Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi notre generation????
O
8 novembre 2007 17:36
SALAM OULEHKOUM

JE VOIS AUTOUR DE MOI BEAUCOUP DE FRERE ET SOEUR QUI ONT DU MAL A TROUVE LAME SOEUR.


CEst NOTRE GENERATION QUI DEVIENT TROP EXIGENTE ou vraiment l'ame soeur se fait rare??????


Qu'est ce que vous en pensez?????
[color=#9900FF]qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin[/color]
v
8 novembre 2007 17:42
je sais pas mais je me pose la question osssi...
b
8 novembre 2007 17:45
moi non plus!!!perplexeperplexeperplexe
0
8 novembre 2007 17:49
Aleikoum Salam smiling smiley !!


Surement a cause du prix de baril de Pétrole qui se fait de plus en plus cher et rare comme le serieux que ca soit du coté homme et femme eye rolling smiley
r
8 novembre 2007 17:49
parceque les hommes devant leur pote veulent se comporter en bonhomme et ne montre pas leur sentiment a leur bien aimé( genre moi chui un dur pas une tapette lol) et pcq les filles se font de la concurrence a savoir qui va prendre le plus beau le plus merveilleux et passe a coté de gars bien

et surtout le plus gros truc c est qu on est grave exigent
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
A
8 novembre 2007 17:52
Salam, smiling smiley

Oui exigeant c sur, l'âme sœur ne se fait pas rare vu que quelqu'un nous est destiné mais on n'arrive pas a la voir et saisir l'occasion au bon moment...

On est trop pressé de se marié et on a peur de ne pas trouvé la bonne personne...

Mais bon faut pas spykoté on trouvera toute et tous l'âme sœur inchaAllah... In love

Ils ont quel age c amis ki ne trouve pas l'ame soeur ? 20 ans ?
A
8 novembre 2007 17:53
Citation
rajaouia a écrit:
parceque les hommes devant leur pote veulent se comporter en bonhomme et ne montre pas leur sentiment a leur bien aimé( genre moi chui un dur pas une tapette lol) Pas daccordNo no


et pcq les filles se font de la concurrence a savoir qui va prendre le plus beau le plus merveilleux et passe a coté de gars bien Mdr daccordsmiling smiley

et surtout le plus gros truc c est qu on est grave exigent
h
ha!
8 novembre 2007 17:55
Parceque les jeunes ne font plus confiance à leurs mère pour leur trouver une femme; et les femmes refusent les mariages arrangés. A l'epoque nos parents se posaient moins de question; et resulats, ils vivent heureux pour la plupart.
A
8 novembre 2007 17:56
Lol oui ya de ca aussi malheureusement mais bon ya kan meme des gens bien!!

Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!


Surement a cause du prix de baril de Pétrole qui se fait de plus en plus cher et rare comme le serieux que ca soit du coté homme et femme eye rolling smiley
y
8 novembre 2007 18:00
Citation
rajaouia a écrit:

et surtout le plus gros truc c est qu on est grave exigentE
tongue sticking out smiley


le mec le plus fortuné, le mec le plus beau, le mec le plus classe, le mec qui fume pas, le mec qui boit pas, le mec qui n'est plus sous influence de sa mere, le mec qui a un bon job, le mec........................

je lis souvent ca ici! evil
f
8 novembre 2007 18:04
certaines personnes trouvent l'ame soeur et puis les parents s'en mele aussi! c'est typique de notre génération ça aussi??angry smiley
r
8 novembre 2007 18:04
Citation
yaska a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:

et surtout le plus gros truc c est qu on est grave exigentE
tongue sticking out smiley


le mec le plus fortuné, le mec le plus beau, le mec le plus classe, le mec qui fume pas, le mec qui boit pas, le mec qui n'est plus sous influence de sa mere, le mec qui a un bon job, le mec........................

je lis souvent ca ici! evil

mdrrr pas besoin de rajouter le E ça marche aussi pour vous

la fille la plus belle la plus classe qui sait cuisiner, qui sort pas la nuit qui n a jamais eu de rapport o zid o zid grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
8 novembre 2007 20:27
c'est vrais, qu'on est plus exigent, mais c'est la société dans là quelle on vis et
l'éducations que l'on à reçu qui nous rendent comme ça.

Et c'est encore plus difficile pour nous les femmes, (filles) que pour les hommes.
Notre religion nous interdit d'épouser 1 non musulman et nos parents limitent encore plus ça et exigent pour la plupart 1 MAROCAIN.
r
8 novembre 2007 20:46
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!


Surement a cause du prix de baril de Pétrole
qui se fait de plus en plus cher et rare comme le serieux que ca soit du coté homme et femme eye rolling smiley


oui c'est surement ça ..

J'ai une soluche, boycotter TOTAL et SHELL
P
8 novembre 2007 21:02
Salam,

Oui pourquoi pourquoi nous? grinning smiley
l
8 novembre 2007 21:22
lol c marrant mais on en parler avec une de mes amies tous a l heure o tel, on c dit si ça continu comme ça on va rester seul lahster,on veux a tous prix faire notre vie avec une personnes envers qui on aura une attriance physique, des sentiments, bref on c ce qu'on veux et ce qu'on ne souhaite pas, mais bon a savoir si ce k'on désire vraiment on finir par l'avoir la c une autre question,smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
8 novembre 2007 22:29
Citation
OUMASS06 a écrit:
SALAM OULEHKOUM

JE VOIS AUTOUR DE MOI BEAUCOUP DE FRERE ET SOEUR QUI ONT DU MAL A TROUVE LAME SOEUR.


CEst NOTRE GENERATION QUI DEVIENT TROP EXIGENTE ou vraiment l'ame soeur se fait rare??????


Qu'est ce que vous en pensez?????
salam
parce que les belles choses se font rares,et que ds la vie tout se mérite Angel ...... je rigouleeeee Clap
les hommes c'est comme les wc toujours occupés,faut attendre son tour pour accéder au trône evil
a
9 novembre 2007 12:07
pask les mec on plein de femme autour deux chak jour il sor avk une femme il na pa besoin de semarier voila le truc ya bocou tro de femme ki ne se respecte pa donc on met tt le monde ds le mm sac hereusement kil ya tjrs d mec bien kan mm
l
9 novembre 2007 15:05
Citation
amoula95 a écrit:
pask les mec on plein de femme autour deux chak jour il sor avk une femme il na pa besoin de semarier voila le truc ya bocou tro de femme ki ne se respecte pa donc on met tt le monde ds le mm sac hereusement kil ya tjrs d mec bien kan mm

Jirais dans le meme sens il y a + de liberté qu'avant et moin de valeur et principe chez les jeunes.....Cette trop grande liberté qui mène certain au libertinage....

Il y a la Facilité + besoin de se compliqué du mariage et d'une seule personne pour la vie....malheuresement.
p
9 novembre 2007 15:15
On n'est pas plus exigeant mais plus réaliste......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook