Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je n'arrive toujours pas à l'oublier?
m
20 juillet 2011 16:14
Salam,

Je n'arrive toujours pas à l'oublier le temps passe mais n'arrange rien je ne trouve pas de mec qui me le fera oublié
H
20 juillet 2011 20:28
Je suis dans la même situation et on est dans la Censored
l
20 juillet 2011 20:54
si tu l'as vraiment aimé tu ne pourras pas l'oublier, tu finira par penser moins a lui mais il sera toujours dans ton coeur et ton cerveau...........
m
20 juillet 2011 21:00
Vous ne m'aidez pas
P
20 juillet 2011 21:22
selem

pour pouvoir oublier qqn, il faut savoir se donner le temps de l'oublier

accepter que ça prendra du temps

et accepter surtout que si c'est fini avec cette personne c'est qu'il y a une raison valable
P
20 juillet 2011 22:33
salam

C'est difficile d'oublier quelqu'un qu'on a aimé, on est nombreuses à être passé par la, moi la seule chose qui m'a aidé c'est le temps. Pense à autre chose, si tu as des projets dans la vie etc concentre toi dessus ça t'aidera.
Apres si ça fait pas longtemps que c'est finis, laisse toi le temps, ne cherche pas un autre homme pour l'oublier.
C'est sur que c'est plus facie à dire qu'à faire mais y a pas de solution miracle.
A
20 juillet 2011 22:49
Salem A3likoum,

C'est très difficile d'oublier une personne surtout si tu l'as aimée sincèrement, quand une personne ne compte pas vraiment tu n'as pas remarquée que tu passe vite à autre chose,

je sais de quoi je parle quand je dit que c'est difficile : j'ai essayer d'oublier, avec le temps je penser moins mais il était toujours dans un coin après 5 mois je l'ai revue par hasard et je peux te dire que en l'espace de 2 sec tout est revenue et tout a était encore plus difficile smiling smiley

Maintenant je sbol encore, la patiente la patience... comme je dit ALLAH (swt) est avec les patients Zen

Si tu veux vraiment moins penser à lui occupe toi l'esprit avec autre chose ou si tu tiens à lui peut être le recontacter si les circonstances l'accordent biensûr

A oui et un autre mec de "remplacement" sa ne sert à rien tu te feras du mal à toi comme à celui qui n'ai qu'un" remplaçant"

Allez courage ma soeur boussayawning smiley
l
20 juillet 2011 22:56
Citation
mljj14 a écrit:
Vous ne m'aidez pas

tu as demandé pourquoi tu ne peux l'oublier, car tu l'as aimé
moi sa fait 9 ans et je pense toujours a lui et je sais que sa en sera ainsi toute ma vie!! crying(
c'est ma punition lol
A
20 juillet 2011 23:37
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
mljj14 a écrit:
Vous ne m'aidez pas

tu as demandé pourquoi tu ne peux l'oublier, car tu l'as aimé
moi sa fait 9 ans et je pense toujours a lui et je sais que sa en sera ainsi toute ma vie!! crying(
c'est ma punition lol

9ans que tu pense à une personne ???Ill tu est encore en contact avec elle ou plus du tout? si c'est pas indiscret biensûr confused smiley
A
20 juillet 2011 23:54
Salam,

Comme l'ont dit les filles plus haut, occupe toi l'esprit, implique toi a fond ds un projet. Et lorsque que tu voudra de nvo rencontrer un homme, ne les comparent pas tous a lui car tu ne t'en sortira jamais.

Occupe toi de toi, fais toi belle et tourne une nouvelle page de ta vie et je suis sure que la vie te réserve plein de belles surprises si tu te donnes la peine de regarder autour de toi et plus du tout vers lui.
s
21 juillet 2011 01:34
salam

tk on va te marier a un yabis , je pense a ringoooo je sais pas pourquoi !!!!
s
21 juillet 2011 02:23
cayé mljj aprés une longue reflexion , je t ai trouvé un homme, le vrai de l homme celui qui te fera oublier ton ex et qui te transportera loin de sheytan , il va faire un max de hassanates avec toi

il s appelle ISLAM RAPPEL mdrrr; il va t epouser direct
i
21 juillet 2011 02:25
Citation
safirr85 a écrit:
cayé mljj aprés une longue reflexion , je t ai trouvé un homme, le vrai de l homme celui qui te fera oublier ton ex et qui te transportera loin de sheytan , il va faire un max de hassanates avec toi

il s appelle ISLAM RAPPEL mdrrr; il va t epouser direct

Are you crazy
jamais!!!evil

la posteuse y a safir si tu veut un mek special bougos selon lui un craneur gentil vous devrier faire conaisance
Z
21 juillet 2011 11:08
Je te souhaite bon courage et beaucoup de patience, si quelqu'un a trouvé la recette miracle je suis preneuse winking smiley
l
21 juillet 2011 11:09
c dur d oublier je suis ds le meme cas et on ne comprend pas mais c vrai essaye de t occuper l esprit et oui un jour tu auras tourner la page et le livre sera achever mais c facile a dire je te di courage
n
21 juillet 2011 11:14
comme on dit avec le temps va tout s'en va
ya rien d'autre a faire qu'attendre ya pas de formule magique!
eloigne toi de tout ce qui peux te faire penser a lui et tu vas voir ton cerv eau petit a petit l'effacera
m
21 juillet 2011 15:57
je ne veu pa de mec de ce forum et safir je t'ai rien demandé vis ta vie et fiche moi la paix
s
21 juillet 2011 18:27
Citation
mljj14 a écrit:
je ne veu pa de mec de ce forum et safir je t'ai rien demandé vis ta vie et fiche moi la paix


Oui moi aussi je t aime
H
24 juillet 2011 03:37
fais comme moi fous toiune bonne paire de baffes , je dirais environ 10 et normalement ça passera mais reproduit ça tous les jours dès qu'il te vient en tête au bout d'une semaine c'est de l'histoire ancienne...........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook