Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi le métier de médecin est attirant pour les femmes ?
21 décembre 2015 18:47
En même temps les magrébins sont en générale pas très riches
déjà pour la plupart ils ont pas fait d études supérieurs, je dis pas tous je dis la plupart

Citation
Sha--Sha a écrit:
Moi T façon je tombe que sur des pauvres mdr

C est ma destine grinning smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
21 décembre 2015 18:49
Mdrr la Perle ptdr

Toujours un mot pr casser mdr

Citation
laperle rare a écrit:
En même temps les magrébins sont en générale pas très riches
déjà pour la plupart ils ont pas fait d études supérieurs, je dis pas tous je dis la plupart



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/15 18:49 par Sha--Sha.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
m
21 décembre 2015 18:49
Je n'en doute pas , winking smiley
Mais bon je trouve que c'est dommage d'etre attire par un homme en fonction de son métierHeu ...
Citation
Momo854 a écrit:
A bah c'est peut être un cliché mais beaucoup de sondages le confirme, fait un tour sur google tu verras smiling smiley
M
21 décembre 2015 18:53
Je pense surtout que le métier de médecin a conservé disons le prestige lié à sa fonction et cela quel que soit l'époque; et on est une large majorité (hommes comme femmes) à être attirés par le prestige !
Citation
myr4 a écrit:
Je n'en doute pas , winking smiley
Mais bon je trouve que c'est dommage d'etre attire par un homme en fonction de son métierHeu ...
m
21 décembre 2015 19:00
C'est bien dommage , pour moi le vrai prestige c'est le cœur que met a l'ouvrage un homme dans sa religion , sa vie de famille Ét d'époux

Et si on parle de métier eh bien le cœur qu'il y met même s'il est chauffagiste ...

Ét le jour où ces hommes et ces femmes perdent ce métier ( santé, chômage, retraite) que reste t'il?
Citation
Momo854 a écrit:
Je pense surtout que le métier de médecin a conservé disons le prestige lié à sa fonction et cela quel que soit l'époque; et on est une large majorité (hommes comme femmes) à être attirés par le prestige !
S
21 décembre 2015 19:03
Effectivement mais tout depend de l intention


Si c est securitaire ou pour avoir des sacs chanel lol
Citation
myr4 a écrit:
Je n'en doute pas , winking smiley
Mais bon je trouve que c'est dommage d'etre attire par un homme en fonction de son métierHeu ...
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
m
21 décembre 2015 19:05
ptdr c'est clair
On attire pas les mouches avec du vinaigre
Citation
Sha--Sha a écrit:
Effectivement mais tout depend de l intention


Si c est securitaire ou pour avoir des sacs chanel lol
21 décembre 2015 19:06
Ca m'attire plus du tout mais c'était le cas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/15 19:07 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
S
21 décembre 2015 19:10
J'ai des amis internes en médecine.
Quand on les côtoie de près, ils perdent leur attrait...
Je pense notamment à leur fête d'internat. Manque total de respect. Un ami à moi avait fait la sécurité de leur soirée, il m'a dit qu'il en avait vomi tant il a vu des horreurs.
Ils n'ont pas le même rapport que nous au corps. Bref. Après tout ce que j'ai entendu ... Ca donne pas envie.
l
21 décembre 2015 19:14
Alaykoum salam,

Moi ca m'attire pas du tout qu'il cotoie un milliard de femmes et qu'il les touche NON merci. Si on parle d'argent jprefere alors un ingenieur au moins il est qu'avec des hommes.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 décembre 2015 19:19
la faute au docteur Ross et au docteur Mamour
Citation
Momo854 a écrit:
Tout est dans la question smiling smiley

Bon évidemment le critère de l'argent est évident, mais à part ça ?
I
21 décembre 2015 19:20
Un généraliste ça prescrit pas que du smecta et doliprane. Il soigne plein d'autres maladies.

Vous êtes trop des critiqueurs dans ce forum.

Tous les métiers sont nobles.
Citation
LeChatRoux a écrit:
Salam,

Ça dépend quel type de médecin.

Un généraliste qui passe ses journées à prescrire du smecta et du doliprane ça m'attire pas du tout!

Un dentiste non plus.

En revanche les neurochirurgiens je les trouvent fascinants. Pas attirants mais fascinants. Leur spécialité est fascinante. Je trouve ça incroyable qu'un homme (comme une femme) ait la capacité de pratiquer cela.
Car peu de personnes ont vraiment les qualités pour faire ce métier.

Mais en amour j'ai pas de préférence quant au métier de mon futur mari.
S
21 décembre 2015 19:22
Non c est clair

Seulement avec la merdE lol
Citation
myr4 a écrit:
ptdr c'est clair
On attire pas les mouches avec du vinaigre
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
m
21 décembre 2015 19:26
ptdrptdr


Citation
Sha--Sha a écrit:
Non c est clair

Seulement avec la merdE lol
S
21 décembre 2015 19:31
Tu es particulièrement stupide toi.
Citation
Sha--Sha a écrit:
Non c est clair

Seulement avec la merdE lol
O
21 décembre 2015 19:32
Ca m'attire pas du tout. Tout métier où mon mari sera amené à toucher des femmes ça m'intéresse pas, notamment médecin.
S
21 décembre 2015 19:37
Ouiii je prends exemple sur toi mon maitre confused smiley

Je commence à depasser le maitre non ?
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Tu es particulièrement stupide toi.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
G
21 décembre 2015 19:42
Welcome pr une fois que tu racontes pas de connerie.

tu tameliores .

sahih oustada ptdr
Citation
Oumniya. a écrit:
Ca m'attire pas du tout. Tout métier où mon mari sera amené à toucher des femmes ça m'intéresse pas, notamment médecin.
21 décembre 2015 19:46
Tout comme les métiers de prof ou journaliste ce métier a perdu en prestige.

T'as juste un retard de .. 50 ans ptdr
21 décembre 2015 19:49
Jte jure cétait pas pour casser

Citation
Sha--Sha a écrit:
Mdrr la Perle ptdr

Toujours un mot pr casser mdr
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook