Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les mecs du bled drague tous ce qui bouge ??!!!
13 juin 2012 18:17
les filles, ça va les chevilles smoking smiley

ha lala

[www.youtube.com]

ptdr
k
13 juin 2012 18:20
C'est pas pour ta beauté en tout cas grinning smiley
M
13 juin 2012 18:21
Citation
karimero a écrit:
C'est pas pour ta beauté en tout cas grinning smiley
MDRRRRRRR!
n
13 juin 2012 18:22
Lorsque j'en ai parlé làbas, les gens étaient choqués que je soit choquée. On m'a dit comment font les gens pour draguer en France?

Pour eux c'est normal.
P
13 juin 2012 18:31
@ karimero : d'après tes interventions sur yabi, je te comprends, tu dois avoir un souci avec la beauté grinning smiley

Mais je t'assure que la plupart d'entre eux c'est pour la beauté parce que quand on entend "iwa a zine", "iwa alghzala" et

blablabla... smoking smiley, et quand les yeux ressortent de leurs orbites, ça doit pas être pour rien ptdr

ps : aucune fierté de subir ça, je dis ça au cas où, en particulier à mr 衛生部津市
M
13 juin 2012 18:34
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ karimero : d'après tes interventions sur yabi, je te comprends, tu dois avoir un souci avec la beauté grinning smiley

Mais je t'assure que la plupart d'entre eux c'est pour la beauté parce que quand on entend "iwa a zine", "iwa alghzala" et

blablabla... smoking smiley, et quand les yeux ressortent de leurs orbites, ça doit pas être pour rien ptdr

ps : aucune fierté de subir ça, je dis ça au cas où, en particulier à mr 衛生部津市

Peut-être que parfois c'est pour la beauté, mais avec tout ce que j'ai vu, quand ils disent tout ça à une fille qui est pas du Bled c'est pas que pour sa beauté..... A bon entendeur !!
A
13 juin 2012 18:36
Ils ont dragué ma femme alors que j’étais avec elle à casa (ain diabe), et je suis fais draguer par une fille dans un restaurant à Marrakech. Mais ça reste des anecdotes et surtout rare.
s
13 juin 2012 18:37
Citation
ManouM a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ karimero : d'après tes interventions sur yabi, je te comprends, tu dois avoir un souci avec la beauté grinning smiley

Mais je t'assure que la plupart d'entre eux c'est pour la beauté parce que quand on entend "iwa a zine", "iwa alghzala" et

blablabla... smoking smiley, et quand les yeux ressortent de leurs orbites, ça doit pas être pour rien ptdr

ps : aucune fierté de subir ça, je dis ça au cas où, en particulier à mr 衛生部津市

Peut-être que parfois c'est pour la beauté, mais avec tout ce que j'ai vu, quand ils disent tout ça à une fille qui est pas du Bled c'est pas que pour sa beauté..... A bon entendeur !!

sa se voit que tu a pas vu lala térieuzIn love
M
13 juin 2012 18:40
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
ManouM a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ karimero : d'après tes interventions sur yabi, je te comprends, tu dois avoir un souci avec la beauté grinning smiley

Mais je t'assure que la plupart d'entre eux c'est pour la beauté parce que quand on entend "iwa a zine", "iwa alghzala" et

blablabla... smoking smiley, et quand les yeux ressortent de leurs orbites, ça doit pas être pour rien ptdr

ps : aucune fierté de subir ça, je dis ça au cas où, en particulier à mr 衛生部津市

Peut-être que parfois c'est pour la beauté, mais avec tout ce que j'ai vu, quand ils disent tout ça à une fille qui est pas du Bled c'est pas que pour sa beauté..... A bon entendeur !!

sa se voit que tu a pas vu lala térieuzIn love

Mais j'ai pas prit son cas en particulier winking smiley
P
13 juin 2012 18:45
@ ManouM : ils ne draguent pas que les MRE. Et d'ailleurs si c'était pour ça, ils ne le feraient pas de cette manière sachant

que c'est plus répugnant et repoussant qu'autre chose.

@ Spartane : c'est clair qu'elle ne m'a pas vu pour avancer de telles choses grinning smiley
13 juin 2012 18:46
La drague au Maroc, un sport national !

Cet été, Amine a passé ses vacances au Maroc. Il a eu l’occasion d’assister à des exploits techniques dignes d’être rapportés. En effet le nouveau sport qui se développe de plus en plus au Maroc c’est bel et bien la drague! Et pour cela il y a différentes méthodes qu’il a pris soin d’étudier car en la matière les jeunes font preuve d’ingéniosité.

Pour être un bon dragueur au Maroc, il faut toujours commencer à l’heure des « hostilités » c'est-à-dire aux alentours de 18h. C’est l’heure où la « friandise » commence à pointer le bout de son nez.

On distingue trois types de dragueurs. Commençons en premier lieu par « les lover ». On pourrait les comparer à « Hitch », les cheveux bien coiffés, les vêtements bien assortis, le visage bien rasé, le tout saupoudré d’un bon petit parfum. En général, ils se retrouvent en petit comité de 2 ou 3 personnes maximum, le torse bien bombé, le sourire XXL et le regard sensuel. Leurs démarche est plutôt lente. Dès que la « cible » est en vue, ils ralentissent encore plus la cadence au point de faire du surplace et passent le plus lentement possible afin que la fille puisse avoir le temps de bien les regarder et de succomber à leurs charmes. On pourrait comparer cette catégorie à la pèche à la traine ; on laisse le physique faire et on attend gentiment que le poisson morde à l’hameçon !

Maintenant, passons à la deuxième catégorie : « les caméléons ». C’est le genre de personnes discrètes, habillées normalement. Elles se fondent dans la masse et marchent normalement comme tout le monde. On les retrouve dans les endroits bondés comme les marchés, la médina ou les centres commerciaux. Eux aussi se retrouvent en groupe de 3 ou 4 personnes mais se remarquent beaucoup moins que la 1ère catégorie. Dès que la fille est « localisée », ils attendent patiemment que la jeune demoiselle passe devant eux, histoire d’admirer le potentiel et la suivent sur un périmètre de 50 à 100 mètres. Dès qu’ils sont suffisamment près, ils murmurent à la « gazelle » de doux petits « psss … psss » ainsi que quelques douceurs du genre « coucou ma beauté … tu es belle ma jolie ». On pourrait les comparer à un cobra ou un crotale, ils se fondent dans le paysage pour mieux surprendre leur « proie ».

Enfin, abordons notre ultime catégorie que j’ai baptisée : « les cascadeurs ». Alors là, c’est toute une équipe (5 personnes minimum !) qui est mise en place avec : les « guetteurs » pour repérer, les « parleurs », et les « perturbateurs » pour l’ambiance, chacun ayant une tâche bien définie. Les « guetteurs » ne ratent aucune proie, dès que celle-ci est repérée, ils laissent place aux « parleurs » qui commencent la plaidoirie : « ksss … ksss ksss … ksss » tel est le signal, ensuite, c’est là qu’interviennent les perturbateurs qui se rapprochent de la cible, la bousculent doucement ou lui demandent tout simplement l’heure … tous les moyens sont bons pour attirer l’attention de la dulcinée , s’ensuit alors les petites répliques dignes des plus grands films hollywoodiens : « Mademoiselle, je te jure t’as les yeux qui tuent » … « coucou chérie, allez fait nous un petit sourire » et les perturbateurs qui sont évidemment là pour sortir les blagues aux bon moments .

On pourrait les comparer à des cambrioleurs, tout doit être parfaitement mis en place pour déclencher le jack pot.

Après le foot, l’athlétisme et la pèche, la drague devient ainsi un sport national, si ce n’est le sport du moment au Maroc !

Source : [yahoo.lyon.bondyblog.fr]
13 juin 2012 18:48
Clap
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Encore un post pour sous-estimer les mecs du bled !!!
C est comme si en France y a pas de dragues n importe koi.
Tu sais, si tu t'habillé bien personne ne te drague. Mais si tu t habillé n importe comment comme si tu étais en France, faut s attendre à la drague et que c de Ta faute !!!


Salam,


Les habits les plus vulgaires au monde jamais portés par une fille , je ne l'ai vu qu'au bled portés par une fille du pays , dans une banale rue commerçante et tte le monde n'en revenait pas.

Donc le préjugé à 2 balles qu'en France les filles s'habits en mini jupe et compagnie c'est dans ta tête et ça se voit que tu n'y a jamais mi les pieds donc parle pas de se que tu ne connais pas.

En Europe tous les occidentaux ont des préjugés sur les maghrébins car ils sont tous partis en vac à Marrakech, Casa et compagnie et raconte à quel point ils sont choqués par des "musulmans" qu''ils sont piires que tout.


Il ya des gens bien partout pas plus dans un pays qu'un autre mais on ne retiens que les gens mauvais , et dans le pire les gens du bled vous êtes les meilleurs haut la main.
13 juin 2012 18:51
Citation
nana38 a écrit:
Lorsque j'en ai parlé làbas, les gens étaient choqués que je soit choquée. On m'a dit comment font les gens pour draguer en France?

Pour eux c'est normal.


Drague, ces Don Juan marocains

Séduction ou machisme, galanterie ou impolitesse. La drague plaît et déplaît à certains. Tour d’horizon sur une habitude pas comme les autres.

Sur une terrasse de café, l’air confiant, le sourire ravageur, deux jeunes hommes polémiquent sur un sujet. «Mais regarde la ! Elle est élancée, fine et élégante. Quoi ! Même pas. Regarde l’autre. Celle-là, elle est top». Et oui, il ne s’agit pas d’une voiture ou d’un quelconque objet, mais d’une fille. Sujet de prédilection des prédateurs dont regorgent nos rues marocaines. Ce n’est nullement une offense pour la gente masculine. Bien au contraire, ils perçoivent cette habitude comme une pratique courante mais rares sont ceux qui la maîtrisent. «Vous croyez que draguer une inconnue dans la rue est une chose facile. Ce n’est pas une tâche aisée.

Je peux vous l’assurez», atteste Réda un jeune Casablancais. Et continue en affirmant : «Les hommes ont un esprit de prédateur parce que les femmes se prêtent, généralement, au rôle de la proie. Il y a des filles qui passent toute leur journée à se pouponner dans le seul but d’attirer l’attention d’un homme». Si pour Réda, certaines femmes constituent une proie facile, d’autres par contre dérogent à cette règle. «Certaines filles jouent le jeu. Je ne trouve aucune difficulté avec elles. En revanche, d’autres filles me donnent du fil à retordre. J’ai beau essayé plusieurs techniques, rien n’y fait», confie Hamza, étudiant.

Nombreux sont les jeunes qui agissent comme Hamza, c’est d’ailleurs le cas de Adil. Ce dernier, moniteur de sport, voit en la drague une démarche fondamentale. «Personnellement, quand je vois une fille séduisante, non accompagnée, dans la rue je ne peux m’empêcher de lui faire des avances. Jusqu’à présent cela a réussi. Parfois, cela a même abouti à des relations sérieuses. Je préfère approcher une fille de cette manière parce que c’est une méthode directe et facile». C’est clair, les jeunes hommes atteints de ce vice font du lèche-vitrine à n’importe quel moment de la journée et trouvent dans la drague le moyen idéal pour choisir la bonne cible, surtout s’ils ont des critères bien précis. «J’avoue être obsédé par les rondeurs féminines. Dès que je vois une fille en pantalon taille basse avec un beau postérieur, une poitrine généreuse et une démarche de lionne, ça me fait flipper. Parfois, je me dis qu’à force de mater les filles je vais avoir un torticolis», affirme Adil. Les femmes, premières concernées par ce fléau, voient dans cette pratique un mode de séduction vulgaire et impoli, comme l’atteste Hind. «Draguer une fille au Maroc sous-entend l’humilier et la traiter de traînée. D’ailleurs, certains hommes s’y prennent tellement mal au point que cela finit parfois au commissariat. Et c’est tout à fait logique vu que c’est plus du harcèlement qu’autre chose». Pour la plupart des femmes, les Marocains sont des grands dragueurs, mais ils ne savent pas mettre tous les atouts de séduction de leur côté et ne les attirent pas intelligemment. «Drague ! Je n’aime pas ce terme. Je le trouve péjoratif. Il n’exprime pas l’étendue d’une pratique qui nécessite beaucoup de maîtrise. Je préfère dire séduction», confie Ahmed qui se dit expert en séduction et informaticien dans ses temps perdus. Selon lui, il ne s’agit pas d’une pratique vulgaire, comme certains le font par des lancées d’onomatopées insignifiantes, mais d’un art en bonne et due forme qu’il faut maîtriser. «J’ai pitié de certains séducteurs en herbe. Ils se lancent dans un exercice machiste et incivique, ce qui met forcément en rogne le sexe opposé. C’est tout à fait normal. C’est du harcèlement. Il n’y a pas de recette miracle pour approcher une fille. Tout réside dans le regard. Parfois, il suffit d’un regard pour que tout s’enclenche. Pas besoin d’un long discours pour accrocher la fille, il faut juste se présenter au bon moment, être confiant, sûr de soi et bien présentable. C’est plus une façon d’être qu’une démarche à suivre», explique notre expert. Donc récapitulons. Il est question de timing, de regard et de politesse aussi. La drague, ou la séduction comme certains aiment l’appeler, fait rage dans les rues marocaines. C’est presque un sport national. Mais il semble que les détracteurs de cette pratique ont oublié qu’il y a un mode de séduction similaire tout autant discret que virtuel, dont tout le monde use et personne ne s’en plaint. Le chat sur Internet.

Source : [www.lamarocaine.com]
13 juin 2012 18:57
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ karimero : d'après tes interventions sur yabi, je te comprends, tu dois avoir un souci avec la beauté grinning smiley

Mais je t'assure que la plupart d'entre eux c'est pour la beauté parce que quand on entend "iwa a zine", "iwa alghzala" et

blablabla... smoking smiley, et quand les yeux ressortent de leurs orbites, ça doit pas être pour rien ptdr

ps : aucune fierté de subir ça, je dis ça au cas où, en particulier à mr 衛生部津市


Il y a des filles qui aiment montrer qu'elles sont à part, qu'elles attirent les regards, qu'elles plaisent
une façon de dire qu'elles ont le choix, en opposé à des filles qu'on pourraient qualifier de "banales" (le terme est choisi dans l'idée de ne pas heurter les sensibilités de chacun, lorsqu'il s'agit de concourir dans la catégorie "c'est moi, la plus belle"winking smiley

avouons qu'il y a un peu de fierté et vantardise traduit par un "lol" qui plus expressif dans ce jeu où les règles sont bien explicites... et que beaucoup aimeraient voir appliquées avec courtoisie et respect. Un art subtil que ne maitrise pas beaucoup d'hommes, qui arrêtent leurs longues études après la maternelle.
M
13 juin 2012 18:59
Citation
衛生部津市 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ karimero : d'après tes interventions sur yabi, je te comprends, tu dois avoir un souci avec la beauté grinning smiley

Mais je t'assure que la plupart d'entre eux c'est pour la beauté parce que quand on entend "iwa a zine", "iwa alghzala" et

blablabla... smoking smiley, et quand les yeux ressortent de leurs orbites, ça doit pas être pour rien ptdr

ps : aucune fierté de subir ça, je dis ça au cas où, en particulier à mr 衛生部津市


Il y a des filles qui aiment montrer qu'elles sont à part, qu'elles attirent les regards, qu'elles plaisent
une façon de dire qu'elles ont le choix, en opposé à des filles qu'on pourraient qualifier de "banales" (le terme est choisi dans l'idée de ne pas heurter les sensibilités de chacun, lorsqu'il s'agit de concourir dans la catégorie "c'est moi, la plus belle"winking smiley

thumbs up

avouons qu'il y a un peu de fierté et vantardise traduit par un "lol" qui plus expressif dans ce jeu où les règles sont bien explicites... et que beaucoup aimeraient voir appliquées avec courtoisie et respect. Un art subtil que ne maitrise pas beaucoup d'hommes, qui arrêtent leurs longues études après la maternelle.
f
13 juin 2012 19:13
salam miss la drague cest partout, pas seulement au bled et pas exclusivement des marocains meme en france ou en espagne ou partout ailleurs cest comme sa
sinn tant quil t embete pas et te dise pas de choses deplacee voila tu traces ya aucun soucis tu pourras pas changer le monde a toi seule
allé courage ma belle ya + grave dans la vie yawning smiley
P
13 juin 2012 19:17
Citation
衛生部津市 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ karimero : d'après tes interventions sur yabi, je te comprends, tu dois avoir un souci avec la beauté grinning smiley

Mais je t'assure que la plupart d'entre eux c'est pour la beauté parce que quand on entend "iwa a zine", "iwa alghzala" et

blablabla... smoking smiley, et quand les yeux ressortent de leurs orbites, ça doit pas être pour rien ptdr

ps : aucune fierté de subir ça, je dis ça au cas où, en particulier à mr 衛生部津市


Il y a des filles qui aiment montrer qu'elles sont à part, qu'elles attirent les regards, qu'elles plaisent
une façon de dire qu'elles ont le choix, en opposé à des filles qu'on pourraient qualifier de "banales" (le terme est choisi dans l'idée de ne pas heurter les sensibilités de chacun, lorsqu'il s'agit de concourir dans la catégorie "c'est moi, la plus belle"winking smiley

avouons qu'il y a un peu de fierté et vantardise traduit par un "lol" qui plus expressif dans ce jeu où les règles sont bien explicites... et que beaucoup aimeraient voir appliquées avec courtoisie et respect. Un art subtil que ne maitrise pas beaucoup d'hommes, qui arrêtent leurs longues études après la maternelle.


Ca dépend à qui grinning smiley
13 juin 2012 19:33
Je peux pas comparer la drague de France avec celle du bled quand même, c'est pas le même genre lol

Au Maroc c'est un sport national sauf que les filles croyez pas qu'ils ne draguent que les filles "fakanssiates ", moi je pense à mes cousines qui se font importuner toute l'année Allah y ster.

Je pense surtout que ces garçons sont désoeuvrés, n'ont rien à faire, alors ils draguent les minettes parce que c'est marrant, qu'ils espèrent trouver une échappatoire à un quotidien difficile
sauf que des fois ça dépasse les limites du respect quand même quand ils ne se gênent pas pour te draguer ouvertement alors que tu es accompagnée de ton père ou d'un autre homme.
ça je supporte pas, tu sais même plus où te mettre après alors que c'est pas ta faute.
n
13 juin 2012 19:40
Citation
desole59 a écrit:
Je me rappelle Dun blédard il est passer a cote dune fille de France il s'est arrêter et lui a dit " donner moi nique - nique !" Mdr

la ville ou je sui au bled c'est abuser qd j'y vais c'est grave ils ont pas changer ya une fois une parisienne qui avait mis Jean serrer j'ai vu plus de 30 mec derrièr avec la bave .

ptdr Voila ca c' est abusé mais à prendre au second degré! Tant que tu ne te prends pas de cailloux dans les jambes, c' est plus rigolo qu' autre chose!!

Aprés il est vrai qu' au maroc quand tu ne vis pas la bas on te vois à 100km, il faut s' adapter:
Tu es dans une petite ville faut faire en sorte de te fondre dans la masse
Tu es à CASA ou MARRAKACH denia hania, tu peux paraitre plus européanisée, tu passes quasi inapercue!

Puis les filles du MAROC quand elles prennent bien soin d' elles sont souvent des beautées!
v
13 juin 2012 20:30
Citation
Chicoulata a écrit:
Je pense surtout que ces garçons sont désoeuvrés, n'ont rien à faire, alors ils draguent les minettes parce que c'est marrant, qu'ils espèrent trouver une échappatoire à un quotidien difficile
Ah, ah, même ma mère (qui est quand même arrière grand-mère) se fait aborder quand elle va au bled !

Citation
Chicoulata a écrit:
sauf que des fois ça dépasse les limites du respect quand même quand ils ne se gênent pas pour te draguer ouvertement alors que tu es accompagnée de ton père ou d'un autre homme.
Je confirme, ça m'est arrivé alors que j'étais accompagnée de mon mari, voilée ou non. C'est juste... insupportable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook