Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi mentir sur son physique
F
23 janvier 2008 15:08
Salam,

Juste une reflexion:

J'ai eu l'expression et c'est bete paske c'est un truc qu'on peut verifier facilement, on fait ça juste

pour gagner du temps? ou pour montrer aux gens qu'on est beau de l'interieur etc..?

J'avais discuté avec une fille, qui se disait belle, meme son adresse msn est: bellefille...@..
et quand on a fixé un RDV pour se voir, elle est venue avec sa copine elles sont venues en train,

quand je les ai vu, j'etais tellement surpris (desagreablement bien sure) que je les ai zapé et j'ai MEME pas parlé avec elles.

Vous allez me dire que la beauté est subjective etc
peut etre mais pour les gens normaux,moyens, mais quand tu vois une gorille t'es sure qu'elle est pas belle.

pourquoi mentir alors qu'on est moche???
y
23 janvier 2008 15:20
mdrrrrrrrrrrr!!!!!!! ClapClap



Qui ne tente rien n'a rien! elle se donne une chance de réussir à conquérir l'autre malgré qu'elles soit moches!! evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/08 15:21 par yaska.
B
23 janvier 2008 15:20
Salamsmiling smiley,


Elle a certainement menti pour que tu lui donnes l'occasion de faire plus amples connaissances.

Si elle t'avait dit qu'elle n'étais pas top, tu l'aurais immédiatement zapper..

Bien sur, ça ne sert à rien au final, puisque manifestement le résultat est le même.
Mais peut-être pensait-elle qu'une fois que tu l'as connaitrais davantage, tu passeras outre son physique.winking smiley

Ceci dit, ton attitude n'étais pas très gentleman.
Que tu sois déçu c'est une chose, que tu refuses de lui parler par rapport à son physique en est une autre..
One step forward and two ahead...
a
23 janvier 2008 15:22
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Elle a certainement menti pour que tu lui donnes l'occasion de faire plus amples connaissances.

Si elle t'avait dit qu'elle n'étais pas top, tu l'aurais immédiatement zapper..

Bien sur, ça ne sert à rien au final, puisque manifestement le résultat est le même.
Mais peut-être pensait-elle qu'une fois que tu l'as connaitrais davantage, tu passeras outre son physique.winking smiley

Ceci dit, ton attitude n'étais pas très gentleman.
Que tu sois déçu c'est une chose, que tu refuses de lui parler par rapport à son physique en est une autre..

Salam,

Je soutiens ce que tu dis.
s
23 janvier 2008 15:24
à fin de se donner la chance de te voir, et qui sait peut etre elle te convaincra avec sa personnalite et ce qui a dans la teteevil
23 janvier 2008 15:27
Citation
Forlan95 a écrit:
Salam,

Juste une reflexion:

J'ai eu l'expression et c'est bete paske c'est un truc qu'on peut verifier facilement, on fait ça juste

pour gagner du temps? ou pour montrer aux gens qu'on est beau de l'interieur etc..?

J'avais discuté avec une fille, qui se disait belle, meme son adresse msn est: bellefille...@..
et quand on a fixé un RDV pour se voir, elle est venue avec sa copine elles sont venues en train,

quand je les ai vu, j'etais tellement surpris (desagreablement bien sure) que je les ai zapé et j'ai MEME pas parlé avec elles.

Vous allez me dire que la beauté est subjective etc
peut etre mais pour les gens normaux,moyens, mais quand tu vois une gorille t'es sure qu'elle est pas belle.

pourquoi mentir alors qu'on est moche???
L9ard f 3ain mou ghzal comme on dit
Il y a des filles qui sont super moches (je vais choqué certains mais m'en fou tongue sticking out smiley) qui se trouve belle et je sais pas pourquoi grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
23 janvier 2008 15:28
salam

parce qu'il y en a qui croit dur comme fer à ce qu il dise..

si j avais du croire tous ceux qui se sont pretendus beaux pour avoir un rencars evil
Z
23 janvier 2008 15:36
Citation
Forlan95 a écrit:
Salam,

Juste une reflexion:

J'ai eu l'expression et c'est bete paske c'est un truc qu'on peut verifier facilement, on fait ça juste

pour gagner du temps? ou pour montrer aux gens qu'on est beau de l'interieur etc..?

J'avais discuté avec une fille, qui se disait belle, meme son adresse msn est: bellefille...@..
et quand on a fixé un RDV pour se voir, elle est venue avec sa copine elles sont venues en train,

quand je les ai vu, j'etais tellement surpris (desagreablement bien sure) que je les ai zapé et j'ai MEME pas parlé avec elles.

Vous allez me dire que la beauté est subjective etc
peut etre mais pour les gens normaux,moyens, mais quand tu vois une gorille t'es sure qu'elle est pas belle.

pourquoi mentir alors qu'on est moche???


Comment tu sait que c elle? tu n'a ps vue dans les photos? Ton poste me fait perplexe
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
l
23 janvier 2008 15:37
ça va dans les 2 sens ta des mecs également qui se dit beau gosse alors qu'il ya rien de beau gosse en eux smiling smiley
c
23 janvier 2008 15:41
tu sais c'est comme les mecs, plus ils te disent que c'est des beaugoss et à coup sur c'est des mocheté test à faire!!
y'a des gens qui ne s'assument pas tous simplement. A quoi bon mentir surtout sur le physique, ta la tête que t'a tout simplement.
s
23 janvier 2008 15:45
Citation
lamyaâ a écrit:
ça va dans les 2 sens ta des mecs également qui se dit beau gosse alors qu'il ya rien de beau gosse en eux smiling smiley

J'en doute paswinking smiley
l
23 janvier 2008 17:03
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es mm pas parti faire connaissance av elle comme mm !! ça se trouve que tu l'as confondu nonnnn
c
23 janvier 2008 17:12
Citation
coco_chanel a écrit:
tu sais c'est comme les mecs, plus ils te disent que c'est des beaugoss et à coup sur c'est des mocheté test à faire!!
y'a des gens qui ne s'assument pas tous simplement. A quoi bon mentir surtout sur le physique, ta la tête que t'a tout simplement.
salam
je sais pas s'ils mentent, ils en sont peut être persuadés, jpense que leur mère leur a dit qu'ils étaient beaux et eux la croient toujours winking smiley (jrigoule)
h
23 janvier 2008 17:17
mdr ta eu raison
mé kan ta son adresse msn faut lui demandé une photo et si possible qu'elle met la cam comme ca pas de mauvaise surprizwinking smiley
A
23 janvier 2008 17:21
Citation
Forlan95 a écrit:
Salam,

Juste une reflexion:

J'ai eu l'expression et c'est bete paske c'est un truc qu'on peut verifier facilement, on fait ça juste

pour gagner du temps? ou pour montrer aux gens qu'on est beau de l'interieur etc..?

J'avais discuté avec une fille, qui se disait belle, meme son adresse msn est: bellefille...@..
et quand on a fixé un RDV pour se voir, elle est venue avec sa copine elles sont venues en train,

quand je les ai vu, j'etais tellement surpris (desagreablement bien sure) que je les ai zapé et j'ai MEME pas parlé avec elles.

Vous allez me dire que la beauté est subjective etc
peut etre mais pour les gens normaux,moyens, mais quand tu vois une gorille t'es sure qu'elle est pas belle.

pourquoi mentir alors qu'on est moche???

il m'est arrive la meme chose

sauf que malgre ma grande deception j'ai evite de fuire pour rester un minimum gentleman (tm)

le probleme c'est que cette nana non seulement n'etait pas physiquement attirante (pour pas dire moche evil) mais en plus n'avait rien a dire et ne parlait pas du tout Oh

c'etait la derniere fois ou je passais par internet pour ce genre de choses (tm)
s
23 janvier 2008 18:18
Citation
Forlan95 a écrit:
Salam,

Juste une reflexion:

J'ai eu l'expression et c'est bete paske c'est un truc qu'on peut verifier facilement, on fait ça juste

pour gagner du temps? ou pour montrer aux gens qu'on est beau de l'interieur etc..?

J'avais discuté avec une fille, qui se disait belle, meme son adresse msn est: bellefille...@..
et quand on a fixé un RDV pour se voir, elle est venue avec sa copine elles sont venues en train,

quand je les ai vu, j'etais tellement surpris (desagreablement bien sure) que je les ai zapé et j'ai MEME pas parlé avec elles.

Vous allez me dire que la beauté est subjective etc
peut etre mais pour les gens normaux,moyens, mais quand tu vois une gorille t'es sure qu'elle est pas belle.

pourquoi mentir alors qu'on est moche???
salam

je pense que si elle t'avais dit la vérité tu ne lui aurais rien proposer, pas de rdv, mais le pire, ce

n'est pas ça, c'est quand certaines personnes se croivent très belles, alors que physiquement, elles

savent que c'est pas ça eye rolling smiley, le sentiment d'être supérieur aux autres, alors que physique ou mental thumbs down
S
23 janvier 2008 19:15
Je trouve que ça c'est la plus grosse conerie qu'une personne puisse faire!

C'est vraiment con et ça mène nulle part!

Ton histoire m'a fait rire, surtout quand tu dit ne pas lui avoir parler, t'a carrément pris la fuite lol lol


Mais quoi qu'il en soit, ca ne se résume pas qu'à la beautée!

Moi par exemple je fonctionne au feeling et après c'est le mektoub!

Je prefère connaitre le caractère d'une personne, ça manière de penser que de tomber sur un bogoss mais qui va me décevoir dans tout!!!!


En tout cas pas très gentleman le Forlan95 (tm)

Bonne chance la prochaine fois
23 janvier 2008 19:30
Mdrrrrrr.... assez comique la situation mais bon tu aurais pu au moins prendre l'initiative de faire une p'tite connaissance (si ça se trouve, tu serais tombée sur un autre charme "intérieur"grinning smiley)

Au moins, elle n'aura pas fait le trajet non plus pour rien (Rassure moi, elle n'habite pas à des kms meskina? grinning smiley)


Bon plus sérieusement, c'est vrai que jouer sur cet aspect et cacher voir pire mentir sur son physique, c'est assez bête de penser qu'on pourra passer outre en ayant misé sur autre chose.

Bien au contraire, le Mec prendra ses jambes à son coup non pas sur le fait de ne pas "être" telle qu'on s'est décrite (quoi que evil) mais sur le fait qu'il aura été "trompé" (entre guillemet je précise).

Maintenant, il se peut également que la fille se trouve "belle". Pour elle, il ne s'agit peut-être pas de tromperie.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
23 janvier 2008 19:33
Citation
hasheesh a écrit:
mdr ta eu raison
mé kan ta son adresse msn faut lui demandé une photo et si possible qu'elle met la cam comme ca pas de mauvaise surprizwinking smiley

Wech chichongrinning smiley

LoLClap

Je vois que tu t'y connais bien toigrinning smiley
m
23 janvier 2008 19:37
Citation
Forlan95 a écrit:
Salam,

Juste une reflexion:

J'ai eu l'expression et c'est bete paske c'est un truc qu'on peut verifier facilement, on fait ça juste

pour gagner du temps? ou pour montrer aux gens qu'on est beau de l'interieur etc..?

J'avais discuté avec une fille, qui se disait belle, meme son adresse msn est: bellefille...@..
et quand on a fixé un RDV pour se voir, elle est venue avec sa copine elles sont venues en train,

quand je les ai vu, j'etais tellement surpris (desagreablement bien sure) que je les ai zapé et j'ai MEME pas parlé avec elles.

Vous allez me dire que la beauté est subjective etc
peut etre mais pour les gens normaux,moyens, mais quand tu vois une gorille t'es sure qu'elle est pas belle.

pourquoi mentir alors qu'on est moche???

lol que tu constate quelle soit moche ok mais de la a dire que cest une gorille Oh












cest pas gentil pour le gorille grinning smiley jrigole

mais cest pas sympa tes propos franchement; elle est moche elle y peut rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook