Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi nous somme si compliqués ?
h
14 septembre 2006 19:40
c vrai que certains post parfois sont bidon mais des fois ça m'est arrivé de poster un sujet parce que je n'arrive plus à réfléchir par moi même. ma tête est tellement rempli que je ne vois pas de solutions!!!!
moi pour ma part je suis seule j'attend que mon mari me rejoigne quand la france aura enfin décidé qu'on puisse vivre ensmble...
alors la solitude pèse et on a envie de parler c tout...
personne n'est à l'abri de problèmes!!!
certains les voient futiles d'autres les prennent plus au sérieux ça dépend du contexte de chacun et de ses circonstances
P
14 septembre 2006 22:15
Citation
battante a écrit:
salut tt le monde,

désolée un truc que je peux pas laissé passer miss kninza, leS raceS ca n'existe pas, on est tous de race humaine, merci

et la facilité à commettre le mal est bien répandue au sein de notre race!!!winking smiley

ethnie c'est pareil si tu veux ..

je suis choquee par le manque de reaction sur le fait qu'on insulte notre prophete sws en ce moment ..

en ce moment on est l'ethnie la moins respectee et la plus lache



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/06 22:18 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
14 septembre 2006 22:30
n
15 septembre 2006 00:58
tu di n importe qoi ! qi t'a di qe la vie est compliqee au contraire la vie est tr belle et simple a condition si on est bien premierement avc notre dieu et avc t les etres vivant a c moment on va sentir la vrai belle vie et n oublie pa de dir tjr al hamdo wachokro lilah faman yaghfal 3an dikri lah laho l3adab fi donya wal akhira
j
15 septembre 2006 01:05
Citation
el 3aKel a écrit:
à lire l'armada de posts en ce moment , on a presque envie de se jeter d'un pont,


dites moi, la vies est assez compliquée d'elle même

pourquoi on la compliques davantage ?


ouai j'ai aussi constaté qu'on est trop compliqué perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
15 septembre 2006 01:16
t as tout a fait raison el 3hakel, a croire que le site appartient a jean luc delarue, evelyne thomas ou mireille dumas.
e
15 septembre 2006 08:55
merci pour le rappel mais c'est hors suejt
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
j
15 septembre 2006 13:50
Citation
el 3aKel a écrit:
à lire l'armada de posts en ce moment , on a presque envie de se jeter d'un pont,
dites moi, la vies est assez compliquée d'elle même
pourquoi on la compliques davantage ?

les complications, c'est ce qui fait pleurer, puis rire, puis douter, ce qui pousse à se dépasser, à gérer la douleur, à savourer quand ça s'arrange...bref, c'est la vie! sinon on se contenterait juste d'exister (travailler, payer ses factures,manger, sortir...), et ce serait triste! vivre, c'est expérimenter toutesles facettes de l'humain, les pires comme les meilleures....

allez, ne te jette pas d'un pont, ce serait trop bête!
b
15 septembre 2006 14:57
parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeee evilevil
je l'ai fais à la orangina
c
18 septembre 2006 13:33
Citation
el 3aKel a écrit:
à lire l'armada de posts en ce moment , on a presque envie de se jeter d'un pont,


dites moi, la vies est assez compliquée d'elle même

pourquoi on la compliques davantage ?


Parce que la majorité de ceux qui écrivent sur ce forum ont le c.ul entre deux chaises. Ils ont des parents marocains et eux sont nés et vivent dans la société française, sont français mais ne parviennet jamais vraiment à être ni là, ni là. C'est la trame quasi fondamentale de ce forum en ce qui concerne les français d'origine marocaine et cette trame se retrouve dans toutes les rubriques.
n
18 septembre 2006 13:39
"DIEU ne change pas ce qui dans un peuple tant qu 'il ne change pas ce qui en lui meme" anfal8, verst 53
T
18 septembre 2006 14:00
Citation
el 3aKel a écrit:
à lire l'armada de posts en ce moment , on a presque envie de se jeter d'un pont,


dites moi, la vies est assez compliquée d'elle même

pourquoi on la compliques davantage ?


dernierement jai adopte le proverbe pourkoi faire simple kon on peu fair compliqué

croyez moi c tres amusant

salutationssmoking smiley
O
18 septembre 2006 14:41
Je crois que caracao a touché un point important .

Et j aime bien la reponse de elaakel qui dit : qu il faut s assumer au lieu de pleurnicher pour n importe quel petit petit petit probleme et demander de l 'aide pour un truc qui n en vaut pas la peine .

Et j ai aimé une reponse de salma , et tu n'as pas tort salma en le disant , il ya peut etre du vrai dans ce que tu as dit .
A
18 septembre 2006 14:57
si la vie aurait était simple, pourquoi la vivre. c dans la complicité qu'il y'a un raisonnement donc la recherche et donc la contiuité
T
18 septembre 2006 14:59
exactement

si tt est facil, clair, simple, ....
kes kon va faire alors rien

on chome ou koismoking smiley

au moins kon c compliqué on essaye de comprendre le pourkoi du commentevil
M
6 janvier 2011 13:55
je feuilletais les anciens posts et j'ai trouvé celui là, je trouve le sujet interessant , alors g pensé à le raviverperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook