Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi le mode de vie à l'ancienne est dénigré ?
A
9 novembre 2016 23:32
Ah donc c'est un bosseur, il y a de l'espoir alors.

Pour son caractère, je pense qu'il se calmera quand il aura moins de souci en tête, je pense que lui aussi est préoccupé par vos enfants, d'ou le fait qu'il veuille construire quelque chose pour eux.

Soutient le, c'est pas facile c'est sur, mais dans les périodes compliqué, il faut pas chercher la facilité.

En plus avec les élections qui vienne de se passer, demain il y aura peut être Marine le Pen au pouvoir.

Et vu que tu est musulmane et voilé en plus, je t'assure que le maghreb n'est pas du tout une mauvaise option à long terme.



Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Non il compte travailler, d'où ses projets à financer.
Et il travaille ici aussi.

Parce que la maison est déjà dans le quartier.

Après je pense que je vais creuser vers la thérapie de couple, et peut être qu'il s'ouvrira à une aide extérieur pour lui même, car j'ai l'impression qu'il a des troubles du comportement qu'il n'arrive pas à maîtriser seul.
10 novembre 2016 16:05
Absolument, surtout à Rabat et dans la périphérie sud de la capitale (direction Casablanca) sur la route côtière, c'est tout simplement la grande classe... des appartements de haut standing, de bonnes écoles, des infrastructures au top, des centres commerciaux, restaurants pour tous les goûts, centres de loisirs, sports, un centre ville très agréable, des parcs et beaucoup de verdure dans toute la ville, l'ancienne medina et des monuments, la plage, des paquebots transformés en restau... il y a tout macha Allah, même pour l'apprentissage de la religion. Et en plus Casablanca n'est pas loin (un peu plus de 30 minutes sur autoroute), Tanger/Tetouan au nord pour se promener en week-end, El Jadida au sud de Casa, Meknès est à une heure etc etc... wallah c'est hyper attirant.

Je ne connais pas meilleur endroit en dehors des villes saintes sans exagération aucune.
Citation
AlgerGringo a écrit:
Ah donc c'est un bosseur, il y a de l'espoir alors.

Pour son caractère, je pense qu'il se calmera quand il aura moins de souci en tête, je pense que lui aussi est préoccupé par vos enfants, d'ou le fait qu'il veuille construire quelque chose pour eux.

Soutient le, c'est pas facile c'est sur, mais dans les périodes compliqué, il faut pas chercher la facilité.

En plus avec les élections qui vienne de se passer, demain il y aura peut être Marine le Pen au pouvoir.

Et vu que tu est musulmane et voilé en plus, je t'assure que le maghreb n'est pas du tout une mauvaise option à long terme.
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
10 novembre 2016 17:21
Bon désolé...

Mais non, ca me va pas...

Si Madame passe sa journée à parler avec ses copines et à regarder la télé réalité.

Pendant que moi je suis au boulot à me casser la tête pour faire des trucs intelligents...

Au bout de quelque années, Madame sera une source de stupidité... Et je vais me sentir obligé de la jeter par la fenêtre au bout d'un moment.

Les femmes ont un cerveau. Et elles ont d'autres choses à faire de leurs vies que de se faire belles pour que Monsieur ai envie de leur écarter les cuisses en rentrant... Même si c'est essentiel d'avoir une vie sexuelle et de se faire désirable, qu'on soit un homme ou une femme...

Et elle a d'autres choses à faire que s'occuper des gosses... Car on a l'école, la garderie etc... C'est important, j'avoue, mais elle peut faire d'autres choses. Des études peut être?

Le monde où les femmes ne peuvent pas sortir de la maison car il y a des hordes mongoles dehors qui violent les femmes est fini. Dépassé... Okay?
A
10 novembre 2016 19:20
Son mari est tunisien, mais ce que tu as dit ça s'applique aussi en algérie et à la tunisie, il y a des endroit agréable a vivre. Le maghreb n'est pas l'enfer sur terre qu'on nous présente tout le temps.


Citation
Ihssan_57 a écrit:
Absolument, surtout à Rabat et dans la périphérie sud de la capitale (direction Casablanca) sur la route côtière, c'est tout simplement la grande classe... des appartements de haut standing, de bonnes écoles, des infrastructures au top, des centres commerciaux, restaurants pour tous les goûts, centres de loisirs, sports, un centre ville très agréable, des parcs et beaucoup de verdure dans toute la ville, l'ancienne medina et des monuments, la plage, des paquebots transformés en restau... il y a tout macha Allah, même pour l'apprentissage de la religion. Et en plus Casablanca n'est pas loin (un peu plus de 30 minutes sur autoroute), Tanger/Tetouan au nord pour se promener en week-end, El Jadida au sud de Casa, Meknès est à une heure etc etc... wallah c'est hyper attirant.

Je ne connais pas meilleur endroit en dehors des villes saintes sans exagération aucune.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook