Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je n'attire que les ...
Q
14 mars 2011 22:32
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 12:07 par Actualité1.
k
14 mars 2011 22:34
probleme vien de toi t as un faible pour ses hommes t attirent plus ke les serieux
N
14 mars 2011 22:37
Bha ta qu'a les rejetter jusqu'a que tu tombe sur quelqun de sérieux....
n
14 mars 2011 22:37
salam

ba deja si tu accepte de sortir avec des hommes tu ouvre la porte a ce que ce genre de garcon vienne
je sais y a des filles qui disent je connais mes limites et je l ai souvent entendue cet phrase bon bref

ils sont dans le delire ou il s amusent ou il veule gouter au haram eux ils se disent a partir du moment ou la fille se laisse draguer ne la rejette pas ou encore + accepte de sortir avec lui alors la tu lui ouvre une grande porte
parceque la il va se dire meme si elle veut pas coucher a partir du moment ou elle sort avec les garcons obliger y a moyen

et voila apres certaines veulent s amuser et acceptent des le debut d autre sorte avec lui alors ils s attachent au fur du temp des sentiment commencent a appraitre et a ce moment la deja sa devien dur de resister et en + il peut jouer la carte ultimatum

sois il te quitte sois tu fait ce qu il te demande et a la fin t es foutu dans les 2 cas
sois tu dit non il te quitte t es en depresion
sois tu dit oui il te donne des fausse promesse tu le fait il te jette et dans ce cas la encore tu perd ta virginter + soufrance

faut pas jouer avec le feu on fini par se bruler
Q
14 mars 2011 22:39
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 12:08 par Actualité1.
R
14 mars 2011 22:40
Salam smiling smiley

Une fille der leur maison?????????????? perplexe

Tu habites avec eux???????????????? moody smiley

Ah................... tu veux dire bent eldar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oups

T'as pas de bol sad smiley , fais comme dallila00 evil elle attire que les mecs pétés de thune ptdr et elle vient nous narguer içi crying(

Plus sérieusement, tu trouveras babouche à ton pied In love...............................le tout est d'être patiente Zen et en attendant vaut mieux rester seule qu'accompagnée de bad boys smoking smiley
14 mars 2011 22:51
Citation
Actualité1 a écrit:
Bonsoir ,

Pourquoi je n'attire que les bad boys ,les garçons à filles les dragueurs pourtant je n'ai pas un extérieur qui les attire normalement ,la plus part me disent que je suis une fille de leur maison mais il faut toujours que je tombe de haut...




car un garçon sérieux, discret ne viendra jamais te draguer donc le remarquera jamais.
Q
14 mars 2011 23:11
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 12:08 par Actualité1.
Q
14 mars 2011 23:12
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 12:09 par Actualité1.
n
14 mars 2011 23:23
Citation
Actualité1 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

ba deja si tu accepte de sortir avec des hommes tu ouvre la porte a ce que ce genre de garcon vienne
je sais y a des filles qui disent je connais mes limites et je l ai souvent entendue cet phrase bon bref

ils sont dans le delire ou il s amusent ou il veule gouter au haram eux ils se disent a partir du moment ou la fille se laisse draguer ne la rejette pas ou encore + accepte de sortir avec lui alors la tu lui ouvre une grande porte
parceque la il va se dire meme si elle veut pas coucher a partir du moment ou elle sort avec les garcons obliger y a moyen

et voila apres certaines veulent s amuser et acceptent des le debut d autre sorte avec lui alors ils s attachent au fur du temp des sentiment commencent a appraitre et a ce moment la deja sa devien dur de resister et en + il peut jouer la carte ultimatum

sois il te quitte sois tu fait ce qu il te demande et a la fin t es foutu dans les 2 cas
sois tu dit non il te quitte t es en depresion
sois tu dit oui il te donne des fausse promesse tu le fait il te jette et dans ce cas la encore tu perd ta virginter + soufrance

faut pas jouer avec le feu on fini par se bruler

Excuse moi ,mais je ne les fréquente pas , si t'as lu mon précédent post tu vas comprendre

je pense que tu as mal compris ce que je voulais te dire j ai pas dit toi
j ai parler en general pour t expliquer que si tu veut pas tomber sur des hommes comme sa c est simple

tu dit moi je sors avec personne fini plu de petit copain et tu rencontrera ton mari dans les regles de l islam inchalah
ce que je veut te dire c est que si tu ferme la porte que tu te dit je veut plus sortir avec des hommes
meme si il vienne tu leur dit non tu les rejette donc tu te fera plu avoir par eux
je sais pas si tu vois ce que je veut dire

et par rapport a ton dernier post desoler j avait pas vu je te souhaite bon courage par rapport a sa
moi aussi j ai deja vecu une histoire comme sa pas exactement la meme mais une deception
donc je comprend la soufrance que tu ressens faut que tu te batte que t ai de la fierter que tu sois forte que tu laisse personne jouer avec toi t inquiete pas tu va t en sortir avec le temp inchalah smiling smiley
Q
15 mars 2011 00:20
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 12:13 par Actualité1.
Q
15 mars 2011 00:21
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 12:12 par Actualité1.
Q
15 mars 2011 00:22
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 12:12 par Actualité1.
n
15 mars 2011 00:24
Citation
Actualité1 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Actualité1 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

ba deja si tu accepte de sortir avec des hommes tu ouvre la porte a ce que ce genre de garcon vienne
je sais y a des filles qui disent je connais mes limites et je l ai souvent entendue cet phrase bon bref

ils sont dans le delire ou il s amusent ou il veule gouter au haram eux ils se disent a partir du moment ou la fille se laisse draguer ne la rejette pas ou encore + accepte de sortir avec lui alors la tu lui ouvre une grande porte
parceque la il va se dire meme si elle veut pas coucher a partir du moment ou elle sort avec les garcons obliger y a moyen

et voila apres certaines veulent s amuser et acceptent des le debut d autre sorte avec lui alors ils s attachent au fur du temp des sentiment commencent a appraitre et a ce moment la deja sa devien dur de resister et en + il peut jouer la carte ultimatum

sois il te quitte sois tu fait ce qu il te demande et a la fin t es foutu dans les 2 cas
sois tu dit non il te quitte t es en depresion
sois tu dit oui il te donne des fausse promesse tu le fait il te jette et dans ce cas la encore tu perd ta virginter + soufrance

faut pas jouer avec le feu on fini par se bruler

Excuse moi ,mais je ne les fréquente pas , si t'as lu mon précédent post tu vas comprendre

je pense que tu as mal compris ce que je voulais te dire j ai pas dit toi
j ai parler en general pour t expliquer que si tu veut pas tomber sur des hommes comme sa c est simple

tu dit moi je sors avec personne fini plu de petit copain et tu rencontrera ton mari dans les regles de l islam inchalah
ce que je veut te dire c est que si tu ferme la porte que tu te dit je veut plus sortir avec des hommes
meme si il vienne tu leur dit non tu les rejette donc tu te fera plu avoir par eux
je sais pas si tu vois ce que je veut dire

et par rapport a ton dernier post desoler j avait pas vu je te souhaite bon courage par rapport a sa
moi aussi j ai deja vecu une histoire comme sa pas exactement la meme mais une deception
donc je comprend la soufrance que tu ressens faut que tu te batte que t ai de la fierter que tu sois forte que tu laisse personne jouer avec toi t inquiete pas tu va t en sortir avec le temp inchalah smiling smiley

Merci Merci bcp de m'avoir compris et pour tes encouragements Welcome

de rien winking smiley
v
15 mars 2011 00:32
le monde des relations entre hommes et femmes est vraiment cruel!
les filles bien sont les victimes des coups tordu des mecs perdu et détracté
et les filles tordu son avec les mecs adorabl!
a ne plus comprendre!
remet toi o prés de Allah et fai deuaa
inchaallah tu rencontrera celui ki te mérite
Q
15 mars 2011 00:36
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 12:12 par Actualité1.
R
15 mars 2011 07:46
On attire ce qu'on vaut.


Citation
Actualité1 a écrit:
Bonsoir ,

Pourquoi je n'attire que les bad boys ,les garçons à filles les dragueurs pourtant je n'ai pas un extérieur qui les attire normalement ,la plus part me disent que je suis une fille de leur maison mais il faut toujours que je tombe de haut...
e
15 mars 2011 08:25
Bonjour,

La sélection à la base est mal faite.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
15 mars 2011 09:01
Change tes lieux de fréquentations.


RifMan tu es méchant!!
b
15 mars 2011 09:18
si tu les attire c ke tu leur lance des regard ou des signe pour kils vienne tabordé..remet toi en question il ya pa de feu sans allumette!!
la plupart des mec bien on les remarque pa comme cetai di lahaut et pui ils ne drague pa dan la rue.. toi t plus attiré ke tu attire les badboy il est la le problem!! dan ton entourage je sui sur kil ya des gen bien mai ils tattire pa c pa ton genre de mec!! la prochaine foi ke tu sort de chez toi commence a observé un peu autour de toi les mec ke tu croise il yaura au moin la moitié ke taurai meme pa remarqué les autre jour..maintenan tu sai ou chercher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook