Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les oiseaux n'ont pas le vertige ?
9 mai 2017 21:58
Sslama

Je n'ai pas le vertige quand je fais de l'acrobatie mais j'ai toujours le vertige quand je reçois la facture des impôts SOS
A
9 mai 2017 22:06
Bye

J'ai le vertige à peine en montant sur une chaise sad smiley

Si je me penche un tout petit peu à une fenêtre, je serais capable de tomber dans le mauvais sens tellement la peur me paralyse
A
9 mai 2017 22:21
Mdrrr, le seul mec au monde obligé de sortir de son propre post !!
Citation
al adin a écrit:
c'est un troll frangin SOS

Wallah la flemme d'attendre encore 20 minutes pour un troll aussi pourri spinning smiley sticking its tongue out :
"c'est parce que tous ceux qui l'ont ne sont plus vivant pour nous en parler"

thumbs down je sors whistling smiley
9 mai 2017 22:27
S'ils avaient le vertige on les appellerait des poulets Heu
a
9 mai 2017 22:58
ptdr

clair, net et précis, la franchise à l'état brut
Citation
kamilaa a écrit:
Tu postes dans "halka", donc c'était censé être au moins drôle whistling smiley, j'ai cherché l'humourperplexe, je n'ai pas trouvé eye rolling smiley donc j'ai répondu sérieusement spinning smiley sticking its tongue out
9 mai 2017 23:11
Pendant ce temps la sur yabirdladi, le forum des oiseaux marocains.

Aigleroyal34 : Pourquoi les humains ne sont pas tous claustrophobes? Vous avez 20 minutes.

Corbac+6 : Bah nous non plus on est pas claustrophobes, regarde les perroquets qui vivent avec les humains ils sont a l'aise enfermé entre quatre mur.

Le piaf hnine : J'sais pas, je chiais sur une voiture ce matin et je me demandais comment ils pouvaient rentrer la dedans a 4 sans flipper, moi je pourrait pas perso.

Al Batross : Je regardais un reportage par la fenêtre l'autre jour sur les poules d'élevage, elles n'avaient pas l'air claustrophobe.

Aigleroyal34 : KAW KAW KAW je rigolais on est dans la partie fun les yabirds!

Corbac+6 : J'sais pas moi je l'avais pris au sérieux ton post.

Le piaf hnine : Hey les maman de Mai j'ai deux œufs qui vont éclore suis je la seule? Je vais aller creer un topic.
a
9 mai 2017 23:21
lol, cb de temps t'as pris ce message? ptdr
Citation
Decapre a écrit:
Pendant ce temps la sur yabirdladi, le forum des oiseaux marocains.

Aigleroyal34 : Pourquoi les humains ne sont pas tous claustrophobes? Vous avez 20 minutes.

Corbac+6 : Bah nous non plus on est pas claustrophobes, regarde les perroquets qui vivent avec les humains ils sont a l'aise enfermé entre quatre mur.

Le piaf hnine : J'sais pas, je chiais sur une voiture ce matin et je me demandais comment ils pouvaient rentrer la dedans a 4 sans flipper, moi je pourrait pas perso.

Al Batross : Je regardais un reportage par la fenêtre l'autre jour sur les poules d'élevage, elles n'avaient pas l'air claustrophobe.

Aigleroyal34 : KAW KAW KAW je rigolais on est dans la partie fun les yabirds!

Corbac+6 : J'sais pas moi je l'avais pris au sérieux ton post.

Le piaf hnine : Hey les maman de Mai j'ai deux œufs qui vont éclore suis je la seule? Je vais aller creer un topic.
9 mai 2017 23:26
J'ai juste copié collé de leurs forum Angel
Citation
al qurtubi a écrit:
lol, cb de temps t'as pris ce message? ptdr
a
9 mai 2017 23:27
rien que changer les couleurs m'aurait découragé ptdr
Citation
Decapre a écrit:
J'ai juste copié collé de leurs forum Angel
9 mai 2017 23:32
Cool
Citation
al qurtubi a écrit:
rien que changer les couleurs m'aurait découragé ptdr
a
9 mai 2017 23:55
ptdr ptdr

le truc pour changer les couleurs me fout le démon, je te jure
Citation
Decapre a écrit:
Cool
10 mai 2017 00:00
Pourtant c'est pas compliqué Heu


Citation
al qurtubi a écrit:
ptdr ptdr

le truc pour changer les couleurs me fout le démon, je te jure
a
10 mai 2017 00:05
non, mais, ça me saoule, j'utilise pas mal l'outil de citation, et rien que ça, ça me gonfle
Citation
Decapre a écrit:
Pourtant c'est pas compliqué Heu
10 mai 2017 00:14
C'est sur qu'utiliser les outil ça nécessite de faire un effort supplémentaire.

Mais après c'est pas mal tu peux creer des format sympa pour peu que ça soit ton délire.



Les possibilités sont multiples, tu peux faire dans l’originalité, ou alors tu peux donner un ton particulier aux mots que tu utilise. Tu peux aussi construire ton message en lui donnant une architectures particulière.


"non, mais, ça me saoule, j'utilise pas mal l'outil de citation, et rien que ça, ça me gonfle"

@al qurtubi Si l'outil de citation te soûle tu peux juste faire comme ça.

> Ou comme ça, c'est encore plus simple et la personne comprendra pour peu que tu clique sur répondre grinning smiley








Citation
al qurtubi a écrit:
non, mais, ça me saoule, j'utilise pas mal l'outil de citation, et rien que ça, ça me gonfle
A
10 mai 2017 06:42
T es trop fort

Je n'avais jamais pensé à ce que ca pourrait donner un oiseau qui rit ptdr


Citation
Decapre a écrit:
Pendant ce temps la sur yabirdladi, le forum des oiseaux marocains.

Aigleroyal34 : Pourquoi les humains ne sont pas tous claustrophobes? Vous avez 20 minutes.

Corbac+6 : Bah nous non plus on est pas claustrophobes, regarde les perroquets qui vivent avec les humains ils sont a l'aise enfermé entre quatre mur.

Le piaf hnine : J'sais pas, je chiais sur une voiture ce matin et je me demandais comment ils pouvaient rentrer la dedans a 4 sans flipper, moi je pourrait pas perso.

Al Batross : Je regardais un reportage par la fenêtre l'autre jour sur les poules d'élevage, elles n'avaient pas l'air claustrophobe.

Aigleroyal34 : KAW KAW KAW je rigolais on est dans la partie fun les yabirds!

Corbac+6 : J'sais pas moi je l'avais pris au sérieux ton post.

Le piaf hnine : Hey les maman de Mai j'ai deux œufs qui vont éclore suis je la seule? Je vais aller creer un topic.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook