Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi nous rabaisser?
19 juin 2013 14:43
Salam!
Je suis musulmane et non d'origine Maghrebine.
je conais plein de maghrébins qui quand on est ensemble se comportent naturellement, correctement bref normalement quoi.
Par contre dès qu'il y a un autre maghrebin ou surtout un français non musulman, là ils changent automatiquement. comme s'ils avaient honte. Limite je les sens plus solidaires et freres ou soeurs avec le non musulman qu'avec moi.
Je ne me fais pas de fausses idées car avec tous mes amis on a remarqué la même chose et c'est vraiment un truc dommage car on devrait se serrer les coudes entres muslims d'abord, franchement pour moi mes freres ce sont les musulmans etnon pas les autres voilà!
salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/13 15:04 par assiallah.
19 juin 2013 15:00
Je cite en exemple:
à la bataille de Badr : les musulmans on vaincu car ils étaient soudés
à la bataille de : il ont été battus car ils ne l'étaient pas

pour moi, si le peuple musulman semble si démuni aujourd'hui, c'est juste parce que nous ne sommes pas soudés. Quand tu tournes le dos à un frère musulman ou que tu le trahis pour te rallier avec d'autres, demain ces autres te tourneront le dos.
Soyons entiers et loyaux!
E
19 juin 2013 17:14
Je suis musulmane et non d'origine Maghrebine

pourquoi tu traine avec les Maghrébins si tu leur jette la premier pierre
t'es musulman de quel origine?
un bon musulman a des bonnes manières dans son langage et sa fréquentation
19 juin 2013 22:26
salam

dsl j'ai pas compris lol.
A
19 juin 2013 23:28
Se soutenir entre musulmans ? Pourquoi ? Je comprends pas trop.

Personnellement, quand je soutiens une personne, je la soutiens parce que j'adhère à ses idées et à ses valeurs, peu importe qu'elle soit musulmane ou non.
j
20 juin 2013 11:55
tu as tout a fait raison alors quand ils arretebt en presence des non musulmans de parler de leur dinn
toi continue comme ca ils vont malgre eux car par respecter aux koffars ils changent la discution
alors qu il honte de faire ca quelle bassesse le musulman doit etre fort par son amour a l islam
et surtout devant les koffars doit montrer ca voila ayat fi coran parle du koffars
24 juin 2013 14:55
Citation
jandouba a écrit:
tu as tout a fait raison alors quand ils arretebt en presence des non musulmans de parler de leur dinn
toi continue comme ca ils vont malgre eux car par respecter aux koffars ils changent la discution
alors qu il honte de faire ca quelle bassesse le musulman doit etre fort par son amour a l islam
et surtout devant les koffars doit montrer ca voila ayat fi coran parle du koffars

Salam,
voilà, toi au moins tu as compris ce que je voulais dire.
Le peuple musulman ne cessera de souffrir tant qu'on aura pas compris et appliqué que c'est ton frere avant toute chose!!!
j
24 juin 2013 17:14
oui ikhti allah yahdina li tariq alhaq
dis moi svp ton pseudo assiallah a t il une signification ?
26 juin 2013 13:21
Citation
jandouba a écrit:
oui ikhti allah yahdina li tariq alhaq
dis moi svp ton pseudo assiallah a t il une signification ?

salem
Assiah(épouse de pharaon)+Allah smiling smiley
j
26 juin 2013 17:02
ok okhti merci pour l explication car ca m a etonne comme pseudo
assi allah donc c est assiah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook