Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les mecs du bled drague tous ce qui bouge ??!!!
L
13 juin 2012 11:21
PERSO JE ME FAIT DRAGUER TOUT ES 2 SEC L'ETE AU BLED!!!! C'est chiant ! MDR

Je me fou à chaque fois la gueule quand je les vois à l'acte mais ils sont pourtant persuadés qu'ils ont une chance de pécho...! Sifflements, remarques en argot à haute voix dans la rue que j'ai souvent bien du mal à comprendre la traduction et j'en passe...
N
13 juin 2012 11:24
Chaque 2 sec Oh tu met les mini jupes grinning smiley
Allô 36
L
13 juin 2012 11:28
Citation
Nejjar a écrit:
Chaque 2 sec Oh tu met les mini jupes grinning smiley[/
Moi des mini jupes !!!!!!!!!! Are you crazy
LAYSTERRRRRRRRRR !!!!!!! MDR
n
13 juin 2012 11:29
Sincerement se faire draguer au maroc n' est pas du tout valorisant!
C' est du pur interet! Tu sais pourquoi?perplexe
L
13 juin 2012 11:32
Citation
nanette34 a écrit:
Sincerement se faire draguer au maroc n' est pas du tout valorisant!
C' est du pur interet! Tu sais pourquoi?perplexe

Les papiers ?
Haha
Ou faire .. tu sait quoi?
avec un
"pssssssssssssssssss pssssssssssst ou ma t7chmich " ???
MDRRR Ils sont trop cons!
N
13 juin 2012 11:33
Citation
Loubna.Chelha a écrit:
Citation
Nejjar a écrit:
Chaque 2 sec Oh tu met les mini jupes grinning smiley[/
Moi des mini jupes !!!!!!!!!! Are you crazy
LAYSTERRRRRRRRRR !!!!!!! MDR

Pas de mini jupes donc tu as un gros d.... parce que 2 sec c'est trop grinning smiley
Allô 36
L
13 juin 2012 11:38
Citation
Nejjar a écrit:
Citation
Loubna.Chelha a écrit:
Citation
Nejjar a écrit:
Chaque 2 sec Oh tu met les mini jupes grinning smiley[/
Moi des mini jupes !!!!!!!!!! Are you crazy
LAYSTERRRRRRRRRR !!!!!!! MDR

Pas de mini jupes donc tu as un gros d.... parce que 2 sec c'est trop grinning smiley

MDRR
Non du tout !
Mais imposssible d'échapper à la drague au bled!
n
13 juin 2012 11:42
Tu sais quoi ca fait 8 ans que j ai pas mis les pieds au maroc , je sais pas si il y a eu une evolution ou une regression des mentalités à ce niveau la mais sincerement y en a ce sont des sketches, j en ai des souvenirs pfiooouuu!! Il y en a un un jour j' avais 14 ans , un mec passe à cote de moi il en avait le double de mon age (voir le triple) il m a choppé la main et tenu tellement fort que j arrivais plus à me détacher on a fait tout un chari3 comme ca, j' etais en panique, ma tante elle lui disait de me lacher rien à faire, une sangsue, jdem!!!! Les poemes, les phrases tte faites de drague, il m' a sorti tout ce qu' il avait : Et comment tu s' appelles?? Moi veut marier toi, moi donner toi tout..........Ca a fini en fou rire avec ma tante et ma soeur et lui aussi d' ailleurs! grinning smiley
L
13 juin 2012 11:52
Citation
nanette34 a écrit:
Tu sais quoi ca fait 8 ans que j ai pas mis les pieds au maroc , je sais pas si il y a eu une evolution ou une regression des mentalités à ce niveau la mais sincerement y en a ce sont des sketches, j en ai des souvenirs pfiooouuu!! Il y en a un un jour j' avais 14 ans , un mec passe à cote de moi il en avait le double de mon age (voir le triple) il m a choppé la main et tenu tellement fort que j arrivais plus à me détacher on a fait tout un chari3 comme ca, j' etais en panique, ma tante elle lui disait de me lacher rien à faire, une sangsue, jdem!!!! Les poemes, les phrases tte faites de drague, il m' a sorti tout ce qu' il avait : Et comment tu s' appelles?? Moi veut marier toi, moi donner toi tout..........Ca a fini en fou rire avec ma tante et ma soeur et lui aussi d' ailleurs! grinning smiley

MDRRRR C'EST DES MALADES CERTAINS WALLAH !
Moi ca va je me fait pas trop dragué par les vieux c'est surtout les mecs entre 15 et 27 c'est horrible ! Les voisins surtout ! mdr Y'en a un qui est venu me khtob ga3 l'an dernier , j'ai rigoler , nari ma mére lui a juste dit elle est encore jeune , et il a dit "ok j'attendré" il a même réussi a chopé mon num . Oups
13 juin 2012 11:52
Ba quoi ils éssaient, qui ne tente rien n'a rien et des fois apparemment ca marche ils obtiennent ce qu'ils convoitisent (fille ou papiers) alors c qu'ils sont pas tous cons au final.....
n
13 juin 2012 12:00
Citation
Loubna.Chelha a écrit:
Citation
nanette34 a écrit:
Tu sais quoi ca fait 8 ans que j ai pas mis les pieds au maroc , je sais pas si il y a eu une evolution ou une regression des mentalités à ce niveau la mais sincerement y en a ce sont des sketches, j en ai des souvenirs pfiooouuu!! Il y en a un un jour j' avais 14 ans , un mec passe à cote de moi il en avait le double de mon age (voir le triple) il m a choppé la main et tenu tellement fort que j arrivais plus à me détacher on a fait tout un chari3 comme ca, j' etais en panique, ma tante elle lui disait de me lacher rien à faire, une sangsue, jdem!!!! Les poemes, les phrases tte faites de drague, il m' a sorti tout ce qu' il avait : Et comment tu s' appelles?? Moi veut marier toi, moi donner toi tout..........Ca a fini en fou rire avec ma tante et ma soeur et lui aussi d' ailleurs! grinning smiley

MDRRRR C'EST DES MALADES CERTAINS WALLAH !
Moi ca va je me fait pas trop dragué par les vieux c'est surtout les mecs entre 15 et 27 c'est horrible ! Les voisins surtout ! mdr Y'en a un qui est venu me khtob ga3 l'an dernier , j'ai rigoler , nari ma mére lui a juste dit elle est encore jeune , et il a dit "ok j'attendré" il a même réussi a chopé mon num . Oups

haaaaa!!! Tous les moyens sont bons et ce sont des coriaces!!!
L
13 juin 2012 12:01
Ouai mdr
Mais c'est leurs façon de dragué qui me fait rire moi
m
13 juin 2012 12:27
Salam,

voila pourquoi

[www.youtube.com] ClapBye
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
13 juin 2012 12:36
mdrrr mielles

euh posteuse ne fais pas attention puis c'est tout, et faut pas generaliser parce que je connais beaucoup de casablancais qui calculent meme pas les filles de france qui a leurs yeux sont pretentieuses.

pourquoi en france tu te fais pas draguer ? je vois pas trop de difference tu vas dans les grandes villes comme paris, lon marseille, y a aussi des dragueurs sans scrupules.

faut juste avouer qu'au maroc, ils ont le petit truc qui fait que meme si tu ne reponds pas a leurs avances, ca te fait rire interieurement surtout en argot.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
13 juin 2012 13:22
Ca coule dans leurs veines ma foi. La grande majorité des mecs du bled drague tout ce qui bouge, belle ou moche, voilée ou

pas, pour eux c'est la même. Aucun respect, la honte, surtout quand je suis avec ma mère, hchouma quand elle entend leurs

sifflements et leur façon de parler. Par contre ils ne draguent pas que les filles qui sont pas du bled, même les filles de là-bas y ont

droit.

Lmouhim ils sont assoifés, de vrais sauvages.

Comme t'as dit Soltana, j'ai remarqué qu'à Casa ils sont moins dragueurs (du moins comparés à Tétouan...).
13 juin 2012 13:30
Moi j'étais enceinte, j'avais le gros bid et ils osaient quand même me draguer, fallait la faire celle là!!
13 juin 2012 13:34
Citation
MissTérieuz a écrit:
Ca coule dans leurs veines ma foi. La grande majorité des mecs du bled drague tout ce qui bouge, belle ou moche, voilée ou

pas, pour eux c'est la même. Aucun respect, la honte, surtout quand je suis avec ma mère, hchouma quand elle entend leurs

sifflements et leur façon de parler. Par contre ils ne draguent pas que les filles qui sont pas du bled, même les filles de là-bas y ont

droit.

Lmouhim ils sont assoifés, de vrais sauvages.

Comme t'as dit Soltana, j'ai remarqué qu'à Casa ils sont moins dragueurs (du moins comparés à Tétouan...).

salam miss terieuz

non a casa il a des dragueurs a tous les coins de rues, moi je soulignais le fait que je connais des casablancais qui ne calculent pas les filles de france qu'ils trouvent pretentieuses, apres il ne faut pas les mettre tous dans le meme sac, certains ont une fierté.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 juin 2012 13:42
au bled, il y a que les losers qui draguent dans la rue
arrêtez de dire c'est la majorité, car c'est faux
c'est une minorité mais qui fait beaucoup de bruit malheureusement (comme tjs)
Speaks only Arabic and English
M
13 juin 2012 13:43
Salam Alikom!

Moi aussi je me fais beaucoup dragué au Maroc, un peu plus qu'en France, mais bon il faut pas généraliser, de là à dire Qu'ils sont assoiffés et sans respect c'est vraiment abusé !!
Il faut se dire que ceux qui draguent ouvertement et parfois vulgairement, en étant très insistant, ils ne cherchent qu'à passer du bon temps avec une fille, des papiers, des cadeaux ou de l'argent smiling smiley Je ne sais pas si vous connaissez le terme BEZNESS, mais si vous ne connaissez pas, allez voir par curiosité sur le net, on en parle beaucoup en Tunisie mais au Maroc c'est la même chose.
C'est comme dans les zones touristiques, certains mecs vont exprès sur les plages pour trouver des touristes à draguer, et aussi améliorer leurs langues. Ils prennent les très jeunes parfois mineures pour passer du bon temps, parce qu'ils savent qu'en Europe la majorité des filles sont déflorées assez jeunes et avant le mariage... Sans commentaire :s
Les femmes plus âgées, pour tenter d'obtenir des cadeaux et de l'argent, et les n'importe quelle fille majeur pour avoir des papiers smiling smiley
Heureusement ces garçons restent quand même minoritaires!! Et puis il ne faut pas être naïve, quelqu'un de sincère aura tout de suite du respect, il fera connaissance, sans drague déplacée!! Et puis il faut se dire aussi que c'est étrange de se faire autant draguer là bas alors qu'en France ce n'est pas à ce point !! smiling smiley

Le sujet de discussion est pas mal les filles !!!
Boussa
13 juin 2012 13:44
pourquoi certaines filles offrent leur corps pour un tour de voiture , un sandwich , une journée a la plage ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook