Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les mecs du bled sont gentil ?
o
17 juin 2012 00:30
Pfff franchement c'est du n'importe quoi les bledars sont peut être vos parents aussi vous n'y penser pas.perplexe
Je trouve que les bledars sont bien mieux ils ont un sacré caractères franchement vous avez honte de vos origine c'est ceux que sa veut dire désolé mais il y a des bon et des mauvais partout dans le monde.Ne me dite pas qu'il y a pas de tromperie en france a wili sa sera trop beau.
Bledars = aussi amour, famille, gosses, confiance et ils sont trop mature par rapport aux mec de la france des vrais gamins la plupart (je ne parle pas pour tout le monde dsl)
Moi j'aime trop les bledars il ont beaucoup d'humour spinning smiley sticking its tongue out
O
17 juin 2012 00:30
Citation
Malakii a écrit:
j´adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre les mecs de bleds

une lueur d'espoir dans ce monde plein de préjugés yawning smiley
M
17 juin 2012 00:32
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Malakii a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Malakii a écrit:
j´adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre les mecs de bleds

t'es ironique ? grinning smiley

tu en es un, ok je vois

je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime tous les mecs de bled

oui j'en suis un .Heu
c'est gentil eye rolling smiley
mais aji be3da , t'es une zmagria ou blédarde ?

ni l´une ni l´autre, je suis que de passage ici
mais je vous aime quand même(les mecs de bled)
M
17 juin 2012 00:33
Citation
Oothmane a écrit:
Citation
Malakii a écrit:
j´adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre les mecs de bleds

une lueur d'espoir dans ce monde plein de préjugés yawning smiley

ohhhhh merci confused smiley
17 juin 2012 00:38
Salam

Un post complètement absurde, mais certains commentaires
encore plus stupides !!!!

Citation
moulschfeng a écrit:
Déja dire le mots bledard c´est racisstes. Eux au moins peuvent dire nous somme marocains mais vous quesque vous dites? Francaises? vous ne l´étes pas. Marocaines? vous me l´étes pas aussi.

Ni française ni marocaine perplexe
Sûrement extra-terrestre Oups



Alors au moins pur marocain du sang et de caractére et je suis fier de l´etre.

Et oui c'est bien ça, des extra-terrestres avec du sang vert gluantsmoking smiley
Alors que toi, du sang marocain PUR, et en option de pures INEPTIES !!!



Vous si vous étes au bled on vous appelle des Facances et si vous étes en france en vous appelles " sale arabe". Alors qui est bien et qui est mauvais.

Arrétez vos postes racisste. Vous me dégoutez.
17 juin 2012 01:36
salam tt a fait dacord avec toi moi je vecu o bled 16 ans en france 10 ans alors je suis koi lol
17 juin 2012 01:38
je suis dacord avec oumaima94 bien sur
K
17 juin 2012 01:41
Citation
oujda 86 a écrit:
salam tt a fait dacord avec toi moi je vecu o bled 16 ans en france 10 ans alors je suis koi lol


alayykoum
question mathématique Heu
16 ans > 10 ans , donc blédarde .

ah en fait non, le seul moyen de ne pas être blédard(e) c'est d'être né(e) en France.smoking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
17 juin 2012 01:41
Citation
oujda 86 a écrit:
salam tt a fait dacord avec toi moi je vecu o bled 16 ans en france 10 ans alors je suis koi lol

Salam,

Ah ça y est, tu as perdu ton titre de noblesse toi aussi
Ton sang est devenu impur, tu n'es plus marocaine
Et tu n'es pas française non plus ... Et une SPF ( sans patrie fixe smoking smiley ) de plus
17 juin 2012 01:45
lol je suis marocaine et blédarde o frahana bihaaaaaa hamdolah
l
17 juin 2012 08:21
c'est du blala tout sa moi js née en france et j'ai une mentalité du bled hmdoulah j'ai grandi avec mes amies les bledarde comme vous dites.et jss pas d'accord No no c'est pas parceke en est née en france qu'on a pas de sang marocain et les parents dans tout saa ??c'est vrai en est considérés comme francais mais le sang marocain reste
oujda86 bien sur que tu doit etre fière de ce que tu es

Et enfaite j'ai remarquée un truc aussi les gens de la france quand ils sont en france ils disent(Maroc en force, vive le maroc, ils veulent que le maroc gagne quand ils jouent au foot lol ...) et quand ils sont au bled ba ils font leur francais Heu faut savoir choisir dans la vie
m
17 juin 2012 17:16
Citation
oumaima94 a écrit:
Pfff franchement c'est du n'importe quoi les bledars sont peut être vos parents aussi vous n'y penser pas.perplexe
Je trouve que les bledars sont bien mieux ils ont un sacré caractères franchement vous avez honte de vos origine c'est ceux que sa veut dire désolé mais il y a des bon et des mauvais partout dans le monde.Ne me dite pas qu'il y a pas de tromperie en france a wili sa sera trop beau.
Bledars = aussi amour, famille, gosses, confiance et ils sont trop mature par rapport aux mec de la france des vrais gamins la plupart (je ne parle pas pour tout le monde dsl)
Moi j'aime trop les bledars il ont beaucoup d'humour spinning smiley sticking its tongue out

t es casée avec un blédard toi
M
17 juin 2012 17:35
Citation
mascaragirl a écrit:
Citation
oumaima94 a écrit:
Pfff franchement c'est du n'importe quoi les bledars sont peut être vos parents aussi vous n'y penser pas.perplexe
Je trouve que les bledars sont bien mieux ils ont un sacré caractères franchement vous avez honte de vos origine c'est ceux que sa veut dire désolé mais il y a des bon et des mauvais partout dans le monde.Ne me dite pas qu'il y a pas de tromperie en france a wili sa sera trop beau.
Bledars = aussi amour, famille, gosses, confiance et ils sont trop mature par rapport aux mec de la france des vrais gamins la plupart (je ne parle pas pour tout le monde dsl)
Moi j'aime trop les bledars il ont beaucoup d'humour spinning smiley sticking its tongue out

t es casée avec un blédard toi

Faut respecter les personnes qui donnent leurs avis c'est quoi cette manière de réagir "t es casée avec un blédard toi"
ta beaucoup de choses à apprendre sur le politesse...
m
17 juin 2012 17:37
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
Citation
oumaima94 a écrit:
Pfff franchement c'est du n'importe quoi les bledars sont peut être vos parents aussi vous n'y penser pas.perplexe
Je trouve que les bledars sont bien mieux ils ont un sacré caractères franchement vous avez honte de vos origine c'est ceux que sa veut dire désolé mais il y a des bon et des mauvais partout dans le monde.Ne me dite pas qu'il y a pas de tromperie en france a wili sa sera trop beau.
Bledars = aussi amour, famille, gosses, confiance et ils sont trop mature par rapport aux mec de la france des vrais gamins la plupart (je ne parle pas pour tout le monde dsl)
Moi j'aime trop les bledars il ont beaucoup d'humour spinning smiley sticking its tongue out

t es casée avec un blédard toi

Faut respecter les personnes qui donnent leurs avis c'est quoi cette manière de réagir "t es casée avec un blédard toi"
ta beaucoup de choses à apprendre sur le politesse...

respecte le mien alors
17 juin 2012 17:57
Citation
lovelovely a écrit:
c'est du blala tout sa moi js née en france et j'ai une mentalité du bled hmdoulah j'ai grandi avec mes amies les bledarde comme vous dites.et jss pas d'accord No no c'est pas parceke en est née en france qu'on a pas de sang marocain et les parents dans tout saa ??c'est vrai en est considérés comme francais mais le sang marocain reste

Salam,

Comment en arrive-t-on à dire des énormités comme celles-là ???
smoking smiley
M
17 juin 2012 17:58
Citation
mascaragirl a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
Citation
oumaima94 a écrit:
Pfff franchement c'est du n'importe quoi les bledars sont peut être vos parents aussi vous n'y penser pas.perplexe
Je trouve que les bledars sont bien mieux ils ont un sacré caractères franchement vous avez honte de vos origine c'est ceux que sa veut dire désolé mais il y a des bon et des mauvais partout dans le monde.Ne me dite pas qu'il y a pas de tromperie en france a wili sa sera trop beau.
Bledars = aussi amour, famille, gosses, confiance et ils sont trop mature par rapport aux mec de la france des vrais gamins la plupart (je ne parle pas pour tout le monde dsl)
Moi j'aime trop les bledars il ont beaucoup d'humour spinning smiley sticking its tongue out

t es casée avec un blédard toi

Faut respecter les personnes qui donnent leurs avis c'est quoi cette manière de réagir "t es casée avec un blédard toi"
ta beaucoup de choses à apprendre sur le politesse...

respecte le mien alors
le tien ce n'est pas une avis, mais plut tôt une sorte d'insulte et d'attaque personnelle !
m
17 juin 2012 19:22
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
Citation
oumaima94 a écrit:
Pfff franchement c'est du n'importe quoi les bledars sont peut être vos parents aussi vous n'y penser pas.perplexe
Je trouve que les bledars sont bien mieux ils ont un sacré caractères franchement vous avez honte de vos origine c'est ceux que sa veut dire désolé mais il y a des bon et des mauvais partout dans le monde.Ne me dite pas qu'il y a pas de tromperie en france a wili sa sera trop beau.
Bledars = aussi amour, famille, gosses, confiance et ils sont trop mature par rapport aux mec de la france des vrais gamins la plupart (je ne parle pas pour tout le monde dsl)
Moi j'aime trop les bledars il ont beaucoup d'humour spinning smiley sticking its tongue out

t es casée avec un blédard toi

Faut respecter les personnes qui donnent leurs avis c'est quoi cette manière de réagir "t es casée avec un blédard toi"

je savais pas que y avait des avocats ici spinning smiley sticking its tongue out
ta beaucoup de choses à apprendre sur le politesse...

respecte le mien alors
le tien ce n'est pas une avis, mais plut tôt une sorte d'insulte et d'attaque personnelle !
17 juin 2012 19:44
on est gentils avec celles qui méritent ... et c faux pr certaines qui disent que les blédard= papiers , je ne pense pas que vous vivez dans le paradis , Lhamdo lah la plupart des blédard ont leur études et peuvent passer a n'importe quel pays sans attendre une femme pour lui faire des papiers , arrêter de critiquer les gens et chacun et sa mentalité
17 juin 2012 20:05
vous faites mal a la tete

les gens avancent o ntouma dima lor lor
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook