Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi du mytho pour séduire ?
N
19 novembre 2016 13:45
Salam,

il est souvent recommandé de suivre un protocole précis pour se mettre avec quelqu'un qui semble nous attirer.
Sous prétexte que lui annoncer direct, ça fait needy et ça ne le fera que fuir.
Faut toujours montrer que tout est super, même si t'as le moral à 0, ne pas répondre à son appel même si t'as le tel à la main et que tu fous rien etc lol

Pourquoi la nature humaine est à ce point si superficielle ou je ne sais quoi ?
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
C
19 novembre 2016 13:50
Faut être naturel selon moi, si ça plait pas a l'autre ben justement ça permet de trier les gens superficiels des gens sincères.
P
19 novembre 2016 14:04
C'est pour ça que les couples tiennent pas parce que c'est basé souvent sur du mytho
a
19 novembre 2016 14:07
Salam,

quand on souhaite faire les choses de manière correcte et avec une bonne intention, je trouve qu'il n'y a rien de mieux que la spontanéité.

D'une part, tu te montres sous ton vrai jour donc tu n'es pas là à jouer un personnage qui ne te ressemble pas. De cette manière, si l'autre t'apprécie, ça signifiera qu'il t'apprécie tel que tu es.

Il y a des gens qui cachent leur vraie personnalité pour duper l'autre et d'autres qui, parce qu'ils n'ont pas confiance en eux pensent que la seule façon d'être apprécié et de se marier et de renvoyer une autre image de soi.

Dans le premier cas, c'est de la duperie pure et simple avec une intention fourbe et méprisable derrière.

Dans le second cas, il faut faire un travail sur soi et apprendre à s'accepter et à s'assumer si l'on veut être apprécié de l'autre.

Bref, encore une fois, rien de mieux que le naturel.
s
19 novembre 2016 14:08
parce qu 'on montre toujours l 'appartement témoin en premier.....grinning smiley
Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
Salam,

il est souvent recommandé de suivre un protocole précis pour se mettre avec quelqu'un qui semble nous attirer.
Sous prétexte que lui annoncer direct, ça fait needy et ça ne le fera que fuir.
Faut toujours montrer que tout est super, même si t'as le moral à 0, ne pas répondre à son appel même si t'as le tel à la main et que tu fous rien etc lol

Pourquoi la nature humaine est à ce point si superficielle ou je ne sais quoi ?
19 novembre 2016 14:12
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Mentir, c'est la base de l'escroquerie. Le premier, le pionnier, c'est Sheytane le Banni.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
y
19 novembre 2016 14:16
Pour une relation durable, il faut être vraie...
19 novembre 2016 14:19
Pourquoi faut-il mentir pour séduire? Parce que la motivation première de celui (ou celle) qui pourrait être séduit, c'est de satisfaire ses intérêts.

Le mensonge répond à l'égoïsme naturel de l'être humain.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
S
19 novembre 2016 14:20
Ya plusieurs stades tu dis pas je t'aime à quelqun que tu connais depuis 1 semaine.

L’homme est un conquérant et souhaite réduire la distance entre lui et la femme sachant qu’il en veut toujours plus, la femme impose une distance respectueuse tout en aimant sentir qu’il cherche à la réduire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/16 14:22 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
19 novembre 2016 14:21
Parle pour toi.
a
19 novembre 2016 14:45
Ce n'est que de la poudre de perlimpinpin...

Et on s'etonne qu'apres on tombe de haut ... smoking smiley
D
19 novembre 2016 15:41
Salam A3leykoum,

Séduire avec des mythos... Ça finit toujours par se retourner contre la personne qui a menti, bien comme il le faut, et c'est tant mieux et totalement mérité.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
19 novembre 2016 15:46
Je pense que quand quelqun est obliger de mentir pour séduire c'est parcequil estime que lui même ne vaut rien n'est pas à la hauteur en général c'est vrai parque pour tromper quelqu'un faut être un vaut rien c'est un cercle vicieux ,c'est du à une blessure narcissique
19 novembre 2016 16:27
C'est vrai parfois. Mais souvent, c'est parce qu'il sait ou pense savoir que tu n'es pas assez intelligente (ou généreuse) pour comprendre qu'il vaut mieux que ce qu'il paraît. Mais il te veut quand même, donc...
Citation
Amira-90 a écrit:
Je pense que quand quelqun est obliger de mentir pour séduire c'est parcequil estime que lui même ne vaut rien n'est pas à la hauteur en général c'est vrai parque pour tromper quelqu'un faut être un vaut rien c'est un cercle vicieux ,c'est du à une blessure narcissique
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
A
19 novembre 2016 16:36
T'as pas remarqué que tout ces concept à la con, "needy", "friendzone", "date", etc venait tous d'un même endroit ?

Les gens aujourd'hui croient qu'ils vivent dans une série ou dans une pub, c'est pour ça qu'il n'y a plus que des acteurs.

Ils croient que la vie c'est du marketing Oups
C
19 novembre 2016 19:12
Je vois pas le rapport avec la générosité ..
Quand tu mens pour séduire tu trompe la personne sur toi y'a pas a aller plus loin
je pense qu'à partir du moment ou tu prend l'autre pour une c..il y'apas de respect ,pas de confiance en sachant que c'est la base d'une relation ..
Citation
Glimmer of hope a écrit:
C'est vrai parfois. Mais souvent, c'est parce qu'il sait ou pense savoir que tu n'es pas assez intelligente (ou généreuse) pour comprendre qu'il vaut mieux que ce qu'il paraît. Mais il te veut quand même, donc...
19 novembre 2016 19:35
Ce n'est pas le cas de tout le monde
Yen a qui ne fréquente même pas donc ils peuvent pas vivre ce genre d'expérience situations smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
19 novembre 2016 19:40
wa alaikoum assalam

Bah, c'est pourtant simple, qui veut la fin veut les moyens.
Mais bon, les gens finissent toujours par se rendre compte des bobards que telle personne a pu balancer...
eh oui, le menteur n'a pas de mémoire...

Pour tes exemples spécifiques, les gens aiment se sentir désirés, untel ne répond pas directement pour faire naître un sentiment de manque chez l'autre, etc...bref, pas forcément sain, mais bon...
Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
Salam,

il est souvent recommandé de suivre un protocole précis pour se mettre avec quelqu'un qui semble nous attirer.
Sous prétexte que lui annoncer direct, ça fait needy et ça ne le fera que fuir.
Faut toujours montrer que tout est super, même si t'as le moral à 0, ne pas répondre à son appel même si t'as le tel à la main et que tu fous rien etc lol

Pourquoi la nature humaine est à ce point si superficielle ou je ne sais quoi ?
19 novembre 2016 21:33
il faut penser à soit pour reussir ... c'est comme ça. l'honnêteté n'est pas le meilleur choix.
20 novembre 2016 13:18
La générosité d'âme...pour accepter une personne avec ses défauts.
Citation
Amira-90 a écrit:
Je vois pas le rapport avec la générosité ..
Quand tu mens pour séduire tu trompe la personne sur toi y'a pas a aller plus loin
je pense qu'à partir du moment ou tu prend l'autre pour une c..il y'apas de respect ,pas de confiance en sachant que c'est la base d'une relation ..
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook