Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les marocains aiment cracher sur le Maroc??
h
10 juin 2006 16:34
je pense que les marocains crachent par terre parceque le maroc a des rues salles...et donc c'est pas comme monaco,les crachats ne se voient pas...et puis d'ailleurs tout le monde crache.je ne vois pas de probleme particulier à signaler.

peut-être qu'ils fument car en fumant,on a plus tendance à cracher.
dans tout les cas,le crachat peut être revelateur de maladies donc il doit être analysé.

et je ne vois pas l'interet de ce postyawning smileyn ne crache pas que sur le maroc mais même en Frnace on crache dans les rues.
pfffffff,que de la maidisance sur votre cher pays
mieux vaut s'attendre au previsible que d'être surpris par l'inattendu...
c
10 juin 2006 16:41
"peut-être qu'ils fument car en fumant,on a plus tendance à cracher.
et je ne vois pas l'interet de ce postn ne crache pas que sur le maroc mais même en Frnace on crache dans les rues.
pfffffff,que de la maidisance sur votre cher pays"


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
c ironique ton post ? pcq je sais pas si tu as compris, moody smileyc t "cracher" au sens figurer ...non pas cracher cracher genre : TFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! lol
mais, critiquer, s'en plaindre toujours etc etc !
o
10 juin 2006 18:02
en tous ka la personne ki krache sur le maroc mon pays ki se crache direct sur lui
le maroc a qque défaut mais bcp de qualité c'est un pays manifike le + bo o monde mashallah a mé yeux et c'est le pays de mon coeur....

ya bcp de marocains ki sont tré patriotike ils aime leur pays et le treprésente tous le temps
T
11 juin 2006 11:48
moi j aimes bien le maroc, mais sans les marocains.......
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
11 juin 2006 18:48
je crache pas sur le maroc .... c est qu maroc que je me sen chez moi

ketrane bladi wela aassel lbeldane
11 juin 2006 19:03
critiquer ne veut pas dire cracher sur son pays, et c'est seulement avec la critique que notre pays avancera, il faut appuyer la ou sa fait mal pour le faire avancer!


personellement je le critique, mais seulement en présence des marocains, devant les autres, mon pays est le plus beau pays du mondeClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
11 juin 2006 21:16
salam
Oui t'as tout a fait raison saraha33! y a des choses qu on doit pas ignorer et pourtant la verité est claire et si on fait des critiques sur le maroc une fois qu on est a l'extérieure c'est pour au moins prouver que les choses doit changer t c'st pour l'interet de tout le monde!
h
11 juin 2006 22:04
bien sûr que je rigolais avec mon post...c'etait pour mettre un peu plus d'ambiance dans ce forum...
r
12 juin 2006 01:26
salut , dans un sens on critique pas le maroc ,ça c est sur! c est notre patrie, mais on critique ceux qui nuient a notre pays , ceux qui trichent. C est une maniere de dévoiler ces gens qui refusent l evolution et l epanouissement . d ailleurs le droit d expression est toléré. du môment qu il y a toujours le respect de chacun. (sauf ceux qui se relachent et insultent .) ça c est pas bien! demander a faire valoir ses droits , ce n est pas une critique! que dieu nous preserve du mal!
s
12 juin 2006 02:23
je trouve que les marocains sont beaucoup plus patriotes, que d'autres nationalités ou origines. perso, je defend le maroc corps et ame, et à chauqe fois qu'on me provoque sur ca je sors mes cornes. j'accepte mieux les critiques quand on est entre marocains, mais toute remarque désobligeante sur le maroc venant de quelqu'un qui n'est pas marocain, attise ma colère. dernierement, j'ai eu une discussion avec une personne qui a eu une mauvaise experience au maroc, cette personne etait persuadée que touts les marocians n'était attirés que par l'argent, que leur seul interet c'est de te soutirer des sous, et qu'ils etaient malins et voleurs. donc, je n'ai pas laissé passé, et je lui ai dit cxe que je pensais de son pays. mais je n'ai pas du tout apprécié tout ce qu'il a dit.
k
12 juin 2006 11:04
Pareil pour moi jcrache pa sur le maroc jme mok pe etre de certaine chose abérente au pays de la moustache mai sinon jle défen mon pays et souven je participe a d comba MAROC VS TUNISIE ou bien MAROC VS ALGERIE et on est toujour victorieu (toujour sur le ton de la rigoulade)
f
12 juin 2006 12:02
Citation
mafalda a écrit:
on critique le maroc entre nous pas devant les étrangers

LMONAFIQA QUOI ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook