Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un ?
b
15 août 2008 21:50
Yabiladi rencontres, on dirait qu'il est en phase de test. Il faudrait plus de monde dessus. Pour le moment, j'ai pas trouvé ça terrible.

Même le forum comporte certains bugs et il pourrait être améliorer par exemple par une fonction recherche et aussi indiquer sur le site quand on reçoit un message privé genre Message privés (1)

Je ne peux pas énumérer tout ce qu'il faudrait améliorer, mais il y'a encore du travail, c'est certain. Je suis moi-même programmeur, je pourrais aider de temps en temps s'il le besoin se fait sentir.
B
15 août 2008 22:00
Salam aalikoum

Citation
jolieneige a écrit:
Salam,

Que veux tu que je fasse ? Je ne peux tout de même pas faire du "racolage". Je ne connais pas la méthode pour faire savoir aux hommes que je croise que je suis un coeur à prendre. Je suis timide et même si un garcon me regarde, je baisse le regard. J'ai du mal à soutenir le regard d'un homme. crying(

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
jolieneige a écrit:
Salam à vous tous,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un de bien. Je suis jolie, je bosse, indépendante financièrement parlant et malgré ça, j'ai du mal à faire des rencontres. Je suis de plus en plus déprimée.

Comment avez vous fait pour rencontrer votre moitié ? Donnez moi des tuyaux svp, merci par avance.crying(

que fais tu pour que cela change?
Donc en gros tu fais rien et tu te plains perplexe

ya pas un pb qqpart whistling smiley

tu n'as pas d'amies? mariées? de belles soeurs? freres? d'oncle?

tu ne peux pas en parler à des proches de confiance?

ou bien tu attends que l'on le devine sleeping

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
15 août 2008 22:07
Je ne suis pas là pour me plaindre contrairement à ce que tu dis. Je ne suis pas là pour faire "croire" comme tu le dis si bien que je fais fuir les hommes. Ton constat n'est pas le bon. J'ai pas besoin que tu en rajoutes, merci pour la lecon.No no

Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

si tu n'etais pas venue sur le forum pour te plaindre et faire croire que tu fais fuir les hommes, peut-être que Bass, Karimero, Moh Tsu, t'auraient ecritevil.

c'est dommage...
j
15 août 2008 22:09
thumbs up MERCI, tu m'as parfaitement comprise.

Citation
malikabb a écrit:
salam

tout le monde lui parle comme si elle etait desespérée lol

non je pense pas

peut etre kelle ne trouve pas de gars a sa hauteur

apres tout faut pas se leurrer cest facile depouser un clochard qui na aucune valeur lol et si on raisonnais comme sa personne ici ne serait celibataire lol

parce que se marrier c bien joli mais preserver son mariage et garder ses valeurs c mieuxsmiling smiley
n
15 août 2008 22:10
Citation
jolieneige a écrit:
Je ne suis pas là pour me plaindre contrairement à ce que tu dis. Je ne suis pas là pour faire "croire" comme tu le dis si bien que je fais fuir les hommes. Ton constat n'est pas le bon. J'ai pas besoin que tu en rajoutes, merci pour la lecon.No no

Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

si tu n'etais pas venue sur le forum pour te plaindre et faire croire que tu fais fuir les hommes, peut-être que Bass, Karimero, Moh Tsu, t'auraient ecritevil.

c'est dommage...


salamsmiling smiley

ne le prends pas malwinking smiley
cependant, je pense qu'on peut faire pas mal de rencontre à travers ce forumwinking smiley.
bien sûr, c'est en fonction de chacun
a
15 août 2008 22:16
Salam


du calme les filles !!

ce n'est pas bien noujoum, je vois que tu t'embrouille avec tous le monde ces derniers temps lol
j
15 août 2008 22:20
Si tu me parles du site de rencontes de yabiladi, c'est même pas la peine, j'ai déjà essayé et je peux t'assurer que je suis tombé que sur des hommes bizarre, trop vieux, clandestins.... On peut dire de moi que je suis trop rigide dans mon jugement, mais je vais pas me "caser" avec le premier venu, le mariage est une institution à laquelle je tiens énormément, je n'ai pas envie de divorcer au bout d'un certain nombre de mois. winking smiley

Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
jolieneige a écrit:
Je ne suis pas là pour me plaindre contrairement à ce que tu dis. Je ne suis pas là pour faire "croire" comme tu le dis si bien que je fais fuir les hommes. Ton constat n'est pas le bon. J'ai pas besoin que tu en rajoutes, merci pour la lecon.No no

Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

si tu n'etais pas venue sur le forum pour te plaindre et faire croire que tu fais fuir les hommes, peut-être que Bass, Karimero, Moh Tsu, t'auraient ecritevil.

c'est dommage...


salamsmiling smiley

ne le prends pas malwinking smiley
cependant, je pense qu'on peut faire pas mal de rencontre à travers ce forumwinking smiley.
bien sûr, c'est en fonction de chacun
b
15 août 2008 22:36
Salam,

je viens ajouter mon témoignage...et oui comme certaines je suis comme vous jolie, qui bosse, indépendante...mais depuis presque 6 ans après mon divorce (je n'ai pas eu d'enfants) je n'arrive pas à rencontrer qqun de bien. J'ai également des copines qui sont dans le même cas que nous!

Dans mes dou'as, chaque jour je prie entre autre pour qu'ALLAH me mette qqun de bien sur mon chemin.
Aujourd'hui, j'en suis venue à exploiter mon réseau et surtout la famille j'en ai même parlé à mon père (en lui précisant mes critères bien évidemment ptdr). Je suis de province et je trouve que rencontrer qqun sur la région parisienne c'est encore plus difficile quand on y pas originaire....mais bon that's life ALLAH nous éprouve dans notre patience.
El kheir InshAllah pour des filles comme nous qui souhaitent qu'accomplir la moitié de notre foi.
16 août 2008 01:57
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

si tu n'etais pas venue sur le forum pour te plaindre et faire croire que tu fais fuir les hommes, peut-être que Bass, Karimero, Moh Tsu, t'auraient ecritevil.

c'est dommage...

Môh Tsu dit que cette demoiselle ne cherche pas à rencontrer quelqu'un
mais plutôt d'abord à "se rencontrer" avec elle-même pour savoir ce qu'elle
est vraiment maintenant qu'elle sait ce qu'elle vaut.

Ce qui veut dire quelqu'un avec de grandes valeurs placés "en bourses" whistling smiley
Un bel héritage des bijoux le définissant comme la perle rare.

Compliqué tout ça !

Le problème vient pas des hommes, même s'il y beaucoup de déchets dans son tri sélectif à l'entendre

Donc, il est normal qu'à force de cherche le bon, on passe à côté de la pépite

Oui, l'Oréal a encore frappé

Parce qu'elle le vaut bien ! (le Doré ! comme Julien ?)

Souhaitons-lui bon courage et chance dans a quête smiling smiley

Amicalement,

Môh Tsu
b
16 août 2008 06:16
bouch94, tu as quel âge et pourquoi as-tu divorcé, j'aime bien avoir les témoignages complets. Ça pimente ma vie hahaha...whistling smiley
j
16 août 2008 09:21
Salam,

Merci de compatir à ma solitude affective. Et non l'oréal n'est pas passé par là. Il n'y a pas eu que des déchets dans ma vie, mais forcément lorsqu'il y a séparation, on ne voit que les mauvais côtés de l'autre (désolé messieurs, c'est la même chose pour vous lorsque vous quittez une femme). winking smiley

Amicalement...

Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

si tu n'etais pas venue sur le forum pour te plaindre et faire croire que tu fais fuir les hommes, peut-être que Bass, Karimero, Moh Tsu, t'auraient ecritevil.

c'est dommage...

Môh Tsu dit que cette demoiselle ne cherche pas à rencontrer quelqu'un
mais plutôt d'abord à "se rencontrer" avec elle-même pour savoir ce qu'elle
est vraiment maintenant qu'elle sait ce qu'elle vaut.

Ce qui veut dire quelqu'un avec de grandes valeurs placés "en bourses" whistling smiley
Un bel héritage des bijoux le définissant comme la perle rare.

Compliqué tout ça !

Le problème vient pas des hommes, même s'il y beaucoup de déchets dans son tri sélectif à l'entendre

Donc, il est normal qu'à force de cherche le bon, on passe à côté de la pépite

Oui, l'Oréal a encore frappé

Parce qu'elle le vaut bien ! (le Doré ! comme Julien ?)

Souhaitons-lui bon courage et chance dans a quête smiling smiley

Amicalement,

Môh Tsu
m
16 août 2008 11:43
salam alaykoum


Patience récompense In love


Citation
jolieneige a écrit:
Salam à vous tous,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un de bien. Je suis jolie, je bosse, indépendante financièrement parlant et malgré ça, j'ai du mal à faire des rencontres. Je suis de plus en plus déprimée.

Comment avez vous fait pour rencontrer votre moitié ? Donnez moi des tuyaux svp, merci par avance.crying(
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
n
16 août 2008 15:27
Citation
anas68 a écrit:
Salam


du calme les filles !!

ce n'est pas bien noujoum, je vois que tu t'embrouille avec tous le monde ces derniers temps lol

mais nonyawning smiley

je m'embrouille pas, c'est juste que je met pas bcp de smilis et donc du coup le message "leger" devient "lourd"winking smiley.

yawning smiley (tu vois: ce smili est pas mal, il suffit de le mettre partout comme ça je suis tranquillou et mes "remarques" passent incognitogrinning smiley)
c
16 août 2008 20:22
Citation
abdel062 a écrit:
on est pas responsables, nous les hommes .... revoyez vos copies....

je dis bien les hommes pas les loups ...

le probleme est en vous les filles célibataires .... je continuerai toujours de le dire....Grrrrevil

ecoute...( lis plutot), j'ai rencontré quelqu'un via le net, sur un forum que je ne citerais pas, on a discuté au téléphone pendant une bonne semaine, je lui ai parlé de mes intentions et je l'ai super bien accueilli, j'ai fais mon maximum pour qu'il soit bien, l'ait emmené au cinéma voir un film ( il était pourri mais ce n'est pas de ma faute...), et il était hyper froid, absent, parlait pas comme si j'etais en compagnie d'une statue....pourtant je ne lui avait rien fait de mal, et je le repete, si je ne lui plaisais pas il aurait du me le dire dès le départ, je lui aurait dit "salut" !
mais lui a préféré ne rien dire, car il s'etait déplacé. J'aurais pu etre une garce et faire demi-tour moi aussi car il était pas du tout mon style physiquement, le seul truc qui m'avait charmé chez lui, c'etait son élocution, sa simplicité, sa gentillesse...et je pensais qu'il avait un bon coeur !!! mais mon Q....les mecs savent changer de visage dès qu'ils ne trouvent pas leurs interets....
je me suis jurée de ne plus etre gentille, et le prochain que je rencontrerais s'il ne me plait pas : je lui dirais devant ses yeux : TU ME PLAIS PAS ET COMME JE SUIS PAS HYPOCRITE JE MEN VAIS SALUT
meme si je me prends une baffe.
c
16 août 2008 20:24
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

si tu n'etais pas venue sur le forum pour te plaindre et faire croire que tu fais fuir les hommes, peut-être que Bass, Karimero, Moh Tsu, t'auraient ecritevil.

c'est dommage...

Môh Tsu dit que cette demoiselle ne cherche pas à rencontrer quelqu'un
mais plutôt d'abord à "se rencontrer" avec elle-même pour savoir ce qu'elle
est vraiment maintenant qu'elle sait ce qu'elle vaut.

Ce qui veut dire quelqu'un avec de grandes valeurs placés "en bourses" whistling smiley
Un bel héritage des bijoux le définissant comme la perle rare.

Compliqué tout ça !

Le problème vient pas des hommes, même s'il y beaucoup de déchets dans son tri sélectif à l'entendre

Donc, il est normal qu'à force de cherche le bon, on passe à côté de la pépite

Oui, l'Oréal a encore frappé

Parce qu'elle le vaut bien ! (le Doré ! comme Julien ?)

Souhaitons-lui bon courage et chance dans a quête smiling smiley

Amicalement,

Môh Tsu


moh tsu,

je te trouve insolent sur ce coup la...tu ne la connais meme pas et tu te permets de faire des jugements... toi qui me paraissait plus réfléchi, je suis décue. angry smiley
a
16 août 2008 20:36
pourquoi une claque??

plutot un merci pour ta franchise ...

apres si il vient de montpellier pour qu'on lui dise qu'il moche. ... sa reaction sera pas zolie zolie ....
c
16 août 2008 20:48
Citation
abdel062 a écrit:
pourquoi une claque??

plutot un merci pour ta franchise ...

apres si il vient de montpellier pour qu'on lui dise qu'il moche. ... sa reaction sera pas zolie zolie ....


je ne dirais pas qu'il est pas jolie, mais qu'il n'est pas mon style. comme je n'ai pas été le style de monsieur X.winking smiley
a
16 août 2008 20:56
je parle de la reaction...
c
16 août 2008 20:58
Citation
abdel062 a écrit:
je parle de la reaction...


ouais ben j'assume c'est tout. winking smiley
l
17 août 2008 04:29
tu veux trouver? arrete de chercher !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook