Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi mettre des tenues recherchées sous une Abaya
O
29 octobre 2013 21:11
Elles font ce qu'elles veulent. D'ailleurs pour info, les abayas ne se portent pas sans rien en-dessous ni

avec des pyjamas comme le font la majorité des mamas (ou en-dessous des jellabas). On peut porter ça

avec tout ce qu'on veut, l'essentiel est de se voiler au moins hein. Et puis contrairement à ce que tu crois,

toutes les femmes ne veulent pas plaire à la population, en particulier aux hommes, mais elles aiment

bien se faire belles pour leur plaisir personnel. Enfin, quand on va chez les gens, on enlève notre manteau

ou veste, c'est pareil pour las abayas et jilbabs, ça s'enlève, sinon c'est mal poli. Et quand on enlève sa

abaya, c'est mieux d'être présentable et d'avoir une tenue "recherchée" pour reprendre tes termes. Le voile

ne va pas de paire avec négligence et inattention de soi.

ps : les complexes ça doit certainement se soigner.
c
30 octobre 2013 13:02
Salam ma-casablanca,
Aw3di 3la bnadem... Il y a trop de gens bizarres aussi qui n'ont pas de vie et viennent s'en créer une virtuelle.

Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
chamalliya a écrit:
Salam,
J'ai le sentiment que ton poste t'est inspiré des tenues qu'a publié une intervenante dans une autre discussion. Si c'est le cas, tu as visiblement un problème.

En quoi cela te regarde ?

Je n'ai jamais vu ça sur un forum. Tu dois avoir une vie bien triste pour te prendre le chou sur de telles futilités.


Salam

bingo grinning smiley

tout le monde a compris ses posts et sa jalousie sauf elle !! allah isster du jamais vu !!
R
30 octobre 2013 18:09
Moi au moins je porte pas du cuir en mini jupe............
30 octobre 2013 18:39
Salam aleykoum

Tu est vraiment un phénomène assez spéciale Rose pour ne pas dire autre chose ...

Peace chacun a le droit de s habiller comme il veut.
ca change quoi à. Ta vie que Mina porte des mini jupes en cuir? Elle peur même porter des minijupes en tissu invisible c est sa vie.

mêle toi de ta vie et fous la paix aux autres peut être que comme ça tu pourras trouver un mari.
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
m
30 octobre 2013 18:48
Tu ma tuer on dirait des ninjas ben devient une ninja pour pas etre jalouse.
C'est pas que les femmes portent des abbayas qu'elle doivent s'habiller en clocharde en dessous.
Chacun s'habille comme elle veut pourquoi se prendre la tete



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/13 18:50 par marokiina311.
O
30 octobre 2013 19:40
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Moi au moins je porte pas du cuir en mini jupe............


T'es chelou...Moi pour ma part et bien que ça ne me concerne pas ta fixette sur les jupes en cuir sous une

abaya, je préfère encore porter une mini jupe chez moi que de sortir sans voile. A bon entendeur.
R
30 octobre 2013 20:11
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Salam aleykoum

Tu est vraiment un phénomène assez spéciale Rose pour ne pas dire autre chose ...

Peace chacun a le droit de s habiller comme il veut.
ca change quoi à. Ta vie que Mina porte des mini jupes en cuir? Elle peur même porter des minijupes en tissu invisible c est sa vie.

mêle toi de ta vie et fous la paix aux autres peut être que comme ça tu pourras trouver un mari.

Arrêtez la langue de bois, porter des mini jupes en cuir faut avoir eu l'inspiration quelque part, une fille de famille normalement elle connait pas ce genre d'accoutrement.......
R
30 octobre 2013 20:13
Citation
marokiina311 a écrit:
Tu ma tuer on dirait des ninjas ben devient une ninja pour pas etre jalouse.
C'est pas que les femmes portent des abbayas qu'elle doivent s'habiller en clocharde en dessous.
Chacun s'habille comme elle veut pourquoi se prendre la tete

SALEM
Jamais de ma vie je m'habillerai avec ces trucs de chauve souris, si j'étais jaliuse j'en aurais acheté maids c'est pas le cas......En plus mettre des tenues en dessous c'est du fétichisme pour dire venez voir ce qui se cache
R
30 octobre 2013 20:17
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Elles font ce qu'elles veulent. D'ailleurs pour info, les abayas ne se portent pas sans rien en-dessous ni

avec des pyjamas comme le font la majorité des mamas (ou en-dessous des jellabas). On peut porter ça

avec tout ce qu'on veut, l'essentiel est de se voiler au moins hein. Et puis contrairement à ce que tu crois,

toutes les femmes ne veulent pas plaire à la population, en particulier aux hommes, mais elles aiment

bien se faire belles pour leur plaisir personnel. Enfin, quand on va chez les gens, on enlève notre manteau

ou veste, c'est pareil pour las abayas et jilbabs, ça s'enlève, sinon c'est mal poli. Et quand on enlève sa

abaya, c'est mieux d'être présentable et d'avoir une tenue "recherchée" pour reprendre tes termes. Le voile

ne va pas de paire avec négligence et inattention de soi.

ps : les complexes ça doit certainement se soigner.

genre la fille qui connait , les abayas sont pas tous pareils y'en a qui se porte seules
[image.made-in-china.com]
O
30 octobre 2013 20:31
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Elles font ce qu'elles veulent. D'ailleurs pour info, les abayas ne se portent pas sans rien en-dessous ni

avec des pyjamas comme le font la majorité des mamas (ou en-dessous des jellabas). On peut porter ça

avec tout ce qu'on veut, l'essentiel est de se voiler au moins hein. Et puis contrairement à ce que tu crois,

toutes les femmes ne veulent pas plaire à la population, en particulier aux hommes, mais elles aiment

bien se faire belles pour leur plaisir personnel. Enfin, quand on va chez les gens, on enlève notre manteau

ou veste, c'est pareil pour las abayas et jilbabs, ça s'enlève, sinon c'est mal poli. Et quand on enlève sa

abaya, c'est mieux d'être présentable et d'avoir une tenue "recherchée" pour reprendre tes termes. Le voile

ne va pas de paire avec négligence et inattention de soi.

ps : les complexes ça doit certainement se soigner.

genre la fille qui connait , les abayas sont pas tous pareils y'en a qui se porte seules
[image.made-in-china.com]



Je dois en connaitre plus que toi (d'ailleurs j'ai pas regardé ton lien parce que je m'en fiche) et au

moins ce dont je suis sûre c'est qu'il ne faut pas se mêler de la vie des autres mais balayer devant sa

porte. Quant aux abayas qui se mettent seules, j'appelle pas ça des abayas mais des robes, et dans ce

cas faut mettre encore autre chose dessus sinon ça n'a rien à voir avec le voile.

Concernant ta réponse plus haut, normal que tu ne t'achètes pas ce genre d'habits t'en as pas les

moyens. Tu veux avoir un mari coûte que coûte pour qu'il puisse te payer des sapes.
30 octobre 2013 21:04
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Salam aleykoum

Tu est vraiment un phénomène assez spéciale Rose pour ne pas dire autre chose ...

Peace chacun a le droit de s habiller comme il veut.
ca change quoi à. Ta vie que Mina porte des mini jupes en cuir? Elle peur même porter des minijupes en tissu invisible c est sa vie.

mêle toi de ta vie et fous la paix aux autres peut être que comme ça tu pourras trouver un mari.

Arrêtez la langue de bois, porter des mini jupes en cuir faut avoir eu l'inspiration quelque part, une fille de famille normalement elle connait pas ce genre d'accoutrement.......


Une fille de bonne famille ne se permettrait pas de juger ainsi une personne sans la connaître et surtout parce que cette personne porte une simple jupe en cuire.

Franchement, qu'est ce que ça peut te foutre S..pe ?!!! Yep je suis loin d'être une fille de bonne famille..




T'chou !!
30 octobre 2013 21:06
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Elles font ce qu'elles veulent. D'ailleurs pour info, les abayas ne se portent pas sans rien en-dessous ni

avec des pyjamas comme le font la majorité des mamas (ou en-dessous des jellabas). On peut porter ça

avec tout ce qu'on veut, l'essentiel est de se voiler au moins hein. Et puis contrairement à ce que tu crois,

toutes les femmes ne veulent pas plaire à la population, en particulier aux hommes, mais elles aiment

bien se faire belles pour leur plaisir personnel. Enfin, quand on va chez les gens, on enlève notre manteau

ou veste, c'est pareil pour las abayas et jilbabs, ça s'enlève, sinon c'est mal poli. Et quand on enlève sa

abaya, c'est mieux d'être présentable et d'avoir une tenue "recherchée" pour reprendre tes termes. Le voile

ne va pas de paire avec négligence et inattention de soi.

ps : les complexes ça doit certainement se soigner.

genre la fille qui connait , les abayas sont pas tous pareils y'en a qui se porte seules
[image.made-in-china.com]

Je vais encore faire chi.er plus d'une mais ceci n'est pas une abaya ( une vrai de chez vrai ) mais une robe style abaya .

Genre la meuf qui connait.. Mouais !




T'chou !!
30 octobre 2013 21:15
Wahhh la connerie c est inné chez toi ou tu le fais exprès ?
je préfère même pas te répondre tu traites une fille de salo*pe. Parce que oui tu ne l as pas dit directement mais tu l as sous entendu, juste parce qu' elle porte des minijupes en cuir ?

et dis moi. Tu traiterais de quoi une fille qui veut se refaire hachek désolé. D être. Aussi cash) les nich*ons pour attirer les hommes ?

chacun s'habillr comme il veut bon sang surtout que Mina ( puisque c sur elle que tu fais une fixette ) met une,abaya en dessus de ses tenues.

perso une fois mariée. Je mettrais des tenues encore plis chocantes que sa plaise ou pas aux frustrées comme toi !! Mdard our enem mara wadam ye3jib erhar (expression en rif que je ne saurais traduire ) grinning smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
m
30 octobre 2013 21:25
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Tu ma tuer on dirait des ninjas ben devient une ninja pour pas etre jalouse.
C'est pas que les femmes portent des abbayas qu'elle doivent s'habiller en clocharde en dessous.
Chacun s'habille comme elle veut pourquoi se prendre la tete

SALEM
Jamais de ma vie je m'habillerai avec ces trucs de chauve souris, si j'étais jaliuse j'en aurais acheté maids c'est pas le cas......En plus mettre des tenues en dessous c'est du fétichisme pour dire venez voir ce qui se cache

Miss je porte pas de abbaya et je met pas de hijeb sauf le vendredi pour aller a la mosquée.
Mais je respecte les gens qui en porte et j'aime tro comment sa va sur certaine fille.
Et alors elle se metten meme en sous-vetements c ton probleme. T'es la a critiquer les gens mais toi tu t'habille comment???
30 octobre 2013 21:56
je vois que tu m'evites assez souvent d'ailleurs tu ne m'as jamais repondu il me semble .
grinning smiley


mais ca m'empechera pas de te dire a quel point t'es conne et moche.

serieux.
t'as la haine....ca en devient degoutant

bon en meme tps avec le cul que t'as , (ou que t'as pas ); evidemment les jupes en cuir c'est pas trop pour toi...

ta mocheté interieur a touché ton exterieur

t'es trop degueu quoi.

un jour tu changera inchAllah

j'espere que...j'espere que t'es pas vraiment serieuse . que tu nous provoques
pck si t'es vraiment comme ca en vrai

je t'auras mis des tartes je pense. tu reussis a mdonner envie dte baffer. faut lfaire quand meme.

bref au lieu de t'occuper des cullotes des autres. verifie ds quel etat est la tienne...ca serait deja bien .
s
30 octobre 2013 22:19
Salamalikoum la gente féminine

ca faisaiat longtemps que je n etais pas venue ici! ca n a pas changé avec des postes et questions tjrs aussi!

Madame Rose des Sable une femme voilée en abaya ou jilbeb a le droit d etre une femme comme toutes les autres! s habiller fashion, en mini jupe, mini short, mini robe ou autre tenues légère, sauf qu elle ne montrera pas ses atouts a des étrangers, dehors.
quel est le problème?.... ne pas se montrer en jolie petite tenue ???? en quoi cela te gêne oukhti?

qu ALLAH swt te guide amine

Moi , j ai une question comme ça peut être que la réponse est simple mais pourquoi porté une mini jupe et mettre un long manteau par dessus?perplexe

et pourquoi s habillé avec des tenues recherchés sachant que quand tu rentres chez toi tu te mets en pyjama?

et pourquoi mettre des escarpins alors qu il pleut dehors?

et pourquoi mettre un mini short alors qu il fait froid?

et pourquoi mettre un manteau alors qu on voit pas ton joli pull?


ps: mina est une jolie dame respectable et très gentille, qui Dieu merci se couvre macha ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook