Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les mecs maghrebins ne se mettent pas en couples mixtes ?
S
29 juin 2013 20:41
Pourquoi les maghrebins ne se mettent pas en couples mixtes ?
C'est vrai dans mon entourage, j'en vois aucun qui est en couple mixtes avec une asiatique, blanches et encore moins des noires...

Ou alors les femmes des autres ethnies ne sont pas attirés par les rebeux ? LOL
L
29 juin 2013 20:47
Hahahaha les mecs arabes detestent les noires je sais pas pourquoi
Mais c'est normal des couples de differentes culture et religions ca a peu de chances de marcher puis les meres de ces mecs la elles preferent une fille de chez eux non ?
m
29 juin 2013 20:47
Je sais pas ou tu vie mes la plupart des mec maghrébins se marie avc des européennes
A
29 juin 2013 20:50
Et si, justement autant que leurs consoeurs, zidane, debouzze, nacery, et ces pitres de chibanni des années septante qui se retrouveraient avec des babtous de seconde zone.... et pour les mêmes raisons en plus. Dès que ça boit du Powerade, et que ça mange du chese cake, le rebeu, tu peux être sur qu'il court derrière une blondasse.
S
29 juin 2013 20:52
Citation
LinaSgd a écrit:
Hahahaha les mecs arabes detestent les noires je sais pas pourquoi
Mais c'est normal des couples de differentes culture et religions ca a peu de chances de marcher puis les meres de ces mecs la elles preferent une fille de chez eux non ?


Je déteste aucune femme... Je ne suis pas raciste et jamais je hairai quelqu'un à cause de sa race, de son pays ou de sa religion, je veux que ce soit clair.
Maintenant il est vrai que les maghrebins ont des gouts différents des autres. Par exemple ils aiment bien les femmes qui ont des jolies fesses etc...
Toutes les meres préferent les filles de leurs origines non ?
S
29 juin 2013 20:53
Citation
malikaoujdia a écrit:
Je sais pas ou tu vie mes la plupart des mec maghrébins se marie avc des européennes


Tu rigole ou quoi ?
La plupart de smes potes sont avec des maghrebines et ceux qui sont célib, ne veulent pas se mettre en couple mixte..
S
29 juin 2013 20:53
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Et si, justement autant que leurs consoeurs, zidane, debouzze, nacery, et ces pitres de chibanni des années septante qui se retrouveraient avec des babtous de seconde zone.... et pour les mêmes raisons en plus. Dès que ça boit du Powerade, et que ça mange du chese cake, le rebeu, tu peux être sur qu'il court derrière une blondasse.


toi c'est grillé que tes un belge!!!!
L
29 juin 2013 20:58
Je pense que l'influence de la mere joue beaucoup justement sur le choix que font les mecs si tu veux elever tes enfants dans la meme culture et éducation que tu as eu toi tu as tout interet a te mettre en couple avec quelqu'un de chez toi
L
29 juin 2013 20:59
MDRRRRRRRRRRR ca boit du powerade et mange du cheesecake hahahahahaha tu m'as tué serieu
29 juin 2013 21:00
Si il y en a beaucoup qui aiment les européennes =)
D
29 juin 2013 21:03
c'est une blague ou quoi? Y a qu'ca quasiment !!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
29 juin 2013 21:05
Citation
Dihya06 a écrit:
c'est une blague ou quoi? Y a qu'ca quasiment !!

je sais pas ou tu vis mais en ile de france, il y en a pas bcp...
29 juin 2013 21:07
mdrrrrrrrr
tu vis ou toi???????????
LOL
D
29 juin 2013 21:09
Citation
Savel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
c'est une blague ou quoi? Y a qu'ca quasiment !!

je sais pas ou tu vis mais en ile de france, il y en a pas bcp...

Double blague !

Sur Paris c'est pire tu veux dire
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
29 juin 2013 21:11
Justement je suis de l'IDF, en plus de se mettre en couple mixte, t'en a même qui font les canards, COIN COIN COIN, ça bat des ailes devant les gweronnes qui les méprisent, et ça donne des coups de becs. Y a des rebeux à Paname, tu pourrais les repeindre directement en jaune, (comme leurs crêtes couleurs paillasse), et comme les canards des baignoires. Et les rebeuses, c'est pareil. Ils se détestent. Avoue.
d
29 juin 2013 21:16
Salam,
j'en connais quelques uns qui se sont mis en couple avec des française. Mais la plupart ce sont ensuite mariés avec des magrhébines.
Je penses qu'ils sont traditionnalistes et soucieux de faire plaisir à leurs parents.
s
29 juin 2013 21:19
Salam,

En Belgique ont ne se met pas souvent avec des blanches non musulmanes pour raison qu elles sont en general d origine familliale raciste...

Pour IDF je sais pas

salam
F
29 juin 2013 21:19
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,
j'en connais quelques uns qui se sont mis en couple avec des française. Mais la plupart ce sont ensuite mariés avec des magrhébines.
Je penses qu'ils sont traditionnalistes et soucieux de faire plaisir à leurs parents.

Salam,

Un vrai nationalisté toi winking smiley !
d
29 juin 2013 21:24
Citation
farah k. a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,
j'en connais quelques uns qui se sont mis en couple avec des française. Mais la plupart ce sont ensuite mariés avec des magrhébines.
Je penses qu'ils sont traditionnalistes et soucieux de faire plaisir à leurs parents.

Salam,

Un vrai nationalisté toi winking smiley !

un chouia, je le reconnais, mais moi pas me mettre en couple avec une Française où une chinoise même pas pour m'amuser No no

ptdr
F
29 juin 2013 21:27
Citation
darkvadour a écrit:
un chouia, je le reconnais, mais moi pas me mettre en couple avec une Française où une chinoise même pas pour m'amuser No no

ptdr

ah même pour t'amuser tu vas chercher une marocaine !?! moody smiley

J'aurais préféré le contraire lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook