Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi Mélenchon est populaire ches les maghrébins ??
26 mars 2022 20:34
Si les quelque 6 millions de musulmans en France s'entendaient, ils formeraient une sacrée force de frappe électorale ! Imaginez : l'atout d'un candidat qui disposerait de 6 millions de voix.
Non, au lieu de ça, ça préfère s'abstenir ou voter à gauche et à droite.

Voyez comment est courtisé le vote juif en Amérique, et pourtant, proportionnellement, ils sont presque négligeables. Mais ils sont unis…
D
26 mars 2022 20:37
Grave ! smoking smiley
Ils ne connaissent rien aux français et à l'histoire de France !
C est affligeant eye popping smiley


Pour les épices , je dirai sel et poivre

Citation
Linpertinent a écrit:
Ne perds pas ton temps, il est inutile de parler avec le déni. Ça ne sert strictement à rien. Je m'en veux de l'avoir fait.

Parlons de choses plus concrètes, tu mets quelles épices dans ta chakchouka ? perplexe
D
26 mars 2022 20:38
Va lire l'histoire de France !
Tu parles d'un peuple qui ont coupé la tête de leurs roi ..
La hchouma n existe pas tant qu'il n y a pas de quoi manger et vivre un minimum sereinement.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ils ne représentent pas grand monde, ils n’ont pas le droit de « foutre le bordel » comme tu dis, ce n’est par ailleurs pas une façon civilisée de protester. C’est la honte vis à vis des pays comparables (uk, Allemagne, Italie …).
Le bled n’est pas comparable.
D
26 mars 2022 20:39
Tu as lu l'article ou tu veux faire la groupie de Macron jusqu au bout ?
Citation
Berkshire a écrit:
Le niveau de vie des français a progressé:
« … La hausse moyenne globale pour l’ensemble des Français, lors des cinq dernières années, est d'environ 1,6 % …. »
26 mars 2022 20:42
Ok c'est léger, je m'attendais au minimum à "la tête de l'épicerie" !
Citation
Mia- a écrit:
Grave ! smoking smiley
Ils ne connaissent rien aux français et à l'histoire de France !
C est affligeant eye popping smiley


Pour les épices , je dirai sel et poivre
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
26 mars 2022 20:54
Et toi ? Quelles épices ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Ok c'est léger, je m'attendais au minimum à "la tête de l'épicerie" !
26 mars 2022 20:58
Oui je confirme,ça reste ton impression, beaucoup ne sont pas dupes de cet ennemi du peuple au double discours

Patrimoine de l' enflure 3 millions d'euros Angel
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Je ne sais pas si c’est juste une impression, mais beaucoup de maghrébins me semblent pencher vers Mélenchon pour l’élection présidentielle. je me trompe ?
26 mars 2022 21:12
Parce qu'il a de l'expérience en politique, il parle bien, il donne envie de discuter avec lui
m
26 mars 2022 21:12
Tout compte fait, ça serait une solution au déferlement de nouveaux venus du Maghreb, comme c'est le cas depuis 50 ans. Mieux que Zemmour en somme...Heu
Citation
sarah&sarah a écrit:
si je me présentais en présidente, j’aurai eu 100% des votes à coup sûr.

je transformerai la france en maroc.
26 mars 2022 21:15
J'en ai pas fait beaucoup, c'était un peu freestyle : lhrass el hanout + un peu de cumin et du piment de Cayenne en poudre ptdr

Ensuite j'ai demandé à ma tutrice légale et elle ne met rien de tout ça ptdr

Depuis je n'ai pas réessayé d'ailleurs perplexe
Citation
Mia- a écrit:
Et toi ? Quelles épices ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
26 mars 2022 21:42
Je n’ai rien compris … mais pas grave
Citation
سوسن☆' a écrit:
Oui je confirme,ça reste ton impression, beaucoup ne sont pas dupes de cet ennemi du peuple au double discours

Patrimoine de l' enflure 3 millions d'euros Angel
M
26 mars 2022 21:45
Parce que c'est un candidat qui promet de déshabiller Paul pour habiller Mahmoud.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Je ne sais pas si c’est juste une impression, mais beaucoup de maghrébins me semblent pencher vers Mélenchon pour l’élection présidentielle. je me trompe ?
26 mars 2022 21:45
Nostalgie à cette époque révolue ??!!!

Citation
Mia- a écrit:
Va lire l'histoire de France !
Tu parles d'un peuple qui ont coupé la tête de leurs roi ..
La hchouma n existe pas tant qu'il n y a pas de quoi manger et vivre un minimum sereinement.
26 mars 2022 21:50
Votez TanjawyClap
L
26 mars 2022 21:51
Tu ne te dis pas que si des marocains veulent venir vivre en France c'est justement parce que c'est la France?
et que ce pays représente pas mal d'avantages sinon ils n'y viendraient pas?

Si c'est vouloir faire de la France un autre Maroc quel intérêt à venir y vivre ?

Citation
sarah&sarah a écrit:
si je me présentais en présidente, j’aurai eu 100% des votes à coup sûr.

je transformerai la france en maroc.
26 mars 2022 21:53
Tu n’es pas au courant des revendications ???
Tu as raison, abstiens tou au lieu de juger les intervenants juste parcequ’ils ne sont pas d’accord avec toi.
Citation
Linpertinent a écrit:
Jure t'es pas au courant qu'une majorité de gilets-jaunes travaillent ? Est-ce vraiment seulement de la mauvaise foi et de l'ignorance ? whistling smiley
26 mars 2022 22:01
Bien sûr.
Citation
Mia- a écrit:
Tu as lu l'article ou tu veux faire la groupie de Macron jusqu au bout ?
26 mars 2022 22:07
C'est justement parce que je suis au courant de leurs revendications que je sais qu'un grand nombre d'entre eux travaillent ou alors tu n'as pas allumé t'as télé au bon moment pendant 2 ans perplexe

Je ne juge que quand je lis des mensonges, tout simplement Heu
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Tu n’es pas au courant des revendications ???
Tu as raison, abstiens tou au lieu de juger les intervenants juste parcequ’ils ne sont pas d’accord avec toi.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
26 mars 2022 22:12
Salam,

Il faut savoir que le sionisme a noyauté la gauche depuis des décennies !
Puis ensuite, la droite a été noyautée aussi par ce même cancer!

Cela signifie que la gauche tout comme cette droite travaille mains dans la mains en coulisse et nous font des scénettes devant les publics.

Donc non ce Mélenchon est un gros hypocrites tout comme hollande, zarko, zemmour, macron mitterrand... il n'y a pas un pour relever l'autre!

François Aselineau aurait été top... mais il a été censuré et avoir 500 signatures des maires pour se présenter ce n'est pas si démocratique. D'autant que ces maires sont déjà noyautés par des primes exceptionnelles pr " bon service" ?
26 mars 2022 22:39
Ça ne m'étonne pas....pas grave
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Je n’ai rien compris … mais pas grave
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook