Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je n'attire que des manipulateurs et profiteurs ?
s
20 août 2014 15:10
Citation
Andamo a écrit:
Citation
malika27 a écrit:
jm les belles paroles mais je ne les croient pas forcément.
Ce que je ne comprends pas, c'est qud le mec voit qu'il ne pourra rien soutirer de toi, pourquoi il s'accroche ?
Car ce que je regrette c'est le temps perdu................

Bah ils devaient être nuls les mecs. Perdre son temps est une lubie, y compris chez les femmes. Du temps on en a tous perdu...


faut pas voir ça comme une perte de temps mais comme une expérience...tu as forcément des bons souvenirs aussi minces soient ils
A
20 août 2014 15:13
Citation
sosp a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
malika27 a écrit:
jm les belles paroles mais je ne les croient pas forcément.
Ce que je ne comprends pas, c'est qud le mec voit qu'il ne pourra rien soutirer de toi, pourquoi il s'accroche ?
Car ce que je regrette c'est le temps perdu................

Bah ils devaient être nuls les mecs. Perdre son temps est une lubie, y compris chez les femmes. Du temps on en a tous perdu...


faut pas voir ça comme une perte de temps mais comme une expérience...tu as forcément des bons souvenirs aussi minces soient ils

Non, tout dépend de la relation, mais cela peut être tellement destructeur qu'on en oublie les bons moments...
B
20 août 2014 15:22
et oui les hommes, encore et toujours,
ils n'ont aucune empathie, ils verraient une handicapée mentale que ça les dérangerait pas d'en profiter,
franchement ils sont flippants, y'en a marre à la fin, aucune empathie, aucun scrupule à blesser des femmes naives,
des fois jvois des femmes complètement "libérées" dirons nous, qui ne cherchent absolument pas à se caser et à fonder leur foyer, et jme dis mais pourquoi ils ne vont pas vers ses femmes, elles memes ne cherchent pas à se marier ou quoi ou ques,
ils vont plutot tenter de détourner des femmes qui veulent se poser,

c'est déprimant, on dirait des diables sur pattes,

bref courage à toi
c
20 août 2014 15:27
Ils viennent sûrement vers toi car ils te voient comme une proie facile, prête à ouvrir son coeur au premier venu et à croire tout ce qu'on lui dit.
m
20 août 2014 15:30
Franchement tu as des bons souvenirs quand tu sais que la personne était sincère et qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions ok mais sinon tu t'en veux surtout plus k autre chose
20 août 2014 15:33
Aujourd'hui il ne fait pas bon d'être un homme sur Yabi...ils prennent cher depuis ce matin lol
A
20 août 2014 15:34
Citation
sahetoo a écrit:
Aujourd'hui il ne fait pas bon d'être un homme sur Yabi...ils prennent cher depuis ce matin lol

ah bon?moody smiley J'ai pas fait attention lol
faut dire que plus rien ne me touche ptdr
20 août 2014 15:38
Citation
Andamo a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Aujourd'hui il ne fait pas bon d'être un homme sur Yabi...ils prennent cher depuis ce matin lol

ah bon?moody smiley J'ai pas fait attention lol
faut dire que plus rien ne me touche ptdr

Mais oui toi tu passes outre toutes les critiques qu'on fait envers les hommes puisque tu les fais avec nous...t'es notre allié
A
20 août 2014 15:41
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Aujourd'hui il ne fait pas bon d'être un homme sur Yabi...ils prennent cher depuis ce matin lol

ah bon?moody smiley J'ai pas fait attention lol
faut dire que plus rien ne me touche ptdr

Mais oui toi tu passes outre toutes les critiques qu'on fait envers les hommes puisque tu les fais avec nous...t'es notre allié

je m'en étais même pas rendu compte ptdr
20 août 2014 17:00
Salam les filles,

Je pense sincèrement que les mecs sont trop forts ils savent manipuler jusqu au bout ils prônent la Mashallah attitude jusqu'au bout


La seule véritable façon de vivre est de faire à chaque rencontre la prière de consultation et de se remettre à ALLAH et je te jure que par la force des choses tt est fait en sorte qu à la fin tu découvres qui est réellement la personne avec qui tu es..j avoue ça peut être long mais bon voilà faut faire avec


Aies confiance en ALLAH et tt ira lrel inchaAllah
c
20 août 2014 18:24
Citation
malika27 a écrit:
Salam,

J'ai remarqué que je n'attirais que des hommes menteurs, manipulateurs et profiteurs.
Je ne comprends pas et je me pose la question à savoir si je n'ai pas quelque chose en moi qui les attirent.
Le pire c'est qu'à chaque fois que je m'en rends compte de la nature de l'autre, j'ai investi bcp de temps dans la relation et je souffre surtout de cette perte de temps.

Salam ma sœur,
Je me suis reconnue dans tes dires, et je sais de quoi tu parles.
Le problème, qui à l'origine n'en est pas un, c'est que tu es de bonne foi ! La majorité des autres personnes sont de mauvaises foi, et il est impératif à des personnes comme toi de tomber de telles situation.
Regarde le bon côté des choses, au moins cela va te permettre de connaitre la nature du monde dans lequel on vit, mais tache surtout à garder ta bonne foi et ne la perds jamais !
Ce n'est pas facile de rester quelqu'un de bien lorsqu'on est entourés de ce genre de personnes, mais sache que tu seras toujours gagnante et Allah ne te laissera jamais.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
i
20 août 2014 18:31
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Aujourd'hui il ne fait pas bon d'être un homme sur Yabi...ils prennent cher depuis ce matin lol

ah bon?moody smiley J'ai pas fait attention lol
faut dire que plus rien ne me touche ptdr

Mais oui toi tu passes outre toutes les critiques qu'on fait envers les hommes puisque tu les fais avec nous...t'es notre allié

thumbs upça fait plaisir qu'il soit apprécié à sa juste valeur, smiling smiley
c
20 août 2014 18:32
Citation
chleuha.m a écrit:
Citation
malika27 a écrit:
Salam,

J'ai remarqué que je n'attirais que des hommes menteurs, manipulateurs et profiteurs.
Je ne comprends pas et je me pose la question à savoir si je n'ai pas quelque chose en moi qui les attirent.
Le pire c'est qu'à chaque fois que je m'en rends compte de la nature de l'autre, j'ai investi bcp de temps dans la relation et je souffre surtout de cette perte de temps.

Salam ma sœur,
Je me suis reconnue dans tes dires, et je sais de quoi tu parles.
Le problème, qui à l'origine n'en est pas un, c'est que tu es de bonne foi ! La majorité des autres personnes sont de mauvaises foi, et il est impératif à des personnes comme toi de tomber de telles situation.
Regarde le bon côté des choses, au moins cela va te permettre de connaitre la nature du monde dans lequel on vit, mais tache surtout à garder ta bonne foi et ne la perds jamais !
Ce n'est pas facile de rester quelqu'un de bien lorsqu'on est entourés de ce genre de personnes, mais sache que tu seras toujours gagnante et Allah ne te laissera jamais.

tu sais chleuha totue les fille qui se sont mariee ont connu ce genre de situation ont connu bcq de deception aussi mais au moment tu ty attend pas tu trouve la bonne personne mais tant que vous aurez pas compris quil faut de nos jour avoir uen qualite essentielle " la patience " et de la " remise en question de soi meme " vous ne comprendre pas pkoi ca se passe ainsi .
c
20 août 2014 18:44
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
Citation
malika27 a écrit:
Salam,

J'ai remarqué que je n'attirais que des hommes menteurs, manipulateurs et profiteurs.
Je ne comprends pas et je me pose la question à savoir si je n'ai pas quelque chose en moi qui les attirent.
Le pire c'est qu'à chaque fois que je m'en rends compte de la nature de l'autre, j'ai investi bcp de temps dans la relation et je souffre surtout de cette perte de temps.

Salam ma sœur,
Je me suis reconnue dans tes dires, et je sais de quoi tu parles.
Le problème, qui à l'origine n'en est pas un, c'est que tu es de bonne foi ! La majorité des autres personnes sont de mauvaises foi, et il est impératif à des personnes comme toi de tomber de telles situation.
Regarde le bon côté des choses, au moins cela va te permettre de connaitre la nature du monde dans lequel on vit, mais tache surtout à garder ta bonne foi et ne la perds jamais !
Ce n'est pas facile de rester quelqu'un de bien lorsqu'on est entourés de ce genre de personnes, mais sache que tu seras toujours gagnante et Allah ne te laissera jamais.

tu sais chleuha totue les fille qui se sont mariee ont connu ce genre de situation ont connu bcq de deception aussi mais au moment tu ty attend pas tu trouve la bonne personne mais tant que vous aurez pas compris quil faut de nos jour avoir uen qualite essentielle " la patience " et de la " remise en question de soi meme " vous ne comprendre pas pkoi ca se passe ainsi .

Effectivement, la patience est la clé du bonheur, mais il est difficile d'aboutir à ce constat sans être passé par les déceptions, et ce n'est qu'avec le recul qu'on voit clair.
Qu'Allah nous facilite et nous guide vers le droit chemin !
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
m
21 août 2014 08:41
Salam,

Amin, c'est dur de rester de bonne foi et la cé vrai ke j avoue ke je m impatiente surtout qd tu vois k autour de toi, tt le mde é en couple et toi tu é tjs la meskina ki a le don d'attirer ke des mauvais
j angoiss tellement a l idee de finir seule
21 août 2014 10:46
Citation
malika27 a écrit:
Salam,

J'ai remarqué que je n'attirais que des hommes menteurs, manipulateurs et profiteurs.
Je ne comprends pas et je me pose la question à savoir si je n'ai pas quelque chose en moi qui les attirent.
Le pire c'est qu'à chaque fois que je m'en rends compte de la nature de l'autre, j'ai investi bcp de temps dans la relation et je souffre surtout de cette perte de temps.

Salam,

Si tu es réservée , un tantinet retenue pour dire ou citer les contradictions de l'autre, que tu
te sens gênée pour refuser les allégations à répétitions etc etc etc . Beaucoup sont Expert en
arnaques ...La retenue (modération ou discrétion) ne paie pas toujours .....Mais on apprend !!!
s
21 août 2014 11:12
Citation
malika27 a écrit:
Salam,

J'ai remarqué que je n'attirais que des hommes menteurs, manipulateurs et profiteurs.
Je ne comprends pas et je me pose la question à savoir si je n'ai pas quelque chose en moi qui les attirent.
Le pire c'est qu'à chaque fois que je m'en rends compte de la nature de l'autre, j'ai investi bcp de temps dans la relation et je souffre surtout de cette perte de temps.

Salem

Il faut savoir que ce genre d homme....s attaque a des proies fragiles, sensibles, manque de confiance en soi , peur de ne pas etre aimé etc
Tu dois dégager en toi cette onde de fragilité et aussi cette naiveté qui sont stimulantes pour ces prédateurs.
On dirait qu ils ont le flaire pour ca

De plus...tu l exprimes toi meme......tu t investis BEAUCOUP c est souvent le cas des proies de ces prédateurs
Freines tes investissements....
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
O
5 septembre 2015 23:07
Je remonte ce post très intéressant
5 septembre 2015 23:54
salem! dis toi que ceux qui te promettent la lune sont automatiquement des menteurs parce que la lune appartient a allah et elle est indecrochable! et deja tu fera le tri facilement! sinon en vrai mon conseil c'est pkoi tu frequente alors que c'est haram!! cherche a te marier selon l'islam et allah te preservera du mal
5 septembre 2015 23:58
Tu dois être une femme niya, le genre de femmes qui s attire que des barjos en gros
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook