corriger après t'avoir lu...
*
28 février 2016 14:06
Le problème Pistaches c'est que je suis plus focalisée sur tes fautes grinning smiley

Alors :
- quand je dors tu ne crois pas
- ta réponses est la bienvenue
- j'ai corrigé après t'avoir lue

Ne me détestes pas hein Angel


Plus sérieusement, comment sais-tu que tu parles en dormant ? Car si tu dors, tu n'es pas sensé en avoir conscience, si ?
28 février 2016 14:21
Ce dimanche à un effet taquin sur toi ptdr

La prochaine fois je te demanderai une corection au préalable avant de publier. grinning smiley

Je ne te déteste pas smiling smiley

Ba malheureusement j'ai un frère qui a dormis après moi. Ce matin, ce même frère me dit que je lui aurai fait une morale de 5 minutes pendants mon sommeil. D'on je m'en rappel guère.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
g
28 février 2016 14:50
Mon petit frère parle aussi en dormant. Des fois on comprend rien, il arrive aussi qu'il s'adresse à nous. C'est très bizarre et un peu flippant.
Mais bon rien de grave. Je sais pas à quoi c'est dû Heu

Je connais aussi une fille qui parle durant son sommeil. Je crois qu'au lieu de parler dans leur rêve ils parlent en vrai.
28 février 2016 14:55
Oui mon frère aussi parle. Je cherche à savoir ce qui expliques ça. Parce que le fait que je parle dans mon sommeil est très récent, j'aime pas trop lol smiling smiley.

Surtout faire une morale de 5 minutes c'est ma foi très bizarre tu trouve pas ?

Sinon ouais des fois je le comprend pas il parle pas le langage humain à mon avis ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
Mon petit frère parle aussi en dormant. Des fois on comprend rien, il arrive aussi qu'il s'adresse à nous. C'est très bizarre et un peu flippant.
Mais bon rien de grave. Je sais pas à quoi c'est dû Heu

Je connais aussi une fille qui parle durant son sommeil. Je crois qu'au lieu de parler dans leur rêve ils parlent en vrai.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
28 février 2016 15:01
TU PARLE DE MOI EN DORMANT ?

FATIMA T'ES TROP TROP BELLE , EPOUSE MOI !


tongue sticking out smiley
g
28 février 2016 15:05
Ah ok ton frère aussi décidément ptdr

Ouais la fille que je connais aime pas non plus, elle a peur de trop parler et révéler des secrets ptdr

Une moral de cinq minutes j'avoue c'est beaucoup mais c'est peut être possible.

Tu trouveras sûrement des réponses sur internet. Tu cherches à stopper ce phénomène?

Citation
Pistaches a écrit:
Oui mon frère aussi parle. Je cherche à savoir ce qui expliques ça. Parce que le fait que je parle dans mon sommeil est très récent, j'aime pas trop lol smiling smiley.

Surtout faire une morale de 5 minutes c'est ma foi très bizarre tu trouve pas ?

Sinon ouais des fois je le comprend pas il parle pas le langage humain à mon avis ptdr
28 février 2016 15:07
Non, je me réveille sans souvenir. Puis ta beauté et encore à vérifié on attend tous la photo ptdr


Citation
fatimatoumata a écrit:
TU PARLE DE MOI EN DORMANT ?

FATIMA T'ES TROP TROP BELLE , EPOUSE MOI !


tongue sticking out smiley
28 février 2016 15:16
Jamais ! A part si on se fait un meet-up je viendrai avec plaisir tongue sticking out smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Non, je me réveille sans souvenir. Puis ta beauté et encore à vérifié on attend tous la photo ptdr
28 février 2016 15:16
Elle à trop raison, on peut dire des choses qu'on ne veut pas dire et tout eye rolling smiley

Oui, je veux stopper ce phénomène. Si je post ici c'est par ennuie et aussi peut être que ya moyens de guérir ça spirituellement via le Din. Lol
Citation
PetitePoule a écrit:
Ah ok ton frère aussi décidément ptdr

Ouais la fille que je connais aime pas non plus, elle a peur de trop parler et révéler des secrets ptdr

Une moral de cinq minutes j'avoue c'est beaucoup mais c'est peut être possible.

Tu trouveras sûrement des réponses sur internet. Tu cherches à stopper ce phénomène?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
28 février 2016 15:16
Salam 'aleykoum Pistaches,

En faite c'est le subconscient qui s'exprime, et lorsque tu dors ta conscience dors également, le subconscient est toujours éveillé, c'est ce qui te fait rêvé, c'est ce qui fait parler en dormant et c'est ce qui fait que certains sont somnambule..
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
28 février 2016 15:19
Et puis pour arrêté ça je ne pense pas que ce soit possible, en général ça arrive lorsque quelqu'un est heureux, il a donc le subconscient plus excité.

Et au niveau du din, tu peux faire des invocations pour stoppé ça, mais finalement c'est pas très grave en soit, sauf si tu raconte des trucs bizarres que t'a fais ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
28 février 2016 15:21
C'est réglé alors. Voie ça avec ma secrétaire. Meet up. smiling smiley par contre ça va être dans 3 mois trop de candidature sad smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Jamais ! A part si on se fait un meet-up je viendrai avec plaisir tongue sticking out smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
28 février 2016 15:22
sad smiley ..
Citation
Pistaches a écrit:
C'est réglé alors. Voie ça avec ma secrétaire. Meet up. smiling smiley par contre ça va être dans 3 mois trop de candidature sad smiley
28 février 2016 15:25
Aleykoum salam

Donc si t'es heureux tu parle en dormant ? Impossible à arrêté ? Pourquoi ça m'a pris une fois adulte alors que les autres membres de la famille on toujours parlée ? J'ai toujours eu un sommeil silencieux jusqu'à l'heure sad smiley

Mdr je préfère ne pas raconter quelques anecdotes du au folie de mon subconscient smiling smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum Pistaches,

En faite c'est le subconscient qui s'exprime, et lorsque tu dors ta conscience dors également, le subconscient est toujours éveillé, c'est ce qui te fait rêvé, c'est ce qui fait parler en dormant et c'est ce qui fait que certains sont somnambule..
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
28 février 2016 15:26
Arête tu réveil mon empathie avec ce smiley.
Citation
fatimatoumata a écrit:
sad smiley ..
28 février 2016 15:29
smiling smiley .. !!
Citation
Pistaches a écrit:
Arête tu réveil mon empathie avec ce smiley.
28 février 2016 15:30
Bin vu que c'est le subconscient tu ne peux pas le contrôlé, il fait ce qu'il veux en faite.. Comme les somnambule qui ne savent pas ce qu'il faut, malgré qu'ils se lèvent la nuit, c'est incontrôlable.

Sa arrive à n'importe quel âge, pendant 1 ans je parlai la nuit, j'racontai ce que je faisais pendant la journée.. Et plus maintenant hamdulillah, heureusement que je bafouillait pour pas que mes proches comprennent ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Aleykoum salam

Donc si t'es heureux tu parle en dormant ? Impossible à arrêté ? Pourquoi ça m'a pris une fois adulte alors que les autres membres de la famille on toujours parlée ? J'ai toujours eu un sommeil silencieux jusqu'à l'heure sad smiley

Mdr je préfère ne pas raconter quelques anecdotes du au folie de mon subconscient smiling smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook