Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les musulmans ne vont pas combattre daech?
B
25 décembre 2015 19:45
Au contraire de le combattre ils grossissent ses rangs...
c
25 décembre 2015 20:06
parce que les musulmans ont peur de denoncer l'origine de daech. on sait qui sont les savant musulmans a l'origine de daech, on cite leur noms dans les mosquees. on sait d'ou vient l'ideologie de daech, on importe chaque annee des milliers de livres venant de .....
donc daech pas de solution, daech peut disparaitre mais l'ideologie daechienne restera, car certains savants musulmans sont hypocrites



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/15 20:49 par chelsea4life.
B
25 décembre 2015 20:14
Les musulmans devraient avoir peur de dieu nn? Des fois je me demande à qui ils sont Soumis
A
25 décembre 2015 20:24
les musulmans ne peuvent pas combattre daech parce que déja nous sommes disperser, il ne y a pas d'unité, donc on ne peut pas parler d'armé de l'islam, chacun est dans son truc entrain de faire mumuz. En plus de cela on n est pas près, il faut avoir la foi pour croire en ce qu'on fait. Je peux vous dire que daech fait peur a beaucoup de musulman de part leur barbarie, il faut être croyant pour se détacher d'une grande partie de la peur. Et je suis d'accord avec ce que vous avez dit, le mal est très profond, impossible de le combattre, car il est porté par les gens. y aura toujours une personne qui portera le slogan de daech, car les bases sont encrés dans l'islam, l'islam se corrompe de l'interieur malheureusement. On n'echappe pas aux règles d'Allah comme les ont subis avant nous les autres peuples.

salam
c
25 décembre 2015 20:25
certains musulmans (70%) considerent les paroles des savants plus fiables que celles de Dieu. il n'y qu'a voir le desordre dans monde musulman. c'est parce qu'ils ont mis les savants au meme piedestal qu'Allah.
A
25 décembre 2015 20:26
ils ont mis les savants avant Dieu parce qu'ils ont pensé que les savants les ramené vers Dieu, ce qui est totalement faux. Fausse conjecture.
Citation
chelsea4life a écrit:
certains musulmans (70%) considerent les paroles des savants plus fiables que celles de Dieu. il n'y qu'a voir le desordre dans monde musulman. c'est parce qu'ils ont mis les savants au meme piedestal qu'Allah.
A
25 décembre 2015 20:29
celui qui respectent les régles d'Allah, il le fait pour lui même, il ne le fait pas pour Allah. Certain croient qu'ils sont entrain de faire plaisir à Allah, sur cette croyance le chitane les a égaré, il leur a fait oublié leur personne (nefshom). Vous n'ajouter rien à Allah et vous ne lui enlever rien, c'est lui qui veut tout ça, mais les gens n'ont pas conscience de Sa suprémacie.
c
25 décembre 2015 20:34
attention, les mufti de yabi arrivent pour nous rendre mecreants
A
25 décembre 2015 20:37
Salam,

Bellenature ,chelsea4life, anti khorotoisme. .

Pourquoi vous allez pas combattre daesh? Vous semblez si courageux Clap

Allez nous défendre. .
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
25 décembre 2015 20:37
Bonsoir Bellenature, voici une vidéo sur daesh :

A
25 décembre 2015 20:38
ne vous offensez pas, je ne donne que mon avis.
A
25 décembre 2015 20:46
On fait tous la même choses , on donne notre avis et on s indigne de ce qui se passe la bas hein.. et on reste au chaud.

En gros vos avis ne servent à rien ..non?

Moi qui penser qu on avait trois héros de ouf sur yabi, j suis déçu sad smiley
Citation
Antikhorotizme a écrit:
ne vous offensez pas, je ne donne que mon avis.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Mlg
25 décembre 2015 20:48
1000 français sont partis dans les rang de daesch
Citation
Bellenature a écrit:
Au contraire de le combattre ils grossissent ses rangs...
Mlg
25 décembre 2015 20:49
Ya des claques qui se perdent
Citation
Bellenature a écrit:
Les musulmans devraient avoir peur de dieu nn? Des fois je me demande à qui ils sont Soumis
c
25 décembre 2015 20:52
allez combattre daech non, je ne suis pas pres a mourrir
Mlg
25 décembre 2015 20:54
Vous parler d'un truc que vous ne connaissez même pas qui est la guerre
A
25 décembre 2015 20:58
dire la vérité est le premier pas vers le changement. N'attend pas grand chose de moi, attend tout d'Allah, moi je suis un gars comme un autre, avec plus ou moins d'effort.
Citation
Null a écrit:
On fait tous la même choses , on donne notre avis et on s indigne de ce qui se passe la bas hein.. et on reste au chaud.

En gros vos avis ne servent à rien ..non?

Moi qui penser qu on avait trois héros de ouf sur yabi, j suis déçu sad smiley
R
25 décembre 2015 21:02
Salam,

pck c'est pas une guerre de religion ni religieuse, c'est un prétexte pour justifier leur guerre c'est tout...à partir de là pq les musulmans devraient les combattre pck musulmans? c'est une guerre de pouvoir, territoriale, tribale ou ce que tu veux mais rien de religieux la dedans, sinon ils seraient en Palestine et pas sur les champs pétrolifères tes daesh et co
A
25 décembre 2015 21:07
je disais ça dans le sens ou sa concerne des pays de l'islam. Et comme vous savez que la théorie dit que si un membre de la communauté souffre, tout le monde soit souffrir, je me disais qu'en théorie toute la oumma pouvait se mobiliser. Mais c'est un idéal, c'est utopique. la réalité c'est chacun pour son propre foyer.
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

pck c'est pas une guerre de religion ni religieuse, c'est un prétexte pour justifier leur guerre c'est tout...à partir de là pq les musulmans devraient les combattre pck musulmans? c'est une guerre de pouvoir, territoriale, tribale ou ce que tu veux mais rien de religieux la dedans, sinon ils seraient en Palestine et pas sur les champs pétrolifères tes daesh et co
A
25 décembre 2015 21:14
ils ont mis les savants avant Dieu parce qu'ils ont pensé que les savants les ramené vers Dieu, ce qui est totalement faux. Fausse conjecture.<<<<< (tes écris).

Parce que nos savant ne disent pas la vérité? Dois-je comprendre que t es mieux placer qu'eux pour faire des fatwa, donner des dourous?

Quand il s agit de dine il faut avoir du 'ilm, t en as pas et j en es pas.

La chair de nos 3oulama/savants est empoisonnée. . Hadari Hadari, itaqi Llah akhi wa lazim assamt

Citation
Antikhorotizme a écrit:
dire la vérité est le premier pas vers le changement. N'attend pas grand chose de moi, attend tout d'Allah, moi je suis un gars comme un autre, avec plus ou moins d'effort.
Citation
Antikhorotizme a écrit:
dire la vérité est le premier pas vers le changement. N'attend pas grand chose de moi, attend tout d'Allah, moi je suis un gars comme un autre, avec plus ou moins d'effort.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/15 21:17 par Null.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook