Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les mecs du bled sont gentil ?
l
17 juin 2012 21:05
.Je suis d'accord avec marocaindunador et maknasi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/12 21:28 par lovelovely.
o
17 juin 2012 21:14
tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley Mon mari ne m'a pas choisi pour les papiers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/12 21:31 par oumaima94.
o
17 juin 2012 21:24
Mascaragirl franchement sans commentaire mais pour te dire oui je suis avec un blédars qui est rentré en France plusieurs fois sans mon aide et qui n'attend pas que je lui fasse ces papiers car on s'aime et je suis très fière de lui c'est pas ton petit commentaire qui vas me faire changer d'avis.

Sinon Marocaindenador et Meknassi mercii beaucoup (ils n'ont pas besoin de faire leur avocat parceque se que tu pense ne m'intéresse pas croit moi c'est juste qu'ils savent respectés les avis des gens...
Voilaa miss mascara hihihi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/12 21:32 par oumaima94.
W
17 juin 2012 21:41
Salam aleykum, je suis mariée avec un marocain qui vivais au maroc nous avons deux beaux enfants hamdouallah et cela fait 5 ans. Ce qu il faut vous dire ce n est pas papiers qui vont changer quelque choses entre nous quand on aime quelqu un la première chose qu on lui demande c est pas son titre de séjour. J ai trouvé mon bonheur hamdouallah au maroc et c est le destin chaque personne à un homme qui lui est destinée. Et les femmes marocaines quand elle épouse un homme de France ou autre pays on ne dis pas c est pour les papiers. Je tiens à préciser que je suis née en France et je suis marocaine.
a
1 juillet 2012 02:09
Citation
cachrouda a écrit:
ah karimoune c'est grave ça
deja qu je deteste les blédards d'une façon incroyable mais alors là tu m'a rajoutr une grosse couche ça me degoute Grrrr

C de l'ignorance!!!!!!
N
1 juillet 2012 18:20
pour tous ceux qui crient en coeur "les pappiiiers"... lamentables

les filles de France "moulate chiki" se marient avec un "bledard" parce qu'elles ont été trop frivoles et que personne ne veut d'elles.

lire ça, ça ne choque pas? on aime le cliché pour se étouffer nos vraies valeurs...

cliché quand tu nous tiens eye rolling smiley
f
1 juillet 2012 18:26
Citation
No Way a écrit:
pour tous ceux qui crient en coeur "les pappiiiers"... lamentables

les filles de France "moulate chiki" se marient avec un "bledard" parce qu'elles ont été trop frivoles et que personne ne veut d'elles.

lire ça, ça ne choque pas? on aime le cliché pour se étouffer nos vraies valeurs...

cliché quand tu nous tiens eye rolling smiley

le pire c'est qu'elles vont chercher un blédard au fin fond d'un village. Et découvre par la suite que sa belle famille profitent de leur fils, que sa belle mère fait du sihr et toutes ces co nneries. Moi je dis bien fait pour leur gueule.
mido-de-paris
N
1 juillet 2012 19:07
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
No Way a écrit:
pour tous ceux qui crient en coeur "les pappiiiers"... lamentables

les filles de France "moulate chiki" se marient avec un "bledard" parce qu'elles ont été trop frivoles et que personne ne veut d'elles.

lire ça, ça ne choque pas? on aime le cliché pour se étouffer nos vraies valeurs...

cliché quand tu nous tiens eye rolling smiley

le pire c'est qu'elles vont chercher un blédard au fin fond d'un village. Et découvre par la suite que sa belle famille profitent de leur fils, que sa belle mère fait du sihr et toutes ces co nneries. Moi je dis bien fait pour leur gueule.

J'en ai connu des pauvres hommes honnêtes à qui on a fait es papiers qui vivent un calvaire avec leur chère et tendre.

jouer à dénigrer c'est facile. il n' y a pas de règles.
2
1 juillet 2012 21:39
on se plaint de la discrimination et on est les champions de la discrimination
quand est ce que vous allez comprendre que les bons et les mauvais sont partout sur la terre
ça me dégoute certaines réactionsevil
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
1 juillet 2012 22:02
Citation
2002nidal a écrit:
on se plaint de la discrimination et on est les champions de la discrimination
quand est ce que vous allez comprendre que les bons et les mauvais sont partout sur la terre
ça me dégoute certaines réactionsevil


Tu dis nimporte quoi!! les bledards c'est les plus mieux grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Serieusement, les gens comprendront jamais que les bons et les mauvais sont partout. c'est comme ca , c'est pourris mais on vit avec grinning smiley
2 juillet 2012 02:27
A mon avis on doit pas généraliser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook