Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les Marocains préfèrent les Algériennes
2 janvier 2016 15:43
Oui j'avoue .... surtout les marocaines, on a des dents de cheval, le teint tellement vilain et ne parlons meme pas de nos cheveux

Excuse moi

crying(
Citation
Gozen a écrit:
Mais non tout ce qui est maghrébin c'est caca. Il n'y a que les étrangères qui trouvent grâce à leurs yeux. Je déteste ce genre de mentalité wallah. Et puis il n'y a que les maghrébins pour être obsédés par les yeux bleus et n'y voir que de l'européen smoking smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
2 janvier 2016 15:43
Rhooo c'est bon les marocaines vous êtes très belle vous aussi on parle juste des autres ethnies on dirai vous complexez.

Et oui y a des blondes au yeux clairs au Maroc mais ça représente quoi? 5% des marocaines? Et il doit y avoir 95% des marocains qui font la course pour les khtab.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
D
2 janvier 2016 15:45
C'est faux. Beaucoup de maghrébins ne veulent qu'une maghrébine Heu

Je me mouillerais presque en disant la majorité
Citation
Gozen a écrit:
Mais non tout ce qui est maghrébin c'est caca. Il n'y a que les étrangères qui trouvent grâce à leurs yeux. Je déteste ce genre de mentalité wallah. Et puis il n'y a que les maghrébins pour être obsédés par les yeux bleus et n'y voir que de l'européen smoking smiley
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
O
2 janvier 2016 15:47
Le pauvre il se sent plus Ill

Pas de quoi être fier d'ailleurs.



Citation
DonDanbury a écrit:
Ptdr la vanne t'es kabyle ptdr (je le suis pas grinning smiley )

Oui c'est vrai je pense

De mémoire j'ai eu, dans l'ordre :
- française x2
- algérienne
- peut être française (pas confirmé du tout pour celle là, 50% de chances avec le recul)
- juive (oui oui grinning smiley )
- la fameuse turque
- française avec du sang UK (90% de chances)
- colombienne (une vraie, étudiante étrangère)

Après j'sais pas pourquoi, j'suis franchement pas un bg lol. Donc ça doit être mon sang algérien qui m'aide ptdr

Donc ça va c'est varié, europe, amérique du sud, maghreb grinning smiley Me manque amérique du nord afrique noire ( Ill ptdr ) moyen orient et asie quand même perplexe
2 janvier 2016 15:47
OSEF sleeping
chacun ses gouts tant que ton époux t'aime toi!
Citation
OnceUponATime a écrit:
Et pourquoi les Algériens préfèrent les blanches ? Y'a que les tunisiens qui se mélangent pas !
Z
2 janvier 2016 15:47
T'es Chaoui, toi ! grinning smiley

C'est vrais que les juives sa peut-être un bon délire ... Mais rien de plus. Mdrr

Française, mauvais délire.

Les meufs de l'est, genre tchétchénie, bulgarie etc ... C'est le graal, il y a pas mieux.

Mais oui ! C'est clairement le sang, fréro. C'est instinctif, la femelle humaine est attirée par les hormones du mâle Algérien ... Les femelles les moins avantager retournent vers les restes du reigne mâle, càd les Chinois, black etc ... C'est dans la nature. ptdr ptdr

Les sistah black, faut être costaud pour les gérer. Mdr
Citation
DonDanbury a écrit:
Ptdr la vanne t'es kabyle ptdr (je le suis pas grinning smiley )

Oui c'est vrai je pense

De mémoire j'ai eu, dans l'ordre :
- française x2
- algérienne
- peut être française (pas confirmé du tout pour celle là, 50% de chances avec le recul)
- juive (oui oui grinning smiley )
- la fameuse turque
- française avec du sang UK (90% de chances)
- colombienne (une vraie, étudiante étrangère)

Après j'sais pas pourquoi, j'suis franchement pas un bg lol. Donc ça doit être mon sang algérien qui m'aide ptdr

Donc ça va c'est varié, europe, amérique du sud, maghreb grinning smiley Me manque amérique du nord afrique noire ( Ill ptdr ) moyen orient et asie quand même perplexe
Z
2 janvier 2016 15:51
Moué, il y a quand même plus typé européenne chez les turcs. grinning smiley

Grave, ils ont une grande chance ... Même leurs gars sont pas mal.

Blc, je vais devenir turc le temps d'une mouqabala. ptdr
Citation
Le Chérifien a écrit:
Mashallah In love
Ba elle est un peu typé européenne non?

Franchement je comprend les Turcs qui sont endogame, pourquoi aller voir ailleurs quand t'as ça ptdr
2 janvier 2016 15:51
C'est beau cette manière de parler des femmes In love

Surement la classe maghrébine.
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
T'es Chaoui, toi ! grinning smiley

C'est vrais que les juives sa peut-être un bon délire ... Mais rien de plus. Mdrr

Française, mauvais délire.

Les meufs de l'est, genre tchétchénie, bulgarie etc ... C'est le graal, il y a pas mieux.

Mais oui ! C'est clairement le sang, fréro. C'est instinctif, la femelle humaine est attirée par les hormones du mâle Algérien ... Les femelles les moins avantager retournent vers les restes du reigne mâle, càd les Chinois, black etc ... C'est dans la nature. ptdr ptdr

Les sistah black, faut être costaud pour les gérer. Mdr
O
2 janvier 2016 15:53
Ce qui me "choque" c'est que lui (rumitrucbidule) porte la sounna za3ma mais ça enchaine les "meufs" de toutes les nationalités.

Lah yn3al li ma y7chem.




Citation
Gozen a écrit:
C'est beau cette manière de parler des femmes In love

Surement la classe maghrébine.
L
2 janvier 2016 15:53
Ok, moi je parle pas pour toi.
Citation
Gozen a écrit:
Parle pour toi smoking smiley
D
2 janvier 2016 15:53
Ah non alors là pas du tout. Si tu me connaissais tu dirais pas ça mais bon c'est normal on se connaît pas après tout. Ces filles je ne les ai pas fréquentées. Je fais rien avant le mariage. Bon de toute façon tu dois t'en foutre lol ça sert à rien de me justifier. Je vois pas où je tirerais de la fierté de ça Heu J'ai juste rigolé de ces expériences avec le sang algérien c'est tout
Citation
Oumniya. a écrit:
Le pauvre il se sent plus Ill

Pas de quoi être fier d'ailleurs.
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
2 janvier 2016 15:55
dihya

si c'est la même je suis amoureux mdrrrr

les turques me plaisent aussi mais elles sont pas très formées comme vous


 
. 0
2 janvier 2016 15:55
Aïe se post va fermer grinning smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
O
2 janvier 2016 15:57
A vous lire toi et l'autre vous ête fiers de vos conquêtes on dirait que vous faites de la concurrence c'est juste pathétique.


Citation
DonDanbury a écrit:
Ah non alors là pas du tout. Si tu me connaissais tu dirais pas ça mais bon c'est normal on se connaît pas après tout. Ces filles je ne les ai pas fréquentées. Je fais rien avant le mariage. Bon de toute façon tu dois t'en foutre lol ça sert à rien de me justifier. Je vois pas où je tirerais de la fierté de ça Heu J'ai juste rigolé de ces expériences avec le sang algérien c'est tout
2 janvier 2016 15:57
Les hommes turcs que je connais sont tout petit et un peu trapu donc je sais pas grinning smiley

Mais après le problème avec eux c'est que c'est les alévis les plus "ouvert" au mariage mixte du coup avoir une femme alévie c'est pas ouf ^^'.

Après elles sont belle mais beaucoup moins que les femmes nord-européennes confused smiley
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Moué, il y a quand même plus typé européenne chez les turcs. grinning smiley

Grave, ils ont une grande chance ... Même leurs gars sont pas mal.

Blc, je vais devenir turc le temps d'une mouqabala. ptdr
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
2 janvier 2016 15:57
Porter la sunna ça ne veut rien dire maintenant. Je suis insensible aux apparences.
Citation
Oumniya. a écrit:
Ce qui me "choque" c'est que lui (rumitrucbidule) porte la sounna za3ma mais ça enchaine les "meufs" de toutes les nationalités.

Lah yn3al li ma y7chem.
2 janvier 2016 15:58
Oui c'est elle ... franchement pas besoin d'aller jusque chez les rubicube pour trouver de belles femmes

Au maroc tu pioches 3 femmes au hasard dans chaque coin de se magnifique pays, et aucune ne se ressemblera, par contre elles auront toute une beauté atypique


Citation
Hassi Berkani a écrit:
dihya

si c'est la même je suis amoureux mdrrrr

les turques me plaisent aussi mais elles sont pas très formées comme vous


 
. 0
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
2 janvier 2016 16:00
ay ay ay ce genre de beauté ça doit être interdit mdrrr

oué je sais j'ai été par ci par là au maroc

j'ai vu de ces filles en train de siyi9 devant la porte mama mia surtout vers chez toi, tétouan etc

après je regarde mais j'approche pas


Citation
DiHya62 a écrit:
Oui c'est elle ... franchement pas besoin d'aller jusque chez les rubicube pour trouver de belles femmes

Au maroc tu pioches 3 femmes au hasard dans chaque coin de se magnifique pays, et aucune ne se ressemblera, par contre elles auront toute une beauté atypique
O
2 janvier 2016 16:01
Il y a l'admin qui rôde.. grinning smiley


Citation
DiHya62 a écrit:
Aïe se post va fermer grinning smiley
2 janvier 2016 16:03
mais bien sur et en plus elles sont sans chichi, tu les vois avant un mariage tu te dis celle la elle va tout casser

une fois sur son 31 meme les chevres arretent de brouter


Citation
Hassi Berkani a écrit:
ay ay ay ce genre de beauté ça doit être interdit mdrrr

oué je sais j'ai été par ci par là au maroc

j'ai vu de ces filles en train de siyi9 devant la porte mama mia surtout vers chez toi, tétouan etc

après je regarde mais j'approche pas
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook