Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi nos mère ont eu droit a de vrai homme et pas nous
c
7 avril 2013 23:04
salem

j'ai envi de pousser un coup de gueul , pourquoi nos mère on eu la chance de tomber ds une epoque ou les homme étai de vrai bonhomme alor que nous il nous reste de la Censored cad des homme qui ce foute de la gueul des jeune fille , qui sorte avec et qui les jette ( a croire que c mec la nont pa de soeur ou de mere ) des homme qui non aucune parole, des homme qui exige que leur femme boss , jen connai meme qui exige que leur femme fasse moit moit sur toutes les charges du couplecrying(

bref c consternant les hommes sont devenu des femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! helppppppppppppp
7 avril 2013 23:10
demande a ta maman comment elle a fais pour rencontré ton père et fais pareille winking smiley
7 avril 2013 23:14
Citation
Mr Cool a écrit:
demande a ta maman comment elle a fais pour rencontré ton père et fais pareille winking smiley

C'est pas le bon conseil
a l'epoque de nos parents y avait des vrais bonhommes
aujourd'hui t'as des mecs qui consomment a droite a gauche et qui se foutent de gueule des filles serieuses

nos pères ont assumé leur role de chef de famille, de daron, de bonhomme ! Aujourd'hui ce sont des mecs en carton
7 avril 2013 23:31
Salam,

Tu sais il y a toujours des vrai bonhomme comme tu dis , sauf que dans cette génération les hommes mettent énormément du temps pour être des VRAI hommes.

A l'époque de nos parent voir même grand-parents , un homme à 19 ans c'était vraiment l'homme de la maison. Il s'occupait de sa femme, enfants, bossait comme un malade pour subvenir aux besoins de sa famille. La femme était aussi une bonne mère, qui savaient cuisiner , faire le ménage, être douce avec son mari.

Maintenant à 19 ans c'est Chi-Chi-Chichaaaaa toute la nuit , on the dancefloooor youhouuuu Danse
Bref t'as compris ... des gamins qui en plus ne pensent que ce qu'ils ont sous la ceinture.

Les vrais bonhommes ainsi que les vrais femmes sont très discret et c'est souvent la routine pour eux.
Càd Boulot, maison , sorti entre amis, boulot , maison , ... etc etc ... winking smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
F
7 avril 2013 23:32
Salam. Sérieux les posts c'est quelque chose. Entre les femmes qui disent qu'elles ne trouvent plus d'hommes potables (ce qui sous entendu qu'elles sont bien) et les hommes qui crachent sur les femmes en disant qu'ils n'y en à plus de potable (ce qui sous entendu que eux sont bien) il n'y a pas un problème la?? Sérieux les filles ils faut arrêter de se victimiser!!
7 avril 2013 23:33
Citation
chirinebent a écrit:
salem

j'ai envi de pousser un coup de gueul , pourquoi nos mère on eu la chance de tomber ds une epoque ou les homme étai de vrai bonhomme alor que nous il nous reste de la Censored cad des homme qui ce foute de la gueul des jeune fille , qui sorte avec et qui les jette ( a croire que c mec la nont pa de soeur ou de mere ) des homme qui non aucune parole, des homme qui exige que leur femme boss , jen connai meme qui exige que leur femme fasse moit moit sur toutes les charges du couplecrying(

bref c consternant les hommes sont devenu des femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! helppppppppppppp

Salam,

je vous prie de mettre votre frustration de côté!
Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même!
Quand on choisit un nerveux, un fumeur, un alcoolique, un malpoli ou délinquant, il ne faut s'attendre qu'à un retour de bâton!

Cordialement.
l
7 avril 2013 23:37
parce que nos mères sont des vraies femmes, donc elles ont eux le droit à des vrais hommes c'est logique eye rolling smiley



ne me remercie pas !
r
7 avril 2013 23:39
Citation
chirinebent a écrit:
salem

j'ai envi de pousser un coup de gueul , pourquoi nos mère on eu la chance de tomber ds une epoque ou les homme étai de vrai bonhomme alor que nous il nous reste de la Censored cad des homme qui ce foute de la gueul des jeune fille , qui sorte avec et qui les jette ( a croire que c mec la nont pa de soeur ou de mere ) des homme qui non aucune parole, des homme qui exige que leur femme boss , jen connai meme qui exige que leur femme fasse moit moit sur toutes les charges du couplecrying(

bref c consternant les hommes sont devenu des femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! helppppppppppppp

tu n'a qu'a pas sortir avec les hommes, c'est ridicule de faire porter la faute sur un homme, une danse se joue a deux, donc fais pas l'innocente!!!!
r
7 avril 2013 23:42
Citation
john-titor a écrit:

Salam,

je vous prie de mettre votre frustration de côté!
Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même!
Quand on choisit un nerveux, un fumeur, un alcoolique, un malpoli ou délinquant, il ne faut s'attendre qu'à un retour de bâton!

Cordialement.

bien parler! loooooool
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
m
7 avril 2013 23:42
c'est vrai qu'à notre époque il y a bcp de tapettes

mais il faut dire aussi qu'il y a bcp de filles naives, zehma elle sont gentilles, calmes, respectueuses, obéissance au mari et blablabla, mais c'est comme ça qu'elles se font bouffer

par contre ces mecs là ils s'amuseraient jamais avec une fille qui se laisse pas faire, une fille qui dit non, une fille qui les envoie chier
7 avril 2013 23:42
Citation
Gourmandise a écrit:
a l'epoque de nos parents y avait des vrais bonhommes
aujourd'hui t'as des mecs qui consomment a droite a gauche et qui se foutent de gueule des filles serieuses

nos pères ont assumé leur role de chef de famille, de daron, de bonhomme ! Aujourd'hui ce sont des mecs en carton

Salam,

Hormis le maquillage à outrance, le regard acéré et les jérémiades, quels sont les atouts de la femme contemporaine?

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/13 23:44 par john-titor.
D
7 avril 2013 23:44
Citation
chirinebent a écrit:
salem

j'ai envi de pousser un coup de gueul , pourquoi nos mère on eu la chance de tomber ds une epoque ou les homme étai de vrai bonhomme alor que nous il nous reste de la Censored cad des homme qui ce foute de la gueul des jeune fille , qui sorte avec et qui les jette ( a croire que c mec la nont pa de soeur ou de mere ) des homme qui non aucune parole, des homme qui exige que leur femme boss , jen connai meme qui exige que leur femme fasse moit moit sur toutes les charges du couplecrying(

bref c consternant les hommes sont devenu des femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! helppppppppppppp

je doute que beaucoup de filles auraient épousé des mecs de la même mentalité que leur père.


attends je réfléchis.....


euh ouais je doute fortement !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/13 23:44 par Dame_Pipi.
7 avril 2013 23:47
Citation
Hind42000 a écrit:
parce que nos mères sont des vraies femmes, donc elles ont eux le droit à des vrais hommes c'est logique eye rolling smiley



ne me remercie pas !

Salam,

Vous avez rétabli la vérité.

Bien à vous.
7 avril 2013 23:48
Salam alaykum,

les vrais hommes étaient élevés à la dure avec très vite des responsabilités sur les bras, maintenant ils sont choyés par leur mère qui les considèrent comme des bébés toute leur vie.

Ce-ci dit ça existe toujours encore heureux, c'est juste difficile de les trouver comme les vraies femmes d'ailleurs...

Salam.
7 avril 2013 23:48
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
c'est vrai qu'à notre époque il y a bcp de tapettes

mais il faut dire aussi qu'il y a bcp de filles naives, zehma elle sont gentilles, calmes, respectueuses, obéissance au mari et blablabla, mais c'est comme ça qu'elles se font bouffer

par contre ces mecs là ils s'amuseraient jamais avec une fille qui se laisse pas faire, une fille qui dit non, une fille qui les envoie chier

C'est vrai que la naiveté de certaines filles n'aide pas

Entièrement d'accord ces mecs la savent aussi avec qui s'amuser
J
J7a
7 avril 2013 23:51
Citation
chirinebent a écrit:
salem

j'ai envi de pousser un coup de gueul , pourquoi nos mère on eu la chance de tomber ds une epoque ou les homme étai de vrai bonhomme alor que nous il nous reste de la Censored cad des homme qui ce foute de la gueul des jeune fille , qui sorte avec et qui les jette ( a croire que c mec la nont pa de soeur ou de mere ) des homme qui non aucune parole, des homme qui exige que leur femme boss , jen connai meme qui exige que leur femme fasse moit moit sur toutes les charges du couplecrying(

bref c consternant les hommes sont devenu des femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! helppppppppppppp

Salam,

C'est l'égalité des sexes qui vous a conduit à votre perte et à la notre aussi. Plus personne ne veut assumer son rôle. Les femmes veulent prouver qu'elles sont comme les hommes et ces derniers en profitent car ils ne peuvent rien dire sinon...
Bref faut savoir les filles, vous devenez de plus en plus compliquées. Je ne pense pas que tu sois prête à vivre la même vie que ta mère...C'est un choix mais faut pas se plaindre après.
Quand un homme vous interdit de bosser vous n'êtes pas heureuse et vous le traitez d'arriéré. S'il vous demande de travailler et de partager les charges, vous pensez que ce n'est pas un homme. Nan mais faut arrêter là.
Pour le reste de ton poste, nos parents ne se sont pas fréquentés hors mariage alors ils ont tout découvert ensemble. Ils n'ont pas fait comme la plupart, c'est à dire juste un Hlal, d'ailleurs j'ai jamais compris ce que c'était, pour faire un mariage civil un ou deux ans plus tard voir pas du tout. Ehh oui, rien ne le retient une fois qu'il a eu ce qu'il voulait et puis tant qu'il n'y a pas d'acte de mariage fait à la mairie c'est plus facile de partir. C'est pour ça que nos pères n'ont pas jetés nos mère pour reprendre ton expression.
7 avril 2013 23:57
N importe quoi ce Post, ok c est nos parents mais faut idéaliser.
Moi j ai en tête bcp de mamans qui ont vécu la misère, et a l époque c était pire parce que nos mamans ne parlaient pas la langue du pays et ne faisaient aucune démarche seules.
Bcp d entres elles ont gagné leur autonomie une fois les enfants plus grands, c a d des années de mariage.
Y a pas une époque mieux que l autre concernant les hommes ou les femmes.
L Homme n a pas attendu l an 2000 pour forniquer a gauche a droite, ça existe de tout temps et les hommes de « l époque».comme tu dis ne sont pas épargnés.
C est pareil pour l alcool, les hommes de l époque comme tu dis buvait bcp plus que nos jeunes d aujourdhui je pense.
Y
7 avril 2013 23:57
les vrais bonhommes existent encore, mais ils sont avec les vraies femmes

celles qui admirent et prennent exemples sur leurs mères
D
7 avril 2013 23:58
Citation
djbellette a écrit:
N importe quoi ce Post, ok c est nos parents mais faut idéaliser.
Moi j ai en tête bcp de mamans qui ont vécu la misère, et a l époque c était pire parce que nos mamans ne parlaient pas la langue du pays et ne faisaient aucune démarche seules.
Bcp d entres elles ont gagné leur autonomie une fois les enfants plus grands, c a d des années de mariage.
Y a pas une époque mieux que l autre concernant les hommes ou les femmes.
L Homme n a pas attendu l an 2000 pour forniquer a gauche a droite, ça existe de tout temps et les hommes de « l époque».comme tu dis ne sont pas épargnés.
C est pareil pour l alcool, les hommes de l époque comme tu dis buvait bcp plus que nos jeunes d aujourdhui je pense.

punaise merci pour ce commentaire réaliste....
l
7 avril 2013 23:59
Citation
john-titor a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
parce que nos mères sont des vraies femmes, donc elles ont eux le droit à des vrais hommes c'est logique eye rolling smiley



ne me remercie pas !

Salam,

Vous avez rétabli la vérité.

Bien à vous.



ce fut un plaisir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook