|
Général
pourquoi monsieur le MODERATEUR ??? :)
Auteur: lakhemissia69
Date: le 19 août 2007 à 12h52
j'aimerais savoir pourquoi monsieur le moderateur, ne donne jamais son avis sur les posts , il intervient que pour les avertissements, ou verouillé les posts, se serait bien d'avoir de temps en temps, l avis du moderateur, pour tel ou tel sujet, se serait bien afin de connaitre son etat d'esprits et ces points de vue ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 19-08-07 12h53. Re: pourquoi monsieur le MODERATEUR ??? :)
Auteur: karim_92
Date: le 19 août 2007 à 12h55
Citer: moi aussi, je me suis posé une fois la kestion
car kan tu vas dans d'autres forum, tu vois tijours un pseudo"modérateur"
forumé dans les sujets ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: pourquoi monsieur le MODERATEUR ??? :)
Auteur: Parciparlà
Date: le 19 août 2007 à 12h56
Citer: Mdrrrr il se pourrait qu'il te donne son avis
Je sais pas juste une intuition comme ça ![]() Re: pourquoi monsieur le MODERATEUR ??? :)
Auteur: malikabb
Date: le 19 août 2007 à 12h57
moi je trouve qu'il est assez présent comme ça ![]() Re: pourquoi monsieur le MODERATEUR ??? :)
Auteur: karmaboss
Date: le 19 août 2007 à 12h57
A mon avis, c'est un peu son boulot que de remettre de l'ordre sur le site (verrouillage, avertissement...). Quand au fait de donner son avis sur les différents sujets, je pense que son statut lui demande de rester neutre et impartial... Vivement les beaux jours!!! Re: pourquoi monsieur le MODERATEUR ??? :)
Auteur: joliedounia
Date: le 19 août 2007 à 12h58
salam
Il a pas le temps... mskine il doit lire tous les sujets meme si ce qui ne l'interesse pas (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: pourquoi monsieur le MODERATEUR ??? :)
Auteur: karim_92
Date: le 19 août 2007 à 13h07
Citer: ui, effectivement, il a répondu, une fois, et donc, apparament, pas le time a faire joujou avec nous
dommage dailleurs
Car trop occupé a gérer l'arriére plan de yabi ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: pourquoi monsieur le MODERATEUR ??? :)
Auteur: moderateur
Date: le 19 août 2007 à 13h09
Bonjour,
L'avis des modérateurs sur les posts ? Je ne pense pas que notre rôle permette ce genre de chose. Et je vais vous expliquer pourquoi. Quand nous sommes sous le pseudo modérateur, nous sommes là pour faire respecter la charte qui régit les forums. Et à ce moment là, nos avis importent peu. D'ailleurs, ils n'apporteraient aucune valeur ajoutée aux interventions. Et puis, vous savez, quand on a finit de lire tous les forums, qu'on a éventuellement envoyé des MPs, qu'on a traité toutes les alertes modérateurs, qu'on a validé tous les messages en attente, il nous reste peu de temps pour participer. Par ailleurs, comme vous le savez, nous sommes un certain nombre à utiliser le pseudo modérateur. Etant donné que nous avons des sensibilités différentes, imaginez que l'on participe avec ce pseudo, ce serait le bazar .Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: pourquoi monsieur le MODERATEUR ??? :)
Auteur: musulmane75
Date: le 19 août 2007 à 13h10
Salam,
Il veut garder son côté mystérieux pour se faire respecter : ) Re: pourquoi monsieur le MODERATEUR ??? :)
Date: le 19 août 2007 à 13h41
Salam,
Pourquoi on intervient jamais? Tout simplement parce que nous sommes de véritables dictateurs ambulants. Celui ou celle qui oserait contester notre avis serait automatiquement banni. Ca ne ferait plus beaucoup de gens sur yabiladi.
Au delà de cela, par souci d'impartialité, il est préférable que nous ne rentrions pas dans le vif du sujet. Notre but principal est avant tout de rester objectif dans notre manière de modérer. Pour finir, nous ne manquons jamais de vous répondre plus amplement via Mp's et de développer nos points de vue, si nécessaire. Donc merci d'y recourir à l'avenir. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: pourquoi monsieur le MODERATEUR ??? :)
Auteur: petit chat
Date: le 19 août 2007 à 13h48
salam
c'est bien dommage ! je ne sais pas comment ils font !
perso, je ne pourrais pas etre sur le forum H24 sans ressentir la vive envie de répondre parfois !! et quelque part, en participant aux bons sujets, ils permettraient à ceux-ci de perdurer .. votre "on est plusieurs sous le même nom" ouiiii c'est vrai .. mais pourquoi ne pas avoir plusieurs pseudos ? : moderateur1, moderateur2 ou encore moderateuroujdi, moderateurbelge, mdoerateur-blond ptdrrrrrrr ..
on saurait nous même un peu + à qui on parle (je me suis déjà tapée des barres de rire avc des modos sans jamais savoir si c'était la mm personne, ou s'il étaient +ieurs sur le coup, c'est bien dommage).. enfin je dis ça mais je ne connais rien de votre profil il serait temps que vous vous affirmiez un peu messieurs !
vous n'etes pas des numeros mais des yabies à part entière!!!! MDRR !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: pourquoi monsieur le MODERATEUR ??? :)
Auteur: Parciparlà
Date: le 19 août 2007 à 13h57
Salam ,
Du coup, là il y a 2 modérateurs différents qui ont répondu: vous êtes combien au total??? et cette phrase du modérateur1 enfin le premier a avoir répondu "Quand nous sommes sous le pseudo modérateur, nous sommes là pour faire respecter la charte qui régit les forums. Et à ce moment là, nos avis importent peu. D'ailleurs, ils n'apporteraient aucune valeur ajoutée aux interventions", ça veut dire que vous avez un autre pseudo pour répondre
Lequel?
PS: je sais comment vous distinguez si vous n'êtes que 2 sous le pseudo modérateur mais c'est motus (tm) Re: pourquoi monsieur le MODERATEUR ??? :)
Date: le 19 août 2007 à 14h00
Bonjour,
La manière de nous reconnaître est simple. Suffit de regarder la manière de vous saluer. Il y a du "bonjour", du "salam" et du "salam alikoum". Pour le reste, je n'en dirais pas plus .
Je pense d'ailleurs que ce sujet n'apporte aucune plus value au forum. Aussi, il est verrouillé. PS : si toutefois vous avez des interrogations (en dehors des questions personnelles sur nos petites personnes), n'hesitez pas à nous en faire part via MPs. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] |