Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les mecs du bled drague tous ce qui bouge ??!!!
13 juin 2012 20:58
lool ça drague les mamans maintenant Allah y ster

oui aucun respect pour certains mais vraiment ! T'es avec ton père ou ton mari welou la hachma ça drague et ça y va
j'y verrais bien leurs soeurs se faire draguer de la sorte et on verra comment ils réagiront

et Attention t'as pas le droit de répliquer parce qu'on sait jamais le mec il a un couteau wela chi 7aja comme ça
P
13 juin 2012 21:15
@ chicoulata : ptdr merci pour ces fous rires je kiffe te lire. T'as entièrement raison, que des 7mir 7achak, Allah ykoun

f3awnhom.
k
13 juin 2012 21:18
Citation
minaa_ a écrit:
salam miss la drague cest partout, pas seulement au bled et pas exclusivement des marocains meme en france ou en espagne ou partout ailleurs cest comme sa
sinn tant quil t embete pas et te dise pas de choses deplacee voila tu traces ya aucun soucis tu pourras pas changer le monde a toi seule
allé courage ma belle ya + grave dans la vie yawning smiley

Faudrait peut-être arrêter de comparer l'incomparable ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/12 21:26 par karimero.
k
13 juin 2012 21:25
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ karimero : d'après tes interventions sur yabi, je te comprends, tu dois avoir un souci avec la beauté grinning smiley

Mais je t'assure que la plupart d'entre eux c'est pour la beauté parce que quand on entend "iwa a zine", "iwa alghzala" et

blablabla... smoking smiley, et quand les yeux ressortent de leurs orbites, ça doit pas être pour rien ptdr

ps : aucune fierté de subir ça, je dis ça au cas où, en particulier à mr 衛生部津市

Comme je ne traine plus trop sur yabi, et comme t'es inscrite depuis janvier 2012, bah je suppose que c'est un autre pseudo que t'utilises là grinning smiley

C'est un sport national laba...ça drague à longueur de journée et pas forcément que pour la beauté(pour certains) quand il s'agit de filles à "papiers".

Un jour, je discutais avec une fille au Maroc et en parlant des dragueurs boulets, elle m'avait dit:
"lekhra(hachakoum) kaychoufe fe blaste lekhra".
Ce qui veut dire "les merdes regardent là d'où sort la merde" ptdr
K
13 juin 2012 21:32
Citation
karimero a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam miss la drague cest partout, pas seulement au bled et pas exclusivement des marocains meme en france ou en espagne ou partout ailleurs cest comme sa
sinn tant quil t embete pas et te dise pas de choses deplacee voila tu traces ya aucun soucis tu pourras pas changer le monde a toi seule
allé courage ma belle ya + grave dans la vie yawning smiley

Faudrait peut-être arrêter de comparer l'incomparable ptdr

En même temps je connais Minaa elle dit pas ça pour rien, elle a déjà été l'objet de harcèlement et de drague lourdingue ici même. Après c'est sûr que ce n'est pas la même approche.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
k
13 juin 2012 21:37
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam miss la drague cest partout, pas seulement au bled et pas exclusivement des marocains meme en france ou en espagne ou partout ailleurs cest comme sa
sinn tant quil t embete pas et te dise pas de choses deplacee voila tu traces ya aucun soucis tu pourras pas changer le monde a toi seule
allé courage ma belle ya + grave dans la vie yawning smiley

Faudrait peut-être arrêter de comparer l'incomparable ptdr

En même temps je connais Minaa elle dit pas ça pour rien, elle a déjà été l'objet de harcèlement et de drague lourdingue ici même. Après c'est sûr que ce n'est pas la même approche.

J'ai vécu en France à un moment et je peux te dire que les seuls dragueurs/boulets que j'ai pu voir sont majoritairement de la racaille(wesh wesh) et principalement des arabes...
Donc, je pense que ça dépend de l'endroit où tu vis smiling smiley
13 juin 2012 21:39
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



la drague au bled c t une tradition contagieuse de pere au fils㋡
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
K
13 juin 2012 21:42
Citation
karimero a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam miss la drague cest partout, pas seulement au bled et pas exclusivement des marocains meme en france ou en espagne ou partout ailleurs cest comme sa
sinn tant quil t embete pas et te dise pas de choses deplacee voila tu traces ya aucun soucis tu pourras pas changer le monde a toi seule
allé courage ma belle ya + grave dans la vie yawning smiley

Faudrait peut-être arrêter de comparer l'incomparable ptdr

En même temps je connais Minaa elle dit pas ça pour rien, elle a déjà été l'objet de harcèlement et de drague lourdingue ici même. Après c'est sûr que ce n'est pas la même approche.

J'ai vécu en France à un moment et je peux te dire que les seuls dragueurs/boulets que j'ai pu voir sont majoritairement de la racaille(wesh wesh) et principalement des arabes...
Donc, je pense que ça dépend de l'endroit où tu vis smiling smiley
smiling smiley
Ah Ah... Pas si sûr, il y a aussi beaucoup de français "de souche" qui draguent, plus subtilement certes. Mais possible que dans le Sud, ça soit plus flagrant que dans la région parisienne, c'est peut-être dû à leur côté latin. Quant aux arabes/ berbères, il est vrai qu'ils sont imbattables !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
k
13 juin 2012 21:46
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam miss la drague cest partout, pas seulement au bled et pas exclusivement des marocains meme en france ou en espagne ou partout ailleurs cest comme sa
sinn tant quil t embete pas et te dise pas de choses deplacee voila tu traces ya aucun soucis tu pourras pas changer le monde a toi seule
allé courage ma belle ya + grave dans la vie yawning smiley

Faudrait peut-être arrêter de comparer l'incomparable ptdr

En même temps je connais Minaa elle dit pas ça pour rien, elle a déjà été l'objet de harcèlement et de drague lourdingue ici même. Après c'est sûr que ce n'est pas la même approche.

J'ai vécu en France à un moment et je peux te dire que les seuls dragueurs/boulets que j'ai pu voir sont majoritairement de la racaille(wesh wesh) et principalement des arabes...
Donc, je pense que ça dépend de l'endroit où tu vis smiling smiley
smiling smiley
Ah Ah... Pas si sûr, il y a aussi beaucoup de français "de souche" qui draguent, plus subtilement certes. Mais possible que dans le Sud, ça soit plus flagrant que dans la région parisienne, c'est peut-être dû à leur côté latin. Quant aux arabes/ berbères, il est vrai qu'ils sont imbattables !

Là est toute la différence smiling smiley
Enfin bon, je pense surtout que c'est un problème d'éducation et du respect d'autrui.
K
13 juin 2012 21:55
Citation
karimero a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam miss la drague cest partout, pas seulement au bled et pas exclusivement des marocains meme en france ou en espagne ou partout ailleurs cest comme sa
sinn tant quil t embete pas et te dise pas de choses deplacee voila tu traces ya aucun soucis tu pourras pas changer le monde a toi seule
allé courage ma belle ya + grave dans la vie yawning smiley

Faudrait peut-être arrêter de comparer l'incomparable ptdr

En même temps je connais Minaa elle dit pas ça pour rien, elle a déjà été l'objet de harcèlement et de drague lourdingue ici même. Après c'est sûr que ce n'est pas la même approche.

J'ai vécu en France à un moment et je peux te dire que les seuls dragueurs/boulets que j'ai pu voir sont majoritairement de la racaille(wesh wesh) et principalement des arabes...
Donc, je pense que ça dépend de l'endroit où tu vis smiling smiley
smiling smiley
Ah Ah... Pas si sûr, il y a aussi beaucoup de français "de souche" qui draguent, plus subtilement certes. Mais possible que dans le Sud, ça soit plus flagrant que dans la région parisienne, c'est peut-être dû à leur côté latin. Quant aux arabes/ berbères, il est vrai qu'ils sont imbattables !

Là est toute la différence smiling smiley
Enfin bon, je pense surtout que c'est un problème d'éducation et du respect d'autrui.

Exactement, c'est une véritable plaie cette tendance à la drague facile.

Et puis chacune apporte son point de vue selon sa propre expérience. Le harcèlement existe de partout malheureusement.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
P
13 juin 2012 23:53
Citation
karimero a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ karimero : d'après tes interventions sur yabi, je te comprends, tu dois avoir un souci avec la beauté grinning smiley

Mais je t'assure que la plupart d'entre eux c'est pour la beauté parce que quand on entend "iwa a zine", "iwa alghzala" et

blablabla... smoking smiley, et quand les yeux ressortent de leurs orbites, ça doit pas être pour rien ptdr

ps : aucune fierté de subir ça, je dis ça au cas où, en particulier à mr 衛生部津市

Comme je ne traine plus trop sur yabi, et comme t'es inscrite depuis janvier 2012, bah je suppose que c'est un autre pseudo que t'utilises là grinning smiley

C'est un sport national laba...ça drague à longueur de journée et pas forcément que pour la beauté(pour certains) quand il s'agit de filles à "papiers".

Un jour, je discutais avec une fille au Maroc et en parlant des dragueurs boulets, elle m'avait dit:
"lekhra(hachakoum) kaychoufe fe blaste lekhra".
Ce qui veut dire "les merdes regardent là d'où sort la merde" ptdr


Tberguigue quand tu nous tiens grinning smiley

Sinon pour répondre à ton autre intervention, non, ce n'est pas majoritairement la racaille qui drague, mais bel et bien les gens

qui débarquent du bled et les hommes de la quarantaine, mais pas de la même façon qu'au bled.
A
14 juin 2012 00:01
Je ne sais pas ou vous vivez ni dans ville vous êtes aller dans votre pays mais moi je trouve sa drague beaucoup plus en France.
14 juin 2012 00:40
Moi je dis qu'il faut une loi pour les calmer une fois,un jour je men souviens comme si c'était hier,on en est arrivés aux mains tellement il étt devenu agressif ..voire sauvage!et le pire dans l'histoire c que tt le mnde se contentait de regarder tranquil pépère,comme si de rien n'était...j'avoue ca m'avait bcp traumatisée!

Depuis,qud je rentre au pays je ne sors plus seule ,souvent en compagnie de mon père ,de mes cousins, j'évite certains quartiers..et je sors ,très... nn mais très très rarement.Are you crazy
14 juin 2012 00:43
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Encore un post pour sous-estimer les mecs du bled !!!
C est comme si en France y a pas de dragues n importe koi.
Tu sais, si tu t'habillé bien personne ne te drague. Mais si tu t habillé n importe comment comme si tu étais en France, faut s attendre à la drague et que c de Ta faute !!!

Ca c'est le pretexte a deux balles que vs nous sortez a chaque fois pr dedramariser la chose.C'est très facile d'accuser la femme ,je te signale que même les voilées de la tete aux pieds se font harcelées que se soit ,à croire que leur but ultime est de se faire remarquer.

Ces gens là,qu'ils soient du pays ou du 92 sont des frustrés et faut les remettre à leur place voila ce qu'il en est!
14 juin 2012 00:45
Mais jai une question pour les filles : imaginez un monde sans la presence des hommes , au fond est ce que voys seriez heureuse , imgonez ce monde juste 1 minute?
Dites la vérité ou taisez vous
P
14 juin 2012 00:54
J'imagine plutôt un monde sans chacals Merouane75, ben je te dis, il serait bien meilleur.

@ Asad-partage : dis-nous toi où tu vis parce qu'on dirait que tu habites sur la planète Mars, car souvent ce qu'on raconte te

choque. Ca veut bien dire que t'es pas Terrien ma foi grinning smiley
c
14 juin 2012 00:55
c normal il cherche a faire les papier
h
14 juin 2012 01:22
la drague c un passe temps chez nous
ya des fois on envoi un de nos amis draguer une fille
et si il reussit a obtenir son numero il gagne 50 dhs
voila c un jeu
14 juin 2012 02:43
Certes
Il ya plein de chien de la casse dan la rue mais honbetement regarder le nombre de chienne qui se promenent et faut pas oublier dans tout les cas c la femme ki dispose donc ki est ce qui cautionne ces agissements chacals?
Dites la vérité ou taisez vous
f
14 juin 2012 10:22
salam ahleykoum
@karimero, je v pas etayer tout sa en rapportant toute mes anecdotes parce que justement personne ne me prendra au serieux , pensera que je me la raconte et dira que sest pire au maroc
en france jai eu des propositions a diner contrairement au maroc ou sa drague en onomatopées pas mechantes, ces propositions cetait principalement des fransais, (il y en avait meme un qui l a fait derriere le dos de mon homme alors qu il le connaissait),, des ritales ou des libanais qui proposent soit sa soit des cadeaux ou des faveurs, ici en france j ai eté embrassée par un homme de force, jai du lui griffer le visage pour quil decolle, cetait pas un marocain d apparence, pas que je sache
au maroc sa n a jamais eté plus loin que des mots, mais peut etre que jai pas assez parcouru tout le maroc pour juger je parle surtout de mon vecu,,en + jsuis toujours accompagnée la bas contrairement a ici, donc sa doit influer sur les ardeurs de ces messieurs
la personne que jai eu le plus de mal a "avoir" etait mon mari, pourtant il est marocain tout comme toi (je suppose winking smiley )
@katchi louisa ma cherie le harcelement que jai vecu cest une autre histoire, sa sest fait progressivement et je dois avoir mes tort aussi, en ayant tissé une amitié sans me mefier

ccl perso jai tjs trouvé que les marocains etaient respectueux envers moi, quand j avais une roue crevée ils couraient pour m aider, quand j etais encombrée ac des sacs plein les bras, ce sont tjs les maghrébins qui courent t aider, jai pas eu d insultes de leur part, je vous assure les filles on tape souvent sur les meme mais des que vs avez un soucis les premiers a bouger se sont eux, ceux qu on qualifie de awbaches, de dragueurs ou de racailles

voila karimero cest peut etre aussi du a l endroit ou l on vit, je rapporte juste que cest partout pareil parce que je me fie a mon vecu, mais je respecte ton avis, salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook