Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un ?
m
15 août 2008 14:09
salam a toute les filles

et oui une de plus a etre dans le meme cas que toi tu vois t loin d'etre la seule!!moi c pareil g rencontrer qqlq personne qui se disait soit disant serieu mais rien du tout!!il est parti parce que je voulait rien faire avec lui t'imagine la deception!par contre faut évité d'etre trop gentil par peur kil te quitte.essaye de na pas trop y pensser et tu verra ca va finir par venir incha'ALLAH.la meme chose pour mes soeur et pour moi meme d'ailleur!!bisous a toute
c
15 août 2008 14:30
quand je vous disais...spinning smiley sticking its tongue out

aaaaaaaaaaaaaaah ces hommes aux milles et une facettes alors Grrrr
a
15 août 2008 15:50
on est pas responsables, nous les hommes .... revoyez vos copies....

je dis bien les hommes pas les loups ...

le probleme est en vous les filles célibataires .... je continuerai toujours de le dire....Grrrrevil
n
15 août 2008 15:53
Citation
candi-up a écrit:
quand je vous disais...spinning smiley sticking its tongue out

aaaaaaaaaaaaaaah ces hommes aux milles et une facettes alors Grrrr

abdelwinking smiley
a
15 août 2008 16:01
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
quand je vous disais...spinning smiley sticking its tongue out

aaaaaaaaaaaaaaah ces hommes aux milles et une facettes alors Grrrr

abdelwinking smiley

quoi najma??

je fais pas partie de ce que candi raconte .. elle le sait tres bien,
n
15 août 2008 16:05
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
quand je vous disais...spinning smiley sticking its tongue out

aaaaaaaaaaaaaaah ces hommes aux milles et une facettes alors Grrrr

abdelwinking smiley

quoi najma??

je fais pas partie de ce que candi raconte .. elle le sait tres bien,

mais non, je lui donnais un tuyauwinking smiley.
tu es celibataire. elle est ceibataire. vous vous parlez souvent dans le forum.
ça pourrait être une belle histoire d'amour si vous arrrivez à vous entendrewinking smiley
a
15 août 2008 16:11
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
quand je vous disais...spinning smiley sticking its tongue out

aaaaaaaaaaaaaaah ces hommes aux milles et une facettes alors Grrrr

abdelwinking smiley

quoi najma??

je fais pas partie de ce que candi raconte .. elle le sait tres bien,

mais non, je lui donnais un tuyauwinking smiley.
tu es celibataire. elle est ceibataire. vous vous parlez souvent dans le forum.
ça pourrait être une belle histoire d'amour si vous arrrivez à vous entendrewinking smiley

fais gaffe au verrouillage ...

tu l'as bien dit je suis sur un forum pas sur la rubrique rencontre ...

et qui t'as que je suis celib? qui t'as dit que candi est mon genre?? grinning smiley

come j'ai dit c'est pour les hommes qui ont un probleme ...

merci beaucoup najma; tu penses aux autres avant toi ... thumbs up
Z
15 août 2008 16:45
Citation
jolieneige a écrit:
Salam à vous tous,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un de bien. Je suis jolie, je bosse, indépendante financièrement parlant et malgré ça, j'ai du mal à faire des rencontres. Je suis de plus en plus déprimée.

Comment avez vous fait pour rencontrer votre moitié ? Donnez moi des tuyaux svp, merci par avance.crying(

Les ami de mes amies, sont mes amis.... smiling smiley la famille, les connaissances du boulot. Ta moitier, elle se trouve peut être prés de toi, c'est un voisin, un gars que tu vas rencontrer au supermarché. Peux importe quelqu'un qui te plaira et a qui tu plaira.

Ne te prends pas la tête inchaallah ça viendra et c déjà en cour et tu te rends mm pas compte que c lui.

A+
k
15 août 2008 16:50
bonjour,

je vais te dire une chose la beauté est vraiment relative et ne fait pas tout,mais c'est vrai aussi qu'on va pas sortir avec une personne qui ne nous plait pas,car on va vivre avec elle,faire beaucoup de choses ensemble,sortir,voyager,...

pour ton cas(c'est mon point de vue et cela n'engage que moi):jolie, tu bosses, indépendante financièrement, gentilles,...:ce sont toutes des qualités,tu t'assumes et tu ne dois rien à personne c'est vraiment une bonne chose.après c'est vrai que ta situation va éliminer d'office certaines catégories d'homme,les machos(car tu t'assumes),les glandeurs(car tu boss),etc...etc
je ne te dis pas que tu dois changé car c'est pas à toi de le faire,si certaines personnes sont c o n n e s bah tu ne vas pas faire comme elles uniquement pour "être potable".

tu vas entendre de part et d'autre que les mecs ou filles doivent être "méchants",doivent arriver en retard à un RDV(je le cite car il y a eu une discution la dessus ici il y a un moment),... pour que l'autre s'accroche à nous,...c'est faux car la vie est simple et si tu commences à faire des calculs comme ça ça dégoutera peut être l'autre sexe.

essai d'aller vers l'autre,de le connaitre,c'est tout ce que je peux te dire.ah oui,et surtout ne te marie pas juste pour te marier(faire plaisir aux parents,...) ça serait dommageeye rolling smiley

il n'y a pas de solution miracle sinon ça se saurait Angel

allah ysahhal et surtout garde la bananegrinning smiley(je fais référence aux inconnus pour "les incultes" qui connaissent pas ptdr)
n
15 août 2008 16:56
karimero est un tombeur (emoticone qui bave)In love

ps: pourquoi il y a que moi qui le pense?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/08 17:10 par noujoum-samae.
k
15 août 2008 17:17
Citation
noujoum-samae a écrit:
karimero est un tombeur (emoticone qui bave)In love

ps: pourquoi il y a que moi qui le pense?perplexe
t'es la seule à être malade dans ta têteptdr
bienvenu au club des malades In love
n
15 août 2008 17:18
Citation
karimero a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
karimero est un tombeur (emoticone qui bave)In love

ps: pourquoi il y a que moi qui le pense?perplexe
t'es la seule à être malade dans ta têteptdr
bienvenu au club des malades In love

moody smiley c'est quoi ce club?

tu es modeste, c'est bien.

quand il y a des hommes mechants et pas bien, on le fait remarquer (candy-up la premièreptdr) mais des hommes remarquables doivent aussi être signalés.winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/08 17:20 par noujoum-samae.
k
15 août 2008 17:21
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
karimero est un tombeur (emoticone qui bave)In love

ps: pourquoi il y a que moi qui le pense?perplexe
t'es la seule à être malade dans ta têteptdr
bienvenu au club des malades In love

moody smiley c'est quoi ce club?

tu collectionne les ...."malades"moody smiley
je ne peux pas les collectionner pour une simple raison,je suis un malade aussiOups
ptdr
n
15 août 2008 17:26
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/08 17:29 par noujoum-samae.
a
15 août 2008 17:39
Citation
noujoum-samae a écrit:
.

elle est passée ta belle phrase?, je la trouve bien.... grinning smiley

alors les filles, dites nous ce que vous voulez,... on fera en sorte de respondre a vos demandees....
b
15 août 2008 19:41
C'est fou le nombre de fille seule sur ce site, pourquoi ne pas crée un post, et essaie de crée des liens avec les hommes célibataires ici.

Après tout, moi je vois pas mal de monde intéressant qui trainent sur ce forum.
i
15 août 2008 19:48
Citation
berkanou a écrit:
C'est fou le nombre de fille seule sur ce site, pourquoi ne pas crée un post, et essaie de crée des liens avec les hommes célibataires ici.

Après tout, moi je vois pas mal de monde intéressant qui trainent sur ce forum.

y a une rubrique "rencontre" sur le site

voilà la réponse que t'auras des admin grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
j
15 août 2008 21:38
Salam,

Que veux tu que je fasse ? Je ne peux tout de même pas faire du "racolage". Je ne connais pas la méthode pour faire savoir aux hommes que je croise que je suis un coeur à prendre. Je suis timide et même si un garcon me regarde, je baisse le regard. J'ai du mal à soutenir le regard d'un homme. crying(

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
jolieneige a écrit:
Salam à vous tous,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un de bien. Je suis jolie, je bosse, indépendante financièrement parlant et malgré ça, j'ai du mal à faire des rencontres. Je suis de plus en plus déprimée.

Comment avez vous fait pour rencontrer votre moitié ? Donnez moi des tuyaux svp, merci par avance.crying(

que fais tu pour que cela change?
j
15 août 2008 21:41
Salam,

Je sais que tu as raison, qu'il faut laisser les choses se faire d'elles mêmes. Mais c'est plus fort que moi. confused smiley


Citation
tamazighia a écrit:
jolieneige quel âge as-tu? sinon dans ton lieu de travail tu n'as jamais rencontré un homme serieux et bien? les frêres de tes copines par exemple? mais à mon humble avis tu devrais essayer de laisser le destin te guider ...je sais c'est joli à dire mais ....mais c'est vrai!!

Je peux te dire ques beaucoup de personnes ont rencontré leur moitié dans un moment où ils ne s'y attendaient pas du tout!!il faut arreter d'y penser, profiter des bons moments avec tes proches et tu rencontreras CE quelqu'un très vite inchallah.
a
15 août 2008 21:45
donne ton num on peut essayer ,je prefere le soleil et la chaleur mais bon Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook