Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les noirs sont les seuls à vouloir se métissé?
f
27 juin 2016 12:23
Vous raconter mais n'importe quoi il y dans toute les ethnies des personne attire par leur contraire mais ne généraliser pas les noirs j'ai 17 ans mais étant moi même noire musulmane malienne sa m'énerve de voir ses. Généralités les malien nos parent son très attachée à leur culture donc ne généraliser pas il y a aussi des maghrébin avec des Européens donc pour vous une personne étrangère qui veut s'unir avec une ou un Européens renis ses origine n'importe quoi . Les gout et mes couleurs ne se discute pas qui somme nous pour juger vivais vous avec ces couple ..je ne croix pas
27 juin 2016 13:42
salam
il faut arreter de croire que des que quelqu'un est en couple avec quelqu'un d'une autre origine c'est parce que depuis qu'il a 12 ans et demi il a une seule ambition dans sa vie se metisser pour eclaircir sa progeniture. Les gens normaux, quand ils rencontrent quelqu'un, ils voient la personne en face d'eux et pas son origine. pour faire simple karim ou mamadou mariés avec marie ou julie sont mariés avec marie et julie et pas avec la culture francaise, ils voient la personne. Et je suis sur que les couples metisses finissent par oublier que leur conjoint est de telle ou telle origine, sauf quand quelqu'un le leur rappelle.
surtout quand c'est du metissage entre deux personnes nées en france, un marocain et un malien nés en france sont plus proches qu'un marocain et qu'un malien du maroc et du mali. meme chose pour un comorien et une francaise et pour toutes les origines d'ailleurs.
27 juin 2016 16:03
"La femme Blanche pour l'homme noir est un rêve chimérique teinté d'esthétique humaine combiné d'un désir de façade"
Oui un peu comme la Rolex ou la Porsche Cayenne..grinning smiley
P
27 juin 2016 18:19
Moi je rêve de me metisser avec une coccinelle.mais ma mère ne veux pas...allez savoir pourquoi.elle a trops de point noir peut être...
27 juin 2016 19:08
Les gens se mélangent avec qui ils veulent, pourquoi se poser des questions ?!

On est tous des humains, toutes des créatures d'Allah, temps que c'est pas avec un djinn ou un animal sa pose pas de problème, un jour les mentalités sur ce sujet évolueront.
b
27 juin 2016 19:14
merci que allah le tout puisant nous guide sur droit chemin amine .
T
27 juin 2016 19:28
C'est du politiquement correct ce que tu nous fais là désolée.


Citation
idbel a écrit:
salam
il faut arreter de croire que des que quelqu'un est en couple avec quelqu'un d'une autre origine c'est parce que depuis qu'il a 12 ans et demi il a une seule ambition dans sa vie se metisser pour eclaircir sa progeniture. Les gens normaux, quand ils rencontrent quelqu'un, ils voient la personne en face d'eux et pas son origine. pour faire simple karim ou mamadou mariés avec marie ou julie sont mariés avec marie et julie et pas avec la culture francaise, ils voient la personne. Et je suis sur que les couples metisses finissent par oublier que leur conjoint est de telle ou telle origine, sauf quand quelqu'un le leur rappelle.
surtout quand c'est du metissage entre deux personnes nées en france, un marocain et un malien nés en france sont plus proches qu'un marocain et qu'un malien du maroc et du mali. meme chose pour un comorien et une francaise et pour toutes les origines d'ailleurs.
O
27 juin 2016 20:03
Salam

Moi aussi je pense que le metissage n'a rien avoir avec le complexe.

Je sais pas quand tu te mari c'est pck la personne te plait quoi physiquement mentalement enfin voila.

Faut pas se poser ds question qui au final ne servent a rien. Lol
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
h
27 juin 2016 20:14
oui sincèrement dans chaque ethnie il y a sont lot de complexés, mais il y a des maghrébins (et de plus en plus ) qui n'ont rien a envier aux noirs en terme de complexité, En France c'est un fait indiscutable pas mal se complexent de leurs origines et pire encore de leur religion, combien de maghrébins ont dit qu'ils étaient Charlie après les attentats ?? ou encore combien de couples maghrébins donnent des noms européens a leur enfants par peur du racisme a l'emploi pour eux, d'ailleurs beaucoup de Mohamed se font appeler dorénavant Michel et aussi combien sont la a se vanter ici même leur égarement (sakki et cie) ? le complexe du colonisé fait encore des ravages, c'est une hypocrisie de ne pas l'admettre. et j'en ai vu au boulot ceux qui discute islam avec toi et après boire le champagne avec les autres, et vu le climat anti arabe sans précédent en France ce phénomène va s'accroître davantage pour ceux qui ont décidé de rester (la majorité). a ce rythme la dans 5 ans les noirs seront largement dépassés en terme de complexe d'origine. J espère que tu as la lucidité d'admettre cela.
Citation
flowbasura a écrit:
En générale touts les peuples sont fières de leurs origines et cultures, et souhaite la préserver, mais j'ai l'impression que seuls les noirs souhaitent se métissé à tout prix en ayant une conjointe blanche ou même arabe, c'est ce que j'ai remarqué en France en tout cas, avec toutes les connaissances que j'ai, tous rêve de se marier avec une fille d'une autre ethnie, je comprend pas, une sorte de complexité? Ou une sorte d'ouverture multiculturaliste? Car j'ai aussi remarqué que c'est le seul peuple ou au niveaux de la famille ça ne les déranges pas que leurs fils ou fille se mettent avec une personne d'une autre ethnie, alors que dans les familles blanches et arabes en générale souhaite que leurs fils se marient avec une conjointe de la même culture et accepte difficilement le "métissage". Et on peut remarquer que 90% des métissent en France sont de parents noirs avec une autre culture. Il y'a qu'a voir les noirs qui réussissent en France, tous se mettent avec des blanches ou maghrébines, ceux de l'équipe de France, Black M, yanick noah, etc.

Bref ce n'est que mon point de vue personnel et mon avis, je fait des généralités bien sûr et surtout je parle de la France en générale, je respecte les noirs même si je trouve triste qu'une partie des noirs soit complexés et tente de renier leur origines en se métissant. (en tout cas plus que les autres peuples)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook