Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi nos mère ont eu droit a de vrai homme et pas nous
D
9 avril 2013 14:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
salem

j'ai envi de pousser un coup de gueul , pourquoi nos mère on eu la chance de tomber ds une epoque ou les homme étai de vrai bonhomme alor que nous il nous reste de la Censored cad des homme qui ce foute de la gueul des jeune fille , qui sorte avec et qui les jette ( a croire que c mec la nont pa de soeur ou de mere ) des homme qui non aucune parole, des homme qui exige que leur femme boss , jen connai meme qui exige que leur femme fasse moit moit sur toutes les charges du couplecrying(

bref c consternant les hommes sont devenu des femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! helppppppppppppp

je doute que beaucoup de filles auraient épousé des mecs de la même mentalité que leur père.


attends je réfléchis.....


euh ouais je doute fortement !

Lol bah perso y a plein de truc chez mon père qui serait niquel

il est loyal, bosseur, généreux,endurant, toujours la pour t'aider quand t'es dans la merde, par contre il est TRES dur, pas un peu mais hyper dur lol, la moindre erreur et le padre sans charge ptdr, très cache, les gendre et belles filles on interet de ne pas etre susceptible lool

Mais c'est clair que j'aurais pas pu etre a la place de ma mere, lui c'est "femme reste a ta place" ptdr mais ma mère le mene a la baguette ils ont ca dans l'sang les deux. Couple de choc

On va dire que faut aimer les gens explosif, et perso moi j'suis pour la zenattitude


bah on voit que la fille tient de son père sur la loyauté et la générosité!winking smiley

Pareil MDR j'aurais jamais pu être à la place de ma mère et Dieu sait qu'on kiffe notre père avec mes frères. Mais il est d'une génération de durs à cuir et face à eux faut la boucler et point barre, ou sinon baffe dans la gueule et Duaa négatifs en kaméhaméha !

Il est dur et a toujours été dur , mais avec moi il a toujours eu un regard plus doux et moins sévère qu'avec mes frères. Mais ça n'empêche que ma mère c'était comme tes parents lol, " femme reste à ta place et tout ira bien" looooolptdr

Bref on se marie pas pour reproduire le shéma familial avec une pâle copie de nos parents; Hamdoullah on a une liberté de choix , on peut essayer de trouver quelqu'un avec qui vivre en harmonie autant que possible. Et moi je voulais pas juste d'un homme qui assume et point barre mais jvoulais aussi kiffer la vie et apprendre un tas de truc avec lui.

Ouais jsuis aussi pour la zen attitude.

MDRR ah nan trop fort duaa négatives en kaméhaméha lool, ma tante est comme ça aussi, punaise ... chez moi ca va y a pas ce genre de Duaa, mon pere n'a pas le temps d'attendre qu'un souhait se réalise, il passe directe a l'essentiel ptdr

merci pour le compliment décidement ces temps ci ca n'arrete pas Cool


Oui après c'est clair que la vision du mariage aujourd'hui a changer, maintenant on veut l'homme et l'ami, avant elle s'contenter de l'homme lol.


lolgrinning smiley , jvoulais pas forcément un pote mais juste un homme qui soit juste zen et tranquillou pépère

Mais y a un truc chez certains que j'essaye de comprendre, ça veut dire quoi la phrase " y a plus de vrais hommes car y a plus de vraies femmes "?


que quelqu'un ait la gentillesse de m'expliquer ....
D
9 avril 2013 14:24
Citation
Dame_Pipi a écrit:



lolgrinning smiley , jvoulais pas forcément un pote mais juste un homme qui soit juste zen et tranquillou pépère

Mais y a un truc chez certains que j'essaye de comprendre, ça veut dire quoi la phrase " y a plus de vrais hommes car y a plus de vraies femmes "?


que quelqu'un ait la gentillesse de m'expliquer ....

Oh c'est encore une parole de victime ca lol, tout remettre sur le dos de l'autre pour justifier son incapacité a gérer sa vie.

Genre en faite comme maintenant les femmes elles l'ouvrent trop, elles obéissent pas, elles veulent travailler, avoir une vie sociale, elles ont eu des mecs, etc, tous ce qui peut déranger monsieur, et bah ils ont décider de s'comporter comme des tapettes en mode kiff la life

L'excuse de merde... les femmes n'ont jamais était aussi faite pour les hommes qu''aujourd'hui.

En gros femmes d'aujourd'hui totalement compatible avec homme actuel, toi compris moi


Et c'est valable pour l'inverse hein lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
9 avril 2013 14:41
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:



lolgrinning smiley , jvoulais pas forcément un pote mais juste un homme qui soit juste zen et tranquillou pépère

Mais y a un truc chez certains que j'essaye de comprendre, ça veut dire quoi la phrase " y a plus de vrais hommes car y a plus de vraies femmes "?


que quelqu'un ait la gentillesse de m'expliquer ....

Oh c'est encore une parole de victime ca lol, tout remettre sur le dos de l'autre pour justifier son incapacité a gérer sa vie.

Genre en faite comme maintenant les femmes elles l'ouvrent trop, elles obéissent pas, elles veulent travailler, avoir une vie sociale, elles ont eu des mecs, etc, tous ce qui peut déranger monsieur, et bah ils ont décider de s'comporter comme des tapettes en mode kiff la life

L'excuse de merde... les femmes n'ont jamais était aussi faite pour les hommes qu''aujourd'hui.

En gros femmes d'aujourd'hui totalement compatible avec homme actuel, toi compris moi


Et c'est valable pour l'inverse hein lol

Ok ça veut dire que les gens qui sont incapable de gérer leur life , exigent des autres qu'ils aient la cervelle pour réagir à leur place et ça sans faire le moindre effort. Pendant ce temps que font-ils de leur vie ces con(ne)s?

Ils attendent patiemment que quelqu'un les éduque et leur montre la lumière divine ?

donc....

En gros , une tapette qui n'assume pas sa vie, qui n'arrive pas à avoir les épaules solides pour d'auto-gérer va se mettre à chouiner comme un(e) gamin(e) en jetant la faute sur les autres ( c'est la même rengaine encore et encore...).

Encore des boulets qui se prennent pour des cadeaux de Dieu et veulent qu'on leur donne la béquet.

Ya Latif,on est pas sortie d'la berge grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/13 14:42 par Dame_Pipi.
k
9 avril 2013 14:58
Citation
chirinebent a écrit:
salem

j'ai envi de pousser un coup de gueul , pourquoi nos mère on eu la chance de tomber ds une epoque ou les homme étai de vrai bonhomme alor que nous il nous reste de la Censored cad des homme qui ce foute de la gueul des jeune fille , qui sorte avec et qui les jette ( a croire que c mec la nont pa de soeur ou de mere ) des homme qui non aucune parole, des homme qui exige que leur femme boss , jen connai meme qui exige que leur femme fasse moit moit sur toutes les charges du couplecrying(

bref c consternant les hommes sont devenu des femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! helppppppppppppp

Est ce que l'on peut retourner la question ?






ps:j'ai une femme formidable,cela concerne les autres !
K
9 avril 2013 15:00
Citation
Gourmandise a écrit:
C'est pas le bon conseil
a l'epoque de nos parents y avait des vrais bonhommes
aujourd'hui t'as des mecs qui consomment a droite a gauche et qui se foutent de gueule des filles serieuses

nos pères ont assumé leur role de chef de famille, de daron, de bonhomme ! Aujourd'hui ce sont des mecs en carton
A l'époque, la multiplication des partenaires et des conquêtes sexuelles n'était pas du tout "mission facile". La mixité était interdite et les femmes étaient à fond dans le dine. Le fait de tenir les bras d'une femme était mal-vu. Sortir ensemble sans se tenir les bras ni le nez ni quoi que ce soit n'était pas du tout facile comme il est le cas aujourd'hui. Face à ces conditions et ces mœurs, les hommes n'avaient pas d'autres choix : s'ils voulaient assouvir leur soif de chair, ils devaient se marier.

Aujourd'hui, les mœurs et les conditions sociales ont évolué. La mixité est devenue la norme. Les femmes d'aujourd'hui sont l'opposée des femmes d'hier. Les hommes peuvent facilement multiplier les partenaires et les conquêtes sexuelles. La contrainte qui a animé le sérieux des hommes d'hier n'est plus présente aujourd'hui. Les hommes d'aujourd'hui ne sont plus dans le besoin de se marier pour assouvir leur soif de chair. Pour assouvir cette soif, il y'a des tonnes de femmes prêtes à s'offrir à l'homme en dehors du cadre mariage.

Avec ces possibilités que les femmes offrent aux hommes d'aujourd'hui, pourquoi se marier ? Pourquoi se consacrer à une seule femme alors qu'on peut vivre le paradis en fréquentant une dizaine de femmes ? Je ne sais pas si vous êtes conscientes de ça ou non ! Mais avec la libéralisation des mœurs, le mariage a perdu son prestige. Ce lien perçu comme un luxe, un paradis par les hommes d'hier est devenu l'enfer des hommes d'aujourd'hui. Pour rendre à ce lien son prestige, la société -surtout la gent féminine- a intérêt de revenir vers les mœurs d'hier. Seul le retour vers les mœurs d'hier qui va rendre les hommes sérieux dans leur course derrière le mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/13 15:01 par KimouZ.
L
9 avril 2013 15:15
Citation
Hind42000 a écrit:
parce que nos mères sont des vraies femmes, donc elles ont eux le droit à des vrais hommes c'est logique eye rolling smiley
ne me remercie pas !

Salam,

Pourquoi vous n avez pas droit a de vrais hommes ?

Parce qu il n y en a plus beaucoup.

Pourquoi ?

Parce que beaucoup de meres ont eleve leurs garcons en cedant a tous leurs caprices, en les laissant faire n importe quoi, en les traitant comme de petits princes, en ne leur inculquant pas toujours les valeurs du travail, de la crainte d Allah, le sens des responsabilites, le sens du devoir, le sens du services des siens, etc ...

Resultat: aujourdhui, vous vous retrouvez souvent avec des hommes dont les valeurs laissent a desirer, et qui ont toujours ete habitues a etre traites comme autant de rois du maroc.
9 avril 2013 15:17
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
C'est pas le bon conseil
a l'epoque de nos parents y avait des vrais bonhommes
aujourd'hui t'as des mecs qui consomment a droite a gauche et qui se foutent de gueule des filles serieuses

nos pères ont assumé leur role de chef de famille, de daron, de bonhomme ! Aujourd'hui ce sont des mecs en carton
A l'époque, la multiplication des partenaires et des conquêtes sexuelles n'était pas du tout "mission facile". La mixité était interdite et les femmes étaient à fond dans le dine. Le fait de tenir les bras d'une femme était mal-vu. Sortir ensemble sans se tenir les bras ni le nez ni quoi que ce soit n'était pas du tout facile comme il est le cas aujourd'hui. Face à ces conditions et ces mœurs, les hommes n'avaient pas d'autres choix : s'ils voulaient assouvir leur soif de chair, ils devaient se marier.

Aujourd'hui, les mœurs et les conditions sociales ont évolué. La mixité est devenue la norme. Les femmes d'aujourd'hui sont l'opposée des femmes d'hier. Les hommes peuvent facilement multiplier les partenaires et les conquêtes sexuelles. La contrainte qui a animé le sérieux des hommes d'hier n'est plus présente aujourd'hui. Les hommes d'aujourd'hui ne sont plus dans le besoin de se marier pour assouvir leur soif de chair. Pour assouvir cette soif, il y'a des tonnes de femmes prêtes à s'offrir à l'homme en dehors du cadre mariage.

Avec ces possibilités que les femmes offrent aux hommes d'aujourd'hui, pourquoi se marier ? Pourquoi se consacrer à une seule femme alors qu'on peut vivre le paradis en fréquentant une dizaine de femmes ? Je ne sais pas si vous êtes conscientes de ça ou non ! Mais avec la libéralisation des mœurs, le mariage a perdu son prestige. Ce lien perçu comme un luxe, un paradis par les hommes d'hier est devenu l'enfer des hommes d'aujourd'hui. Pour rendre à ce lien son prestige, la société -surtout la gent féminine- a intérêt de revenir vers les mœurs d'hier. Seul le retour vers les mœurs d'hier qui va rendre les hommes sérieux dans leur course derrière le mariage.


ta pas tort mais ta pas raison...

Le manque de piété c'est ca la vérité!!!!!

Le coran est intemporelle...

Avant il y avait le respect des parents et de sa religion..

Maintenant ca s'est perdu..

Alors oui les hommes qui vont à gauche et à droite... c'est qu'en face il ya des femmes qui sont consentent et couche avec.. on va pas jetter la pierre que sur les hommes...

Mais cela n'explique pas le faite qu'ils ne veulent pas s'engager dans un mariage..

je suis désolé quand tu es un musulman pratiquant, tu te marie au plus vite pour ne pas tomber dans le zina!!!!

Alors oui, la mixité à facilité les choses pour les hommes mais NON ce n'est pas une excuse pour forniquer et ne pas se marier...

Musulman en 1960 ou en 2013.. les règles sont les mêmes!!
D
9 avril 2013 15:18
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:



lolgrinning smiley , jvoulais pas forcément un pote mais juste un homme qui soit juste zen et tranquillou pépère

Mais y a un truc chez certains que j'essaye de comprendre, ça veut dire quoi la phrase " y a plus de vrais hommes car y a plus de vraies femmes "?


que quelqu'un ait la gentillesse de m'expliquer ....

Oh c'est encore une parole de victime ca lol, tout remettre sur le dos de l'autre pour justifier son incapacité a gérer sa vie.

Genre en faite comme maintenant les femmes elles l'ouvrent trop, elles obéissent pas, elles veulent travailler, avoir une vie sociale, elles ont eu des mecs, etc, tous ce qui peut déranger monsieur, et bah ils ont décider de s'comporter comme des tapettes en mode kiff la life

L'excuse de merde... les femmes n'ont jamais était aussi faite pour les hommes qu''aujourd'hui.

En gros femmes d'aujourd'hui totalement compatible avec homme actuel, toi compris moi


Et c'est valable pour l'inverse hein lol

Ok ça veut dire que les gens qui sont incapable de gérer leur life , exigent des autres qu'ils aient la cervelle pour réagir à leur place et ça sans faire le moindre effort. Pendant ce temps que font-ils de leur vie ces con(ne)s?

Ils attendent patiemment que quelqu'un les éduque et leur montre la lumière divine ?

donc....

En gros , une tapette qui n'assume pas sa vie, qui n'arrive pas à avoir les épaules solides pour d'auto-gérer va se mettre à chouiner comme un(e) gamin(e) en jetant la faute sur les autres ( c'est la même rengaine encore et encore...).

Encore des boulets qui se prennent pour des cadeaux de Dieu et veulent qu'on leur donne la béquet.

Ya Latif,on est pas sortie d'la berge grinning smiley

Oui voilà en Gros c'est ca ptdr

Ils ont beaucoup de toupet les gens lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
9 avril 2013 15:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:



lolgrinning smiley , jvoulais pas forcément un pote mais juste un homme qui soit juste zen et tranquillou pépère

Mais y a un truc chez certains que j'essaye de comprendre, ça veut dire quoi la phrase " y a plus de vrais hommes car y a plus de vraies femmes "?


que quelqu'un ait la gentillesse de m'expliquer ....

Oh c'est encore une parole de victime ca lol, tout remettre sur le dos de l'autre pour justifier son incapacité a gérer sa vie.

Genre en faite comme maintenant les femmes elles l'ouvrent trop, elles obéissent pas, elles veulent travailler, avoir une vie sociale, elles ont eu des mecs, etc, tous ce qui peut déranger monsieur, et bah ils ont décider de s'comporter comme des tapettes en mode kiff la life

L'excuse de merde... les femmes n'ont jamais était aussi faite pour les hommes qu''aujourd'hui.

En gros femmes d'aujourd'hui totalement compatible avec homme actuel, toi compris moi


Et c'est valable pour l'inverse hein lol

Ok ça veut dire que les gens qui sont incapable de gérer leur life , exigent des autres qu'ils aient la cervelle pour réagir à leur place et ça sans faire le moindre effort. Pendant ce temps que font-ils de leur vie ces con(ne)s?

Ils attendent patiemment que quelqu'un les éduque et leur montre la lumière divine ?

donc....

En gros , une tapette qui n'assume pas sa vie, qui n'arrive pas à avoir les épaules solides pour d'auto-gérer va se mettre à chouiner comme un(e) gamin(e) en jetant la faute sur les autres ( c'est la même rengaine encore et encore...).

Encore des boulets qui se prennent pour des cadeaux de Dieu et veulent qu'on leur donne la béquet.

Ya Latif,on est pas sortie d'la berge grinning smiley

Oui voilà en Gros c'est ca ptdr

Ils ont beaucoup de toupet les gens lol

nan mais ça n'explique pas tout je crois ptdr

puis si tu fais le résumé ici :

si les femmes couchaient pas hors mariage bah les hommes garderaient leurs valeurs
si les mères n'élevaient pas leurs fils comme des rois, ils seraient moins cons
si les femmes étaient moins consentantes devant un homme foireux , elles tomberaient enfin sur un homme un vrai
si les femmes donnaient en retour des gages de bonne moralité , les hommes les traiteraient comme de vraies femmes.
si les femmes tombent que sur des tapettes , c'est parce qu'elles ne rendent pas les hommes plus forts
hanlala.

etc ...

Donc en fait là j'ai mal à la tête et je regarde la pluie tomber depuis ma fenêtre
z
9 avril 2013 15:45
Faut tres bien patienter .. pour avoir ce qu'on veut crois moi smiling smiley
c
9 avril 2013 16:17
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
canardcoincoin a écrit:
mdrrrr !!! Trop drole ce topic !!!

- tantot, une femme va dire que la génération précedente etait des barbares qui battaient leur femmes

- tantot, une femme va dire que les jeunes hommes d'aujourd'hui sont des femmelettes qui ne prennent pas leurs responsabilité

cela me fait doucement rire et me conforte dans l'idée que les femmes ont vraiment un mauvais fond.

Des vrais hommes il n'y en a plus, alors pose toi la question :

- pourquoi ?
- qui rendez ces hommes forts ? j'aurais tendance a dire des femmes fortes ^^


ce qui nous rend fort c'est notre foi, c'est Allah et sûrement pas un humain. J'sais pas d'où tu débarques mais t'es de ceux qui attendent des autres ce qu'ils sont incapable d'avoir en eux


lol, un post t'as fallu pour te faire une idée de ma personne smiling smiley. Profileur en herbe ?

Ce que tu dis est tres pauvre ma soeur... pour ma part, je te parlais d'éducation. La femme a un role de premier plan dans l'education des hommes. vrai ou faux ?

Il est clair que si les hommes vont aller en regressant, il serai interessant de voir le niveau d'éducation apportée par les nouvelles meres ^^
e
9 avril 2013 16:31
Salam,
Ta maman a rencontré ton papa qui est quelqu'un de bien mais ce n'est pas le cas pour toutes nos mamans, il faut arrêter de radoter et de croire que "c'était mieux avant" car les divorces et les infidélités ont toujours existé, on en parle davantage maintenant c'est tout
c
9 avril 2013 16:36
Derriere tout homme il y aune femme. Derriere un menteur, trompeur, fornicateur, il y a quoi ??
e
9 avril 2013 20:15
Citation
canardcoincoin a écrit:
mdrrrr !!! Trop drole ce topic !!!

- tantot, une femme va dire que la génération précedente etait des barbares qui battaient leur femmes

- tantot, une femme va dire que les jeunes hommes d'aujourd'hui sont des femmelettes qui ne prennent pas leurs responsabilité

cela me fait doucement rire et me conforte dans l'idée que les femmes ont vraiment un mauvais fond.

Des vrais hommes il n'y en a plus, alors pose toi la question :

- pourquoi ?
- qui rendez ces hommes forts ? j'aurais tendance a dire des femmes fortes ^^

voila t´as tout dit. mate3raf mnin tchedhom.
Elles sont saintes...les hommes sont des monsrtre blabla.
j
9 avril 2013 20:21
TOUS les hommes ne sont pas comme ceci...



TOUTES les femmes ne sont pas comme cela...



Dieu nous a créé pour nous unir donc faites vous une raison!

Va bien falloir arrêter un jour de voir en l'autre le mal et la sournoiserie angry smiley
9 avril 2013 21:53
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
C'est pas le bon conseil
a l'epoque de nos parents y avait des vrais bonhommes
aujourd'hui t'as des mecs qui consomment a droite a gauche et qui se foutent de gueule des filles serieuses

nos pères ont assumé leur role de chef de famille, de daron, de bonhomme ! Aujourd'hui ce sont des mecs en carton
A l'époque, la multiplication des partenaires et des conquêtes sexuelles n'était pas du tout "mission facile". La mixité était interdite et les femmes étaient à fond dans le dine. Le fait de tenir les bras d'une femme était mal-vu. Sortir ensemble sans se tenir les bras ni le nez ni quoi que ce soit n'était pas du tout facile comme il est le cas aujourd'hui. Face à ces conditions et ces mœurs, les hommes n'avaient pas d'autres choix : s'ils voulaient assouvir leur soif de chair, ils devaient se marier.

Aujourd'hui, les mœurs et les conditions sociales ont évolué. La mixité est devenue la norme. Les femmes d'aujourd'hui sont l'opposée des femmes d'hier. Les hommes peuvent facilement multiplier les partenaires et les conquêtes sexuelles. La contrainte qui a animé le sérieux des hommes d'hier n'est plus présente aujourd'hui. Les hommes d'aujourd'hui ne sont plus dans le besoin de se marier pour assouvir leur soif de chair. Pour assouvir cette soif, il y'a des tonnes de femmes prêtes à s'offrir à l'homme en dehors du cadre mariage.

Avec ces possibilités que les femmes offrent aux hommes d'aujourd'hui, pourquoi se marier ? Pourquoi se consacrer à une seule femme alors qu'on peut vivre le paradis en fréquentant une dizaine de femmes ? Je ne sais pas si vous êtes conscientes de ça ou non ! Mais avec la libéralisation des mœurs, le mariage a perdu son prestige. Ce lien perçu comme un luxe, un paradis par les hommes d'hier est devenu l'enfer des hommes d'aujourd'hui. Pour rendre à ce lien son prestige, la société -surtout la gent féminine- a intérêt de revenir vers les mœurs d'hier. Seul le retour vers les mœurs d'hier qui va rendre les hommes sérieux dans leur course derrière le mariage.

Je suis relativement d'accord avec toi quand tu parles des possibilités qui s'offrent aujourd'hui autant aux hommes qu'aux femmes.
Mais la mixité etait bien la il y a 30 ans et nos peres se sont quand meme mariés et ont tenu leur "rôle".

Mais effectivement ce que tu dis est tres interessant aujourd'hui dans notre communauté des femmmes et des hommes s'offrent mutuellement hors cadre du mariage, donc le mairage n'a plus le meme gout
D
9 avril 2013 22:50
Citation
canardcoincoin a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
canardcoincoin a écrit:
mdrrrr !!! Trop drole ce topic !!!

- tantot, une femme va dire que la génération précedente etait des barbares qui battaient leur femmes

- tantot, une femme va dire que les jeunes hommes d'aujourd'hui sont des femmelettes qui ne prennent pas leurs responsabilité

cela me fait doucement rire et me conforte dans l'idée que les femmes ont vraiment un mauvais fond.

Des vrais hommes il n'y en a plus, alors pose toi la question :

- pourquoi ?
- qui rendez ces hommes forts ? j'aurais tendance a dire des femmes fortes ^^


ce qui nous rend fort c'est notre foi, c'est Allah et sûrement pas un humain. J'sais pas d'où tu débarques mais t'es de ceux qui attendent des autres ce qu'ils sont incapable d'avoir en eux


lol, un post t'as fallu pour te faire une idée de ma personne smiling smiley. Profileur en herbe ?

Ce que tu dis est tres pauvre ma soeur... pour ma part, je te parlais d'éducation. La femme a un role de premier plan dans l'education des hommes. vrai ou faux ?

Il est clair que si les hommes vont aller en regressant, il serai interessant de voir le niveau d'éducation apportée par les nouvelles meres ^^


Je sais pas , je me sens mal en t'écrivant. J'ai une sensation de malaise. ça m'est jamais arrivée sur ce site...

enfin bref, développe ta pensée , c'est trop " pauvre" ce que tu écris. Qu'entends tu par là?

Par contre , oui j'ai cerné qui tu étais mais je vais cacher tes défauts pour la première et dernière fois.
c
9 avril 2013 22:52
Mdrrr oui, la mixité etait bien la il y a 30 ans. Nos peres sont ceux qui ont résisté a la mixité. Ils sont, pour la plus part, allés chercher leurs femmes au pays... Pour preuve la plus part des magrebins francais qui commentent ont leurs 2 parents magrébins.

Mais bon, tout cela on s'en moque... les femmes cherchent a aimer, les hommes cherchent la postérité.
s
25 avril 2013 10:57
Citation
chirinebent a écrit:
salem

j'ai envi de pousser un coup de gueul , pourquoi nos mère on eu la chance de tomber ds une epoque ou les homme étai de vrai bonhomme alor que nous il nous reste de la Censored cad des homme qui ce foute de la gueul des jeune fille , qui sorte avec et qui les jette ( a croire que c mec la nont pa de soeur ou de mere ) des homme qui non aucune parole, des homme qui exige que leur femme boss , jen connai meme qui exige que leur femme fasse moit moit sur toutes les charges du couplecrying(

bref c consternant les hommes sont devenu des femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! helppppppppppppp

salam,

ce que tu dis est vrai! Il faut rajouter a cela que les femmes aujourd hui ne sont pas non plus comme nons meres...
Je penses que nos parents etaient beaucoup plus a cheval sur la religion, ils auraient eu la chance de rouler la doloreane de Marty, de venir a l age de 20 ans ici en 2013, je penses qu on les conciderait comme des gens renfermer, conservateur, limite islamiste et integriste pour certain garcon, soumise pour les filles, blabla

Vous voulais des hommes des vrais, faut revenir a la religion ds notre education pour le futur!

salam
t
25 avril 2013 11:21
salam, tout à fait d'accord.

Nos mères étaient de vrais femmes, qui ne fréquentaient pas donc forcément on ne pouvait pas se foutre de leur gueule. Qui étaient aux petits soins pour leurs maris même si parfois ils ne le méritaient pas et surtout .... ne divorcaient pas pour un oui ou pour un non....

En bref, la mentalité a évolué et les rapports également !! on s'en plaint qu'à nous jeunesse écervelée lol.

JE NE PARLE PAS QUE POUR LES FEMMES, LES HOMMES AUSSI SONT CONCERNES.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook