Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les marocains aiment ils les françaises ?
l
10 décembre 2007 19:11
Tout est dans le titre, pourquoi les hommes marocains aiment ils les françaises ? Que leur trouvent tils ?
Cet été j'ai vu beaucoup de couples ou le mec était avec une française et honnetement moi ca me dégoute !
Nous on galere a trouver un homme bien qui est pret pour le mariage... En plus ce sont souvent des hommes bien socialement et physiquement.

Alors pkkkk snifff cette injustice ?
l
10 décembre 2007 19:28
tu es curieuse de connaitre nos secrets???
allez je ne suis pas possessive!!!
Alors il......................................................
et voila j espere t avoir aidé
N
10 décembre 2007 19:29
bah faut avouer que nous aussi les marocaines ont ne cherchent plus trop de marocains. Enfin je parle pour moi, mais je pense que c'est le cas de plusieurs femmes.
s
10 décembre 2007 19:35
salam
je pense qu'ils peuvent trouver leur bonheur avec des françaises et pas avec des musulmanes, au début ce sont des histoires sans lendemain, l'amour s'installe, décident de prendre un appart, concubinnage, pacsage, ensuite la machine est en route, le bb est là, le papa est tout gaga, et elles onr réussies là où nous avons échouées, c'est tout winking smiley
bshathoum
c
10 décembre 2007 20:04
Salam,

Je pense que cela est dû à une mauvaise communication entre nous ou alors c'est peut être dû au fait que nous imposons trop de conditions...(zéro alcool..)

Pas étonnant qu'ils se sentent à l'aise avec les petites françaises...pour elles, c'est no limite et no complexe...alors pourquoi se priver..

Moi perso, ça me désole, car ils oublient que la française reste une française...et que rien ne vaut une "muslima"
s
10 décembre 2007 20:13
La vous me faites bien rire.
Mon mari est marocain et moi je suis française, cela fait 30 ans que nous vivons ensemble grâce à dieu.
Je vais vous faire une confidence, mon mari a été marié à une Marocaine avant que je ne le connaisse et il a divorcé quelques mois plus tard, le pauvre c'est rendu compte trop tard qu'il était marié à une prostitué moody smiley depuis ce temps il me dit qu'il n'est pas du tout attiré par les marocaines.

Mon mari est musulman et moi je me suis convertie à cette belle religion.
T
10 décembre 2007 20:36
Mon mari est marocain et il n'a jamais été attiré par les marocaines. Il n'est pas avec moi pour le fait qu'il n'y ait pas de limites pas de complexes. Au contraire... Il m'aime pr ce que je suis et m'a toujours dit qu'il n'aimait pas les marocaines car elles se la petent, sont fieres et souvent pas si saintes qu'elle le laissent paraitre et sont matérialistes. Voila son avis, perso je pense pas qu'elles sont toutes comme ca mais bon c'est son avis. Tant mieux pr moi hihi !!
l
10 décembre 2007 21:18
No comment - N'importe Nawak ..........
m
10 décembre 2007 21:26
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Mon mari est marocain et il n'a jamais été attiré par les marocaines. Il n'est pas avec moi pour le fait qu'il n'y ait pas de limites pas de complexes. Au contraire... Il m'aime pr ce que je suis et m'a toujours dit qu'il n'aimait pas les marocaines car elles se la petent, sont fieres et souvent pas si saintes qu'elle le laissent paraitre et sont matérialistes. Voila son avis, perso je pense pas qu'elles sont toutes comme ca mais bon c'est son avis. Tant mieux pr moi hihi !!


Une généralité en remplace une autre, ben voyons eye rolling smiley Ton homme a des préjugés, je trouve cela triste mais bon...
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
l
10 décembre 2007 21:37
Bravo à nos deux francaises qui se sont exprimé sur yabiladi,
moi je voudrais dire une chose aussi c est que leur mari sont du genre a etre attiré pârs des beautés occidentale ,
il fo de tout pour faire un monde , et comme on est parti sur les genéralités ,
il faut dire que bcp d homme marocains vont vers des francaises "de souche" car ils font un pti complexe d inferiorié msakines ... C est tout! c est franchement pas tjs ça mais ça existe encore bcp
w
10 décembre 2007 21:42
Citation
lililatifa a écrit:
Tout est dans le titre, pourquoi les hommes marocains aiment ils les françaises ?

Le jour Quand tu tomberas amoureuse tu vas comprendre grinning smiley c quoi cette question eye rolling smiley c'est le destin smoking smiley


Citation
lililatifa a écrit:
...ca me dégoute !

pourquoi chacun fait ce q'il veut de sa vie moody smiley
10 décembre 2007 22:20
s
10 décembre 2007 22:39
Citation
wissamm a écrit:
Citation
lililatifa a écrit:
Tout est dans le titre, pourquoi les hommes marocains aiment ils les françaises ?

Le jour Quand tu tomberas amoureuse tu vas comprendre grinning smiley c quoi cette question eye rolling smiley c'est le destin smoking smiley


Citation
lililatifa a écrit:
...ca me dégoute !

pourquoi chacun fait ce q'il veut de sa vie moody smiley

EXACTE !!!
j
10 décembre 2007 23:25
francaise marié a un marocain !!

mon mari dit que je ne suis pas une francaise, il dit parfois tu est mieux qu'une arabe dans le comportement et en plus de ca je ressemble physiquement a une arabe.

de plus on a une situation assez spécial, il était sans papiers il ya 3 ans, je me suis beaucoup battu pour lui, j'ai tout stopper de ma vie encore au jour d'aujourdui et ca il dit même une arabe elle aurait rien fait car j'ai pas de situation donc juste de l'amour a offrir et elles, elles veulent plus !

il dit que les arabes chipotent de trop,jalouse, matérialiste, veulent les choses en grand pour se faire remarqué et se font sainte nitouche alors que c'est tout le contraire !

mais il aurait très bien pu tomber sur une marocaine très bien, mais c'était moi la 1ere, c'était notre destin et puis c'est tout !

mais bon moi je dis que celles qui sont bien se cachent car il y en a mais elles sont discrète.
m
10 décembre 2007 23:47
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Mon mari est marocain et il n'a jamais été attiré par les marocaines. Il n'est pas avec moi pour le fait qu'il n'y ait pas de limites pas de complexes. Au contraire... Il m'aime pr ce que je suis et m'a toujours dit qu'il n'aimait pas les marocaines car elles se la petent, sont fieres et souvent pas si saintes qu'elle le laissent paraitre et sont matérialistes.
Voila son avis, perso je pense pas qu'elles sont toutes comme ca mais bon c'est son avis. Tant mieux pr moi hihi !!

mdr je crois plutot qu'aucune marocaine ne voulait de lui,c'est sur que ce genre de gars on en veut pas No no
il fallait bien qu'il fasse avec les moyens du bord
s
10 décembre 2007 23:47
Citation
jenyy a écrit:
francaise marié a un marocain !!

mon mari dit que je ne suis pas une francaise, il dit parfois tu est mieux qu'une arabe dans le comportement et en plus de ca je ressemble physiquement a une arabe.

de plus on a une situation assez spécial, il était sans papiers il ya 3 ans, je me suis beaucoup battu pour lui, j'ai tout stopper de ma vie encore au jour d'aujourdui et ca il dit même une arabe elle aurait rien fait car j'ai pas de situation donc juste de l'amour a offrir et elles, elles veulent plus !

il dit que les arabes chipotent de trop,jalouse, matérialiste, veulent les choses en grand pour se faire remarqué et se font sainte nitouche alors que c'est tout le contraire !

mais il aurait très bien pu tomber sur une marocaine très bien, mais c'était moi la 1ere, c'était notre destin et puis c'est tout !

mais bon moi je dis que celles qui sont bien se cachent car il y en a mais elles sont discrète.

Vive les mariages mixtes.
s
10 décembre 2007 23:52
marocaine fiere de l'etre ça reste en travers de la gorge hein ?evil
m
11 décembre 2007 00:11
Citation
scothy a écrit:
marocaine fiere de l'etre ça reste en travers de la gorge hein ?evil
tu veux que je te réponde franchement pas du tous!!!!
que Dieu les garde en bonne santé et fasse que leur couple marche
mais moi HAMDOULILLAh j'ai mon petit marocain a moiIn love je m'en fous royalement
il dit qu'il n'aime pas les marocaines , il n'aime donc pas sa maman , ses soeurs, ses tantes
mais bon avec un(e) étrangèr(e) les gens oublient d'ou ils viennent et c'est dommage!!
m
11 décembre 2007 00:15
Citation
jenyy a écrit:
francaise marié a un marocain !!

mon mari dit que je ne suis pas une francaise, il dit parfois tu est mieux qu'une arabe dans le comportement et en plus de ca je ressemble physiquement a une arabe.

de plus on a une situation assez spécial, il était sans papiers il ya 3 ans, je me suis beaucoup battu pour lui, j'ai tout stopper de ma vie encore au jour d'aujourdui et ca il dit même une arabe elle aurait rien fait car j'ai pas de situation donc juste de l'amour a offrir et elles, elles veulent plus !

il dit que les arabes chipotent de trop,jalouse, matérialiste, veulent les choses en grand pour se faire remarqué et se font sainte nitouche alors que c'est tout le contraire !

mais il aurait très bien pu tomber sur une marocaine très bien, mais c'était moi la 1ere, c'était notre destin et puis c'est tout !

mais bon moi je dis que celles qui sont bien se cachent car il y en a mais elles sont discrète.
par contre j'admire ce genre de comportementClap
T
11 décembre 2007 01:20
Il aime pas les marocaines (pour l'avoir comme femme!!). IL rejoint l'avis du mari de jenny en fait !!!
aucune marocaine voulait de lui ? qui es tu pour juger mon mari, tu le connais ? chacun son avis ton mari dirait ptet pareil des françaises (surement qu'il n'aime pas pis voila c la vie) mais au contraire les filles s'interessaient a lui a mort, mais surement pr sa situation sociale, son porte monnaie et sa voiture lol !!!
Tu sais qd tu vas au maroc, le genre de regard a la lililatifa je les connais !!! le genre de fille deg ou alors rageuse qui se croit tout permis et fait la belle devant lui (ptet qu'elle croit qu'elle lui plaira mdrr). Pitoyable les pauvres filles !!! Mais biensur ce n'est pas le cas de toutes, j'en connais des tres gentilles et pas du tout comme cela mais bon malheureusement c'est comme ca !!
Faut pas faire gaffe a ces filles frustrées, desolé lililatifa mais c'est exactement ca. Tu trouves pas de mec ? Ben ne met pas ca sur le dos des françaises !! Perso si moi je vois un français avec une marocaine, ca ne me viendrait meme pas a l'esprit de penser ca !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook