Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on n'attire tjrs que ceux qui ne nous plaisent pas...
O
20 février 2007 11:31
Pourquoi on n'attire tjrs ceux qui ne nous plaisent pas...les moches, les vieux, les "bof", les "sans plus" ...(et ne me dites pas que "qui se ressemble s'assemble" winking smiley)

Et quand il s'avère qu'un mec nous plait, on découvre qu'il est déjà pris...ou alors qu'on ne l'intéresse pas, tout simplement...

Pourquoi tant d'injustice dans ce monde de brutes !! eye rolling smiley


moody smiley


sad smiley


grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/07 11:31 par Oumayma.
y
20 février 2007 11:33
Qui se rassemble s'assemble! evil


je blague


c'est la vie, tu tomberas bien un jour sur quelqu'un qui te correspondra. Patience.
r
20 février 2007 11:34
m3alich le plus important c'est qu'on attire grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
G
20 février 2007 11:35
Salam,

Chaque pied rencontrera sa babouche correspondante, c’est clair on attire toujours les plus tordus, je ne te le fais pas dire, mais tu rencontreras le bon quand tu t’y attendra le moins !

D’aillers que tu as peut eter rencontrer le bonet tu nele sais pas, ca arrive parfois jusqu’au jour BOUM BADABOUM, la realisation que c’était lui ton mari, et il était devant toi pendant un long moment.
b
20 février 2007 12:17
Moi aussi , la meme chose m’arrive!!! je ne sais pas pk je ss tjrs remarkée par des personnes ke j’aime pas !!! je trouve ça bizzare, et je me dis, le fait de plaire à kelk un, veut dire ke je ss remarkable, alors pk je passe inaperçue pour les hommes ki me plaisent !!!!!! et ce ki m’enerve le lus c ke parfoit il se contentent de me faire un sourire, un clein d œil , alors ke les autres ( ceux ki ne plaisent pas) osent m’aborder !!!! oh lala j ai la tete ki tourne, je dis n’importe koi je sais !!
p
20 février 2007 12:20
bienvenue au club grinning smiley
A
20 février 2007 12:22
c parceque les hommes pas mal, préfère que les femmes fasse le premier pas !!!!!!!

ils n ont jamais eut a allez voir des filles, pour séduire donc pas trop l habitude d'aborder des demoiselle.
De coup ils sont plus timide que les autres!!! winking smiley
d
20 février 2007 12:23
Les opposés s'attirent....


(tm)
l
20 février 2007 12:25
moi a mon grand étonnement jattire de toutes sortes lolevil

le beau arabe elégant le métisse, le blanc,le mr classe avec sa ptite valise, le noir, le chinois( euh nan pa le chinois), le blédar aussi angry smiley

mais je fais rien pour donner suite à ceux qui me plaisent, jarrive pasangry smiley
A
20 février 2007 12:28
Citation
lilaah a écrit:
moi a mon grand étonnement jattire de toutes sortes lolevil

le beau arabe elégant le métisse, le blanc,le mr classe avec sa ptite valise, le noir, le chinois( euh nan pa le chinois), le blédar aussi angry smiley

mais je fais rien pour donner suite à ceux qui me plaisent, jarrive pasangry smiley

normal t amoureuse tongue sticking out smiley
p
20 février 2007 12:28
Parlez pour vous smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
20 février 2007 12:30
Citation
Angadi a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
moi a mon grand étonnement jattire de toutes sortes lolevil

le beau arabe elégant le métisse, le blanc,le mr classe avec sa ptite valise, le noir, le chinois( euh nan pa le chinois), le blédar aussi angry smiley

mais je fais rien pour donner suite à ceux qui me plaisent, jarrive pasangry smiley

normal t amoureuse tongue sticking out smiley

No nojsuis pas namoureuse euhconfused smiley

et jparle davant aussigrinning smiley
p
20 février 2007 12:32
Citation
lilaah a écrit:
moi a mon grand étonnement jattire de toutes sortes lolevil

le beau arabe elégant le métisse, le blanc,le mr classe avec sa ptite valise, le noir, le chinois( euh nan pa le chinois), le blédar aussi angry smiley

mais je fais rien pour donner suite à ceux qui me plaisent, jarrive pasangry smiley


c est quoi ton secret ? tongue sticking out smiley tu dois certainement avoir un style qui attire bcp de monde lol
O
20 février 2007 12:32
Ca va je me sens moins seule tout à coup grinning smiley


En guise de consolation j'ai remarqué que j'attirais les ptis jeunes, les lycéens smiling smiley


Ca fait zizir grinning smiley
l
20 février 2007 12:35
Citation
princess819 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
moi a mon grand étonnement jattire de toutes sortes lolevil

le beau arabe elégant le métisse, le blanc,le mr classe avec sa ptite valise, le noir, le chinois( euh nan pa le chinois), le blédar aussi angry smiley

mais je fais rien pour donner suite à ceux qui me plaisent, jarrive pasangry smiley


c est quoi ton secret ? tongue sticking out smiley tu dois certainement avoir un style qui attire bcp de monde lol

mdrrrr nan jsutement

je suis simple et discrete, et jme voile pas la face je suis normale sans plusgrinning smiley
p
20 février 2007 12:35
Citation
lilaah a écrit:

le chinois( euh nan pa le chinois),


Salam

mdrrrr grinning smiley c'est pareil ! j'ai constaté que les chinois ne s'intéressaient jamais à moi smiling smiley


et je pensais que c'était pcq ils n'étaient pas dragueurs (za3ma aucune remise en question de ma part lool) (tm)

Mais en fait, j'ai une amie, + française que moi tongue sticking out smiley, qui m'affirme le contraire car elle les attire partout (dans la rue, au travail, même les vendeurs chinois lui font des prix, alors qu'en général, ils sont plutot secs à la caisse ..)


Ils ne doivent pas trop aimer les rabza grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
20 février 2007 12:40
Citation
petit chat a écrit:
Citation
lilaah a écrit:

le chinois( euh nan pa le chinois),


Salam

mdrrrr grinning smiley c'est pareil ! j'ai constaté que les chinois ne s'intéressaient jamais à moi smiling smiley


et je pensais que c'était pcq ils n'étaient pas dragueurs (za3ma aucune remise en question de ma part lool) (tm)
Mais en fait, j'ai une amie, + française que moi tongue sticking out smiley, qui m'affirme le contraire car elle les attire partout (dans la rue, au travail, même les vendeurs chinois lui font des prix, alors qu'en général, ils sont plutot secs à la caisse ..)


Ils ne doivent pas trop aimer les rabza grinning smiley


mdr

cest vrai quils font jamais de prix ces pinces!!!angry smiley

de toutes facon ils ne minteresse pas non plusAngel
r
20 février 2007 12:42
Citation
petit chat a écrit:
Citation
lilaah a écrit:

le chinois( euh nan pa le chinois),


Salam

mdrrrr grinning smiley c'est pareil ! j'ai constaté que les chinois ne s'intéressaient jamais à moi smiling smiley


et je pensais que c'était pcq ils n'étaient pas dragueurs (za3ma aucune remise en question de ma part lool) (tm)

Mais en fait, j'ai une amie, + française que moi tongue sticking out smiley, qui m'affirme le contraire car elle les attire partout (dans la rue, au travail, même les vendeurs chinois lui font des prix, alors qu'en général, ils sont plutot secs à la caisse ..)


Ils ne doivent pas trop aimer les rabza grinning smiley

moi j'ai déja attiré des chinois lollll il m'ont dit que j'avais de beau grand yeux mdrrrr ça leur change des yeux bridésevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
20 février 2007 12:44
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
lilaah a écrit:

le chinois( euh nan pa le chinois),


Salam

mdrrrr grinning smiley c'est pareil ! j'ai constaté que les chinois ne s'intéressaient jamais à moi smiling smiley


et je pensais que c'était pcq ils n'étaient pas dragueurs (za3ma aucune remise en question de ma part lool) (tm)

Mais en fait, j'ai une amie, + française que moi tongue sticking out smiley, qui m'affirme le contraire car elle les attire partout (dans la rue, au travail, même les vendeurs chinois lui font des prix, alors qu'en général, ils sont plutot secs à la caisse ..)


Ils ne doivent pas trop aimer les rabza grinning smiley

moi j'ai déja attiré des chinois lollll il m'ont dit que j'avais de beau grand yeux mdrrrr ça leur change des yeux bridésevil

ah bah voila ca doit etre ca alorsevil ils aiment les grands yeux

moi jai de petits yeuxgrinning smiley
l
20 février 2007 12:47
Citation
lilaah a écrit:
moi a mon grand étonnement jattire de toutes sortes lolevil

le beau arabe elégant le métisse, le blanc,le mr classe avec sa ptite valise, le noir, le chinois( euh nan pa le chinois), le blédar aussi angry smiley

mais je fais rien pour donner suite à ceux qui me plaisent, jarrive pasangry smiley


ke ce ke t'a contre les marocains o bled ke tu appelle toi blédar miss?eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook