Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les mecs sont comme ca ???
d
27 mai 2006 14:51
Coucou tout le monde
Voilà j'ai rencontré un garçon sur le net, bien sous tout rapport au 1er abord, respectueux de la religion, des traditions...on a discuté pendant 15 jours par tel, il m'appelait tous les jours, des textos..enfin il etait bien koi, a priori on recherchait la même chose, à se stabiliser, il me parlait même mariage, me disait k'il avait jamais rencontré de filles comme moi, que de nos jours des filles sérieuses c'est rare, enfin tout le blabla habituel et moi je pensai sincèrement que c'était vrai, on s'est envoyé nos photos je lui ai tout de suite plu ( je suis une fille assez jolie sans prétention), lui ca allait mais comme je dis tjs je ne me fie pas o photos et attend de voir la personne en face...au bout d'un moment on a decider de se voir, moi je suis sur paris et lui marseille, j'ai donc décidé de descendre, j'ai pris un billet d'avion et suis allée le voir un week end, dès que je suis arrivé il m'attendait à l'aéroport, le 1er contact a été bien, il était content, m'as dit ke gt tel kil l'avait imaginé, j'ai dis la même chose pour ne pas le vexer même si interieurement j'étais bof bof, c'était pas mon type physikement et il était plus petit ke moi lol je sais c'est pas grave, malgrès ca j'ai décider de faire abstraction et jme suis dit k il fallait ke je profite du week end pr le connaitre, on a donc été ché lui, mais gt mal a l'aise, froide, distante même, il me parlait j'était ailleurs, j'avais qu'une envie rentrer chez moi, jme suis même demander cke je faisai ds cette galère, lui avait l'air content, il m'a même sauté dessus devrai je dire, bon j'ai pas dis non, mais c'était seulement du flirt, on est pas allé plus loin parce que de toute facon c'était pas mon but ni le sien, lui voyais ke ca n'allait pas, que gt pas bien, ke je parlais trés peu...le soir 2 copines du taf l'ont appelé pr sortir ( des filles mariées je precise) ben il a pas hésité a aller les voir en me laissant toute seule a l'appart toute la soirée, j'ai trouvé ca pa trés correct de sa part mais n'ai rien dit, il est rentré a 5h du mat' vous imaginez, bref un week end de merde, j'ai pas mangé les 2 jours, lui trouvait ca chelou, le dimanche en me raccompagnant il ma dit " alors c'est bon on est ensemble" jlui ai dit oui sans reflechir preske comme une automate; arrivé a paris il ma appeler le soir pr me dire k il avait passé un bon week end avec moi ke ct bien et kil etait content, j'ai di la meme chose meme si jle pensai pas paske je voulais pa le vexer, mais interieurement je savais ke yaurai rien par la suite, le lendemain aucun appel g trouvé ca bizar, il ma seulement appeler le soir en me disant kil etait fatigué, mais il me remerciait encore pr le week end il ma meme reproché le fait ke jlui envoyé pas de textos, mardi matin j'ai donc envoyé un texto en lui disant k il me mankai ( chose fausse bien evidemment), depuis plus de nouvelles pendant 2 jours, j'ai même trouvé ca bizar paske ct pas ds son habitude, alors jlui ai envoyé un mess en lui demandant cki se passait, jlui ai laisser des messages vocaux, aucune reponse, je l ai appleé en affichant mon num il a pas répondu, a croire k il m 'evitait, juska ce ke le lendemain je recoive un message vocal ou il me dit kil veut kon arrete ensemble ( jdois avouer ke gt soulager d'un côté) kon a 2 caractere incompatible, ke lui c'est un garçon speed alors ke moi chui plutot "molle" ( c'est ces termes ca m a bien fait rigoler), ke gt trop introvertie, trop timide, reservé ( hé c'est normal kan kkun m'interesse pas), bref kil avait l'impression d etre mon pere et pas mon copain ( toz voyez vous ca ), bref il a dit ke malgres ca il avait rien a dire sur moi kestion religion, gentillesse, bref que gt une fille bien,mais ke la vie cote a cote serait pas top...bref ca m'as trop fais rire : comment on peut juger kkun o 1er abord, il ne me connait pas et s'est permis de me juger, je pense k'il aurait pu se poser des kestions ke si j'était comme ca c'était forcement ke y'avais un truc ki allait pas par rapport a lui, bref monsieur ne s'est pas du tout remis en kestion, je pense ke si il etait tombé sur une vicieuse j'aurais bien rigoler, les mecs se plaignent des filles pas serieuses et kan ils rencontrent une fille bien serieuse et tout ils sont pas content, faudrait savoir ce k ils veulent, bon d'un côté il m'a retiré une epine du pied, mais mon seul remord ce serait d'avoir gâché un week end et un billet d'avion pr un mec ki n'en valait pas la peine... moi je sais ce que je vaux et dans l'histoire c'est lui qui est perdant pas moi !!! Je precise que j'ai 24ans et lui 25 ( peut etre etait il pas mature, enfin ca m'a servi de leçon, plus jamais de rencontres internet ).

voilà chui soulagé j'ai poussé mon coup de gueule !!!
k
27 mai 2006 14:59
les mecs et les filles sont comme ci comme ça!! Angel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
k
27 mai 2006 15:00
il a rien fait de mal ce mec (à part le fait de te laisser tout seule chez lui quand il va faire la fête) et puis tu dis qu'il t'a pas plus non plus alors de quoi tu te plaint, vous vous plaisez pas, vous sortez pas ensemble, tout va bien quoi
f
27 mai 2006 15:01
cé comme ca...on comprendra jamais les hommesgrinning smiley
p
27 mai 2006 15:01
moi j aurais pas cherché si le type il sort et il me laisse en plan je rentre chez moi direct!!!
si il t a enlevé une épine du pied pourquoi est ce que t es enervé??
k
27 mai 2006 15:02
Citation
flora12 a écrit:
cé comme ca...on comprendra jamais les hommesgrinning smiley
tu dis celà comme si les homms comprennent les femmes tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
f
27 mai 2006 15:06
personne ne se comprens en fin de compte...ni les hommes ni les femmessmoking smileyspinning smiley sticking its tongue out
B
27 mai 2006 15:12
wa salam

excuse moi ma soeur, mais je trouve que tu n'as pas été aussi sérieuse comme fille que cela. Une fille sérieuse est honnête, dis ce qu'elle pense, ne s'amuse pas à jouer le jeu et dans ce cas il n'y a même pas de plaisir à le faire.
Tu dis que ce frère t'as jugé, mais toi aussi au vu de tes dires, dès le départ tu ne l'as pas considéré et il l'a senti. Malgré lui, il a essayé de faire un effort en allant vers toi, et toi non. Ca réaction, après je pense réflexion par lui même, est d'autant plus bonne car il a eu l'honnêteté de te faire part du fond de sa pensée, il a été sérieux sur ce coup, plus que toi.
Maintenant, tu n'en attendais rien, alors pourquoi reviens tu sur cela? Attendais tu de le "larguer"?
Ton titre de sujet n'est en rien en rapport avec le fond de celui-ci. Et j'irai jusqu'à te dire que ça serait plutot "Pourquoi cette fille a agit comme ça?"
S
27 mai 2006 15:23
Citation
dzirya a écrit:
... j'ai trouvé ca pa trés correct de sa part mais n'ai rien dit...
à vrai dire, toute l'histoire n'est pas correcte
ni de sa part, et surtout pas de ta part
et puis excuse moi, mais si tu te considere tres serieuse et bla bla...je me demande bien ce que les non serieuses font alors
b
27 mai 2006 15:29
tu le veux pas, alors ne te tracsse pas qu'il dit ce qu'il veut et qu'il fait ce qu'il veut et bassta.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
B
27 mai 2006 16:09
Citation
dzirya a écrit:
... bien sous tout rapport au 1er abord, respectueux de la religion, des traditions...


A quoi tu vois ça? moody smiley ...à son prenom ou la couleur de sa peau



Citation
dzirya a écrit:
...
jme suis dit k il fallait ke je profite du week end pr le connaitre, on a donc été ché lui, mais gt mal a l'aise, froide, distante même, il me parlait j'était ailleurs, j'avais qu'une envie rentrer chez moi, jme suis même demander cke je faisai ds cette galère,...


tu as pris l'avion pour aller chez lui moody smiley
tu es inconsciente mais d'une force....prendre des risques aussi inutile avec une personne que l'on connait de 15j...Oh



Citation
dzirya a écrit:
...
lui avait l'air content, il m'a même sauté dessus devrai je dire, bon j'ai pas dis non, mais c'était seulement du flirt,,...

c'est qu'il etait affamé miskine eye rolling smiley
tu t'attendais à quoi? moody smiley






Citation
dzirya a écrit:
...

on est pas allé plus loin parce que de toute facon c'était pas mon but ni le sien, lui voyais ke ca n'allait pas, que gt pas bien, ke je parlais trés peu...,,...

c'etait quoi en faite votre but moody smiley

...ahhh oui j'oubliais....pour mieux vous connaitre eye rolling smiley




Citation
dzirya a écrit:
...

le soir 2 copines du taf l'ont appelé pr sortir ( des filles mariées je precise) ben il a pas hésité a aller les voir en me laissant toute seule a l'appart toute la soirée, j'ai trouvé ca pa trés correct de sa part mais n'ai rien dit, il est rentré a 5h du mat' vous imaginez, bref un week end de merde, ...,,...

grinning smiley

ya comme un fossé entre la theorie que tu nous decris et la pratik ke tu a vecu

peut etre qu'il voulait pas se faire afficher avec toi...moody smiley



Citation
dzirya a écrit:
...
bref il a dit ke malgres ca il avait rien a dire sur moi kestion religion,...,,...

mais de kel religion parlez vous???? moody smileyeye rolling smiley


Citation
dzirya a écrit:
...

gentillesse, bref que gt une fille bien,mais ke la vie cote a cote serait pas top...bref ca m'as trop fais rire : comment on peut juger kkun o 1er abord, il ne me connait pas et s'est permis de me juger, je pense k'il aurait pu se poser des kestions ke si j'était comme ca c'était forcement ke y'avais un truc ki allait pas par rapport a lui, bref monsieur ne s'est pas du tout remis en kestion, je pense ke si il etait tombé sur une vicieuse j'aurais bien rigoler, les mecs se plaignent des filles pas serieuses et kan ils rencontrent une fille bien serieuse et tout ils sont pas content,,...,,...

De qui parles tu ?? des femmes mariées de son taf moody smiley



Citation
dzirya a écrit:
...
faudrait savoir ce k ils veulent, bon d'un côté il m'a retiré une epine du pied, mais mon seul remord ce serait d'avoir gâché un week end et un billet d'avion pr un mec ki n'en valait pas la peine...,...,,...


Si tu savais...

Allah y samah
amine


Citation
dzirya a écrit:
...

moi je sais ce que je vaux et dans l'histoire c'est lui qui est perdant pas moi !!! Je precise que j'ai 24ans et lui 25 ( peut etre etait il pas mature, enfin ca m'a servi de leçon, plus jamais de rencontres internet ).

voilà chui soulagé j'ai poussé mon coup de gueule !!!


allez fais moi plaisir
quels leçon as tu retenus?



ps: qui est ce sui disait qu'il fallait eduquer les hommes...? sad smiley


ps2: Allah y ster
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
27 mai 2006 16:25
haaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhahahahahahhahahahhahahah hahahahahahahahhahahahahhahahahahahahahah

je suis ppppppppppppppppppppppppptttttttttttttttttttdddddddddddddddddddddd

une fille serieusssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a willliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ya wiiiiiiiiilllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

yaaaaaaaaa mennnnnnnnttttttttttttttttttttyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!

yaaaaaaaaa mennnnnnnnnnnnntttttttttttttttttyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!

et hé tozzzzzzzzz 3ala "la sieriosité" bhallllllll haddddddddiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Citation
dzirya a écrit:
Coucou tout le monde
Voilà j'ai rencontré un garçon sur le net, bien sous tout rapport au 1er abord, respectueux de la religion, des traditions...on a discuté pendant 15 jours par tel, il m'appelait tous les jours, des textos..enfin il etait bien koi, a priori on recherchait la même chose, à se stabiliser, il me parlait même mariage, me disait k'il avait jamais rencontré de filles comme moi, que de nos jours des filles sérieuses c'est rare, enfin tout le blabla habituel et moi je pensai sincèrement que c'était vrai, on s'est envoyé nos photos je lui ai tout de suite plu ( je suis une fille assez jolie sans prétention), lui ca allait mais comme je dis tjs je ne me fie pas o photos et attend de voir la personne en face...au bout d'un moment on a decider de se voir, moi je suis sur paris et lui marseille, j'ai donc décidé de descendre, j'ai pris un billet d'avion et suis allée le voir un week end, dès que je suis arrivé il m'attendait à l'aéroport, le 1er contact a été bien, il était content, m'as dit ke gt tel kil l'avait imaginé, j'ai dis la même chose pour ne pas le vexer même si interieurement j'étais bof bof, c'était pas mon type physikement et il était plus petit ke moi lol je sais c'est pas grave, malgrès ca j'ai décider de faire abstraction et jme suis dit k il fallait ke je profite du week end pr le connaitre, on a donc été ché lui, mais gt mal a l'aise, froide, distante même, il me parlait j'était ailleurs, j'avais qu'une envie rentrer chez moi, jme suis même demander cke je faisai ds cette galère, lui avait l'air content, il m'a même sauté dessus devrai je dire, bon j'ai pas dis non, mais c'était seulement du flirt, on est pas allé plus loin parce que de toute facon c'était pas mon but ni le sien, lui voyais ke ca n'allait pas, que gt pas bien, ke je parlais trés peu...le soir 2 copines du taf l'ont appelé pr sortir ( des filles mariées je precise) ben il a pas hésité a aller les voir en me laissant toute seule a l'appart toute la soirée, j'ai trouvé ca pa trés correct de sa part mais n'ai rien dit, il est rentré a 5h du mat' vous imaginez, bref un week end de merde, j'ai pas mangé les 2 jours, lui trouvait ca chelou, le dimanche en me raccompagnant il ma dit " alors c'est bon on est ensemble" jlui ai dit oui sans reflechir preske comme une automate; arrivé a paris il ma appeler le soir pr me dire k il avait passé un bon week end avec moi ke ct bien et kil etait content, j'ai di la meme chose meme si jle pensai pas paske je voulais pa le vexer, mais interieurement je savais ke yaurai rien par la suite, le lendemain aucun appel g trouvé ca bizar, il ma seulement appeler le soir en me disant kil etait fatigué, mais il me remerciait encore pr le week end il ma meme reproché le fait ke jlui envoyé pas de textos, mardi matin j'ai donc envoyé un texto en lui disant k il me mankai ( chose fausse bien evidemment), depuis plus de nouvelles pendant 2 jours, j'ai même trouvé ca bizar paske ct pas ds son habitude, alors jlui ai envoyé un mess en lui demandant cki se passait, jlui ai laisser des messages vocaux, aucune reponse, je l ai appleé en affichant mon num il a pas répondu, a croire k il m 'evitait, juska ce ke le lendemain je recoive un message vocal ou il me dit kil veut kon arrete ensemble ( jdois avouer ke gt soulager d'un côté) kon a 2 caractere incompatible, ke lui c'est un garçon speed alors ke moi chui plutot "molle" ( c'est ces termes ca m a bien fait rigoler), ke gt trop introvertie, trop timide, reservé ( hé c'est normal kan kkun m'interesse pas), bref kil avait l'impression d etre mon pere et pas mon copain ( toz voyez vous ca ), bref il a dit ke malgres ca il avait rien a dire sur moi kestion religion, gentillesse, bref que gt une fille bien,mais ke la vie cote a cote serait pas top...bref ca m'as trop fais rire : comment on peut juger kkun o 1er abord, il ne me connait pas et s'est permis de me juger, je pense k'il aurait pu se poser des kestions ke si j'était comme ca c'était forcement ke y'avais un truc ki allait pas par rapport a lui, bref monsieur ne s'est pas du tout remis en kestion, je pense ke si il etait tombé sur une vicieuse j'aurais bien rigoler, les mecs se plaignent des filles pas serieuses et kan ils rencontrent une fille bien serieuse et tout ils sont pas content, faudrait savoir ce k ils veulent, bon d'un côté il m'a retiré une epine du pied, mais mon seul remord ce serait d'avoir gâché un week end et un billet d'avion pr un mec ki n'en valait pas la peine... moi je sais ce que je vaux et dans l'histoire c'est lui qui est perdant pas moi !!! Je precise que j'ai 24ans et lui 25 ( peut etre etait il pas mature, enfin ca m'a servi de leçon, plus jamais de rencontres internet ).

voilà chui soulagé j'ai poussé mon coup de gueule !!!
M
27 mai 2006 18:02
Citation
Barakaman a écrit:
wa salam

excuse moi ma soeur, mais je trouve que tu n'as pas été aussi sérieuse comme fille que cela. Une fille sérieuse est honnête, dis ce qu'elle pense, ne s'amuse pas à jouer le jeu et dans ce cas il n'y a même pas de plaisir à le faire.
Tu dis que ce frère t'as jugé, mais toi aussi au vu de tes dires, dès le départ tu ne l'as pas considéré et il l'a senti. Malgré lui, il a essayé de faire un effort en allant vers toi, et toi non. Ca réaction, après je pense réflexion par lui même, est d'autant plus bonne car il a eu l'honnêteté de te faire part du fond de sa pensée, il a été sérieux sur ce coup, plus que toi.
Maintenant, tu n'en attendais rien, alors pourquoi reviens tu sur cela? Attendais tu de le "larguer"?
Ton titre de sujet n'est en rien en rapport avec le fond de celui-ci. Et j'irai jusqu'à te dire que ça serait plutot "Pourquoi cette fille a agit comme ça?"


Là je suis d'accord. Qu'est ce que c'est que cette histoire délirante ?
Déjà un rencontre par le net c'est pas très rassurant en soi mais en plus partir à l'autre bout de la France pour rencontrer un inconnu, et si tu t'étais retrouvée face à un dingue Dzyria ?
Tu as de la chance qu'il se soit comporté de façon correcte avec toi, et qu'il t'ait dit franchement dès le départ que ça ne collerait pas. Parce qu'une fille qui débarque de l'autre bout du pays pour le voir, il aurait pu se dire "je peux en faire ce que je veux".

Les filles, on ne vous le dira jamais assez: "Soyez prudente avec les garçons, assurez toujours vos arrières !
27 mai 2006 18:08
Prendre un billet d'avion de Paris à Marseille pour aller rejoindre un Mec que tu ne connais même pas et par-dessus le marché pour aller t'engouffrer chez lui... a Wiliiiiiii eye popping smileyt'appelle ça sérieuse ?Oh
Bah dans ce cas là si une fille sérieuse c'est ça, bah moi je suis une bonne soeur dans un couvent alors.

Et franchement, le gars va passer la soirée avec 2 autres filles et t'es restée là à l'attendre? T'as même pas de fierté pour te casser et passer la nuit à l'hôtel ou prendre le prochain vol ???
Tu me fais trop rire quand tu me dis que tu ne comprends pas son agissement, moi je dirais que je ne te comprends pas toi tout simplement. Mais bon, chacun fait, fait, fait, c'qu'il lui plaît, plaît, plaît....
B
27 mai 2006 18:09
Salam aalikoum


j'crois que c'est une histoire montée de toute piece...

oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
27 mai 2006 18:19
Salama ya moulana.. smiling smiley

Je t'invite à relire ton sujet ma soeur.. tu verras qu'il y a beaucoup de choses contradictoires dans tes dires..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/06 18:21 par ktikita.
c
27 mai 2006 18:22
mdr fille sérieuse !!!!! stp dis moi que c ironiq tu n'es pas du tt une fille sérieuse je tien à te dire en toute franchise et tu es loin d'en être une car aller voir un mec et passé le week end ds son appart je n'aurai jamais osé faire ca !!!
enfin bref ne dis pas ce que tu n'es pas stp
s
27 mai 2006 18:25
des le debut tu n'etais pas franche dans ton histoire , tu l'appreciais pas et tu lui envoyais des messages eye rolling smiley, pour moi l'amour ça passe thumbs upou ça cassethumbs down !!

le fait que t'as pris l'avion pour le voir c'est une grande faute aussi !! c lui le garçon c lui qui doit faire le premier pas a mon avis au moins winking smileysurtout pour quelqu'un qui n'est pas mature ( 25 ans eye popping smiley)

sinon le fait que t'es alle chez lui, la c grave de chez grave pour une fille musulmane et serieuse comme tu dis moody smiley

mais bon ma soeur je suis pas la pour te juger mais pour te montrer tes fautes ^pour ne pas les refaire !!!
une rencontre par internet ou non la c pas le probleme !!
le net c comme la rue tu trouveras le bon comme tu trouveras le mauvais smiling smiley
d
27 mai 2006 19:04
Citation
carpdiem a écrit:
mdr fille sérieuse !!!!! stp dis moi que c ironiq tu n'es pas du tt une fille sérieuse je tien à te dire en toute franchise et tu es loin d'en être une car aller voir un mec et passé le week end ds son appart je n'aurai jamais osé faire ca !!!
enfin bref ne dis pas ce que tu n'es pas stp


Moi je me considere comme serieuse, aprés vous pouvez me juger là n'est pas le problème, j'admet que j'ai mal agis en n'étant pas honnête avec ce garçon mais c'est parce que je ne voulais pas lui faire de peine, j'ai preferé mentir sur mes sentiments, moi ce que je ne comprend pas ce sont les soi-disants motifs de notre incompatibilité de caractère...pour ce qui est de prendre l'avion pour aller le voir vous avez entièrement raison j'ai été inconsciente et quand j'y repense aujourd'hui avec du recul je me dis que j'ai été folle et bête, aprés c'est clair que c'est toujours plus facile de donner des leçons quand on est en position de spectateur. enfin bref
d
27 mai 2006 19:09
Citation
Bass a écrit:

allez fais moi plaisir
quels leçon as tu retenus?



ps: qui est ce sui disait qu'il fallait eduquer les hommes...? sad smiley


ps2: Allah y ster

JE NE ME FERAIS PAS AVOIR 2 FOIS !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook