Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HS Pourquoi les marocains n aiment pas les algériens et les
r
4 janvier 2010 15:57
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salut ça va

très bien et toi?
t es de quel origine? attention nous les marocains ont est les meilleurs grinning smiley

Un peu froid..

Je viens de la plus ville du Maroc

BEJAAD...ce sont les meilleurs là bas..

ha oui mince j avais oublier que meme entre marocains ont était raciste grinning smiley

Comme quoi le racisme ça peut meme etre entre quartiers

ouais alors ont a pas trop de temps pour les algérienswhistling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
4 janvier 2010 17:22
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salut ça va

très bien et toi?
t es de quel origine? attention nous les marocains ont est les meilleurs grinning smiley

Un peu froid..

Je viens de la plus ville du Maroc

BEJAAD...ce sont les meilleurs là bas..

ha oui mince j avais oublier que meme entre marocains ont était raciste grinning smiley

Comme quoi le racisme ça peut meme etre entre quartiers

ouais alors ont a pas trop de temps pour les algérienswhistling smiley

Ouf alors !! Je vais pouvoir être un peu tranquille xDDD
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
L
4 janvier 2010 18:00
Salam,

Je suis de l'Ouzbékistan,mon père du nauru et ma mère de la yougoslavie,je compte me marier avec un péruvien-hollandaisIn love
l
4 janvier 2010 18:25
On ne peut plus rien dire sans être taxé de raciste !!!!
m
4 janvier 2010 18:27
au debut je pense que c'est du aux raisons politiques après ça s'est étendu aux moeurs
P
4 janvier 2010 18:32
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Je suis de l'Ouzbékistan,mon père du nauru et ma mère de la yougoslavie,je compte me marier avec un péruvien-hollandaisIn love

Hé bien ma foi !! Felicitation !! J'ai hate de voir la tête de vos enfants = )
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
L
4 janvier 2010 18:40
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Je suis de l'Ouzbékistan,mon père du nauru et ma mère de la yougoslavie,je compte me marier avec un péruvien-hollandaisIn love

Hé bien ma foi !! Felicitation !! J'ai hate de voir la tête de vos enfants = )
Oui ils seront magnifiques comme leur mamangrinning smiley
4 janvier 2010 18:40
Citation
Nesrine1514 a écrit:
tunisiens

encore une généralité mais c est vrai quoi la plupart je les entends dire qye y a que qui sont mieux!!

Franchement le racisme , ça existe et existera toujours malheureusement.

Moi je suis Algérienne et je ne fais de généralité sur une nationalité. Je prends en compte la personne. Ce n'est pas parce une fois je me suis disputé avec une marocaine que je vais mettre tout le monde dans le même.
je souhaite pour 2010 une plus grande ouverture d'esprit .

Et je tiens à dire qu'un musulman ne doit pas être raciste. A bon entendeur salut
4 janvier 2010 18:41
Citation
Nesrine1514 a écrit:
tunisiens

encore une généralité mais c est vrai quoi la plupart je les entends dire que y a que qui sont mieux!!

Franchement le racisme , ça existe et existera toujours malheureusement.

Moi je suis Algérienne et je ne fais de généralité sur une nationalité. Je prends en compte la personne. Ce n'est pas parce une fois je me suis disputé avec une marocaine que je vais mettre tout le monde dans le même.
je souhaite pour 2010 une plus grande ouverture d'esprit .

Et je tiens à dire qu'un musulman ne doit pas être raciste. A bon entendeur salut
P
4 janvier 2010 18:43
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Je suis de l'Ouzbékistan,mon père du nauru et ma mère de la yougoslavie,je compte me marier avec un péruvien-hollandaisIn love

Hé bien ma foi !! Felicitation !! J'ai hate de voir la tête de vos enfants = )
Oui ils seront magnifiques comme leur mamangrinning smiley

J'en doute pas une seconde !! C'est de Yougoslavie que viennent les plus femmes = )
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
4 janvier 2010 18:49
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Je suis de l'Ouzbékistan,mon père du nauru et ma mère de la yougoslavie,je compte me marier avec un péruvien-hollandaisIn love

Hé bien ma foi !! Felicitation !! J'ai hate de voir la tête de vos enfants = )


Ils seront exposé au ZOO grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
M
4 janvier 2010 19:04
Je pense que ça part de raisons historiques. Mais comme dit, c'est du passé. A présent, faut se serrer les coudes entres frères mouslims.
v
4 janvier 2010 19:17
Re: HS Pourquoi les marocains n aiment pas les algériens et les

et les.....?????Oups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
T
4 janvier 2010 20:13
Je reste un peu dubitatif sur la réalitée du racisme entre maghrebin,enfin je sais pas si on peut réellement appeler ça du racisme,ça reste plus des brimades,des moqueries.......c'est vrai que parfois ça peut en arriver au main,mais de maniere générale c'est pas méchant,c'est humain.
Nech zie Al hoceima..........
T
4 janvier 2010 20:29
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Le jour où les personnes comprendront que la différence enrichit, nous complète, ce sera un grand pas en avant...

Dieu (swt) aime la diversité.

Regardons les fidèles accomplir le pèlerinage à la Mecque , un bel exemple de fraternité.

Moi, je me sens INTERNATIONALE.

Et j'apprends énormément de l'autre.

Vive les expériences pluriculturelles.

Bonne journée.

Latifa

Bravo!!

Qu'elle envolé lyric.

c'est tres tres beau,sa merite applaudissement......clap clap clap grinning smiley

(tu ne serais pas la ptite soeur a azl95 par hasard grinning smiley)

Enfin,sa aurait été encore plus beau si tu appliquais réellement ces beaux principes....Je ne dis pas ça pour toi,vue que je ne te connais pas,mais je suis pres a jurer que 90% de l'humanité disent pareille mais ne ils ne ce l'appliquent pas....

Moi personnellement,et en toute honneteté je preferes un Rifi qui aurait reçu a peu de chose pres la meme education que moi,la meme religion,la meme langue,la meme vison a un casoui par exemple.....Comme je prefererais un algerien a un tunisien,un tunisien a un sénégalais,un sénégalais a un turc,un turc a un français,un français a un americain etc......la suite logique.

L'homme est par definition "raciste",Le racisme est une plaie planetaire, les religions entre elles, les couleurs de peau,les langues différentes, les opinions politiques, les status sociaux...etc.
Et tout ce beau mélange fait que l'homme sera toujours en désaccord avec l'autre.....Alors arretez un peu avec vos belles paroles,elles ne vous rendront pas meilleur.
Nech zie Al hoceima..........
f
4 janvier 2010 20:32
bonsoir

un des postes qu'il faut cloturer
Theme : aucune originalité si ce n'est tisser la haine et les brimades entre les musulmans

Circulez ya rien a voir
S
4 janvier 2010 20:39
Bonsoir Tamassint,


Qu'est ce qui te permet d'évaluer ma propre personne???


Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Le jour où les personnes comprendront que la différence enrichit, nous complète, ce sera un grand pas en avant...

Dieu (swt) aime la diversité.

Regardons les fidèles accomplir le pèlerinage à la Mecque , un bel exemple de fraternité.

Moi, je me sens INTERNATIONALE.

Et j'apprends énormément de l'autre.

Vive les expériences pluriculturelles.

Bonne journée.

Latifa

Bravo!!

Qu'elle envolé lyric.

c'est tres tres beau,sa merite applaudissement......clap clap clap grinning smiley

(tu ne serais pas la ptite soeur a azl95 par hasard grinning smiley)

Enfin,sa aurait été encore plus beau si tu appliquais réellement ces beaux principes....Je ne dis pas ça pour toi,vue que je ne te connais pas,mais je suis pres a jurer que 90% de l'humanité disent pareille mais ne ils ne ce l'appliquent pas....

Moi personnellement,et en toute honneteté je preferes un Rifi qui aurait reçu a peu de chose pres la meme education que moi,la meme religion,la meme langue,la meme vison a un casoui par exemple.....Comme je prefererais un algerien a un tunisien,un tunisien a un sénégalais,un sénégalais a un turc,un turc a un français,un français a un americain etc......la suite logique.

L'homme est par definition "raciste",Le racisme est une plaie planetaire, les religions entre elles, les couleurs de peau,les langues différentes, les opinions politiques, les status sociaux...etc.
Et tout ce beau mélange fait que l'homme sera toujours en désaccord avec l'autre.....Alors arretez un peu avec vos belles paroles,elles ne vous rendront pas meilleur.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
T
4 janvier 2010 21:03
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir Tamassint,


Qu'est ce qui te permet d'évaluer ma propre personne???


Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Le jour où les personnes comprendront que la différence enrichit, nous complète, ce sera un grand pas en avant...

Dieu (swt) aime la diversité.

Regardons les fidèles accomplir le pèlerinage à la Mecque , un bel exemple de fraternité.

Moi, je me sens INTERNATIONALE.

Et j'apprends énormément de l'autre.

Vive les expériences pluriculturelles.

Bonne journée.

Latifa

Bravo!!

Qu'elle envolé lyric.

c'est tres tres beau,sa merite applaudissement......clap clap clap grinning smiley

(tu ne serais pas la ptite soeur a azl95 par hasard grinning smiley)

Enfin,sa aurait été encore plus beau si tu appliquais réellement ces beaux principes....Je ne dis pas ça pour toi,vue que je ne te connais pas,mais je suis pres a jurer que 90% de l'humanité disent pareille mais ne ils ne ce l'appliquent pas....

Moi personnellement,et en toute honneteté je preferes un Rifi qui aurait reçu a peu de chose pres la meme education que moi,la meme religion,la meme langue,la meme vison a un casoui par exemple.....Comme je prefererais un algerien a un tunisien,un tunisien a un sénégalais,un sénégalais a un turc,un turc a un français,un français a un americain etc......la suite logique.

L'homme est par definition "raciste",Le racisme est une plaie planetaire, les religions entre elles, les couleurs de peau,les langues différentes, les opinions politiques, les status sociaux...etc.
Et tout ce beau mélange fait que l'homme sera toujours en désaccord avec l'autre.....Alors arretez un peu avec vos belles paroles,elles ne vous rendront pas meilleur.

Qu'est ce qui me permet de le faire?...............Les 90% de chances que tu fais parties de ces humains.
Nech zie Al hoceima..........
v
4 janvier 2010 21:07
Moi je sais grinning smiley

Parce les tunisiens ont l'harissa.
Et que les algériens ont le(s) gaz..



Des choses inestimables ptdr


Ok je vais voir si je trouve pas un drapeau marocain a tisser ailleur tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
4 janvier 2010 21:07
Eh bien très cher (Tamassint), tu te permets beaucoup de choses...

Mais cela m'importe peu...

J'avais oublié que sur yabiladi, la profession de "devin" avait fleuri...

Bonne soirée.

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/10 21:08 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook