Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les médias parlent « d’attaque iranienne » et de « riposte...
16 avril 2024 07:17
Salam

Pourquoi cet inversement de rôles ?

C’est à se demander qui fait la pluie et le beau temps dans les médias.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/24 07:20 par Shoahnanas.
D
16 avril 2024 08:05
Simplement parce que les médias sont racheter par les sionistes et que les sionistes n'aiment pas la verité.

À les entendre tous les pays du monde sont méchants sauf eux.
E
16 avril 2024 08:20
C'est ce que l'on appelle de la manipulation de communication.
Citation
Shoahnanas a écrit:
Salam

Pourquoi cet inversement de rôles ?

C’est à se demander qui fait la pluie et le beau temps dans les médias.
B
16 avril 2024 09:10
Salut,
Cela ne date pas d'hier et cela couvre tout le champ de la communication : visuelle, auditive, médiatique.

Des vidéos jadis, du temps de l'Intifada, suite au montage, montraient déjà des plans de jeunes enfants lançant des pierres suivi par d'autres plans mettant en scène des soldats tirant avec leurs armes (à balles réelles).

Un montage, une chronologie, une configuration agresseur/agressé ou agresseur/victime...

Victime le grand mot est lâché, toujours victime instrumentalisant la victimisation de tout temps, depuis des siècles.

Victime pour bénéficier d'une protection des tenants des pouvoirs après la diaspora, victime pour se réfugier et bénéficier d'un statut privilégié, victime pour bénéficier d'une "nationalité multiple",victime pour coloniser les terres palestiniennes, victime pour impliquer l'occident et les puissances dans les orgies de massacres de populations, victime pour exiger des dédommagements au nom d'autres victimes sans aucun lien de parenté ou de succession, victime pour piller les fonds bancaires dormants Suisse, victime pour recevoir aides militaires et munitions,

Victime pour faire taire les vraies victimes.
Victime pour prétendre se défendre, Victime en annexant, en tuant, en colonisant, en volant.
Victime pour promouvoir l'islamophobie, l'arabophobie.
Victime pour faire voter des lois : négationnisme, anti-sémitisme, etc ...
Victimes pour échapper aux résolutions de l'ONU.

Toujours victime sanguinaire ...



Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/04/24 09:30 par Blagueur*.
Y
16 avril 2024 09:14
Pourquoi les médias parlent « d’attaque iranienne » et de « riposte...?

Mais parce qu'ils sont méchants bien sûr. C'est la maîtresse qui me l'a dit...en maternelle.
Citation
Shoahnanas a écrit:
Salam

Pourquoi cet inversement de rôles ?

C’est à se demander qui fait la pluie et le beau temps dans les médias.
O
16 avril 2024 09:16
Oh mais t’est pas fatigué toi depuis hier à nous emboucaner avec tes Cayol Pinocchio.

Ceux que tu raconte si je veux l’entendre j’allume la télé je mets BFM ou cnews, allez circule virgule y’a rien a faire de tes journées.
Citation
Yehouda a écrit:
Pourquoi les médias parlent « d’attaque iranienne » et de « riposte...?

Mais parce qu'ils sont méchants bien sûr. C'est la maîtresse qui me l'a dit...en maternelle.
B
16 avril 2024 09:37
Salut,
Yehouda est un cyber-veilleur tantôt juif, tantôt sioniste ...
Il intervient pour masquer les interventions "dérangeantes" de sorte qu'elles ne figurent plus comme dernières réponses.

De l'inversion des rôles, à la minimisation en passant par la justification à l'emporte pièce, il fait désormais partie des meubles vieillissant et rajeunis par un vernis craquelé en pseudos renouvelés.

Ne pas reconnaître le génocide en cours, les massacres de civils, d'enfants, de femmes.
Hier encore à Rafah, bombardement d'une maison avec des civils, des enfants. Bombardement d'une mosquée ... signe d'une guerre religieuse implicite et non déclarée ou revendiquée ?



Citation
Ouragan a écrit:
Oh mais t’est pas fatigué toi depuis hier à nous emboucaner avec tes Cayol Pinocchio.

Ceux que tu raconte si je veux l’entendre j’allume la télé je mets BFM ou cnews, allez circule virgule y’a rien a faire de tes journées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/24 09:42 par Blagueur*.
O
16 avril 2024 09:39
Ah ok ok je comprends mieux.
Y
16 avril 2024 09:42
Blagueur tu portes bien ton pseudo.
Je ne suis pas tantôt juif et tantôt sioniste. Je suis juif ET sioniste.
Citation
Blagueur* a écrit:
Salut,
Yehouda est un cyber-veilleur tantôt juif, tantôt sioniste ...
Il intervient pour masquer les interventions "dérangeantes" de sorte qu'elles ne figurent plus comme dernières réponses.

De l'inversion des rôles, à la minimisation en passant par la justification à l'emporte pièce, il fait désormais partie des meubles vieillissant et rajeunis par un vernis craquelé en pseudo renouvelé.
O
16 avril 2024 09:46
Et ridicule surtout
B
16 avril 2024 09:52
Shalom ... à méditer ... ptdr

Tu as remis en question une seule affirmation tantôt Juif tantôt Sioniste, agréant par là ta fonction de veilleur cyber-activiste dévoué non pas à la cause israélienne, mais bien à celle des extrémistes ...

D’après Rabi Jacob de Funès et la Thora on ne peut-être sioniste et juif.

Bonne veille ... ptdr



Citation
Yehouda a écrit:
Blagueur tu portes bien ton pseudo.
Je ne suis pas tantôt juif et tantôt sioniste. Je suis juif ET sioniste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/24 09:53 par Blagueur*.
d
16 avril 2024 10:38
Excellent.
La liste pourrait être encore longue.
Et puis cette victimisation marche très bien.

Rappelons nous des paroles de Claude Sarraute qui disait:

"Regardez nous les juifs avec notre shoah, on l'a vendu partout, on est couvert d'argent.."


Ça marche tellement bien que les descendants de la shoah vont recevoir une indemnité de 220€ de l'Allemagne pour le 7 octobre..

Ils ont été traumatisés les pauvres..
Citation
Blagueur* a écrit:
Salut,
Cela ne date pas d'hier et cela couvre tout le champ de la communication : visuelle, auditive, médiatique.

Des vidéos jadis, du temps de l'Intifada, suite au montage, montraient déjà des plans de jeunes enfants lançant des pierres suivi par d'autres plans mettant en scène des soldats tirant avec leurs armes (à balles réelles).

Un montage, une chronologie, une configuration agresseur/agressé ou agresseur/victime...

Victime le grand mot est lâché, toujours victime instrumentalisant la victimisation de tout temps, depuis des siècles.

Victime pour bénéficier d'une protection des tenants des pouvoirs après la diaspora, victime pour se réfugier et bénéficier d'un statut privilégié, victime pour bénéficier d'une "nationalité multiple",victime pour coloniser les terres palestiniennes, victime pour impliquer l'occident et les puissances dans les orgies de massacres de populations, victime pour exiger des dédommagements au nom d'autres victimes sans aucun lien de parenté ou de succession, victime pour piller les fonds bancaires dormants Suisse, victime pour recevoir aides militaires et munitions,

Victime pour faire taire les vraies victimes.
Victime pour prétendre se défendre, Victime en annexant, en tuant, en colonisant, en volant.
Victime pour promouvoir l'islamophobie, l'arabophobie.
Victime pour faire voter des lois : négationnisme, anti-sémitisme, etc ...
Victimes pour échapper aux résolutions de l'ONU.

Toujours victime sanguinaire ...
d
16 avril 2024 10:44
Juif je ne sais pas. Sioniste et négationniste, c'est certain.
Citation
Blagueur* a écrit:
Salut,
Yehouda est un cyber-veilleur tantôt juif, tantôt sioniste ...
Il intervient pour masquer les interventions "dérangeantes" de sorte qu'elles ne figurent plus comme dernières réponses.

De l'inversion des rôles, à la minimisation en passant par la justification à l'emporte pièce, il fait désormais partie des meubles vieillissant et rajeunis par un vernis craquelé en pseudos renouvelés.

Ne pas reconnaître le génocide en cours, les massacres de civils, d'enfants, de femmes.
Hier encore à Rafah, bombardement d'une maison avec des civils, des enfants. Bombardement d'une mosquée ... signe d'une guerre religieuse implicite et non déclarée ou revendiquée ?
Y
16 avril 2024 12:30
Claude Sarraute n'est pas porte parole des juifs du monde. Et tout le monde connaissait son goût de la provoc. Elle a prononcé cette phrase en parlant des arméniens.

Génocide en cours à Gaza ? Vous désirez. Si vous parlez de victimes non impliquées, ça 'à rien à voir avec un génocide et tout à voir avec le massacre et le drame que le hamas a provoqué le 7 octobre et dont vous ne parlez jamais.

דרישת שלום מיהודה
Citation
dudule07 a écrit:
Excellent.
La liste pourrait être encore longue.
Et puis cette victimisation marche très bien.

Rappelons nous des paroles de Claude Sarraute qui disait:

"Regardez nous les juifs avec notre shoah, on l'a vendu partout, on est couvert d'argent.."


Ça marche tellement bien que les descendants de la shoah vont recevoir une indemnité de 220€ de l'Allemagne pour le 7 octobre..

Ils ont été traumatisés les pauvres..
16 avril 2024 12:50
Salam

Parce que l'Occident est sioniste dans la plus grande majorité et anti Russie et pas seulement. Il y a aussi des pays arabes musulmans qui soutiennent Israël :

Pourquoi l'Arabie a aidé Israël contre l'Iran ? L'Islam interdit de prendre pour alliés les Gens du Livre.


 
a 0






Citation
Shoahnanas a écrit:
Salam

Pourquoi cet inversement de rôles ?

C’est à se demander qui fait la pluie et le beau temps dans les médias.
16 avril 2024 12:59
Je suis juif ET sioniste.

Dans ce cas tu es aussi responsable des crimes perpétrés par tes compatriotes juifs et sionistes colonisateurs, voleurs de terres et criminels.




Citation
Yehouda a écrit:
Blagueur tu portes bien ton pseudo.
Je ne suis pas tantôt juif et tantôt sioniste. Je suis juif ET sioniste.
d
16 avril 2024 13:06
"victimes non impliquées"?
C'est ça la nouvelle terminologie qui vous permet de vous donner bonne conscience après le terme "dommages collatéraux"?

Quand à la réalité du genocide, tous les éléments sont réunis notamment la condition de l'intention génocidaire clairement (et fièrement) exprimé par la majorité de votre gouvernement. Je ne vais pas remettre les vidéos ici, tu les as vu comme nous tous.


Vous êtes des gens profondément méchants ( le terme est peut être puéril mais ça vous décrit plutôt bien).
Y
16 avril 2024 13:22
Quand à la réalité du genocide, tous les éléments sont réunis notamment la condition de l'intention génocidaire clairement (et fièrement) exprimé par la majorité de votre gouvernement. Je ne vais pas remettre les vidéos ici, tu les as vu comme nous tous.

C'est simplement faux. Il n'y a aucune intention génocidaire, ni chez le peuple, ni au gouvernement. Il n'y a pas de genocide à Gaza, il y a une guerre, et c'est la réalité du terrain.

Tu dois confondre avec le hamas qui ne cache pas ses intentions genocidaires puisqu'elles figurent explicitement dans sa charte. Et ils sont passés à l'acte le 7 octobre pour dissiper tout doute à ce sujet.
Citation
dudule07 a écrit:
"victimes non impliquées"?
C'est ça la nouvelle terminologie qui vous permet de vous donner bonne conscience après le terme "dommages collatéraux"?

Quand à la réalité du genocide, tous les éléments sont réunis notamment la condition de l'intention génocidaire clairement (et fièrement) exprimé par la majorité de votre gouvernement. Je ne vais pas remettre les vidéos ici, tu les as vu comme nous tous.


Vous êtes des gens profondément méchants ( le terme est peut être puéril mais ça vous décrit plutôt bien).
16 avril 2024 13:27
Ah si quelqu'un vient dire que la shoah c'était pas un génocide mais juste la guerre tu serais d'accord avec lui ?
Citation
Yehouda a écrit:
Quand à la réalité du genocide, tous les éléments sont réunis notamment la condition de l'intention génocidaire clairement (et fièrement) exprimé par la majorité de votre gouvernement. Je ne vais pas remettre les vidéos ici, tu les as vu comme nous tous.

C'est simplement faux. Il n'y a aucune intention génocidaire, ni chez le peuple, ni au gouvernement. Il n'y a pas de genocide à Gaza, il y a une guerre, et c'est la réalité du terrain.

Tu dois confondre avec le hamas qui ne cache pas ses intentions genocidaires puisqu'elles figurent explicitement dans sa charte. Et ils sont passés à l'acte le 7 octobre pour dissiper tout doute à ce sujet.
Y
16 avril 2024 13:58
Pas du tout Mr.Sosi.

Les juifs assassinés par les nazis ont été assassinés pour la seule et unique raison qu'ils étaient juifs. Ils n'avaient mené aucune action de guerre, aucun massacre contre les allemands.

Ça n'est pas le cas des barbares du hamas qui ont massacré, violé, démembré près de 1200 israéliens désarmés le matin du 7 octobre. Et pris 250 personnes en otage.

Si vous ne voyez pas la différence, c'est que vous ne voulez pas la voir.
Citation
MrSoso a écrit:
Ah si quelqu'un vient dire que la shoah c'était pas un génocide mais juste la guerre tu serais d'accord avec lui ?
Facebook